04-Jul-25 07:47

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Re: [Amine Gouiri] One, two, three, viva Gou-iri !

Je pensais à la reprise et lui j'ai quand même bien hâte de le voir confirmer le niveau de jeu qu'il nous a montré, surtout en LDC il a les capacités pour.

Je trouve que c'est passé un peu inaperçu dans les médias mais son apport dans le jeu a été déterminant conjugué à des stats folles.

Il fallait avoir les couilles de le faire venir et de l'installer en pointe cool

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Jul-25 07:51

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Tom-Om-59 a écrit :

Je pensais à la reprise et lui j'ai quand même bien hâte de le voir confirmer le niveau de jeu qu'il nous a montré, surtout en LDC il a les capacités pour.

Je trouve que c'est passé un peu inaperçu dans les médias mais son apport dans le jeu a été déterminant conjugué à des stats folles.

Il fallait avoir les couilles de le faire venir et de l'installer en pointe cool

Dans l'axe, avec le jeu et des joueurs de talents autour de lui, les solutions proposées par Greenwood, Rabiot ou Henrique/Rowe, c'était quelque chose 🙌

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

04-Jul-25 07:55

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

forza.marsiglia a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Dans l'axe, avec le jeu et des joueurs de talents autour de lui, les solutions proposées par Greenwood, Rabiot ou Henrique/Rowe, c'était quelque chose 🙌

C'est clair et j'ai hâte de voir qui on va rajouter à gauche et peut être encore une recrue dans le cœur du jeu en + d'A.Gomes.
D'ailleurs quand il va jouer A.Gomes, lui et Gouiri ça va se régaler

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum