30-Jul-25 20:39
- lucianoo
- Membre
-
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
c'est con à dire, mais quand je vois ça, ça me donne encore plus envie de m'abonner à la plateforme ligue 1, histoire que la ligue et donc l'OM puisse couper les ponts une bonne fois pour toute avec ces abrutis.
après c'est sur que quand tu te remémores les échanges il y a un ans, avec Labrune qui faisait des courbettes à Nasser et sa "généreuse" offre, il y a de quoi se taper des barres.
qu'on se qualifie chaque saison en LDC, et on aura plus à subir le cirque de ces incompétents.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
30-Jul-25 20:43
lucianoo a écrit :
c'est con à dire, mais quand je vois ça, ça me donne encore plus envie de m'abonner à la plateforme ligue 1, histoire que la ligue et donc l'OM puisse couper les ponts une bonne fois pour toute avec ces abrutis.
après c'est sur que quand tu te remémores les échanges il y a un ans, avec Labrune qui faisait des courbettes à Nasser et sa "généreuse" offre, il y a de quoi se taper des barres.
qu'on se qualifie chaque saison en LDC, et on aura plus à subir le cirque de ces incompétents.
Perso, moi, c'est déjà acté, je paierai les 15 € / mois.
30-Jul-25 20:49
- GoraPizzHerria
- Membre
-
lucianoo a écrit :
Oui, c'est vraiment risible, la position de ces diffuseurs, mais en parallèle, tous ces présidents de clubs ont tellement été pathétiques de stupidité depuis 5 ans qu'on ne sait plus bien qui est l'abruti de l'autre.
30-Jul-25 20:54
Canal a tué toute les autres chaines du temps ou il participait aux appels d'offres en gonflant sacrément leur offre afin de surpayé et par conséquent tuer les autres chaines qui y participait donc la sortie de l'équipe du jour ,en somme rien de surprenant venant de leur part ,(on a pas le produit a nos conditions bah du coup on va vous emmerder ) et effectivement ce type de comportement peut entrainer une vague d'abo pour Ligue1+ mais il va en falloir un paquet d'abo pour que ca prenne sinon .. c'est mort et ça le sera tres rapidement si les clubs rentrent pas d'argent
OM addict
30-Jul-25 21:04
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Drogba du 45 a écrit :
Canal a tué toute les autres chaines du temps ou il participait aux appels d'offres en gonflant sacrément leur offre afin de surpayé et par conséquent tuer les autres chaines qui y participait donc la sortie de l'équipe du jour ,en somme rien de surprenant venant de leur part ,(on a pas le produit a nos conditions bah du coup on va vous emmerder ) et effectivement ce type de comportement peut entrainer une vague d'abo pour Ligue1+ mais il va en falloir un paquet d'abo pour que ca prenne sinon .. c'est mort et ça le sera tres rapidement si les clubs rentrent pas d'argent
Oui, c'est extrêmement risqué, et pour honnête, j'ai annoncé un échec depuis longtemps et donc une perte de temps (une énième) avant de se résoudre à repartir de zéro (et donc avec Canal+ vu que ce dernier a tout verrouillé). Dans d’autres pays, genre en Angleterre, ça pourrait passer mais en France, je ne pense pas que ce sera le cas, il n'y a juste pas assez de passionnés et anyway rien que le maintien du match sur BiS tue le truc direct, encore une idée de génie Nasser/Vincent de l'été dernier.
30-Jul-25 21:07
- pinkbaby
- Membre
-
- Lieu: Au pied du Vesuve
Ils feraient mieux de faire un partenariat avec Google et Apple et être diffusé sur YouTube / Apple TV
30-Jul-25 21:11
- Matt Le God
- Membre
-
Non mais déjà le postulat de base de C+ qui serait qu’ils ont été mal traité par la ligue lors du fiasco média pro, c’est juste l’inversion de la charge.
Leurs 2 matchs pour 330 patates ils ont accepté de les mettre sur la table non?
Quand la lfp a remis le lot de 8 matchs sur la table il leur suffisait d’offrir un tout petit peu plus que Amazon. Disons 300M€.
Avec ça ils avaient la ligue 1 en totalité et exclusivité pour le même montant que 15 ans auparavant.
Et ils sauvaient vraiment la ligue 1.
Au lieu de ça, ils se sont servis de la « recotation » de la ligue 1, basé sur le montant d’Amazon, pour se permettre de déclarer que leurs 2 matchs ne valent finalement pas le montant que EUX ont bien voulu proposer.
Donc c’est d’une mauvaise foi totale et l’intention est on ne peut plus claire que de torpiller la lfp pour revenir un jour avec la ligue 1 en exclu pour absolument rien, et marger comme des gros Fils de pintade
30-Jul-25 21:12
GoraPizzHerria a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Oui, c'est extrêmement risqué, et pour honnête, j'ai annoncé un échec depuis longtemps et donc une perte de temps (une énième) avant de se résoudre à repartir de zéro (et donc avec Canal+ vu que ce dernier a tout verrouillé). Dans d’autres pays, genre en Angleterre, ça pourrait passer mais en France, je ne pense pas que ce sera le cas, il n'y a juste pas assez de passionnés et anyway rien que le maintien du match sur BiS tue le truc direct, encore une idée de génie Nasser/Vincent de l'été dernier.
Echec il y'aura si les clubs se débranche pas de l'assistance DTV dans leur budget ... si ils bossent autrement ,ca peut permettre que ca marche mais je suis pas dupe ,si la L1 redevient attractive avec plusieurs locomotives ,un champion pas connu a chaque début de saison et des résultats en coupe d'Europe ,la diffusion reviendra sur une grosse chaine ou un gros support
OM addict
30-Jul-25 21:21
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Drogba du 45 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Echec il y'aura si les clubs se débranche pas de l'assistance DTV dans leur budget ... si ils bossent autrement ,ca peut permettre que ca marche mais je suis pas dupe ,si la L1 redevient attractive avec plusieurs locomotives ,un champion pas connu a chaque début de saison et des résultats en coupe d'Europe ,la diffusion reviendra sur une grosse chaine ou un gros support
Il y a des clubs comme Angers qui l'ont bien compris et qui, surtout depuis le départ du pervers, soit recrutent sans indemnité soit ... ne recrutent pas mais là, c'est ultra chaud, à date, tu passes d'une somme qui avait fait certes -50% à presque zéro, quoi.
30-Jul-25 22:17
- turpindehors
- Membre
-
Bein veut se battre pour diffuser plus souvent l'OM... mais l'argent, les pauvres 80 millions seront répartis entre toute les équipes...
Et qui sera lésé, nous, les supporters de l'OM qui sera obligé de prendre trois abonnements pour suivre correctement notre club...
30-Jul-25 22:24
- Matt Le God
- Membre
-
Et puis une journée de championnat avec OM ou psg systématiquement ça vaut bien plus que 80M€. Ou même 100M€, faut pas déconner ce serait un braquage
30-Jul-25 22:31
C+ ils ont fait une énorme propagande sur l’idée de « partenaire historique », alors qu’ils ont passé des années à diffuser la L1 tout en répétant à longueur d’antenne que c’était pourri. Avec des partenaires comme ça, t’as pas besoin d’ennemis.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
30-Jul-25 22:32
- IMDONE
- Membre
-
Mais un abo a 20euros/mois et tous les match sur la chaine L1 c'est pas envisageable ?
Le problème resterait le même si on doit multiplier les abos juste pour la L1
30-Jul-25 22:32
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Vivement 26-27 qu'on puisse se passer de Canal plus et de Bein pour la Ligue 1...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Jul-25 22:40
chris1004 a écrit :
Vivement 26-27 qu'on puisse se passer de Canal plus et de Bein pour la Ligue 1...
Pour ma part je vais prendre la chaîne ligue 1 pour encourager un peu le truc, et regarder les matchs Bein en stream. Pas question de donner 1€ à Nasser.
30-Jul-25 22:52
om5413 a écrit :
chris1004 a écrit :
Pour ma part je vais prendre la chaîne ligue 1 pour encourager un peu le truc, et regarder les matchs Bein en stream. Pas question de donner 1€ à Nasser.
🙌 la même
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
30-Jul-25 22:54
Matt Le God a écrit :
Et puis une journée de championnat avec OM ou psg systématiquement ça vaut bien plus que 80M€. Ou même 100M€, faut pas déconner ce serait un braquage
Ça rappelle Canal qui prônait un mot avec juste 2 top matchs parce qu'ils voulaient juste diffuser l'OM et le PSG
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
30-Jul-25 23:25
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Il a le seum du succès de la série du club sur la saison dernière...
Dernière modification par chris1004 (31-Jul-25 00:23)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Jul-25 23:44
chris1004 a écrit :
Il a le seum du duccès de la série du club sur la saison dernière...
https://pbs.twimg.com/media/GxGAZALXcAA … name=large
IMAGINES S'il a des comptes à rendre le succès des vacaces est sur youtube et twitch
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
30-Jul-25 23:51
chris1004 a écrit :
Il a le seum du duccès de la série du club sur la saison dernière...
https://pbs.twimg.com/media/GxGAZALXcAA … name=large
Classique ultra plébiscité. Iglesias est excellent vraiment. A prolonger