29-Jul-25 14:47
- algeria95
- Membre
-
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
om5413 a écrit :
turpindehors a écrit :
om5413 a écrit :
Il est vraiment archi moyen. C'est un défenseur lambda de L1, argentin certes, mais de 31 ans et vraiment banal. Je trouve Gudmundson, Bard, Machado, Locko (s'il revient bien), ou encore Moreira bien meilleurs que lui.Oui mais je préfère que Lyon n'ai rien plutot que Tagliafico ^^
Ça risque de permettre une vente d’Abner, qui est un ARG sans relief, mais j’ai entendu dire qu’il avait été sélectionné avec le Brésil.
L'Argentine et le Brésil n'ont aucun ARG.
Tagliafico est un joueur correct, Abner un joueur moyen.
Abner je ne suis pas sur que ça dépasse la dizaine de million, ce qui est déjà pas mal. Recruté 8M, statut de remplacant, ce sont ses 4 selections avec le Brésil à l'automne qui le sauve un peu.
JHE est le pire président de l'histoire
29-Jul-25 16:01
La Real Sociedad, ils ont vu les matchs de DCC ? LOL
29-Jul-25 17:33
- cesare maldini
- Membre
-
venizian a écrit :
Faudrait que la DNCG vérifie si l'OL ne leur a pas donné du fric pour prendre ce grand mou.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
29-Jul-25 17:48
- algeria95
- Membre
-
cesare maldini a écrit :
venizian a écrit :
Faudrait que la DNCG vérifie si l'OL ne leur a pas donné du fric pour prendre ce grand mou.
Oui enfin on parle d un joueur qui sera en POA (obligatoire ?) de 3M.
Le mental n'a jamais suivi mais quel potentiel à ses débuts a l OM !
29-Jul-25 18:29
Quand je vois Azmou qui part pour 9+3 yavait pas un club de L1 pour le tenter ? Notamment dans les européens ? Même nous en vrai.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
29-Jul-25 18:47
- Ruud Devils
- Moderator
-
algeria95 a écrit :
cesare maldini a écrit :
venizian a écrit :
Oui enfin on parle d un joueur qui sera en POA (obligatoire ?) de 3M.
Le mental n'a jamais suivi mais quel potentiel à ses débuts a l OM !
+1
Je garde un souvenir ému de son association avec Alvaro en 19/20, où il finit dans l'équipe type eurosport de la saison.
En fait c'était assez amusant car c'était une complémentarité folle qui leur permettait de briller, alors que individuellement ils n'étaient pas forcément toujours à leur aise quand on les a associé sans l'un ou l'autre.
Comme quoi, des associations peuvent vraiment sublimer des joueurs.
29-Jul-25 19:55
- GoraPizzHerria
- Membre
-
forza.marsiglia a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Mais en fait, ce qu'il y a d'écrit dans les contrats, ça sert à rien ? On est au souk ?
Tu sais que ma femme a assisté a un débat avec des jeunes à son boulot, parce que quelqu'un avait dit que "c'était le souk" et ça a crié au racisme et à la stigmatisation.
Voilà c'était juste pour dire ça
Oui, "souk", quand il désigne du désordre ou un environnement bruyant est plutôt péjoratif mais pas ici où je l’utilise dans son sens originel de marché où on peut débattre des prix, cela n'a vraiment aucun rapport avec ce que j'exprime ici.
29-Jul-25 20:02
- Sheryo13
- Membre
-
turpindehors a écrit :
om5413 a écrit :
turpindehors a écrit :
Comment Tagliafico peut rester a Lyon... je lui aurait fait une offre juste pour les faire chier...
Il est vraiment archi moyen. C'est un défenseur lambda de L1, argentin certes, mais de 31 ans et vraiment banal. Je trouve Gudmundson, Bard, Machado, Locko (s'il revient bien), ou encore Moreira bien meilleurs que lui.
Oui mais je préfère que Lyon n'ai rien plutot que Tagliafico ^^
C'est clair, c'est pas Roberto Carlos mais c'est solide tagliafico.
J'aurais préféré qu'il parte gratos plutôt qu'il prolonge avec un salaire à la baisse.
Il a l'expérience, il est dur sur l'homme, après c'est un peu un arrière à l'ancienne, il est la pour défendre, offensivement il est quelconque mais dans l'équipe de puceaux qu'ils sont en train de construire avec 3 bouts de ficelle c'est exactement le genre de joueurs qui peut leur faire du bien.
J'aurais été plus rassuré avec un Abner titulaire
Franchement si ils font lees melou, qu'ils gardent mikautadze et tolisso, leur 11 de départ n'est pas si degueu.
Bon ils vont pas se battre pour la qualif en LDC non plus mais ils seront loin des relégables pour moi avec ce 11
29-Jul-25 20:04
GoraPizzHerria a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Mais en fait, ce qu'il y a d'écrit dans les contrats, ça sert à rien ? On est au souk ?
Tu sais que ma femme a assisté a un débat avec des jeunes à son boulot, parce que quelqu'un avait dit que "c'était le souk" et ça a crié au racisme et à la stigmatisation.
Voilà c'était juste pour dire çaOui, "souk", quand il désigne du désordre ou un environnement bruyant est plutôt péjoratif mais pas ici où je l’utilise dans son sens originel de marché où on peut débattre des prix, cela n'a vraiment aucun rapport avec ce que j'exprime ici.
Ah mais je ne relevais pas une seconde quoi que ce soit dans ta manière de l’utiliser, ça m’a juste fait penser à ce truc
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
30-Jul-25 12:26
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Pendant ce temps Lyon galère...
https://www.footmercato.net/a3461604007 … ler-morton
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Jul-25 13:19
chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a3461604007 … ler-morton
Fonseca, il est motivé d'être resté là.
30-Jul-25 13:24
- lucianoo
- Membre
-
venizian a écrit :
chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a3461604007 … ler-mortonFonseca, il est motivé d'être resté là.
il doit bien palper, vu la situation lyonnaise, pas sur que ce soit très pertinent d'avoir un entraineur qui coute aussi cher.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
30-Jul-25 13:35
lucianoo a écrit :
venizian a écrit :
chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a3461604007 … ler-mortonFonseca, il est motivé d'être resté là.
il doit bien palper, vu la situation lyonnaise, pas sur que ce soit très pertinent d'avoir un entraineur qui coute aussi cher.
Et en même cela coûterait très cher à l'OL de le licencier.
30-Jul-25 13:47
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
https://www.footmercato.net/a5253239964 … lees-melou
Rennes s'intéresse aussi à Lees-Melou et vont tenter de doubler les lyonnais.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Jul-25 13:49
chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a5253239964404857360-ca-saccelere-entre-lol-et-pierre-lees-melou
Ca serait drôle !
30-Jul-25 13:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a5253239964404857360-ca-saccelere-entre-lol-et-pierre-lees-melou
c'est peut être une saison ou il faut se larguer question pognon pour reléguer lyon dans le ventre mou du championnat.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Jul-25 14:15
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-
J'espere me tromper, mais je suis persuadé que Lyon finira pas sa saison aussi bas qu'on fait que les annoncer.
Deja, ils seront pas du tout attendus et fonctionneront sous les radars, et en plus de ca, ils s'en sortent toujours avec l'arbitrage et cie.
Puis vu leur recrutement, au pire, leurs gars sont pas oufs comme attendu, au mieux, t'en as quelques uns qui statent en mode suregime.
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
30-Jul-25 14:41
- Hamada
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Rennes, ils sont en train de se faire un milieu très intéressant : lui plus Djaoui Cissé, Rongier, Fofana s'il se refait la cerise...
ça manque peut-être un peu de créativité, mais ça cavale
30-Jul-25 16:08
- algeria95
- Membre
-
venizian a écrit :
lucianoo a écrit :
venizian a écrit :
Fonseca, il est motivé d'être resté là.il doit bien palper, vu la situation lyonnaise, pas sur que ce soit très pertinent d'avoir un entraineur qui coute aussi cher.
Et en même cela coûterait très cher à l'OL de le licencier.
Ils auraient pu le licencier pour faute grave vu sa suspension.
Fonseca c'est une aubaine de l'avoir avec cet effectif, c'est l'un des rares motifs d'espoir qui peut faire de l'OL un club du top 6 de L1.
Après Fonseca est au coeur du projet, les pistes Moreira et Kluivert ça lui ressemble (jeune, portugais).
Leur 11 rivalisera avec les Rennes, Nice, Lille et Strasbourg je pense.
30-Jul-25 16:14
- Ruud Devils
- Moderator
-
algeria95 a écrit :
venizian a écrit :
lucianoo a écrit :
il doit bien palper, vu la situation lyonnaise, pas sur que ce soit très pertinent d'avoir un entraineur qui coute aussi cher.Et en même cela coûterait très cher à l'OL de le licencier.
Ils auraient pu le licencier pour faute grave vu sa suspension.
Fonseca c'est une aubaine de l'avoir avec cet effectif, c'est l'un des rares motifs d'espoir qui peut faire de l'OL un club du top 6 de L1.
Après Fonseca est au coeur du projet, les pistes Moreira et Kluivert ça lui ressemble (jeune, portugais).
Leur 11 rivalisera avec les Rennes, Nice, Lille et Strasbourg je pense.
Strasbourg je pense pas. Les mecs ont chaque année les plus gros cracks européens qui viennent, en plus de conserver Emegha, Nanasi, Bakwa pour une année supplémentaire.
Rennes ça va dépendre fortement de Fofana et son niveau physique. S'il revient à 70-80% du niveau lensois leur milieu sera difficile à prendre.
Nice et Lille c'est l'inconnu.