03-Jul-25 18:57
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
forza.marsiglia a écrit :
Je n'arrive pas à comprendre l'idée Weha 🤔
Surtout lorsque je vois une OA à 15M, genre c'est une aubaine pour la Juve
Si c'est un prêt avec une OA non obligatoire ça va...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
03-Jul-25 18:59
- chaz01
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Je n'arrive pas à comprendre l'idée Weha 🤔
Surtout lorsque je vois une OA à 15M, genre c'est une aubaine pour la JuveSi c'est un prêt avec une OA non obligatoire ça va...
Oui pourquoi pas mais mis à part sur le banc je ne le vois nulle part
03-Jul-25 19:00
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Non mais c'est deal un d'agent ça...
Dernière modification par Fabous-du-9z (03-Jul-25 19:02)
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
03-Jul-25 19:19
- algeria95
- Membre
-
Fabous-du-9z a écrit :
Je suis dégouté...
Conversation
BeOM
@Be_OM13
🚨Contacts constants entre l'OM et le camp de Timothy Weah 🇺🇸 !!!
🗣️ Le club pousse pour accélérer les discussions et anticiper la concurrence !!
👀L’américain est désormais considéré comme une priorité absolue : l'OM veut le convaincre avant d'aller plus loin avec la Juventus, ouverte à la vente !!!
🗞️
@RudyGaletti
Je n'en garde pas un excelent souvenir du LOSC, piètre AC reconverti ARD, physiquement bon, techniquement à peine correct ...
Assez surpris de la saison avec la Juve, il a pas mal joué, notamment intégralement les 1/16e de LDC. Il a depanné un peu partout, AC, ailier, latéral.
https://www.transfermarkt.fr/timothy-we … aison=2024
Pas impossible qu'il ait progressé, il n'avait "que" 23 ans à son départ il y a deux ans.
Perso je suis moyennement emballé sauf actualisation du joueur mais le profil peut être interessant pour RDZ comme back up de Murillo (et pour manger les miettes de Greenwood).
En phase offensive :
Gouiri
Rabiot Greenwood
Rowe Weah
Hojberg Gomes
Medina Aguerd ? Balerdi
En phase défensive :
Gouiri
Rowe Greenwood
Rabiot Gomes
Hojbjerg
Medina Aguerd Balerdi Weah
Même si le schéma préferentiel est le 4-2-3-1, on sait que l'animiation ne sera pas figée.
C'est un peu similaire si on prend Moreira de Strasbourg pour concurrencer Medina et Rowe. Du deux en un.
JHE est le pire président de l'histoire
03-Jul-25 19:59
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Le mec titulaire à la Juve, il a les qualités pour réussir en ligue 1, il va vite et il doit se figer à un poste pour passer un palier.
Moi perso je serais plutôt content de le voir arriver surtout que c’est pour compléter derrière Murillo.
En tout cas lui ou Boey mon choix est vite fait
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
03-Jul-25 20:00
weah ce n'est pas un joueur frisson loin de la même
Textor notre héros
03-Jul-25 20:02
- chaz01
- Membre
-
Weah c est le Henrique du pauvre
Bref il ne servira à rien
J espère vraiment que c est un POANO
Au pire on peut avoir une bonne surprise…
Mais vraiment pas le profil prioritaire selon moi
03-Jul-25 20:05
- Sheryo13
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Chelito a écrit :
Pinaise.
A la question pourquoi 40 au lieu de 60? On repond attend que ça descende à 30.
Maintenant je rêve...Moi j'aime pas trop le plan de Sheyro a savoir d'attendre fin aout pour recruter notre AIG parce que peut être on pourra l'avoir
Au moins avec Luis Diaz t'es fixé début du mercato
Je dis pas que c'est mon plan. Je dis juste que pour ce genre de joueurs c'est souvent notre seule chance pour qu'une opportunité s'ouvre.
Luis Diaz j'y crois pas une seconde, déjà lookman faudrait que les planètes s'alignent comme pour rabiot
03-Jul-25 20:09
- Sheryo13
- Membre
-
Fabous-du-9z a écrit :
Je suis dégouté...
Conversation
BeOM
@Be_OM13
🚨Contacts constants entre l'OM et le camp de Timothy Weah 🇺🇸 !!!
🗣️ Le club pousse pour accélérer les discussions et anticiper la concurrence !!
👀L’américain est désormais considéré comme une priorité absolue : l'OM veut le convaincre avant d'aller plus loin avec la Juventus, ouverte à la vente !!!
🗞️
@RudyGaletti
Putain on a échappé à Laporte, fallait bien un nouveau nom qui va pas du tout me plaire pour me faire stresser quelques jours.
Murillo a de beaux jours devant lui si on prend weah
03-Jul-25 20:15
Personnellement ça ne me déplaît pas. Je le trouve trop juste pour jouer ARD, mais je pense que l’idée est que notre latéral droit joue très très haut en possession du ballon, et collé à la ligne. Évidemment si on pouvait faire Dumfries ce serait mieux, Tiago de Lille j’adorerais aussi. Weah c’est moins bien, mais je demande à voir quand même. Je serais pas non plus « dégoûté » qu’il signe.
On confirme aussi qu’on cherche des joueurs de couloir polyvalents, après les pistes Perisic et Bakker explorées précédemment. Ça pour le coup, j’approuve.
Weah ça m’emballe pas, mais d’un autre côté j’ai pas de doute sur son adaptation, et surtout je serai capable de l’apprécier si en parallèle ça permet d’aller chercher du lourd en AlG.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
03-Jul-25 20:23
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Chelito a écrit :
Pinaise.
A la question pourquoi 40 au lieu de 60? On repond attend que ça descende à 30.
Maintenant je rêve...Moi j'aime pas trop le plan de Sheyro a savoir d'attendre fin aout pour recruter notre AIG parce que peut être on pourra l'avoir
Au moins avec Luis Diaz t'es fixé début du mercatoJe dis pas que c'est mon plan. Je dis juste que pour ce genre de joueurs c'est souvent notre seule chance pour qu'une opportunité s'ouvre.
Luis Diaz j'y crois pas une seconde, déjà lookman faudrait que les planètes s'alignent comme pour rabiot
Pour le coup, en ce qui concerne l’offensif gauche, ça ne me dérange pas d’attendre et d’éventuellement faire un coup fumant à la Rabiot !
Pour 3 matchs en Août, on peut les faire avec Greenwood-Gouiri-Rowe
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
03-Jul-25 20:34
- Chelito
- Membre
-
Oui
Au pire le 29 août on se fait prêter un aig surnuméraire dans un gros club. Endrick par exemple
03-Jul-25 21:14
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Moi j'aime pas trop le plan de Sheyro a savoir d'attendre fin aout pour recruter notre AIG parce que peut être on pourra l'avoir
Au moins avec Luis Diaz t'es fixé début du mercatoJe dis pas que c'est mon plan. Je dis juste que pour ce genre de joueurs c'est souvent notre seule chance pour qu'une opportunité s'ouvre.
Luis Diaz j'y crois pas une seconde, déjà lookman faudrait que les planètes s'alignent comme pour rabiotPour le coup, en ce qui concerne l’offensif gauche, ça ne me dérange pas d’attendre et d’éventuellement faire un coup fumant à la Rabiot !
Je ne prendrais pas le risque. J'aimerais vraiment que notre AIG fasse la préparation car le jeu de RDZ demande vraiment beaucoup d'automatismes. On a vu la difficulté pour Bennacer ou Dedic à s'adapter au jeu de l'équipe.
Et puis, on doit prendre un max de points en début de saison.
03-Jul-25 21:19
- Sheryo13
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Moi j'aime pas trop le plan de Sheyro a savoir d'attendre fin aout pour recruter notre AIG parce que peut être on pourra l'avoir
Luis Diaz j'y crois pas une seconde, déjà lookman faudrait que les planètes s'alignent comme pour rabiotPour le coup, en ce qui concerne l’offensif gauche, ça ne me dérange pas d’attendre et d’éventuellement faire un coup fumant à la Rabiot !
Oui mais le problème c'est que t'es sur de rien.
Si on était sur que fin août on pourrait avoir lookman à 25-30m€ bien sûr que je commence le championnat avec rowe sans aucun problème.
Mais ce genre d'opportunités style rabiot c'est au dernier moment que tu le sais car il faut un sacré concours de circonstances avant pour qu'il ne trouve aucun projet à son goût. Faut aussi que L'Atalanta ait déjà anticipé son départ avec son remplaçant déjà acheté du coup ça va les forcer à le pousser dehors quitte à revoir son prix à la baisse.
L'avantage c'est qu'il appartient à un club comme L'Atalanta justement, c'est un club qui compte ses sous et qui fait attention à sa masse salariale.. Il sera a Chelsea même au 31 août ils peuvent camper sur leurs positions
03-Jul-25 21:19
efulan a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je dis pas que c'est mon plan. Je dis juste que pour ce genre de joueurs c'est souvent notre seule chance pour qu'une opportunité s'ouvre.
Pour 3 matchs en Août, on peut les faire avec Greenwood-Gouiri-RoweJe ne prendrais pas le risque. J'aimerais vraiment que notre AIG fasse la préparation car le jeu de RDZ demande vraiment beaucoup d'automatismes. On a vu la difficulté pour Bennacer ou Dedic à s'adapter au jeu de l'équipe.
Et puis, on doit prendre un max de points en début de saison.
Pour les 4 défenseurs et les 2 milieux, je suis totalement aligné, pour les offensifs, c'est certes important, notamment pour le 10, mais c'est moins primordial.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
03-Jul-25 21:24
- chaz01
- Membre
-
Chelito a écrit :
Oui
Au pire le 29 août on se fait prêter un aig surnuméraire dans un gros club. Endrick par exemple
Pour moi c est indispensable de faire un gros AIG
Endrick est gaucher donc n’est pas AIG, c est un attaquant de soutiens et il n’offre aucune garantie
J aimerais vraiment un joueur au moins aussi bon que Rowe
03-Jul-25 21:26
- Sheryo13
- Membre
-
Chelito a écrit :
Oui
Jamais simple de se retourner comme ça en 2 jours, c'est toi qui deviens un peu à la merci des clubs si t'as toujours rien.
Tu peux avoir la perle rare qui n'a pas trouvé preneur fin août mais tu peux aussi avoir le scénario ou toutes tes pistes ont trouvé preneur et il te reste plus que denis bouanga à 20m€.
Après moi je crois vraiment en rowe donc je serais prêt à jouer un peu la montre.
Il va nous falloir une autre doublure en ailier je pense pour doubler Greenwood, sûrement un profil jeune et pas cher comme le suédois annoncé au Barça ou le serginho. J'aimerais qu'on signe déjà ça joueur.
Si on débute le championnat avec Greenwood, rowe, la recrue + gouiri et gomes qui peuvent dépanner c'est déjà pas trop mal
03-Jul-25 21:34
- Henry974
- Membre
-
Bryan Brobbey attaquant de l'Ajax Amsterdam me semble être le profil idoine afin de renforcer notre attaque. Il est jeune, rapide et puissant et adroit devant le but.
Je pense que pour un transfert compris entre 15 et 23 millions d'euros on le signe.
03-Jul-25 21:39
Sheryo13 a écrit :
Chelito a écrit :
Oui
Au pire le 29 août on se fait prêter un aig surnuméraire dans un gros club. Endrick par exempleJamais simple de se retourner comme ça en 2 jours, c'est toi qui deviens un peu à la merci des clubs si t'as toujours rien.
Tu peux avoir la perle rare qui n'a pas trouvé preneur fin août mais tu peux aussi avoir le scénario ou toutes tes pistes ont trouvé preneur et il te reste plus que denis bouanga à 20m€.
Après moi je crois vraiment en rowe donc je serais prêt à jouer un peu la montre.
Il va nous falloir une autre doublure en ailier je pense pour doubler Greenwood, sûrement un profil jeune et pas cher comme le suédois annoncé au Barça ou le serginho. J'aimerais qu'on signe déjà ça joueur.
Si on débute le championnat avec Greenwood, rowe, la recrue + gouiri et gomes qui peuvent dépanner c'est déjà pas trop mal
Abline ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
03-Jul-25 21:44
- eltonio
- Membre
-
- Lieu: Rennes
St Maximin en est où ?Des news?
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate