31-Jul-25 22:47

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

algeria95 a écrit :

turpindehors a écrit :

Camera Obscura a écrit :

Si on visait en sous-marin un prospect "à la Ordonez" pour le dernier poste de milieu (si recrutement il y a), vous verriez qui pour venir concurrencer Gomes avec un profil plus solide/bagarreur ?

Reitz !!!!!

+1
Je suis étonné qu'aucun grand club ne se penche sur lui.
Il est tellement complet

Je connaissais pas, j’ai été voir une vidéo et je lui trouve rien mais selon moi c’est pas un joueur « YouTube » sinon vous ne seriez pas chauds sur lui j’imagine.

Moi j’avoue que j’ai bien envie de voir un milieu costaud et fort dans la récup comme Agoumé

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Jul-25 22:50

algeria95
Membre

willhunting a écrit :

turpindehors a écrit :

Mantuan, Reitz et Ordonez et on ferme la boutique (meme si j'aurais préfèré un  DC gauche experimenté)

La, on va deporté Balerdi a gauche et ca me fait un peu chier...

ça veut dire qu'il sera plein axe, quand on sera à 3 derrières lors de la possession de balle, ce qui lui va plutôt bien

Oui je vois un truc de ce style que ce soit avec ou sans ballon

Gouiri/Aubam

Paixao/Rowe      Rabiot          Greenwood      Murillo/Mantuan

Hojbjerg    Reitz/Gomes

Medina           Balerdi        Ordonnez/CJ

Gouiri/Aubam

Paixao/Rowe              Rabiot                Greenwood

Hojbjerg    Reitz/Gomes   

Medina         Balerdi          Ordonnez/CJ   Murillo/Mantuan

JHE est le pire président de l'histoire

31-Jul-25 22:51

chris1004
Membre
Lieu: France

Tom-Om-59 a écrit :

algeria95 a écrit :

turpindehors a écrit :

Reitz !!!!!

+1
Il est tellement complet

Je connaissais pas, j’ai été voir une vidéo et je lui trouve rien mais selon moi c’est pas un joueur « YouTube » sinon vous ne seriez pas chauds sur lui j’imagine.

Moi j’avoue que j’ai bien envie de voir un milieu costaud et fort dans la récup comme Agoumé

https://x.com/Mercat_OM/status/1951010148278820917

RMC parle de Ordonez

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

31-Jul-25 22:55

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

chris1004 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

algeria95 a écrit :

+1
Il est tellement complet

RMC parle de Ordonez

Oui j’ai vu, je parlais du milieu Reitz que je ne connais pas lol

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

31-Jul-25 22:56

Sheryo13
Membre

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :

MorbidOM a écrit :

Je ne suis pas sûr que Greenwood soit un bon exemple, ceux qui ont critiqué sa venue l'ont fait pour des raisons extra-sportives, autant que je sache personne sur le forum n'a dit qu’il était mauvais

Oui mais bon quand tu veux pas du joueur pour des raisons extra sportives c'est bizarre ensuite de crier greenwoooooooooood avec un gros smiley quand il marque.
Pour le coup il a pas tort.

Parce qu'on a pas le droit de célébrer un but même si on aime pas spécialement ce qu'a fait le mec dans son passé ?

Au contraire, je préfère toujours ceux qui se prononcent sur quelqu'un à son arrivée mais ensuite agissent comme de vrais supporters que l'inverse.

Perso je trouve ça beaucoup plus honnête que l'exemple Strootman où tout le forum était en feux quand il est arrivée pour ensuite lire 90% de "JHE Garcia sont des clowns d'avoir recruter un mec aussi nul".

Perso j'aimais pas le recrutement de Gouiri mais j'ai sauté de mon canapé sur son retourné magnifique et régulièrement sur les derniers mois. En même temps je suis supporter hein, et on l'est tous.

Il n'est pas question de droit, chacun est libre de faire ce qu'il veut, je trouve ça juste étrange de dire : j'en veux pas, il me dégoûte, j'espère ne jamais voir un mec comme ça à l'OM, je pourrai pas le supporter et me lever de mon canapé pour ensuite crier à chacun de ses buts et dire que c'est un genie.  (Je tiens à préciser que j'ai entendu chacune de ces phrases et bien d'autres meme plus virulentes car j'étais pour ma part pour son arrivée donc j'ai pas mal parlé avec les anti Greenwood à l'époque)

C'est juste une question de bon sens à mes yeux, trop facile de prendre la posture du mec qui s'offusque à chaque polémique sur un joueur pour ensuite faire comme si de rien était une fois que le joueur est bon chez nous.
Je vais pas citer des noms mais j'ai vu des gens qui me disaient "ce mec me dégoûte, jamais de la vie j'en veux à l'OM" il y a un an, dire maintenant "faut surtout pas qu'il parte, 70m€ c'est non, qu'est ce qu'il va aller faire en Arabie saoudite, il va tout casser en ldc"

Bref, chacun est libre de ce qu'il dit sur ce forum, moi ça me fait juste marrer de voir ça, ça me divertit

J'ai moi même été contre le recrutement de gouiri surtout au prix où on l'achète et je kiffe chacun de ses buts comme un enfant mais j'ai juste douté de ses aptitudes sportives c'est différent.

31-Jul-25 23:01

chris1004
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

chris1004 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

RMC parle de Ordonez

Oui j’ai vu, je parlais du milieu Reitz que je ne connais pas lol

Il a fait un gros euro U21 avec l'Allemagne un des meilleurs joueurs du tournoi et l'Allemand le plus impressionant avec Nick Woltemade.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

31-Jul-25 23:02

chris1004
Membre

Par contre si Ordonez arrive, je pense que Cornélius va probablement partir...

31-Jul-25 23:03

Sheryo13
Membre

efulan a écrit :

chris1004 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

en l'ayant vu jouer plus de 5 match?

moi le joueur de chelsea qui vient de signer à strasbourg, paez, je l'ai jamais vu jouer, je me base que sur des vidéos youtube et sur la hype qui vient de lui sur les réseaux.

et c'est le genre de joueur que j'ai déja mis en avant sur le forum

Voir des highlight youtube, n'est pas int´ressant le voir dans un contexte LDC c'est suffisant même dans la difficulté comme contre Aston Villa.

Et surtout il a été approuvé par notre équipe de recrutement, plus Longoria et Bénatia et RDZ.

Et encore mieux, il a été supervisé plusieurs fois par Luis Campos et ses équipes du QSG qui était intéressé même si cen n'était pas leur premier choix. Il a encore une grosse marge de progression dans deux ans il sera encore bien meilleur.

https://www.culturepsg.com/news/mercato … ique/55524

Footmercato avait confirmé que le QSG et Campos était intéressé par Ordonnez faisait partie d'une short list de défenseur centraux du QSG après il a encore une grande marge de progression et il est probablement pas assez mûr dans son jeu pour le QSG.

Laisse tomber, cela ne sert à rien d'argumenter pour répondre à ce type de message. C'est toujours la même rengaine, on ne connaissait pas ce joueur pour la plupart il y a quelques mois, donc les commentaires aujourd'hui seraient sans valeur. Si je suis ce raisonnement, tous les messages devraient être écrits par des scouts, c'est cela ?
Perso, j'avais vu son nom sur le forum en début de mercato. J'ai ensuite regardé quelques vidéos, lu quelques articles, consulté ses datas et écouter leurs analyses. Enfin, lu plusieurs commentaires sur le forum de personnes qui s'y connaissent bien mieux que moi pour évaluer ce joueur. Je pense que l'on peut après cela se faire une opinion.

Pr le coup ordonez on était plusieurs à en parler et échanger sur lui début juin sans qu'il y ait aucune rumeur d'un intérêt pour lui de la part de l'OM.

C'est juste que c'est un des prospects les plus surveillés d'Europe, il n'y a rien d'extra à connaître le joueur.
Après oui il y a connaître et connaître, perso j'aurais pas cette prévention mm si j'avais proposé son nom je connais au final assez peu le joueur, je pense qu'aucun de nous n'est supporter de Bruges et a vu ses 40 matchs cette saison. Néanmoins je crois volontier un mec qui va me dire qu'il le connait assez bien et qu'il l'a vu joué une dizaine de fois, c'est possible.

Moi un mec comme mastantuono de river par exemple je l'ai vu jouer 5-6 fois alors qu'il joue à l'autre bout du monde et qu'il n'a que 17 ans, quand on a envie de suivre un joueur c'est assez simple en 2025, rien que sur Winamax quand tu paries sur une équipe sud américaine tu peux voir gratuitement le match en streaming sur l'application

31-Jul-25 23:06

Sheryo13
Membre

kf a écrit :

Sheryo13 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

J’ai vu des 25M ils le lâchent

Les supps ne Newcastle United le réclament.

À 25m€ alors qu'ils l'ont acheté quasiment 40m€ et qu'il était à 2 doigts d'aller à city pour 80m€, j'y crois pas un instant.

Il a été suspendu à tort ça a sûrement fait baissé sa cote mais de là à la diviser par 3 j'en doute, sauf si un truc m'échappe genre il a plus qu'un an de contrat et ne veut pas prolonger

Il a pas été suspendu...
Il y avait une enquête en cours mais il avait le droit de jouer.
Cette saison il a eté très moyen à l'image de son équipe.

Après évidemment que même en imaginant que West ham serait vendeur, au vu des tarifs premier league et du salaire , c'est hors de porté.

Oui pardon pas suspendu mais accusé. On doit lui rembourser ses frais d'avocat à hauteur de 1.5m€, ça l'a forcément perturbé mais de là à diviser sa cote par 3 et le faire revenir en France alors qu'il a un salaire PL bien sympathique j'y crois pas

31-Jul-25 23:06

om22
Membre

chris1004 a écrit :

De toute façon on est clairement sur un gros défenseur donc Avec CJ et Medina voir Kondo ça en fait du monde potentiellement devant lui .

Il est loin dans la hiérarchie désormais. Il peut resté il fera pas de vague et son salaire est raisonnable mais il jouera pas beaucoup donc a un an de la Coupe du monde il à tout intérêt à partir.

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

31-Jul-25 23:10

om22
Membre

Mais pourquoi tout le monde dit que c'est fait ? y'a pas de gros compte a voir repris l'info qui je crois viens d'un Média Equatorien ou j'ai loupé un épisode ?

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

31-Jul-25 23:15

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Sheryo13 a écrit :

efulan a écrit :

chris1004 a écrit :

Voir des highlight youtube, n'est pas int´ressant le voir dans un contexte LDC c'est suffisant même dans la difficulté comme contre Aston Villa.

Et surtout il a été approuvé par notre équipe de recrutement, plus Longoria et Bénatia et RDZ.

Et encore mieux, il a été supervisé plusieurs fois par Luis Campos et ses équipes du QSG qui était intéressé même si cen n'était pas leur premier choix. Il a encore une grosse marge de progression dans deux ans il sera encore bien meilleur.

https://www.culturepsg.com/news/mercato … ique/55524

Footmercato avait confirmé que le QSG et Campos était intéressé par Ordonnez faisait partie d'une short list de défenseur centraux du QSG après il a encore une grande marge de progression et il est probablement pas assez mûr dans son jeu pour le QSG.

Laisse tomber, cela ne sert à rien d'argumenter pour répondre à ce type de message. C'est toujours la même rengaine, on ne connaissait pas ce joueur pour la plupart il y a quelques mois, donc les commentaires aujourd'hui seraient sans valeur. Si je suis ce raisonnement, tous les messages devraient être écrits par des scouts, c'est cela ?
Perso, j'avais vu son nom sur le forum en début de mercato. J'ai ensuite regardé quelques vidéos, lu quelques articles, consulté ses datas et écouter leurs analyses. Enfin, lu plusieurs commentaires sur le forum de personnes qui s'y connaissent bien mieux que moi pour évaluer ce joueur. Je pense que l'on peut après cela se faire une opinion.

Pr le coup ordonez on était plusieurs à en parler et échanger sur lui début juin sans qu'il y ait aucune rumeur d'un intérêt pour lui de la part de l'OM.

C'est juste que c'est un des prospects les plus surveillés d'Europe, il n'y a rien d'extra à connaître le joueur.
Après oui il y a connaître et connaître, perso j'aurais pas cette prévention mm si j'avais proposé son nom je connais au final assez peu le joueur, je pense qu'aucun de nous n'est supporter de Bruges et a vu ses 40 matchs cette saison. Néanmoins je crois volontier un mec qui va me dire qu'il le connait assez bien et qu'il l'a vu joué une dizaine de fois, c'est possible.

Moi un mec comme mastantuono de river par exemple je l'ai vu jouer 5-6 fois alors qu'il joue à l'autre bout du monde et qu'il n'a que 17 ans, quand on a envie de suivre un joueur c'est assez simple en 2025, rien que sur Winamax quand tu paries sur une équipe sud américaine tu peux voir gratuitement le match en streaming sur l'application

On dit la même chose. Je trouve que sur ce forum il y a pas mal de membres qui ont une véritable culture foot. Je suis d'ailleurs assez surpris de connaissances encyclopédiques de certains. Étant très loin de disposer d'autant de connaissances, je poste très rarement pour parler du niveau de tel ou tel joueur mais j'aime beaucoup lire les avis.
C'est pourquoi cela m'insupporte de lire des messages du type "vous parlez d'un joueur que personne ne connaît, etc."

31-Jul-25 23:16

Sheryo13
Membre

om22 a écrit :

chris1004 a écrit :

De toute façon on est clairement sur un gros défenseur donc Avec CJ et Medina voir Kondo ça en fait du monde potentiellement devant lui .

Il est loin dans la hiérarchie désormais. Il peut resté il fera pas de vague et son salaire est raisonnable mais il jouera pas beaucoup donc a un an de la Coupe du monde il à tout intérêt à partir.

Je me demande si de zerbi ne souhaite pas avoir l'effectif pour éventuellement jouer à 5 derrière comme on l'a souvent fait cette saison, c'est d'ailleurs à ce moment là qu'on a commencé à engranger les points.

Ça m'étonnerait pas de nous voir commencer en 4231 ou 433 mais de basculer sur un 541 au besoin selon l'adversité ou la difficulté dans les résultats

Rulli
                      (Murillo).        (Riley).    (Cornélius)
                      Ordonez.       Balerdi.      Médina
Weah.                                                                      garcia     

Ça aurait du sens si on partait comme ça, avec une recrue en arg pour mettre Garcia sur le banc ou vers la sortie et un Murillo qui peut jouer Ard d'un côté et médina arg de l'autre qui on repasse à 4 derrière

turpindehors
Membre

om22 a écrit :

chris1004 a écrit :

La priorité c'est de faire partir Kondogbia, je préfère cornelius en back up en défense, et je préfère n'importe qui que Kondogbia en back up au milieu.

algeria95
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

algeria95 a écrit :

turpindehors a écrit :

Reitz !!!!!

+1
Il est tellement complet

https://www.youtube.com/watch?v=KlfiPki6VKE

Sur cette vidéo (4min) je suis tombé amoureux, sans qu'il n'y ait rien d'exceptionnel, tout est parfaitement juste (logique tu me diras, on parle de highlights). On voit un joueur à l'aise tant offensivement que défensivement, aussi intelligent dans le jeu sans ballon qu'à l'aise avec le ballon dans les pieds. C'est vraiment profil Vitinha (QSG).

Agoumé j'ai pas l'impression qu'il ait fait une bonne saison à Seville.
Lorsqu'on ciblait Loïc Badé, j'ai entendu que Séville fut catastrophique en défense (bon Séville finit à 1 point du relegable, tous les secteurs ont dû etre défaillant). E
J'aime bien lire les avis des joueurs sur les forums
https://www.hastalamuerte.net/foros/vie … ;start=690
Autant à chaud on peut dire des betise, autant fin juillet à froid on est souvent lucide. C'est pas ouf.

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Eh bien, je le vendrais pour le moindre profit. Il ne m'apporte rien. C'est un joueur apathique, manquant de vitesse, d'ambition et d'envie de prendre le ballon pour son âge. Ce gamin, en deux ans ici, n'a été aperçu que brièvement à la fin de la saison dernière, et vu ce que nous avions et notre façon de jouer, même moi, je me serais fait remarquer, il me semble.
Je préférerais qu'ils le battent à tout prix et qu'ils recrutent quelqu'un qui ait envie de courir et d'éliminer quiconque passe devant lui. On n'a plus ça au club depuis le départ de Fernando. Mais Mbia, Poulsen, Krychowiak, et ce petit noir qui était là aussi pendant un an et dont j'ai oublié le nom, sont ceux dont nous avons besoin : des gens affamés et qui courent avec rage, pas des gens qui se promènent en gentlemen du football moderne.

Un ruban, du papier cadeau, une clé USB YouTube avec les moments forts de Séville, et partout où vous allez...

Un joueur sans importance en défense comme en attaque, totalement remplaçable et perfectible.
Lent dans ses déplacements et ses prises de décision, il manque cruellement de vitesse pour rivaliser avec les meilleures équipes. Tactiquement, il présente également de nombreuses lacunes en termes de positionnement…

Pour moi, c'est une arnaque, car il effectue des passes en avant, ce qui est très bon, mais simple, et sans grande vitesse ni capacité de rotation, ce qui est cher. Il vole parfois des duels et remporte des duels, car il est fort, mais il est extrêmement lent et n'atteint presque jamais la ligne de but. Bien sûr, il ne perd pas ces duels, car il ne les conteste même pas. Je pense que c'est un gros problème de jouer avec ce joueur au milieu de terrain, mais si quelqu'un s'intéresse aux statistiques, il est efficace à ce poste.

Je le vois plus en Italie qu'en Premier League parce qu'il a ses petits trucs, mais il fait tout au ralenti ; il n'a pas l'ADN de Séville.

31-Jul-25 23:23

Sheryo13
Membre

efulan a écrit :

Sheryo13 a écrit :

efulan a écrit :

On dit la même chose. Je trouve que sur ce forum il y a pas mal de membres qui ont une véritable culture foot. Je suis d'ailleurs assez surpris de connaissances encyclopédiques de certains. Étant très loin de disposer d'autant de connaissances, je poste très rarement pour parler du niveau de tel ou tel joueur mais j'aime beaucoup lire les avis.
C'est pourquoi cela m'insupporte de lire des messages du type "vous parlez d'un joueur que personne ne connaît, etc."

Oui c'est clair puis il n'y a aucune raison de se faire mousser car on connaît ordonnez ou paez ou autre, il n'y a aucune gloire à ça, c'est juste une passion.
Je vois pas l'intérêt de s'inventer une vie à dire qu'on connait untel ou untel, personne ne sera rémunéré pour ça.

Après l'avis d'un forumeur c'est à prendre avec des pincettes quand mm, car ceux qui disent connaitre un joueur peu réputé le connaissent généralement sur 2-3 matchs et via un article de scooting ou autre. Ça reste maigre. Perso c'est mon cas quand je suis un joueur et que je dis le contraire un peu ça repose rarement sur plus d'une poignée de match donc ça vaut ce que ça vaut.
Un ordonnez je l'avais proposé quand on cherchait un DC et que j'étais dégoûté qu'on aille sur un mec comme Laporte mais j'avais vu 2 matchs de lui, j'entends qu'il a une excellente relance dans tout ce que je lis et vois actuellement mais moi par exemple j'avais pas spécialement remarqué ça sur le peu que j'ai vu. Après c'était en ldc et il avait une toute autre adversité qu'en Jupiler League et sûrement d'autres consignes que de prendre des risques à la relance.

C'est pr ça, lancer des pistes sur des prospects c'est assez simple pour n'importe quel random comme moi ou d'autres ici qui avons vu 3 matchs mais avoir une connaissance réelle de tous les jeunes joueurs comme doivent en avoir les recruteurs du club, Medhi et Pablo ça reste un métier à temps plein avec énormément de visionnage

31-Jul-25 23:26

ben2000
Membre

Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

moi il y a un truc qui me gene pour ordonez, c'est que c'est encore un sudam.

les voyages pour la qualif de cdm avec balerdi, rulli, medina, ordonez et peut etre cornelius risquent d'être fatiguant

31-Jul-25 23:27

algeria95
Membre

chris1004 a écrit :

Joueur qui n'a pas démérité, si on avait pu faire partir Kondo plutôt que lui ...
Mais bon, on fera une petite plus value je pense.
Recruté 4M, amorti d'1M, si on le vends 6M ça sera pas mal.

DC on aura vraiment du monde avec Balerdi, CJ, Ordonnez (?) + Kondo, Medina + Camara et Pambani en post formation qui viennent d'être recruté.

31-Jul-25 23:27

chris1004
Membre

algeria95 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

algeria95 a écrit :

+1
Il est tellement complet

https://www.youtube.com/watch?v=KlfiPki6VKE

Sur cette vidéo (4min) je suis tombé amoureux, sans qu'il n'y ait rien d'exceptionnel, tout est parfaitement juste (logique tu me diras, on parle de highlights). On voit un joueur à l'aise tant offensivement que défensivement, aussi intelligent dans le jeu sans ballon qu'à l'aise avec le ballon dans les pieds. C'est vraiment profil Vitinha (QSG).

Agoumé j'ai pas l'impression qu'il ait fait une bonne saison à Seville.
Lorsqu'on ciblait Loïc Badé, j'ai entendu que Séville fut catastrophique en défense (bon Séville finit à 1 point du relegable, tous les secteurs ont dû etre défaillant). E
J'aime bien lire les avis des joueurs sur les forums
https://www.hastalamuerte.net/foros/vie … ;start=690
Autant à chaud on peut dire des betise, autant fin juillet à froid on est souvent lucide. C'est pas ouf.

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Eh bien, je le vendrais pour le moindre profit. Il ne m'apporte rien. C'est un joueur apathique, manquant de vitesse, d'ambition et d'envie de prendre le ballon pour son âge. Ce gamin, en deux ans ici, n'a été aperçu que brièvement à la fin de la saison dernière, et vu ce que nous avions et notre façon de jouer, même moi, je me serais fait remarquer, il me semble.
Je préférerais qu'ils le battent à tout prix et qu'ils recrutent quelqu'un qui ait envie de courir et d'éliminer quiconque passe devant lui. On n'a plus ça au club depuis le départ de Fernando. Mais Mbia, Poulsen, Krychowiak, et ce petit noir qui était là aussi pendant un an et dont j'ai oublié le nom, sont ceux dont nous avons besoin : des gens affamés et qui courent avec rage, pas des gens qui se promènent en gentlemen du football moderne.

Un ruban, du papier cadeau, une clé USB YouTube avec les moments forts de Séville, et partout où vous allez...

Un joueur sans importance en défense comme en attaque, totalement remplaçable et perfectible.
Lent dans ses déplacements et ses prises de décision, il manque cruellement de vitesse pour rivaliser avec les meilleures équipes. Tactiquement, il présente également de nombreuses lacunes en termes de positionnement…

Pour moi, c'est une arnaque, car il effectue des passes en avant, ce qui est très bon, mais simple, et sans grande vitesse ni capacité de rotation, ce qui est cher. Il vole parfois des duels et remporte des duels, car il est fort, mais il est extrêmement lent et n'atteint presque jamais la ligne de but. Bien sûr, il ne perd pas ces duels, car il ne les conteste même pas. Je pense que c'est un gros problème de jouer avec ce joueur au milieu de terrain, mais si quelqu'un s'intéresse aux statistiques, il est efficace à ce poste.

Je le vois plus en Italie qu'en Premier League parce qu'il a ses petits trucs, mais il fait tout au ralenti ; il n'a pas l'ADN de Séville.

Je connaissais pas le joueur je n'ai pas le temps par contre j'ai vu l'Euro u21 er j'ai vu le premier match de l'Allemagne et le joueur l'a tellement marqué que j'ai vu tous les autres matchs de l'Allemagne et j'ai été voir quelques matchs en club.

Après récupérer un international espoir allemand en Bundesliga cela le semble compliqué...

D'ailleurs il avait dominé les milieux français à cette Euro espoirs.

J'aurais été déçu si on s'était mis sur Loïc Bade ou Lauriente...

Dernière modification par chris1004 (31-Jul-25 23:31)

31-Jul-25 23:31

Loutcho
Membre

ben2000 a écrit :

moi il y a un truc qui me gene pour ordonez, c'est que c'est encore un sudam.

les voyages pour la qualif de cdm avec balerdi, rulli, medina, ordonez et peut etre cornelius risquent d'être fatiguant

Va falloir qu'on oublie les pistes Caicedo et Rodrygo pour remplacer Rongier et doubler Greenwood..

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Dernières News FM

Pied de page du Forum