04-Jul-25 14:51

CT13
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Dav8 a écrit :

CT13 a écrit :

jolecomedien a écrit :

Je suis tombé sur quelques matchs à Gala y’a quelques temps, je le trouvais tellement fort je me demandais d’où il sortait. Puis je suis tombé sur quelques matchs avec le Bayern l’an dernier … Mon Dieu quelle horreur. Y’a un match ou il a absolument tout raté, mais alors tout, la ballon lui brûlait les pieds, des qu’il le touchait c’était ballon perdu.

Et je suis finalement tombé sur Bayern Benfica il y a quelques jours et comment dire lol la version Boey Galatasaray elle est tellement tellement loin.

Rapide offensif, bon centreur, dur sur l’homme. Je sais pas si c’est parce que le Bayern c’est trop grand pour lui mais perso jamais il passe devant Murillo version RDZ

Après, pour moi, y'a très peu de latéraux qu'on peut avoir qui passent devant Murillo  lol

C'est surtout en DC axe droit qu'il a été trés performant l'an passé.

Au poste de latéral pure, j'aimerai qu'on lui trouve un concurrent perso

Dans tous les cas il faut un backup oui. Mais perso je mettrait pas énormément dessus parceque Murillo c'est vraiment très bon déjà. Si Boye vient pour être remplaçant sans un gros salaire c'est très bien. Mais si on met un gros salaire / transfert je trouve pas que ce soit judicieux

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Jul-25 14:52

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

forza.marsiglia a écrit :

babidy78 a écrit :

Boey c'est direction l'OM contre toute attente.

Je ne sais pas quoi penser, j'aime beaucoup la personne mais je ne connais pas suffisamment le joueur.

Je te connais, si tu dis ça, c'est que tu le connais et je te fais confiance.

Pourtant, dès que je le vois parler, que ce soit les interview ou les réseaux, il me semble déconnecté.

C'est un joueur à relancer, il a fait de belles choses à Dijon et en Turquie,  par contre il s'est totalement paumé en Allemagne.
Que ce soit techniquement, tactiquement, mentalement ou physiquement, ya rien qui va.

Je l'ai déjà écouté, c'est un bon gars, pas le plus smart de la terre mais tu sens qu'il a un bon fond.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

04-Jul-25 14:52

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

vel'saian a écrit :

A Lyon faut aller prendre Fofana...

il reste que lui..... voir almada et même nuamah,

mikautaze c'est comme abline, bon joueur mais pour metz ou nantes, tu peux pas leur demander de supporter la pression du "grantatakan" dans une année de c1, surtout depuis que le psg est champion d'europe, la patience sera moindre cette saison

04-Jul-25 14:53

Armandorivaldo
Membre

vel'saian a écrit :

rasta70 a écrit :

vel'saian a écrit :

Tout son début de saison est nul de chez nul... Il a du débuter la moitié des matchs en L1
Il finit vraiment bien, 17 buts 11 passes TCC

c'est pas vrai son début n'est pas nul

Bien sur qu'il est nul, il doit attendre genre 10 journée pour mettre un but, croque des truc de ouf, met un peno au dessus, quasi inexistant dans le jeu...

Peu être bien ; Je pense qu'avec la ferveur du Vel, il ne mettra pas aussi longtemps à s'affirmer ! Je dirais qu'il pourrait faire un démarrage à la Gouiri !

04-Jul-25 14:56

vel'saian
Maître Zen...?

vitryclubstar a écrit :

vel'saian a écrit :

A Lyon faut aller prendre Fofana...

il reste que lui..... voir almada et même nuamah,

mikautaze c'est comme abline, bon joueur mais pour metz ou nantes, tu peux pas leur demander de supporter la pression du "grantatakan" dans une année de c1, surtout depuis que le psg est champion d'europe, la patience sera moindre cette saison

Lui, il s'est fait les croisés...

Dernière modification par vel'saian (04-Jul-25 14:58)

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

04-Jul-25 14:58

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

babidy78 a écrit :

babidy78 a écrit :

Boey c'est direction l'OM contre toute attente.

Je ne sais pas quoi penser, j'aime beaucoup la personne mais je ne connais pas suffisamment le joueur.

Pourtant, dès que je le vois parler, que ce soit les interview ou les réseaux, il me semble déconnecté.

C'est un joueur à relancer, il a fait de belles choses à Dijon et en Turquie,  par contre il s'est totalement paumé en Allemagne.
Que ce soit techniquement, tactiquement, mentalement ou physiquement, ya rien qui va.

Je l'ai déjà écouté, c'est un bon gars, pas le plus smart de la terre mais tu sens qu'il a un bon fond.

OK, je me disais, il est pas trop de ta zone, mais parfois on peu connaître des gens en dehors.

Oui je trouve que tu as trouvé les mots sans être blessant, je ne savais pas forcément comment le formuler.

J'aimerais juste savoir s'il est travailleur et s'il se rend compte qu'il a un gros travail à faire sur l'approche de son métier, et que ses qualités naturelles ne sufissent plus, et que là il va y avoir tous le "travail invisible" en plus de l'investissement au club, à (re)faire.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

04-Jul-25 14:59

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Aucun avis sur Boey, jamais vu jouer ...

Think about the good times
And never look back

04-Jul-25 15:01

el condor
Membre

Quand on lit les rumeurs actuelles, Weah, Boey + la signature de Medina, on voit qu'on se recentre sur du joueur français ou assimilé ...
Medina 5 ans à Lens, maitrise la langue, bientôt la nationalité française ?
Boey, formé en france.
Weah idem.

Je pense qu'on doit être limite-limite pour les listes UEFA et quota étranger ?

And never look back

04-Jul-25 15:04

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

babidy78 a écrit :

OK, je me disais, il est pas trop de ta zone, mais parfois on peu connaître des gens en dehors.

Oui je trouve que tu as trouvé les mots sans être blessant, je ne savais pas forcément comment le formuler.

J'aimerais juste savoir s'il est travailleur et s'il se rend compte qu'il a un gros travail à faire sur l'approche de son métier, et que ses qualités naturelles ne sufissent plus, et que là il va y avoir tous le "travail invisible" en plus de l'investissement au club, à (re)faire.

Ca c'est une bonne question, après s'il a envie de jouer à l'OM et sous les ordres de RDZ, il doit savoir ou il met les pieds ?

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

04-Jul-25 15:05

raul1319
 Membre
Lieu: Comenox

Pour moi la première partie du mercato ça va être d'apporter de la concurrence d'un meilleur niveau que l'année dernière.

La seconde partie ça sera le DC et l'ailier gauche.
Inutile de balancer des gros montants maintenant sauf grosse opportunité.

Car en vrai on a déjà un 11 cohérent.

Dernière modification par raul1319 (04-Jul-25 15:06)

04-Jul-25 15:10

Arkaos35
Membre

Je suis toujours pour Augustin Giay, avant que Chelsea, via le RCSA, le prenne pour remplacer Doué  yikes

J'avais déjà poser la question mais pas vu de réponse.

Giay, il avait quand je m'étais intéressé à lui, il y a 2-3 ans, un profil beaucoup trop défensif à mon goût, et ce malgré son passif de milieu.
Il y avait du coup un potentiel intéressant de développement, en arrêtant de ne vouloir que défendre pour ne pas faire de conneries et en lâchant un peu les chevaux devant...Est-ce que son jeu s'est équilibré du coup depuis?

04-Jul-25 15:11

CT13
Membre

raul1319 a écrit :

Pour moi la première partie du mercato ça va être d'apporter de la concurrence d'un meilleur niveau que l'année dernière.

CJ, Gomes, Weah/Boey ça va dans ce sens oui. Tout comme un Abline.

Dans tes 2 postes clés je rajoute aussi un milieu si on ne garde pas Rongier et Bennacer.

Si on part du 11 type :

RULLI

MURILLO BALERDI kondogbia merlin

RABIOT HOJBERG RONGIER

GREENWOOD GOUIRI luis henrique

On voit qu'on a 3 postes à compenser dont les 2 en défense avec une énorme marge de progression. On a déjà pris Medina donc plus que 2.

Par contre sur le banc, à l'heure actuelle, on a que De Lange, CJ, Gomes et Rowe qui ont la qualité nécessaire. Plus Nadir et Vaz en jeunes. Comme tu le dis bien c'est là qu'il faut apporter du nombre.

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

04-Jul-25 15:16

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Arkaos35 a écrit :

Je suis toujours pour Augustin Giay, avant que Chelsea, via le RCSA, le prenne pour remplacer Doué  yikes

Giay, il avait quand je m'étais intéressé à lui, il y a 2-3 ans, un profil beaucoup trop défensif à mon goût, et ce malgré son passif de milieu.
Il y avait du coup un potentiel intéressant de développement, en arrêtant de ne vouloir que défendre pour ne pas faire de conneries et en lâchant un peu les chevaux devant...Est-ce que son jeu s'est équilibré du coup depuis?

J'ai vu ses matchs avec Palmeiras pendant la CdM des clubs, il s'est lâché oui, mais reste plus défenseur que danger offensif permanent, le passage au Brésil lui a quand même fait du bien sûr ça.

Ce qui équilibrerait avec Murillo, qui même s'il sait faire les deux,  apporte beaucoup offensivement.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

04-Jul-25 15:26

Nious
Membre

CT13 a écrit :

raul1319 a écrit :

CJ, Gomes, Weah/Boey ça va dans ce sens oui. Tout comme un Abline.

Dans tes 2 postes clés je rajoute aussi un milieu si on ne garde pas Rongier et Bennacer.

Si on part du 11 type :

RULLI

MURILLO BALERDI kondogbia merlin

RABIOT HOJBERG RONGIER

GREENWOOD GOUIRI luis henrique

On voit qu'on a 3 postes à compenser dont les 2 en défense avec une énorme marge de progression. On a déjà pris Medina donc plus que 2.

Par contre sur le banc, à l'heure actuelle, on a que De Lange, CJ, Gomes et Rowe qui ont la qualité nécessaire. Plus Nadir et Vaz en jeunes. Comme tu le dis bien c'est là qu'il faut apporter du nombre.

Maupay , Faris, Garcia Kone ( il est encore là) Harit cornelius tu jettes?

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

04-Jul-25 15:29

el condor
Membre

Arkaos35 a écrit :

J'ai vu ses matchs avec Palmeiras pendant la CdM des clubs, il s'est lâché oui, mais reste plus défenseur que danger offensif permanent, le passage au Brésil lui a quand même fait du bien sûr ça.

Ce qui équilibrerait avec Murillo, qui même s'il sait faire les deux,  apporte beaucoup offensivement.

La dernière saison, il était souvent en combinaison avec LH.
Et je pense, j'espère me tromper, que LH contribuait grandement à mettre en lumière les qualités offensives de Murillo.
Je dis que j'espère me tromper car, LH parti, j'ai peur qu'on voit moins ces qualités.

LH avait une vista, une qualité technique dans le jeu combiné, pour fixer et donner dans le bon timing ...

And never look back

04-Jul-25 15:31

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

vel'saian a écrit :

rasta70 a écrit :

vel'saian a écrit :

Tout son début de saison est nul de chez nul... Il a du débuter la moitié des matchs en L1
Il finit vraiment bien, 17 buts 11 passes TCC

c'est pas vrai son début n'est pas nul

Bien sur qu'il est nul, il doit attendre genre 10 journée pour mettre un but, croque des truc de ouf, met un peno au dessus, quasi inexistant dans le jeu...

non il débute que le 1er match après jusqu'à novembre je crois il fait que des bout de matchs
bref

Textor notre héros

04-Jul-25 15:32

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

el condor a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Et je pense, j'espère me tromper, que LH contribuait grandement à mettre en lumière les qualités offensives de Murillo.
Je dis que j'espère me tromper car, LH parti, j'ai peur qu'on voit moins ces qualités.

LH avait une vista, une qualité technique dans le jeu combiné, pour fixer et donner dans le bon timing ...

Il a aussi été tres bon avec Greenwood lorsque les deux ont été sur le côté droit.

04-Jul-25 15:40

Belenos
Membre

rasta70 a écrit :

Belenos a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

🔴 𝗦𝗔𝗖𝗛𝗔 𝗕𝗢𝗘𝗬 𝗦𝗘 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗜𝗧 𝗠𝗜𝗦 𝗗’𝗔𝗖𝗖𝗢𝗥𝗗 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗟’𝗢𝗠 ! ✅🩵🤍

Il faut maintenant un accord entre les 2 clubs. ⏳

🗞️ @ccelikcagatay

Source turque faut toujours être prudent lol

Moi je sais pas quoi penser de lui, je lui vois du potentiel mais l’impression que la tête suit pas en + de cumuler des blessures

ça m'étonne qu'on soit sur lui: joueur du bayern, 20 plaques de transfert...
Je trouve ça bien huppé pour une doublure de Murillo ! Même les 2 en concurrence (ce qui serait confortable avec la LDC) je trouve ça luxueux par rapport à nos moyens...
ou alors c'est juste un prêt...
ou alors Murillo s'en va...

qui a parlé de 20M ???

Il est côté à 18 M€ sur TM...
Mais je viens de voir que le deal avec Gala était un prêt à 2+ OA à 10. Là c'est intéressant !

Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

04-Jul-25 15:48

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Belenos a écrit :

rasta70 a écrit :

Belenos a écrit :

ça m'étonne qu'on soit sur lui: joueur du bayern, 20 plaques de transfert...
Je trouve ça bien huppé pour une doublure de Murillo ! Même les 2 en concurrence (ce qui serait confortable avec la LDC) je trouve ça luxueux par rapport à nos moyens...
ou alors c'est juste un prêt...
ou alors Murillo s'en va...

qui a parlé de 20M ???

Il est côté à 18 M€ sur TM...
Mais je viens de voir que le deal avec Gala était un prêt à 2+ OA à 10. Là c'est intéressant !

le peu que j'ai vu
des qualités intrinsèque
mais collectivement c'était compliqué au bayern

Textor notre héros

04-Jul-25 15:52

airness
Membre

el condor a écrit :

Arkaos35 a écrit :

tout à fait d'accord. Ôn verra vite que ce sera pas simple de trouver plus fort que le LH des 6 premiers mois

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum