03-Jul-25 21:47
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Henry974 a écrit :
Bryan Brobbey attaquant de l'Ajax Amsterdam me semble être le profil idoine afin de renforcer notre attaque. Il est jeune, rapide et puissant et adroit devant le but.
Je pense que pour un transfert compris entre 15 et 23 millions d'euros on le signe.
un mec qui marque aucun but, c'est vrai qeu c top!
03-Jul-25 21:56
- chaz01
- Membre
-
ben2000 a écrit :
Henry974 a écrit :
Bryan Brobbey attaquant de l'Ajax Amsterdam me semble être le profil idoine afin de renforcer notre attaque. Il est jeune, rapide et puissant et adroit devant le but.
Je pense que pour un transfert compris entre 15 et 23 millions d'euros on le signe.un mec qui marque aucun but, c'est vrai qeu c top!
C est le même que Moumbagna pas besoin d’un doublon
03-Jul-25 22:00
- Ruud Devils
- Moderator
-
Henry974 a écrit :
Je pense que pour un transfert compris entre 15 et 23 millions d'euros on le signe.
Rapide puissant et adroit devant le but => 4 buts en 30 matchs.
Je pense que quand tu as toutes ces qualités tu finis toutes tes saisons à 20-25 buts, particulièrement en Eredivisie.
Il a peut être eu une année sans mais ce genre d'année n'est en rien rassurante. Et les précédentes ça cassait pas non plus des briques.
03-Jul-25 22:04
En plus de l’OM, Timothy Weah est également dans le viseur de l’AS Monaco, d’Everton et de Leeds. (@footmercato)
Prono : Team Al Capone
03-Jul-25 22:05
Ruud Devils a écrit :
Henry974 a écrit :
Je pense que pour un transfert compris entre 15 et 23 millions d'euros on le signe.Rapide puissant et adroit devant le but => 4 buts en 30 matchs.
Je pense que quand tu as toutes ces qualités tu finis toutes tes saisons à 20-25 buts, particulièrement en Eredivisie.
Il a peut être eu une année sans mais ce genre d'année n'est en rien rassurante. Et les précédentes ça cassait pas non plus des briques.
Non et puis 4 buts c’est pas 8 ou 10. À 8-10 tu peux te dire qu’il a joué de malchance. À 4 c’est qu’il a simplement été mauvais. C’est germanesque.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
03-Jul-25 22:07
- Ruud Devils
- Moderator
-
om5413 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Henry974 a écrit :
Je pense que pour un transfert compris entre 15 et 23 millions d'euros on le signe.Rapide puissant et adroit devant le but => 4 buts en 30 matchs.
Il a peut être eu une année sans mais ce genre d'année n'est en rien rassurante. Et les précédentes ça cassait pas non plus des briques.Non et puis 4 buts c’est pas 8 ou 10. À 8-10 tu peux te dire qu’il a joué de malchance. À 4 c’est qu’il a simplement été mauvais. C’est germanesque.
Germanique?
03-Jul-25 22:08
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
omkhan1 a écrit :
En plus de l’OM, Timothy Weah est également dans le viseur de l’AS Monaco, d’Everton et de Leeds. (@footmercato)
Pas mal pour une chèvre
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
chaz01 a écrit :
ben2000 a écrit :
Henry974 a écrit :
Je pense que pour un transfert compris entre 15 et 23 millions d'euros on le signe.un mec qui marque aucun but, c'est vrai qeu c top!
C est le même que Moumbagna pas besoin d’un doublon
Et encore, Moumbagna a 25 ans, lui doit en avoir 32-33
- Ruud Devils
- Moderator
-
Tom-Om-59 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Pas mal pour une chèvre
Je lui trouve pas grand chose perso. Un honnête joueur, sans plus.
03-Jul-25 22:09
- Ruud Devils
- Moderator
-
Tom-Om-59 a écrit :
chaz01 a écrit :
ben2000 a écrit :
un mec qui marque aucun but, c'est vrai qeu c top!C est le même que Moumbagna pas besoin d’un doublon
Et encore, Moumbagna a 25 ans, lui doit en avoir 32-33
Il a 23 ans.
03-Jul-25 22:12
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
chaz01 a écrit :
C est le même que Moumbagna pas besoin d’un doublonEt encore, Moumbagna a 25 ans, lui doit en avoir 32-33
Il a 23 ans.
Rajoute la TVA
03-Jul-25 22:15
- Chelito
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Pas mal pour une chèvre
Je lui trouve pas grand chose perso. Un honnête joueur, sans plus.
C'est nul mais c'est toujours mieux que la chèvre de monsieur Kita, dit il lors de son dernier post.
03-Jul-25 22:24
- Ruud Devils
- Moderator
-
Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Et encore, Moumbagna a 25 ans, lui doit en avoir 32-33Il a 23 ans.
Rajoute la TVA
On est sur un produit de luxe dis donc.
03-Jul-25 22:33
- Ruud Devils
- Moderator
-
Chelito a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Pas mal pour une chèvreJe lui trouve pas grand chose perso. Un honnête joueur, sans plus.
C'est nul mais c'est toujours mieux que la chèvre de monsieur Kita, dit il lors de son dernier post.
Rien compris.
03-Jul-25 22:40
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Rapide puissant et adroit devant le but => 4 buts en 30 matchs.
Il a peut être eu une année sans mais ce genre d'année n'est en rien rassurante. Et les précédentes ça cassait pas non plus des briques.Non et puis 4 buts c’est pas 8 ou 10. À 8-10 tu peux te dire qu’il a joué de malchance. À 4 c’est qu’il a simplement été mauvais. C’est germanesque.
Germanique?
Ça dépend si c’est des burgondes ou de wisigoths
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
03-Jul-25 22:45
- Ruud Devils
- Moderator
-
om5413 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
Non et puis 4 buts c’est pas 8 ou 10. À 8-10 tu peux te dire qu’il a joué de malchance. À 4 c’est qu’il a simplement été mauvais. C’est germanesque.Germanique?
Ça dépend si c’est des burgondes ou de wisigoths
Pourquoi tu veux leur filer une mèche de cheveux ? Paraît que c’est une marque de respect chez les wisigoths.
03-Jul-25 22:46
- airness
- Membre
-
Quand je voyais Timothy Weah entrer à Lille, je le trouvais remuant, avec des qualités de vitesse et vivacité, capable de débouler en pleine vitesse sur son côté et il loupait souvent le dernier geste. QI football faible à l époque.
La je ne savais pas qu'il était à la Juve. Très étonnant. Se pourrait il qu il se soit amélioré tactiquement depuis en Italie ?
Si l om le souhaite vraiment, c qu'il a du changer et son profil de contre attaquant peût faire très mal. Ça se trouve on va faire l échange kone weah
Dernière modification par airness (03-Jul-25 22:47)
03-Jul-25 22:48
- Jub
- Membre
-
Chelito a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Pas mal pour une chèvreJe lui trouve pas grand chose perso. Un honnête joueur, sans plus.
Abline est à des années lumières meilleur que Weah..
03-Jul-25 22:50
- Matt Le God
- Membre
-
Timothy Weah formé au psg. Fils d’une légende du vrai psg (celui qui gagnait jamais rien). Qui l’a placé au psg.
Bon c’est pas ça qui me donne un avis. Mais ça peut juste le refroidir lui
03-Jul-25 22:51
- Ruud Devils
- Moderator
-
Matt Le God a écrit :
Timothy Weah formé au psg. Fils d’une légende du vrai psg (celui qui gagnait jamais rien). Qui l’a placé au psg.
Bon c’est pas ça qui me donne un avis. Mais ça peut juste le refroidir lui
Qui a aussi joué chez nous.