03-Jul-25 22:05

Ruud Devils
Moderator

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Je viens de voir la brève sur Zubizaretta.

J'avais même pas réalisé qu'il travaillait désormais à Porto sous AVB.

J'ai pas l'impression que sans Garcia pour l'empêcher de travailler et d'apporter ses idées géniales cela soit beaucoup mieux in fine.

Je trouve tellement regrettable qu'on ait perdu tant d'années avec lui en directeur sportif.

Si un DS de la trempe de Longoria était arrivé dès 2017 les choses auraient été bien différentes.

.

Suffit de voir la saison de Porto pour comprendre qu'il était bel et bien là bas lol

On a eu le combo avec jhe en plus, un président qui voulait des buts compte double en dehors de la surface.

Dommage en effet que l'investissement initial fût jeté par les fenêtres par ces 2 zigotos qui ont quasiment tout mis sur des trentenaires au gros salaire invendables

Oui puis on entendait tous les 4 matins que le travail de Zubi se verrait à LT. C'était devenu l'argument ultime à une période, soit disant qu'il mettrait en place une masia au CdF de l'OM et qu'on verrait les premiers fruits 4 ou 5 ans après.

Résultat : on sort toujours aucun talent du centre et les seuls qui sortent ont été recrutés par Longoria dans d'autres CdF (Nadir, Vaz, Koum, Soglo, Mughe).

Prodigieux.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Jul-25 22:33

Matt Le God
Membre

Techniquement on a gagné la gambardella 4-5 ans après l’arrivée de zubi.
On peut toujours dire que c’est pas lui. Bcp disent que c’est Larguet qui a tout mis en place. Mais qui a mis en place Larguet?
(Honnêtement je ne saurais plus dire)

Hier 15:16

GoraPizzHerria
Membre

raul1319 a écrit :

Hurrican a écrit :

Quand je vois les stats de Vitinha :

Années            Club    M. (But) :

2021             Braga B            3 (2)
2021-2023     SC Braga    67 (28)
2023-2024     OM              43 (6)
2024    →     Genoa CFC    9 (2)
2024-             Genoa CFC    24 (1)

On n'a eu le nez creux de le revendre illico presto  lol

C'est un joueur qui a perdu toute sa confiance dès qu'on l'a enlevé de sa terre natale... Le mal du pays a eu raison de son talent...

C'est pas qu'une question de confiance.
Niveau talent c'est franchement mauvais.

S'il maintient sa carrière sur le standing de son club actuel, ça sera bien déjà.

Hier 15:19

GoraPizzHerria
Membre

Matt Le God a écrit :

Techniquement on a gagné la gambardella 4-5 ans après l’arrivée de zubi.
On peut toujours dire que c’est pas lui. Bcp disent que c’est Larguet qui a tout mis en place. Mais qui a mis en place Larguet?
(Honnêtement je ne saurais plus dire)

Eyraud.

Néanmoins, flemme de vérifier, il est probable que la plupart des joueurs et en particulier "les meilleurs" soient venus après. Mais c'est peu important, un titre Gambardella n'est gage de quoi que ce soit, même si tu peux probablement dire qu'il y au moins deux joeurus qui sont assez au dessus du lot en général dans le groupe.

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum