03-Jul-25 23:22

Sheryo13
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

airness a écrit :

Quand je voyais Timothy Weah entrer à Lille, je le trouvais remuant, avec des qualités de vitesse et vivacité, capable de débouler en pleine vitesse sur son côté et il loupait souvent le dernier geste. QI football faible à l époque.
La je ne savais pas qu'il était à la Juve. Très étonnant.  Se pourrait il qu il se soit amélioré tactiquement depuis en Italie ?
Si l om le souhaite vraiment, c qu'il a du changer et son profil de contre attaquant peût faire très mal. Ça se trouve on va faire l échange kone weah

Non vraiment pas, moi le seul moment où j'ai cru que ça serait un bon joueur c'est quand il commençait tout juste en pro avec le PSG

Le nom weah, il rentrait comme attaquant, il avait mis quelques buts malgré un faible temps de jeu, je me suis dis lui ça va être un tout bon.

Ensuite Lille le signe et j'ai été grave déçu, je m'attendais tellement à mieux, ensuite il va à la juve, il arrive dans une des pires juve de l'histoire. Il joue un peu en étant moyen mais faute de mieux il a du temps de jeu et là il se fait prendre sa place par kalulu

J'espère que si on le signe ça sera dans l'idée de doubler Greenwood c'est le seul rôle ou je me dis qu'il pourrait avoir une utilité. Avec sa polyvalence il pourrait dépanner en ard, en aig et même en pointe, ça c'est plutôt une bonne chose. J'essaye de trouver des points positifs mais c'est à peu près tout.
Il serait libre encore je dis pas mais si en plus faut mettre plus de 10m€ sur lui je serai quand mm bien déçu.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Jul-25 23:25

Sheryo13
Membre

Jub a écrit :

Chelito a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Je lui trouve pas grand chose perso. Un honnête joueur, sans plus.

C'est nul mais c'est toujours mieux que la chèvre de monsieur Kita, dit il lors de son dernier post.

Abline est à des années lumières meilleur que Weah..

Je préfère aguerd perso  lol

Non mais c'est quoi l'idée de comparer weah et abline, weah c'est un joueur de couloir il a pas joué en pointe depuis des années au psqg, qu'est ce que vient faire abline là dedans ?

04-Jul-25 00:21

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Tom-Om-59 a écrit :

omkhan1 a écrit :

En plus de l’OM, Timothy Weah est également dans le viseur de l’AS Monaco, d’Everton et de Leeds. (@footmercato)

Pas mal pour une chèvre lol

c'est pas un vrai défenseur
c'est pas un vrai ailier
bref je comprend pas pourquoi on le veux

Textor notre héros

04-Jul-25 00:35

vel'saian
Maître Zen...?

Tout ce cirque sur Weah, et tout ça pour qu'il soit vendu à Leeds et que nous annonce trankilou Veiga ou Aguerd dans les prochains jours  wink

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

04-Jul-25 00:44

Chelito
Membre

C'était juste pour charrier.
D'ailleurs Ruud n'a même pas daigné me remballer.

Nouvelle rumeur : El Bilal Touré.
Rumeur d'agent ou prêt sans OA pour faire le sub de Gouiri, prêter Moumbagna et vendre Maupay?

04-Jul-25 00:47

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Je vous trouve trés sévère avec Weah. Je ne le trouve pas extraordinaire mais il peux jouer sur tout le flanc droit et dépanner en pointe.
Je le trouve parfait pour la rotation. Il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui on a Lirola...

04-Jul-25 00:52

vel'saian
Maître Zen...?

efulan a écrit :

Je vous trouve trés sévère avec Weah. Je ne le trouve pas extraordinaire mais il peux jouer sur tout le flanc droit et dépanner en pointe.
Je le trouve parfait pour la rotation. Il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui on a Lirola...

Et tu mettrais 15M€ sur lui?

04-Jul-25 01:48

om5413
 Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

vel'saian a écrit :

efulan a écrit :

C’est ça le problème principal.

Sinon El Bilal Touré, c’est pas Sheryo qui l’adorait ? Je pose juste la question hein, j’ai pas trop d’avis sur ce joueur.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

04-Jul-25 02:29

Sheryo13
Membre

efulan a écrit :

Comment peut on dire qu'un joueur qu'on trouve pas extraordinaire, qui peut "dépanner" et qui aura un salaire d'un joueur de la juve peut être parfait pour la rotation ?

Au contraire c'est le genre de joueur déjà trop cher par rapport à ce qu'il peut apporter.
Tu prends weah à 20 ans quand il passe pro à Paris, qu'il montre des trucs intéressants mais qui veut partir car il sait qu'il aura pas de temps de jeu. Tu le chopes pour pas trop cher, avec un salaire ridicule pour en faire la doublure d'un de tes titulaire avec l'espoir qu'il explose Ok je peux comprendre. Mais là c'est vraiment le pire timing : joueur moyen, salaire confortable, pas libre, y'a rien qui joue en sa faveur.

Lirola tu sais fut un temps il jouait a sassuolo et la florentina et il était loin d'être ridicule. Weah peut vite devenir ton futur lirola

04-Jul-25 02:34

Sheryo13
Membre

om5413 a écrit :

vel'saian a écrit :

efulan a écrit :

Sinon El Bilal Touré, c’est pas Sheryo qui l’adorait ? Je pose juste la question hein, j’ai pas trop d’avis sur ce joueur.

Ah non vraiment pas, rumeur qui me fait le même effet que weah.

Joueur moyen, qui fera la can, déjà assez affirmé pour coûter un bon billet mais aussi assez affirmé pour qu'on sache que c'est pas un joueur de fou dont la marge de progression est très infime.

Bref, tout ce que je déteste, je préfère encore qu'on me sorte le nom d'un mec de 18 ans au Chili que je connais pas du tout. Là au moins mon côté rêveur fait que je peux vite croire qu'on a trouvé le nouveau Alexis Sanchez après avoir vu 2 vidéos youtube  lol
Quitte à être déçu au bout de 5 matchs sous nos couleurs je veux au moins pouvoir rêver un peu avant de le voir fouler la pelouse. Avec weah et bilal toure j'aurai même pas ça.

Moi c'est Mateta que j'aime beaucoup mais c'est trop cher je pense

04-Jul-25 03:06

om5413
 Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Le profil caniste devant, c’est à éviter je pense, vraiment. Y’a la CAN, et derrière la CDM. Si on a des internationaux africains, faut vraiment que ce soit des joueurs clutch, genre Lookman ou Osimhen. Des mecs qui nous fassent gagner assez de points en amont qu’on puisse se passer d’eux pour la durée de la CAN. C’est pour ça que pour le banc, un Abline me convient mieux qu’un Touré.
Après j’ai vu des vidéos de Paixao, ça me tente vraiment pour le côté gauche. Si ça se trouve, c’est une grosse buse cela dit lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

04-Jul-25 03:08

vel'saian
Maître Zen...?

Sheryo13 a écrit :

om5413 a écrit :

vel'saian a écrit :

Joueur moyen, qui fera la can, déjà assez affirmé pour coûter un bon billet mais aussi assez affirmé pour qu'on sache que c'est pas un joueur de fou dont la marge de progression est très infime.

Bref, tout ce que je déteste, je préfère encore qu'on me sorte le nom d'un mec de 18 ans au Chili que je connais pas du tout. Là au moins mon côté rêveur fait que je peux vite croire qu'on a trouvé le nouveau Alexis Sanchez après avoir vu 2 vidéos youtube  lol
Quitte à être déçu au bout de 5 matchs sous nos couleurs je veux au moins pouvoir rêver un peu avant de le voir fouler la pelouse. Avec weah et bilal toure j'aurai même pas ça.

Lui l'été dernier quand je le proposai j'étais moqué  mad
C'est vraiment devenu un très bon joueur, comme MBeumo qu'on voulait à une époque quand il ne valait que 5M€...

El Bilal quand j'ai vu la news, je suis allé checké sa fiche, le mec est blessé 50% du temps sur les 3 dernières saisons...

Perso, pour un AC, je pense que Fabio Silva peut être la mega bonne affaire, mais pour avoir plus de certitude, il faudrait visionner des matchs de Las Palmas. Après j'ai la flemme et c'est pas mon taff.
Mais je ne serait pas étonné, d'entendre qu'il enchaine les buts comme des perles dans un club de Bundesliga la saison prochaine.

Dernière modification par vel'saian (04-Jul-25 03:16)

04-Jul-25 03:30

Sheryo13
Membre

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

om5413 a écrit :

Lui l'été dernier quand je le proposai j'étais moqué  mad
C'est vraiment devenu un très bon joueur, comme MBeumo qu'on voulait à une époque quand il ne valait que 5M€...

El Bilal quand j'ai vu la news, je suis allé checké sa fiche, le mec est blessé 50% du temps sur les 3 dernières saisons...

Perso, pour un AC, je pense que Fabio Silva peut être la mega bonne affaire, mais pour avoir plus de certitude, il faudrait visionner des matchs de Las Palmas. Après j'ai la flemme et c'est pas mon taff.
Mais je ne serait pas étonné, d'entendre qu'il enchaine les buts comme des perles dans un club de Bundesliga la saison prochaine.

C'est pas moi qui me suis moqué en tout cas car j'apprécie son profil depuis son passage à Mayence même s'il a vraiment franchi un cap sur ses 2 dernières saisons.
J'aime bcp ce genre de profil d'attaquant qui sait jouer en point de fixation, il y en a de moins en moins je trouve.
Lui tu balances un ballon en cloche à 50m en fin de match pour dégager il arrive à te contrôler le ballon avec un Golgoth sur le dos et le conserver pour obtenir un coup franc ou décaler un coéquipier qui arrive lancé.
C'est vraiment précieux comme profil et tellement complémentaire d'un gouiri.
J'aimerais pouvoir proposer un joueur dans le même style et accessible mais j'en ai pas en tête malheureusement. Beaucoup vont citer ajorque et c'est vrai que c'est un peu un Mateta du pauvre mais il est bcp moins tueur je trouve.

El billal toure depuis qu'il était annoncé chez nous lorsqu'il débutait à Reims j'ai essayé de suivre un peu son évolution et j'ai été déçu. Je dis pas qu'il est dénué de qualité mais bon ça va être cher pour un joueur moyen. Je le range dans la catégorie des boulaye dia. Des petits joueurs sympas pour un club comme lille ou rennes mais pr l'OM j'attends mieux.

Fabio silva je connais pas assez pour me prononcer, c'est quel style d'attaquant ? Ça pourrait être pas mal car il est accessible

04-Jul-25 03:32

Sheryo13
Membre

om5413 a écrit :

Le profil caniste devant, c’est à éviter je pense, vraiment. Y’a la CAN, et derrière la CDM. Si on a des internationaux africains, faut vraiment que ce soit des joueurs clutch, genre Lookman ou Osimhen. Des mecs qui nous fassent gagner assez de points en amont qu’on puisse se passer d’eux pour la durée de la CAN. C’est pour ça que pour le banc, un Abline me convient mieux qu’un Touré.
Après j’ai vu des vidéos de Paixao, ça me tente vraiment pour le côté gauche. Si ça se trouve, c’est une grosse buse cela dit lol

Osimhen par contre j'aime bcp, si Pablo veut nous le ramener lui je dis pas non  lol

Je dis ça sous le ton de l'humour mais un peu comme lookman si fin août il a signé nul part je vais commencer à y croire.
Bon après il a l'Arabie Saoudite qui lui propose un contrat à 20m€ et Galatasaray qui fait tout pour le garder donc faut pas trop que je rêve.

Mais en tout cas Naples voudra à tout prix le vendre. Ça parlait de 75m€ mais s'il refuse l'Arabie Saoudite je suis sûr qu'il partira pour moins que ça

04-Jul-25 05:12

vel'saian
Maître Zen...?

@Sheyro

Fabio Silva c'était l'AC de l'équipe de Porto qui a gagné la YL (génération Vitinah)
Il était impressionnant car il était tellement au dessus du lot, et que ça n'avait rien à voir avec un développement physique avancé, mais son foot
Il me faisait penser à un AC type Falcao...

Conceicao a commencé à le prendre dans le groupe, mais le faisait pas rentrer à part quelque minute par ci par la et a réussis à claqué 1 but, pendant que Vitinha et Fabio Viera il se baladait avec l'équipe 2 en 2ème division.
C'était en 2019/20

L'équipe c'était Marega-Tinhinho-Diaz-Corona, elle a fini champion.

A la fin de cette saison, il est vendu au Wolves pour 40M soit le plus gros transfert de l'histoire du club, alors qu'il vient littéralement de passer une saison sur le banc et doit cumulé genre 150 min jeu... Les anglais en font le plus gros transfert de leur histoire pour un gamin de qui vient d'avoir 18 piges 

Au final, il claque 4 buts et 3 passes en 1400 min, surtout sur la la fin de saison.

La saison suivant il ne joue pas du tout ou quasiment pas.

Ensuite il est prété au PSV et a Anderlech, ou ça se passe pas trop mal vu qu'il joue 19 match au PSV pour 5 but et 2 passe, il claque 11 but 4 passe à Anderlech

Il revient aux Wolves qui viennent d'acheter Cunha et Hwang, qui ne le fait pas jouer et le prête en hiver au Rangers ou il marque 6 buts.

La il sort visiblement d'une grosse saison à Las Palmas, 10 buts 3 passes en 24 matchs, il marque contre le Barça, le Real...

C'était un joueur que je suivais tjs de loin, car il était tellement fort, et que j'en voulait bcp à conceicao et à Porto de l'avoir cramé. Car c'était couru d'avance que ça aller flop au Wolves, surtout à 40M
C'était un joueur que je proposais en recrutement, mais à ne pas prendre avec l'idée d'en faire un titulaire, c'était limite de la post formation ou un joueur à prêter en L2.
D'ailleurs je voulais qu'on recrute Vintinah aussi.
Des que ce deal s'est fait, je me suis dit que c'est un joueur qui potentiellement allait faire une Andre Silva...

Je les proposais lors du mercato d'été 2019 et 2020, et encore en 2021 pour Vitinha,l'été suivant le PSG le prends j'avais une haine absolue...

Luiz Diaz aussi j'arrêtais pas, le mec est parti a Pool pour des clopinettes...

Maintenant, je ne suis plus trop la Sagres, je ne regarde même plus tous les matchs de Porto

Bref, ce n'est pas un joueur que je propose, car j'ai pas visionné ses matchs à Las Palmas, par contre c'est un profil a vraiment étudier, car il va avoir 23 ans cet été, il ne lui reste qu'1 an de contrat... ce serait con de se rater sur le mega crack à l'éclosion "tardive"

Après faut se pencher sur sa mentalité aussi et ne surtout pas négliger cet aspect.

04-Jul-25 06:22

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

eltonio a écrit :

St Maximin en est où ?Des news?

Il avait 2, 3 trucs à régler d'après sa dernière vidéo lol

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

04-Jul-25 07:49

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

https://x.com/NicoSchira/status/1940996 … A&s=19

#OlympiqueMarseille and #Atalanta have shown interest in #Napoli’s forward Giacomo #Raspadori. #transfers

cool

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

04-Jul-25 07:50

chaz01
Membre

forza.marsiglia a écrit :

https://x.com/NicoSchira/status/1940996680624885936?t=_6E_APmT_UNPIChiUZPPPA&s=19

#OlympiqueMarseille and #Atalanta have shown interest in #Napoli’s forward Giacomo #Raspadori. #transfers

cool

Le serpent de mer

04-Jul-25 07:56

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

chaz01 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

https://x.com/NicoSchira/status/1940996680624885936?t=_6E_APmT_UNPIChiUZPPPA&s=19

cool

Le serpent de mer

Réformer le duo Scamacca-Raspadori neutral

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

04-Jul-25 08:02

mick85
Membre
Lieu: A l'Ouest

vel'saian a écrit :

@Sheyro

Fabio Silva c'était l'AC de l'équipe de Porto qui a gagné la YL (génération Vitinah)
Il était impressionnant car il était tellement au dessus du lot, et que ça n'avait rien à voir avec un développement physique avancé, mais son foot
Il me faisait penser à un AC type Falcao...

Conceicao a commencé à le prendre dans le groupe, mais le faisait pas rentrer à part quelque minute par ci par la et a réussis à claqué 1 but, pendant que Vitinha et Fabio Viera il se baladait avec l'équipe 2 en 2ème division.
C'était en 2019/20

L'équipe c'était Marega-Tinhinho-Diaz-Corona, elle a fini champion.

A la fin de cette saison, il est vendu au Wolves pour 40M soit le plus gros transfert de l'histoire du club, alors qu'il vient littéralement de passer une saison sur le banc et doit cumulé genre 150 min jeu... Les anglais en font le plus gros transfert de leur histoire pour un gamin de qui vient d'avoir 18 piges 

Au final, il claque 4 buts et 3 passes en 1400 min, surtout sur la la fin de saison.

La saison suivant il ne joue pas du tout ou quasiment pas.

Ensuite il est prété au PSV et a Anderlech, ou ça se passe pas trop mal vu qu'il joue 19 match au PSV pour 5 but et 2 passe, il claque 11 but 4 passe à Anderlech

Il revient aux Wolves qui viennent d'acheter Cunha et Hwang, qui ne le fait pas jouer et le prête en hiver au Rangers ou il marque 6 buts.

La il sort visiblement d'une grosse saison à Las Palmas, 10 buts 3 passes en 24 matchs, il marque contre le Barça, le Real...

C'était un joueur que je suivais tjs de loin, car il était tellement fort, et que j'en voulait bcp à conceicao et à Porto de l'avoir cramé. Car c'était couru d'avance que ça aller flop au Wolves, surtout à 40M
C'était un joueur que je proposais en recrutement, mais à ne pas prendre avec l'idée d'en faire un titulaire, c'était limite de la post formation ou un joueur à prêter en L2.
D'ailleurs je voulais qu'on recrute Vintinah aussi.
Des que ce deal s'est fait, je me suis dit que c'est un joueur qui potentiellement allait faire une Andre Silva...

Je les proposais lors du mercato d'été 2019 et 2020, et encore en 2021 pour Vitinha,l'été suivant le PSG le prends j'avais une haine absolue...

Luiz Diaz aussi j'arrêtais pas, le mec est parti a Pool pour des clopinettes...

Maintenant, je ne suis plus trop la Sagres, je ne regarde même plus tous les matchs de Porto

Bref, ce n'est pas un joueur que je propose, car j'ai pas visionné ses matchs à Las Palmas, par contre c'est un profil a vraiment étudier, car il va avoir 23 ans cet été, il ne lui reste qu'1 an de contrat... ce serait con de se rater sur le mega crack à l'éclosion "tardive"

Après faut se pencher sur sa mentalité aussi et ne surtout pas négliger cet aspect.

Tu as raison il a quelque chose ce Fabio Silva  cool

Membre d'OMP depuis le début sous le pseudo Mickey81
"Tu seras pendu par où tu pues"

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum