31-Jul-25 22:14
- Sheryo13
- Membre
-
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
forza.marsiglia a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Lulub a écrit :
Paqueta à été entièrement blanchi.
Si jamais il y a ne serait qu'une once de chance de le faire venir chez nous, j'espère qu'on va le tenter. Joueur idéal pour compléter notre milieu.T'as une chance de le faire venir si tu as 70m€
J’ai vu des 25M ils le lâchent
Les supps ne Newcastle United le réclament.
À 25m€ alors qu'ils l'ont acheté quasiment 40m€ et qu'il était à 2 doigts d'aller à city pour 80m€, j'y crois pas un instant.
Il a été suspendu à tort ça a sûrement fait baissé sa cote mais de là à la diviser par 3 j'en doute, sauf si un truc m'échappe genre il a plus qu'un an de contrat et ne veut pas prolonger
31-Jul-25 22:14
- Camera Obscura
- Membre
-
- Lieu: Valence
Lulub a écrit :
Je suis le seul à avoir me souvenir d'un Rabiot excellent en 6 à Paris?
Y a pas moyen de le faire redescendre et aller chercher un vrai 10?
Si on maintien Rabiot aussi haut, j'aimerais bien un joueur dans le profil de Bouba Kamara en 6. Qu'est ce qu'il me manque lui... Tellement déçu de comment s'est terminé son histoire chez nous. Il se serait régalé dans cette équipe.
Je pense que c'est pas tant la question de Rabiot plus bas mais c'est plutôt le binome Rabiot Hojbjerg qui manque de vivacité et de complémentarité. Et Rabiot a un impact assez important plus haut.
Je pense que Gomes va faire de belles choses mais il serait vraiment intéressant d'avoir un très beau milieu supplémentaire avec d'autres caractéristiques
31-Jul-25 22:15
- Camera Obscura
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
T'as une chance de le faire venir si tu as 70m€J’ai vu des 25M ils le lâchent
Les supps ne Newcastle United le réclament.À 25m€ alors qu'ils l'ont acheté quasiment 40m€ et qu'il était à 2 doigts d'aller à city pour 80m€, j'y crois pas un instant.
Il a été suspendu à tort ça a sûrement fait baissé sa cote mais de là à la diviser par 3 j'en doute, sauf si un truc m'échappe genre il a plus qu'un an de contrat et ne veut pas prolonger
Il était sacrément bon ce Paqueta
31-Jul-25 22:19
- Hyuga_9
- Membre
-
Je le sents pas trop Rabiot en 10 perso... je l'ai pas trouvé a l'aise pendant la prépa a ce poste, je préférerais le voir redescendre d'un cran avec un autre relayeur et une pointe basse
Dernière modification par Hyuga_9 (31-Jul-25 22:24)
31-Jul-25 22:20
- Sheryo13
- Membre
-
MorbidOM a écrit :
vitryclubstar a écrit :
on ne dis rien mais on vous voit hein
![]()
![]()
![]()
on dira pas les noms, mais véridique, certains on critiqué la venu de greenwood, puis à chaque but de greenwood, tu les vois écrire GREEENNNNNNNNNNWOOOOOOOOOODDD sans complexe![]()
![]()
![]()
et c'est pas des trolleurs, ya des habitués du fofo![]()
Je ne suis pas sûr que Greenwood soit un bon exemple, ceux qui ont critiqué sa venue l'ont fait pour des raisons extra-sportives, autant que je sache personne sur le forum n'a dit qu’il était mauvais
Oui mais bon quand tu veux pas du joueur pour des raisons extra sportives c'est bizarre ensuite de crier greenwoooooooooood avec un gros smiley quand il marque.
Pour le coup il a pas tort.
31-Jul-25 22:21
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
MorbidOM a écrit :
vitryclubstar a écrit :
![]()
![]()
![]()
on dira pas les noms, mais véridique, certains on critiqué la venu de greenwood, puis à chaque but de greenwood, tu les vois écrire GREEENNNNNNNNNNWOOOOOOOOOODDD sans complexe![]()
![]()
![]()
Je ne suis pas sûr que Greenwood soit un bon exemple, ceux qui ont critiqué sa venue l'ont fait pour des raisons extra-sportives, autant que je sache personne sur le forum n'a dit qu’il était mauvais
sauf que si tu ne veux pas sa venue pour des raisons extra-sportif (ce que je respecte), tu ne peux pas t'émouvoir à chacun de ses buts.
c'est un non sens.
enfin je le dis aujourd'hui parcque ya prescription , mais à l'instant T quand je voyais les fameux greennnnnnnnnnnnn woooooooooo deeeeeeeeee de certains, j'aurais pu faire le rabat joie.
et d'ailleurs, ce sujet " girouettisation si je puis dire " je l'avais déjà eu avec certains quand il y a avait des rumeurs de rachat par l'AS, j'ai vu que certains arrêteront carrement de supporter l'om.
et je disais que si cela se fait, on ne sera pas mieux que les qatarie avec le psg, j'ai d'ailleurs était cataloguer de trool ou de suporter du psg.
sauf que je demande qu'à voir les soit disant anti AS qui vont renier le club, si on est racheté, comment ils vont reagir quand yamal la passera à haaland.
mais tranquille aucun jugement de valeur, chacun est libre de faire ce qu'il veut, même de mentir sur des joueurs qu'ils n'ont jamais vu, je dis juste que si certains disent vrai, beaucoup bluff
31-Jul-25 22:24
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
vitryclubstar a écrit :
MorbidOM a écrit :
vitryclubstar a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sauf que si tu ne veux pas sa venue pour des raisons extra-sportif (ce que je respecte), tu ne peux pas t'émouvoir à chacun de ses buts.
c'est un non sens.
enfin je le dis aujourd'hui parcque ya prescription , mais à l'instant T quand je voyais les fameux greennnnnnnnnnnnn woooooooooo deeeeeeeeee de certains, j'aurais pu faire le rabat joie.
et d'ailleurs, ce sujet " girouettisation si je puis dire " je l'avais déjà eu avec certains quand il y a avait des rumeurs de rachat par l'AS, j'ai vu que certains arrêteront carrement de supporter l'om.
et je disais que si cela se fait, on ne sera pas mieux que les qatarie avec le psg, j'ai d'ailleurs était cataloguer de trool ou de suporter du psg.
sauf que je demande qu'à voir les soit disant anti AS qui vont renier le club, si on est racheté, comment ils vont reagir quand yamal la passera à haaland.
mais tranquille aucun jugement de valeur, chacun est libre de faire ce qu'il veut, même de mentir sur des joueurs qu'ils n'ont jamais vu, je dis juste que si certains disent vrai, beaucoup bluff![]()
On réagira á rien car lAS ne rachètera pas le club et en plus on le voit á Newcastle ils n'ont pas la même politique que le Qatar donc Haaland et Yamal tu peux oublier même á Newcastle d'ailleurs.
Je serais content quand Paixao ou Greenwood feront une passe à Gouiri ou PEA...
Dernière modification par chris1004 (31-Jul-25 22:26)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- Ruud Devils
- Moderator
-
Sheryo13 a écrit :
MorbidOM a écrit :
vitryclubstar a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui mais bon quand tu veux pas du joueur pour des raisons extra sportives c'est bizarre ensuite de crier greenwoooooooooood avec un gros smiley quand il marque.
Pour le coup il a pas tort.
Parce qu'on a pas le droit de célébrer un but même si on aime pas spécialement ce qu'a fait le mec dans son passé ?
Au contraire, je préfère toujours ceux qui se prononcent sur quelqu'un à son arrivée mais ensuite agissent comme de vrais supporters que l'inverse.
Perso je trouve ça beaucoup plus honnête que l'exemple Strootman où tout le forum était en feux quand il est arrivée pour ensuite lire 90% de "JHE Garcia sont des clowns d'avoir recruter un mec aussi nul".
Perso j'aimais pas le recrutement de Gouiri mais j'ai sauté de mon canapé sur son retourné magnifique et régulièrement sur les derniers mois. En même temps je suis supporter hein, et on l'est tous.
- algeria95
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
Lulub a écrit :
Paqueta à été entièrement blanchi.
Si jamais il y a ne serait qu'une once de chance de le faire venir chez nous, j'espère qu'on va le tenter. Joueur idéal pour compléter notre milieu.T'as une chance de le faire venir si tu as 70m€
J’ai vu des 25M ils le lâchent
Les supps ne Newcastle United le réclament.
Ils s'entendent très bien sur et en dehors du terrain avec Guimaraes (OL et selecao).
Perso Paqueta je dis oui tous les jours, le Rhone se mettra à vomir des cadavres.
Après ce serait davantage un 10, ça reculerait Rabiot d'un cran. Pas ouf tactiquement le profil, je verrais plus un MC d'équilibre comme Reitz
JHE est le pire président de l'histoire
- willhunting
- Membre
-
vitryclubstar a écrit :
MorbidOM a écrit :
vitryclubstar a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est un non sens.
mais tranquille aucun jugement de valeur, chacun est libre de faire ce qu'il veut, même de mentir sur des joueurs qu'ils n'ont jamais vu, je dis juste que si certains disent vrai, beaucoup bluff![]()
Pour l'instant ce que fait l'AS a Newcastle n'est pas extraordinaire. Ils sont en passe de vendre Isak a Liverpool. Vous verriez le PSG vendre son meilleur joueur a Monaco, meme avec une offre au dessus du marché ?
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
31-Jul-25 22:25
- kf
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
T'as une chance de le faire venir si tu as 70m€J’ai vu des 25M ils le lâchent
Les supps ne Newcastle United le réclament.À 25m€ alors qu'ils l'ont acheté quasiment 40m€ et qu'il était à 2 doigts d'aller à city pour 80m€, j'y crois pas un instant.
Il a pas été suspendu...
Il y avait une enquête en cours mais il avait le droit de jouer.
Cette saison il a eté très moyen à l'image de son équipe.
Après évidemment que même en imaginant que West ham serait vendeur, au vu des tarifs premier league et du salaire , c'est hors de porté.
31-Jul-25 22:28
- Camera Obscura
- Membre
-
Si on visait en sous-marin un prospect "à la Ordonez" pour le dernier poste de milieu (si recrutement il y a), vous verriez qui pour venir concurrencer Gomes avec un profil plus solide/bagarreur ?
31-Jul-25 22:29
- chris1004
- Membre
-
Hyuga_9 a écrit :
Je le sents pas trop Rabiot en 10 perso... je l'ai pas trouvé a l'aise pendant la prépa a ce poste, je préférerais le voir redescendre d'un cran avec un autre relayeur et une pointe basse
Il jouait á ce poste l'an dernier et il n'a eu aucun problème...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
31-Jul-25 22:33
- turpindehors
- Membre
-
Camera Obscura a écrit :
Si on visait en sous-marin un prospect "à la Ordonez" pour le dernier poste de milieu (si recrutement il y a), vous verriez qui pour venir concurrencer Gomes avec un profil plus solide/bagarreur ?
Reitz !!!!!
31-Jul-25 22:39
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
chris1004 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
MorbidOM a écrit :
Je ne suis pas sûr que Greenwood soit un bon exemple, ceux qui ont critiqué sa venue l'ont fait pour des raisons extra-sportives, autant que je sache personne sur le forum n'a dit qu’il était mauvaissauf que si tu ne veux pas sa venue pour des raisons extra-sportif (ce que je respecte), tu ne peux pas t'émouvoir à chacun de ses buts.
c'est un non sens.
On réagira á rien car lAS ne rachètera pas le club et en plus on le voit á Newcastle ils n'ont pas la même politique que le Qatar donc Haaland et Yamal tu peux oublier même á Newcastle d'ailleurs.
Je serais content quand Paixao ou Greenwood feront une passe à Gouiri ou PEA...
la rumeur AS si je ne me trompe pa c'était l'époque JHE et zubi.
mais mon ami, quand l'om est capable de déguainer 70 à 90 millions par mercato, et que longoria ne joue plus a footmanager, et qu'il est accompagné de benatia.
pourquoi tu veux que l'on parle de l'AS.
on ne sera jamais racheté?
donc FMC va rester à vie?
et la politique de newcastle, c'est la politique de newcastle, tu sais l'émir du qatar, n'a pas que le psg comme club propriété, ils pratiquent le stratégie qu'il désire.
mais bref, on s'éloigne du topic.
pour le moment, le mercato est plutôt sympa, des confirmés, des paries, on verra comment sa va prendre.
et les vrais connaisseurs de ordonez et les mythos, que grand bien leur faces.
Pour te dire ,même un joueur que tout le monde connait, engager un pourcentage de réussite dans un club comme marseille, c'est caduc.
ma seul vérité c'est pas les "on m'a dit" c'est celle du terrain (et je parle pas des amicaux).
31-Jul-25 22:40
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
chris1004 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
vel'saian a écrit :
Si tu remontes ou suit le fil de ce topic, on est plusieurs à l'avoir proposé comme recrue bien avant la moindre rumeuren l'ayant vu jouer plus de 5 match?
moi le joueur de chelsea qui vient de signer à strasbourg, paez, je l'ai jamais vu jouer, je me base que sur des vidéos youtube et sur la hype qui vient de lui sur les réseaux.
et c'est le genre de joueur que j'ai déja mis en avant sur le forumVoir des highlight youtube, n'est pas int´ressant le voir dans un contexte LDC c'est suffisant même dans la difficulté comme contre Aston Villa.
Et surtout il a été approuvé par notre équipe de recrutement, plus Longoria et Bénatia et RDZ.
Et encore mieux, il a été supervisé plusieurs fois par Luis Campos et ses équipes du QSG qui était intéressé même si cen n'était pas leur premier choix. Il a encore une grosse marge de progression dans deux ans il sera encore bien meilleur.
https://www.culturepsg.com/news/mercato … ique/55524
Footmercato avait confirmé que le QSG et Campos était intéressé par Ordonnez faisait partie d'une short list de défenseur centraux du QSG après il a encore une grande marge de progression et il est probablement pas assez mûr dans son jeu pour le QSG.
Laisse tomber, cela ne sert à rien d'argumenter pour répondre à ce type de message. C'est toujours la même rengaine, on ne connaissait pas ce joueur pour la plupart il y a quelques mois, donc les commentaires aujourd'hui seraient sans valeur. Si je suis ce raisonnement, tous les messages devraient être écrits par des scouts, c'est cela ?
Perso, j'avais vu son nom sur le forum en début de mercato. J'ai ensuite regardé quelques vidéos, lu quelques articles, consulté ses datas et écouter leurs analyses. Enfin, lu plusieurs commentaires sur le forum de personnes qui s'y connaissent bien mieux que moi pour évaluer ce joueur. Je pense que l'on peut après cela se faire une opinion.
31-Jul-25 22:40
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Tom-Om-59 a écrit :
https://x.com/datascout_/status/1950622044137361456?s=46&t=PRAi8HgLj7i5wNc_1Y5bcg
Moi je le sens bien l’Equatorien mais pourquoi une si grande différence entre lui et Flamengo dans les datas ??
Pas le même championnat. Pas la même adversité.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
31-Jul-25 22:44
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
CommandoUltras a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
https://x.com/datascout_/status/1950622044137361456?s=46&t=PRAi8HgLj7i5wNc_1Y5bcg
Moi je le sens bien l’Equatorien mais pourquoi une si grande différence entre lui et Flamengo dans les datas ??Pas le même championnat. Pas la même adversité.
J'avais aussi entendu que ces datas sont très peu révélatrices pour un DC car elle dépendent largement du type de jeu de l'équipe. L'exemple utilisé était Van Dick qui est l'un des pires joueurs en terme de duels gagnés. En fait, cela s'explique car il en a très peu à disputer avec Liverpool.
31-Jul-25 22:44
- algeria95
- Membre
-
turpindehors a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Reitz !!!!!
+1
Je suis étonné qu'aucun grand club ne se penche sur lui.
Il est tellement complet
JHE est le pire président de l'histoire
31-Jul-25 22:46
- chris1004
- Membre
-
vitryclubstar a écrit :
chris1004 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
c'est un non sens.
Je serais content quand Paixao ou Greenwood feront une passe à Gouiri ou PEA...la rumeur AS si je ne me trompe pa c'était l'époque JHE et zubi.
mais mon ami, quand l'om est capable de déguainer 70 à 90 millions par mercato, et que longoria ne joue plus a footmanager, et qu'il est accompagné de benatia.
pourquoi tu veux que l'on parle de l'AS.
on ne sera jamais racheté?
donc FMC va rester à vie?
et la politique de newcastle, c'est la politique de newcastle, tu sais l'émir du qatar, n'a pas que le psg comme club propriété, ils pratiquent le stratégie qu'il désire.
mais bref, on s'éloigne du topic.
pour le moment, le mercato est plutôt sympa, des confirmés, des paries, on verra comment sa va prendre.
et les vrais connaisseurs de ordonez et les mythos, que grand bien leur faces.
Pour te dire ,même un joueur que tout le monde connait, engager un pourcentage de réussite dans un club comme marseille, c'est caduc.
ma seul vérité c'est pas les "on m'a dit" c'est celle du terrain (et je parle pas des amicaux).
Si Yamal, Messi Prime(époque Barcelone) ou Neymar prime èpoque (Barcelone) signait à l'OM ils auraient cartonné. C'est comme Greenwood ou Rabiot il y a un moment le standing du joueur fait que la réussite est certaine. Même le cran en dessous Hojberg il y avait de grandes chances que cela se passe bien.
Et quand je dis prime c'est au top physiquement... Si un joueur du calibre de Greenwood ou Rabiot arrive à l'OM sans déclin physique c'est sûr qu'il va réussir...
Avec Paixao et Ordonez on prend quand même des joueurs qui ont réussi de belles choses en LDC. Ce sont des paris calculés...
Ismaêl Koné, Jonathan Rowe et CJ Egan Riley ce sont des paris plus risqués et le premier a raté...
Dernière modification par chris1004 (31-Jul-25 22:49)