04-Jul-25 14:09
- eltonio
- Membre
-
- Lieu: Rennes
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Mikautazé à 20M€ c'est une bonne opportunité non?
Perso j'aime bcp.... même si c'est un Lyonnais...
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
04-Jul-25 14:12
- BOUYAV
- Membre
-
eltonio a écrit :
Il est Lyonnais, il aime l'OL, s'il a un minimum de culture foot, il devrait refuser de venir chez nous.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
04-Jul-25 14:13
eltonio a écrit :
Il a fait une Iliman à Lyon. Je ne sais pas s'il en a dans le pantalon.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
04-Jul-25 14:17
babidy78 a écrit :
eltonio a écrit :
Perso j'aime bcp.... même si c'est un Lyonnais...Il a fait une Iliman à Lyon. Je ne sais pas s'il en a dans le pantalon.
Chacun ses critères ... après cela ne nous regarde pas !
Think about the good times
And never look back
04-Jul-25 14:18
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
A Lyon faut aller prendre Fofana...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
04-Jul-25 14:19
el condor a écrit :
babidy78 a écrit :
eltonio a écrit :
Perso j'aime bcp.... même si c'est un Lyonnais...Il a fait une Iliman à Lyon. Je ne sais pas s'il en a dans le pantalon.
Chacun ses critères ... après cela ne nous regarde pas !
J'ai quelques exigences
Il s'est quand meme chié dessus à Lyon. A Marseille, ce serait autre chose.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
04-Jul-25 14:24
babidy78 a écrit :
el condor a écrit :
babidy78 a écrit :
Il a fait une Iliman à Lyon. Je ne sais pas s'il en a dans le pantalon.Chacun ses critères ... après cela ne nous regarde pas !
J'ai quelques exigences
![]()
Il s'est quand meme chié dessus à Lyon. A Marseille, ce serait autre chose.
ah non il était remplaçant mais il a souvent voir très souvent été bon il est juste tombé sur Lacazette
Textor notre héros
04-Jul-25 14:26
Boey c'est direction l'OM contre toute attente.
Je ne sais pas quoi penser, j'aime beaucoup la personne mais je ne connais pas suffisamment le joueur.
04-Jul-25 14:27
rasta70 a écrit :
babidy78 a écrit :
el condor a écrit :
Chacun ses critères ... après cela ne nous regarde pas !J'ai quelques exigences
![]()
Il s'est quand meme chié dessus à Lyon. A Marseille, ce serait autre chose.ah non il était remplaçant mais il a souvent voir très souvent été bon il est juste tombé sur Lacazette
Ah, j'avais pensé l'inverse moi, je l'ai jamais trouvé transcendant quand je l'ai vu jouer. Très timoré
04-Jul-25 14:34
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
babidy78 a écrit :
Je ne sais pas quoi penser, j'aime beaucoup la personne mais je ne connais pas suffisamment le joueur.
Je suis tombé sur quelques matchs à Gala y’a quelques temps, je le trouvais tellement fort je me demandais d’où il sortait. Puis je suis tombé sur quelques matchs avec le Bayern l’an dernier … Mon Dieu quelle horreur. Y’a un match ou il a absolument tout raté, mais alors tout, la ballon lui brûlait les pieds, des qu’il le touchait c’était ballon perdu.
Et je suis finalement tombé sur Bayern Benfica il y a quelques jours et comment dire la version Boey Galatasaray elle est tellement tellement loin.
Rapide offensif, bon centreur, dur sur l’homme. Je sais pas si c’est parce que le Bayern c’est trop grand pour lui mais perso jamais il passe devant Murillo version RDZ
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
04-Jul-25 14:35
jolecomedien a écrit :
babidy78 a écrit :
Je ne sais pas quoi penser, j'aime beaucoup la personne mais je ne connais pas suffisamment le joueur.Je suis tombé sur quelques matchs à Gala y’a quelques temps, je le trouvais tellement fort je me demandais d’où il sortait. Puis je suis tombé sur quelques matchs avec le Bayern l’an dernier … Mon Dieu quelle horreur. Y’a un match ou il a absolument tout raté, mais alors tout, la ballon lui brûlait les pieds, des qu’il le touchait c’était ballon perdu.
Et je suis finalement tombé sur Bayern Benfica il y a quelques jours et comment direla version Boey Galatasaray elle est tellement tellement loin.
Rapide offensif, bon centreur, dur sur l’homme. Je sais pas si c’est parce que le Bayern c’est trop grand pour lui mais perso jamais il passe devant Murillo version RDZ
Mince, il n'était pas aux portes de l'EDF ?
04-Jul-25 14:36
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
babidy78 a écrit :
rasta70 a écrit :
babidy78 a écrit :
J'ai quelques exigences![]()
Il s'est quand meme chié dessus à Lyon. A Marseille, ce serait autre chose.ah non il était remplaçant mais il a souvent voir très souvent été bon il est juste tombé sur Lacazette
Ah, j'avais pensé l'inverse moi, je l'ai jamais trouvé transcendant quand je l'ai vu jouer. Très timoré
Tout son début de saison est nul de chez nul... Il a du débuter la moitié des matchs en L1
Il finit vraiment bien, 17 buts 11 passes TCC
04-Jul-25 14:37
- Armandorivaldo
- Membre
-
eltonio a écrit :
Je pense qu'il ne faut surtout pas hésiter.
Il est très bon je trouve !!!
04-Jul-25 14:38
vel'saian a écrit :
babidy78 a écrit :
rasta70 a écrit :
ah non il était remplaçant mais il a souvent voir très souvent été bon il est juste tombé sur LacazetteAh, j'avais pensé l'inverse moi, je l'ai jamais trouvé transcendant quand je l'ai vu jouer. Très timoré
Tout son début de saison est nul de chez nul... Il a du débuter la moitié des matchs en L1
Il finit vraiment bien, 17 buts 11 passes TCC
c'est pas vrai son début n'est pas nul
Textor notre héros
04-Jul-25 14:39
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
babidy78 a écrit :
jolecomedien a écrit :
babidy78 a écrit :
Je ne sais pas quoi penser, j'aime beaucoup la personne mais je ne connais pas suffisamment le joueur.Je suis tombé sur quelques matchs à Gala y’a quelques temps, je le trouvais tellement fort je me demandais d’où il sortait. Puis je suis tombé sur quelques matchs avec le Bayern l’an dernier … Mon Dieu quelle horreur. Y’a un match ou il a absolument tout raté, mais alors tout, la ballon lui brûlait les pieds, des qu’il le touchait c’était ballon perdu.
Et je suis finalement tombé sur Bayern Benfica il y a quelques jours et comment direla version Boey Galatasaray elle est tellement tellement loin.
Rapide offensif, bon centreur, dur sur l’homme. Je sais pas si c’est parce que le Bayern c’est trop grand pour lui mais perso jamais il passe devant Murillo version RDZMince, il n'était pas aux portes de l'EDF ?
Aucune idée. Mais c’est pas le genre de latéral qui te fait franchir un palier
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
04-Jul-25 14:41
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
babidy78 a écrit :
Ah, j'avais pensé l'inverse moi, je l'ai jamais trouvé transcendant quand je l'ai vu jouer. Très timoréTout son début de saison est nul de chez nul... Il a du débuter la moitié des matchs en L1
Il finit vraiment bien, 17 buts 11 passes TCCc'est pas vrai son début n'est pas nul
Bien sur qu'il est nul, il doit attendre genre 10 journée pour mettre un but, croque des truc de ouf, met un peno au dessus, quasi inexistant dans le jeu...
04-Jul-25 14:45
- CT13
- Membre
-
jolecomedien a écrit :
babidy78 a écrit :
Après, pour moi, y'a très peu de latéraux qu'on peut avoir qui passent devant Murillo
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
04-Jul-25 14:47
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
- Lieu: Strasbourg
CT13 a écrit :
jolecomedien a écrit :
babidy78 a écrit :
Rapide offensif, bon centreur, dur sur l’homme. Je sais pas si c’est parce que le Bayern c’est trop grand pour lui mais perso jamais il passe devant Murillo version RDZAprès, pour moi, y'a très peu de latéraux qu'on peut avoir qui passent devant Murillo
C'est surtout en DC axe droit qu'il a été trés performant l'an passé.
Au poste de latéral pure, j'aimerai qu'on lui trouve un concurrent perso
04-Jul-25 14:49
babidy78 a écrit :
Je te connais, si tu dis ça, c'est que tu le connais et je te fais confiance.
Pourtant, dès que je le vois parler, que ce soit les interview ou les réseaux, il me semble déconnecté.
C'est un joueur à relancer, il a fait de belles choses à Dijon et en Turquie, par contre il s'est totalement paumé en Allemagne.
Que ce soit techniquement, tactiquement, mentalement ou physiquement, ya rien qui va.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
04-Jul-25 14:50
Dav8 a écrit :
CT13 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Je suis tombé sur quelques matchs à Gala y’a quelques temps, je le trouvais tellement fort je me demandais d’où il sortait. Puis je suis tombé sur quelques matchs avec le Bayern l’an dernier … Mon Dieu quelle horreur. Y’a un match ou il a absolument tout raté, mais alors tout, la ballon lui brûlait les pieds, des qu’il le touchait c’était ballon perdu.
Rapide offensif, bon centreur, dur sur l’homme. Je sais pas si c’est parce que le Bayern c’est trop grand pour lui mais perso jamais il passe devant Murillo version RDZAprès, pour moi, y'a très peu de latéraux qu'on peut avoir qui passent devant Murillo
C'est surtout en DC axe droit qu'il a été trés performant l'an passé.
Au poste de latéral pure, j'aimerai qu'on lui trouve un concurrent perso
Je suis toujours pour Augustin Giay, avant que Chelsea, via le RCSA, le prenne pour remplacer Doué
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H