03-Jul-25 19:26

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

babar a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Bon toute façon on le saura un jour si c'est un top top joueur comme vous dites nan ?

Vous allez pas me trouver des excuses pendant les 5 prochaines années à venir ? (médias méchants, Longoria qui le dit intransférable, les rumeurs de clubs qui disent le vouloir mais en fait il part pas car trop cher (ou ptete aussi rumeur fake ou qui le voulaient pas tant que ça nan ?  )  Vous vous me dites que c'est un énorme joueur, donc la saison prochaine, dans les saisons à venir , il va aller dans un top club euro pour 80 M  on est ok ?

Je demande à voir (et si vraiment c'est les médias qui aiment pas l'OM qui empêchent ça, bah c'est une catastrophe industrielle alors, à quoi bon supporter l'OM, on est foutu, on grandira jamais car on vendra jamais à bon prix un bon joueur chez nous ? J'ai pas envie de croire à ça !!  sad

Aucune "excuse à trouver". Ca parait évident qu'il ne veut pas partir et que l'OM ne veut pas qu'il parte. C'est rare de mettre 80M€ sur un défenseur quand même ...

Surtout que c'est prendre un risque pour le joeur de partir une année de coupe de monde. Entre la LDC et la Coupe du monde c'est juste idiot de le vendre cet été...

Dernière modification par chris1004 (03-Jul-25 19:38)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Jul-25 19:27

diZagree
Membre
Lieu: Londres

vel'saian a écrit :

https://fbref.com/en/players/7c3ed041/scout/365_m1/Leonardo-Balerdi-Scouting-Report

Étonnant d'ailleurs cette erreur (?) sur sa fiche
Born: January 26, 1999 (Age: 26-158d) in Boguslavka, Ukraine

03-Jul-25 19:43

vel'saian
Maître Zen...?

diZagree a écrit :

vel'saian a écrit :

https://fbref.com/en/players/7c3ed041/scout/365_m1/Leonardo-Balerdi-Scouting-Report

Étonnant d'ailleurs cette erreur (?) sur sa fiche
Born: January 26, 1999 (Age: 26-158d) in Boguslavka, Ukraine

Ouais je sais, je ne sais pas pk ca n'a pas été modifié depuis le temps
Mais toute les data viennent d'opta, c'est un site référence pour les comparatif de data

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

03-Jul-25 19:59

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Cyrille51100 a écrit :

Balerdi à vous écouter est un joueur EXTRAORDINAIRE, un top top joueur mondial, donc pourquoi aucun gros club propose les 60 ou 80 M que vous voulez dessus ?

Et aucun joueur est "intransférable", si vraiment un club propose 80 M pour Balerdi il partira Longoria validera, et je vois pas pourquoi  Balerdi ne voudrait pas partir pour le Real, barca, City , Bayern est compagnie.

c'est un joueur extraordinaire le temps le prouvera
il est passé de chèvre à très bon joueur
et c'est pas fini

Textor notre héros

03-Jul-25 21:40

Kounif
Membre

vel'saian a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

vel'saian a écrit :

Il suffit de regarder nos matchs...

https://fbref.com/en/players/7c3ed041/s … ing-Report

C'est juste le meilleur relanceur des 5 grands championnats
C'est le DC qui récupère le plus de ballon des 5 grands championnat
Il est top 5% en tacle et interception.
C'est l'un des DC qui perd le moins de duel au sol... Il défend tjs debout. Il se fait rarement dribbler.
Il est top 2% niveau drible

Il est rapide, a les 2 pieds...

Bah moi je vois un gars qui est pas rassurant, qui fait bcp de bourdes.

Quand il a le ballon je suis jamais serein en fait

Ben ça te regardes, mais factuellement ça fait bien longtemps qu'il est ultra fiable

Mais "ici" on a des concept chelou, entre les DC qui ne prennent jamais de rouges, ne font jamais d'erreur ou ne mettent jamais de csc.

Lors de 4 dernières saison il en a fait 3 sans concédé de péno, mais dans l'esprit des gens, c'est un joueur qui concède des pénos.

Laisses tombé comme je l’ai écris il y a des mec même ici que tu pourra jamais convaincre quoi que fasse le joueur… vu les chiffres de ballon joué cette saison par Balerdi… vu que le gars etait pas serein chaque fois qu’il avait le ballon je pense que le cuir de son canapé est dead depuis longtemps 😅😅😅

03-Jul-25 22:09

kace
Membre

Kounif a écrit :

[
Laisses tombé comme je l’ai écris il y a des mec même ici que tu pourra jamais convaincre quoi que fasse le joueur… vu les chiffres de ballon joué cette saison par Balerdi… vu que le gars etait pas serein chaque fois qu’il avait le ballon je pense que le cuir de son canapé est dead depuis longtemps 😅😅😅

c'est la force des réputations.

balerdi, il fera une boulette, ça va marquer pendant 6 mois.

t'en as d'autres réputés sûrs, ils en font tous les trois matchs mais ça passe crème....

03-Jul-25 22:12

kace
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Ca a pas empêché de vendre Henrique à l'Inter ...

Mais ça empêcherait Balerdi d'aller dans un top 8 européen ? 

Ou alors tu veux dire ça empêcherait de le vendre 80 M au lieu de 25 ? Donc Longoria a dit qu'il était intransférable à bas prix, ok

Du mal à croire à ça perso. La façon dont vous en parlez, si vous avez raison, City ou le Real lâcheraient 100 M pour lui  sans se soucier de ce que dit l'équipe, RMC ou les trophées UNFP

Je pense moi que vous le voyez trop beau

(et je comprends pas l'argument de la sélection, genre en France quand un joueur est sélectionné ça en fait un top joueur dont on peut pas discuter du niveau ?  balerdi a été critiqué dans la presse argentine fin 2024 en +, mais quand bien même, Gendouzi l'est aussi en france, comme d'autres.)

attention, moi, j'adore balerdi mais maintenant quand je lis 60 ou 80 millions, je trouve aussi qu'il y a enflammade.

mais oui, un même joueur, de même niveau peut bien valoir entre 30 et 50 millions selon sa hype, sans souci.

03-Jul-25 22:14

kace
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Bon toute façon on le saura un jour si c'est un top top joueur comme vous dites nan ?

Vous allez pas me trouver des excuses pendant les 5 prochaines années à venir ? (médias méchants, Longoria qui le dit intransférable, les rumeurs de clubs qui disent le vouloir mais en fait il part pas car trop cher (ou ptete aussi rumeur fake ou qui le voulaient pas tant que ça nan ?  )  Vous vous me dites que c'est un énorme joueur, donc la saison prochaine, dans les saisons à venir , il va aller dans un top club euro pour 80 M  on est ok ?

Je demande à voir (et si vraiment c'est les médias qui aiment pas l'OM qui empêchent ça, bah c'est une catastrophe industrielle alors, à quoi bon supporter l'OM, on est foutu, on grandira jamais car on vendra jamais à bon prix un bon joueur chez nous ? J'ai pas envie de croire à ça !!  sad

ça par contre je suis pas certain, surtout pour un défenseur central.

c'est vraiment un poste où parfois les trajectoires de carrière peuvent être aléatoires.

t'as des mecs hyper solides qui joueront jamais dans un grand club.

un grand buteur, plus difficile, en principe il sera remarqué et convoité.

mais les grands défenseurs centraux, c'est différent, on peut pas en faire la hiérarchie simplement avec les clubs dans lesquels ils jouent, je crois pas.

03-Jul-25 22:21

Ruud Devils
Moderator

Cyrille51100 a écrit :

Balerdi à vous écouter est un joueur EXTRAORDINAIRE, un top top joueur mondial, donc pourquoi aucun gros club propose les 60 ou 80 M que vous voulez dessus ?

Et aucun joueur est "intransférable", si vraiment un club propose 80 M pour Balerdi il partira Longoria validera, et je vois pas pourquoi  Balerdi ne voudrait pas partir pour le Real, barca, City , Bayern est compagnie.

On a tellement entendu cet argument dans le passé.
Sur Mandanda, Thauvin, Payet, Niang, Valbuena, Mbia, Diawara, et j'en passe.
Nabil Fekir était purement extraordinaire à Lyon il n'a jamais été dans un top club.
Lucho, Lisandro Lopez n'ont jamais connu mieux que Porto.

Faut peut etre arrêter de lier le parcours des joueurs à leur niveau à un moment donné non? Bien sûr qu'il y a une correlation mais tu as des joueurs extraordinaires qui joueront jamais dans des immenses clubs et des joueurs moyens qui y joueront.

Par exemple, je le dis sans trembler des genoux: Balerdi enterré un Rudiger matin midi et soir. Rudiger est un defenseur catastrophique, toujours mal placé et souvent à la rue techniquement. Il joue titulaire au Real.
C'est à mon sens l'un des joueurs les plus surcotés de la planète. Il a un côté animal qui fait sa réputation mais factuellement il est en difficulté sur tout.

Statistiques de Balerdi : https://fbref.com/en/players/7c3ed041/s … ing-Report
Rudiger : https://fbref.com/en/players/18b896d6/s … ing-Report

La comparaison est presque risible tellement Balerdi est supérieur.

03-Jul-25 22:27

Matt Le God
Membre

Balerdi est pas remarqué parce qu’on est l’OM.

Les médias minorent les perfs de balerdi.
Nos propres supporters minorent ses performances.
Tout ça parce qu’il a fait des erreurs à ses débuts, comme s’il n’avait pas immensément progressé.

Des matchs j’en vois pas mal. Y compris de ldc. Balerdi est tranquillement dans le top 10. Il est encore jeune. Il est à maturité, près à l’emploi. Il a 5 grandes années devant lui. 60 patates minimum.

Disasi 50M. Le psg va coller encore je sais pas combien sur un gamin qui a 1,5 an de PL.
et nous on devrait vendre balerdi 30M?
Impossible. Le double.

03-Jul-25 22:35

vel'saian
Maître Zen...?

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Nabil Fekir était purement extraordinaire à Lyon il n'a jamais été dans un top club.

Faut peut etre arrêter de lier le parcours des joueurs à leur niveau à un moment donné non? Bien sûr qu'il y a une correlation mais tu as des joueurs extraordinaires qui joueront jamais dans des immenses clubs et des joueurs moyens qui y joueront.

Par exemple, je le dis sans trembler des genoux: Balerdi enterré un Rudiger matin midi et soir. Rudiger est un defenseur catastrophique, toujours mal placé et souvent à la rue techniquement. Il joue titulaire au Real.
C'est à mon sens l'un des joueurs les plus surcotés de la planète
. Il a un côté animal qui fait sa réputation mais factuellement il est en difficulté sur tout.

Ruud, tu ne serais pas mon petit frère?  big_smile  big_smile  big_smile

03-Jul-25 22:37

vel'saian
Maître Zen...?

Matt Le God a écrit :

Tout ça parce qu’il a fait des erreurs à ses débuts, comme s’il n’avait pas immensément progressé.

Des matchs j’en vois pas mal. Y compris de ldc. Balerdi est tranquillement dans le top 10. Il est encore jeune. Il est à maturité, près à l’emploi. Il a 5 grandes années devant lui. 60 patates minimum.

Disasi 50M. Le psg va coller encore je sais pas combien sur un gamin qui a 1,5 an de PL.
Impossible. Le double.

Après on peut voir la chose de 2 manière, soit on pleure car on ne l'a pas déjà vendu à un bon prix depuis longtemps, soit on les remercie car grâce à eux nous avons pu conservé un DC de ce niveau...

03-Jul-25 22:39

Ruud Devils
Moderator

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

C'est à mon sens l'un des joueurs les plus surcotés de la planète
. Il a un côté animal qui fait sa réputation mais factuellement il est en difficulté sur tout.

Ruud, tu ne serais pas mon petit frère?  big_smile  big_smile  big_smile

lol
C'est ce que je disais ce matin à ton sujet. On a tous les 2 des avis tranchés donc quand on tombe d'accord c'est pas pour dire "waouh Rudiger trop fort il est au Real"  lol

03-Jul-25 22:46

Matt Le God
Membre

vel'saian a écrit :

Matt Le God a écrit :

Impossible. Le double.

Après on peut voir la chose de 2 manière, soit on pleure car on ne l'a pas déjà vendu à un bon prix depuis longtemps, soit on les remercie car grâce à eux nous avons pu conservé un DC de ce niveau...

Oui certes.

C’est juste que de manière générale l’OM est comme tous les clubs français dans l’obligation de vendre ses joueurs. Et la cote de balerdi est un marqueur de notre capacité à valoriser nos joueurs à hauteur du marché.

03-Jul-25 23:10

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

kace a écrit :

Kounif a écrit :

[

t'en as d'autres réputés sûrs, ils en font tous les trois matchs mais ça passe crème....

Le truc c'est qu'il en a fait bcp dans des matchs importants

Rien que la saison dernière, aux matchs aller, expulsion contre Lyon, et Csc contre le QSG

Il a pas de chance on va dire de faire des bourdes lors des matchs les + importants, les + médiatisés.

Dernière modification par Cyrille51100 (03-Jul-25 23:12)

03-Jul-25 23:27

Ruud Devils
Moderator

Cyrille51100 a écrit :

kace a écrit :

Kounif a écrit :

[

Rien que la saison dernière, aux matchs aller, expulsion contre Lyon, et Csc contre le QSG

Il a pas de chance on va dire de faire des bourdes lors des matchs les + importants, les + médiatisés.

Le rouge contre Lyon n'est pas une bourde de Balerdi mais de l'arbitrage.

03-Jul-25 23:30

kace
Membre

Cyrille51100 a écrit :

kace a écrit :

Kounif a écrit :

[

ouais enfin, le rouge à lyon, c'est un scandale quoi. avec n'importe quel autre maillot, il le prend pas. même si je reconnais qu'il aurait pu être plus fin.

mais ça me rappelle Morel chez nous. Il a tellement de fois été critiqué voire pris en grippe pour des rouges ou des pénos concédés, parfois très sévèrement.

le gars, il est arrivé à lyon, c'était un autre sport pour lui: main dans la surface, tacle de boucher, ça passait crème..... c'est sûr, plus difficile d'être pris en grippe ou de marquer les esprits négativement comme ça....

03-Jul-25 23:41

Matt Le God
Membre

Morel était pris en grippe parce que le seul centre qu’il savait faire était dans le tibia adverse

03-Jul-25 23:47

BOUYAV
Membre

kace a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

kace a écrit :

ouais enfin, le rouge à lyon, c'est un scandale quoi. avec n'importe quel autre maillot, il le prend pas. même si je reconnais qu'il aurait pu être plus fin.

mais ça me rappelle Morel chez nous. Il a tellement de fois été critiqué voire pris en grippe pour des rouges ou des pénos concédés, parfois très sévèrement.

le gars, il est arrivé à lyon, c'était un autre sport pour lui: main dans la surface, tacle de boucher, ça passait crème..... c'est sûr, plus difficile d'être pris en grippe ou de marquer les esprits négativement comme ça....

Valbuena était critiqué. Il a Joué 330 matchs chez nous et 52 de plus que Rongier en équipe de France.  Pourtant 0 physique etc etc.
Azpi considere nul chez nous. Il était bon avant chez nous, énorme carrière à chelsea et espagne
Balerdi va devenir un taulier de l'albi céleste,  club top 10 mondial ds 2 ans, mais t'aura tjrs des footix qui trouve qu'il fait des boulette.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Hier 00:05

vel'saian
Maître Zen...?

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

kace a écrit :

Le rouge contre Lyon n'est pas une bourde de Balerdi mais de l'arbitrage.

+1

Reprocher à Balerdi de prendre un rouge sur une faute de Lacazette, faut pas déconner

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum