25-Jun-25 21:15
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
🚨 Luis Suarez 🇨🇴 serait la priorité du Sporting en attaque en cas de départ de Viktor Gyökeres 🇸🇪 !
🗞 @FabrizioRomano
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
01-Jul-25 13:28
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-
- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Quand je vois les stats de Vitinha :
Années Club M. (But) :
2021 Braga B 3 (2)
2021-2023 SC Braga 67 (28)
2023-2024 OM 43 (6)
2024 → Genoa CFC 9 (2)
2024- Genoa CFC 24 (1)
On n'a eu le nez creux de le revendre illico presto
C'est un joueur qui a perdu toute sa confiance dès qu'on l'a enlevé de sa terre natale... Le mal du pays a eu raison de son talent...
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
01-Jul-25 13:35
- raul1319
Membre
-
- Lieu: Comenox
Hurrican a écrit :
Années Club M. (But) :
2021 Braga B 3 (2)
2023-2024 OM 43 (6)
2024 → Genoa CFC 9 (2)
2024- Genoa CFC 24 (1)
On n'a eu le nez creux de le revendre illico presto![]()
C'est un joueur qui a perdu toute sa confiance dès qu'on l'a enlevé de sa terre natale... Le mal du pays a eu raison de son talent...
C'est pas qu'une question de confiance.
Niveau talent c'est franchement mauvais.
01-Jul-25 13:48
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-
- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
raul1319 a écrit :
Hurrican a écrit :
Années Club M. (But) :
2021 Braga B 3 (2)
2023-2024 OM 43 (6)
2024 → Genoa CFC 9 (2)
2024- Genoa CFC 24 (1)
C'est un joueur qui a perdu toute sa confiance dès qu'on l'a enlevé de sa terre natale... Le mal du pays a eu raison de son talent...C'est pas qu'une question de confiance.
Niveau talent c'est franchement mauvais.
Pourtant, il y a eu toute une hype de folie autour de lui, de son arrivée et du montant de son transfert, que je me souvienne
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
01-Jul-25 14:00
- raul1319
Membre
-
Hurrican a écrit :
raul1319 a écrit :
Hurrican a écrit :
Années Club M. (But) :
2021 Braga B 3 (2)
2023-2024 OM 43 (6)
2024 → Genoa CFC 9 (2)
2024- Genoa CFC 24 (1)
C'est un joueur qui a perdu toute sa confiance dès qu'on l'a enlevé de sa terre natale... Le mal du pays a eu raison de son talent...C'est pas qu'une question de confiance.
Niveau talent c'est franchement mauvais.Pourtant, il y a eu toute une hype de folie autour de lui, de son arrivée et du montant de son transfert, que je me souvienne
Tu sais bien que c'est rempli de footix ici !
Je sens que Ruud va venir me parler de Dario !
Dernière modification par raul1319 (01-Jul-25 14:01)
01-Jul-25 15:38
- olivier60
- Membre
-
Hurrican a écrit :
raul1319 a écrit :
Hurrican a écrit :
Années Club M. (But) :
2021 Braga B 3 (2)
2023-2024 OM 43 (6)
2024 → Genoa CFC 9 (2)
2024- Genoa CFC 24 (1)
Niveau talent c'est franchement mauvais.Pourtant, il y a eu toute une hype de folie autour de lui, de son arrivée et du montant de son transfert, que je me souvienne
C'est le problème des joueurs qui performe dans des championnats de 2ème voir 3ème zone les stats sont automatiquement faussées
tu me mets dans le championnat du Vanuatu, je te claque 50 buts sans problème si l'OM me signe derrière tu risques d'être déçu également
le championnat portuguais mis à part les 3/4 cadors, le reste c'est quand même assez faible. Autant se positionner sur un top buteur L2 c'est surement moins cher et déjà adapté au foot français
01-Jul-25 15:48
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
- Mes légendes : Bielsa
Luis Henrique qui obtient le titre de pire rentrée de l'histoire, j'apprécie vraiment la carotte monumentale qu'on leur a mise , on a eu une fenêtre sur les 6 bons mois de sa carrière et hop c'est passé comme une lettre à la poste
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
01-Jul-25 18:24
- Maiden
- Membre
-
- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Combien de fois a-t-on été à la place de l'Inter dans ce genre de deal ....
Can I play with madness ?
01-Jul-25 18:25
- Maiden
- Membre
-
- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Il lui a fallu tellement de temps pour s'adapter que je n'imagine pas l'Inter suffisamment patient. On lui souhaite de briller
Can I play with madness ?
01-Jul-25 18:27
- olympien95200
- monsieur snickers
-
- Lieu: Villeparisis
Veretout serait transféré,on a un % dessus de mémoire
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
01-Jul-25 18:29
olympien95200 a écrit :
J'avais noté ça :
Jordan Veretout (31 ans) : Lyon (Transfert à 5 M€ + 2 M€ de bonus + 25 % à la revente)
01-Jul-25 19:45
olympien95200 a écrit :
ils vont le libérer vu leur galère
Textor notre héros
01-Jul-25 20:44
- Ruud Devils
- Moderator
-
raul1319 a écrit :
Hurrican a écrit :
raul1319 a écrit :
Je sens que Ruud va venir me parler de Dario !
Je regarde pas un match de Liga Sagres donc je m'étais appuyé sur les analyses de suiveurs et oui c'était plutôt élogieux.
On ne promettait pas un grand technicien mais un vrai attaquant dur dos au but et une bonne frappe de balle.
On a pas vu ça, sauf par quelques bribes.
Par contre je pense pas qu'il soit si mauvais. Je pense qu'il fera sa petite carrière en Italie quand même.
01-Jul-25 21:02
- raul1319
Membre
-
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Hurrican a écrit :
Pourtant, il y a eu toute une hype de folie autour de lui, de son arrivée et du montant de son transfert, que je me souvienneTu sais bien que c'est rempli de footix ici !
Je sens que Ruud va venir me parler de Dario !Je regarde pas un match de Liga Sagres donc je m'étais appuyé sur les analyses de suiveurs et oui c'était plutôt élogieux.
On ne promettait pas un grand technicien mais un vrai attaquant dur dos au but et une bonne frappe de balle.
Par contre je pense pas qu'il soit si mauvais. Je pense qu'il fera sa petite carrière en Italie quand même.
Franchement je ne connaissais pas et je n’ai pas regardé ses stats.
Mais quand tu le vois jouer tu comprends que y a un problème de niveau pour moi !
Frapper fort ça ne fait pas de toi un footballeur !
01-Jul-25 22:37
- algeria95
- Membre
-
chuuwah a écrit :
olympien95200 a écrit :
J'avais noté ça :
Jordan Veretout (31 ans) : Lyon (Transfert à 5 M€ + 2 M€ de bonus + 25 % à la revente)
Je me rappelle qu'on était assez déçu du deal au sortir de sa très correcte saison, mais quand on regarde son délin, on ne peut que se réjouir de son départ.
Surtout qu'il nous permets de faire Rabiot.
Pas sûr qu'on voit les bonus arriver un jour.
Dernière modification par algeria95 (03-Jul-25 23:24)
JHE est le pire président de l'histoire
02-Jul-25 21:15
SB29 a écrit :
Après 2 saisons à Brest, Jordan Amavi quitte le @SB29 à l’issue de son contrat. Son professionnalisme et sa détermination auront marqué son passage en Rouge et Blanc... mais également son coup franc inoubliable à Toulouse 🥰 Le @SB29 lui souhaite le meilleur pour la suite 🔴⚪
02/07/2025 17:15:38
02-Jul-25 21:33
- Ruud Devils
- Moderator
-
raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Je sens que Ruud va venir me parler de Dario !Je regarde pas un match de Liga Sagres donc je m'étais appuyé sur les analyses de suiveurs et oui c'était plutôt élogieux.
Par contre je pense pas qu'il soit si mauvais. Je pense qu'il fera sa petite carrière en Italie quand même.Franchement je ne connaissais pas et je n’ai pas regardé ses stats.
Mais quand tu le vois jouer tu comprends que y a un problème de niveau pour moi !
Frapper fort ça ne fait pas de toi un footballeur !
Non mais là encore tu vas dans l'excès raul.
On ne sort pas du centre de formation d'un club portugais régulièrement en C3 et on ne devient pas titulaire sans être un footballeur.
Que son prix était surévalué, oui. Mais on a surtout eu un joueur qui a plongé mentalement.
Son début de saison sous Marcelino était pas dégueulasse d'ailleurs.
03-Jul-25 21:38
- Ruud Devils
- Moderator
-
Je viens de voir la brève sur Zubizaretta.
J'avais même pas réalisé qu'il travaillait désormais à Porto sous AVB.
J'ai pas l'impression que sans Garcia pour l'empêcher de travailler et d'apporter ses idées géniales cela soit beaucoup mieux in fine.
Je trouve tellement regrettable qu'on ait perdu tant d'années avec lui en directeur sportif.
Si un DS de la trempe de Longoria était arrivé dès 2017 les choses auraient été bien différentes.
03-Jul-25 21:42
- Sheryo13
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Je viens de voir la brève sur Zubizaretta.
J'avais même pas réalisé qu'il travaillait désormais à Porto sous AVB.
J'ai pas l'impression que sans Garcia pour l'empêcher de travailler et d'apporter ses idées géniales cela soit beaucoup mieux in fine.
Je trouve tellement regrettable qu'on ait perdu tant d'années avec lui en directeur sportif.
Si un DS de la trempe de Longoria était arrivé dès 2017 les choses auraient été bien différentes.
.
Suffit de voir la saison de Porto pour comprendre qu'il était bel et bien là bas
On a eu le combo avec jhe en plus, un président qui voulait des buts compte double en dehors de la surface.
Dommage en effet que l'investissement initial fût jeté par les fenêtres par ces 2 zigotos qui ont quasiment tout mis sur des trentenaires au gros salaire invendables
03-Jul-25 22:01
olivier60 a écrit :
Hurrican a écrit :
raul1319 a écrit :
C'est le problème des joueurs qui performe dans des championnats de 2ème voir 3ème zone les stats sont automatiquement faussées
tu me mets dans le championnat du Vanuatu, je te claque 50 buts sans problème si l'OM me signe derrière tu risques d'être déçu également![]()
le championnat portuguais mis à part les 3/4 cadors, le reste c'est quand même assez faible. Autant se positionner sur un top buteur L2 c'est surement moins cher et déjà adapté au foot français
En l’occurrence Vitinha ne m'avait pas marqué. Je le voyais comme un joueur prometteur mais pas encore un cador. Horta était bien meilleur à Braga.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV