04-Aug-25 13:10

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Equis a écrit :

CT13 a écrit :

Equis a écrit :

Moi je ne compreds pas comment on a laissé partir Rongier chez un concurrent. mad

Rien que quand je regarde la serie de la dernière saison, je vois son importance et son intelligence dans le vestiaire.

Ca va nous manquer !

Ah ça faisait longtemps que j'avais pas lu ça. Ca m'avait pas manqué par contre  lol
On aurait tous préféré qu'il reste ou qu'il parte à l'étranger. Maintenant à partir du moment ou il voulait partir et que seul Rennes a fait une proposition il fallait faire quoi?

Simple:
- Refuser ou alors pour la L1 c'est 12m
- pour etranger 6M

Hyper simple en effet. Envoie ton CV.

Dernière modification par Sven (04-Aug-25 13:10)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Aug-25 13:13

airness
Membre

efulan a écrit :

venizian a écrit :

casper a écrit :

Pour moi il nous faut plutôt un 6 car ni Gomes ni Rabiot ne rempliront ce rôle.
Pour le 10 ou côté Droit on a Greenwood, Rowe,Gouiri,Gomes,Nadir, Abdallah et toujours Harit ou Ounahi pour le moment.

+1
Mais pas Bennacer please !  mad

Tu verras, il va venir et tu deviendras son premier fan après son renouveau lol

Bennacer non seulement cela m énerve que ce soit encore une possibilité mais qu'en plus le manque de physique et de
rythme qui était semble t il son pb (j ai du mal à m imaginer que c t un bulldog technique tellement ll m a paru mediocre ici) , est encore plus exacerbé car il.n'a pas fait la préparation avec le Milan. Qu il veuille revenir et se rapprocher de sa famille, ok, mais on s en f...

Dernière modification par airness (04-Aug-25 13:14)

04-Aug-25 13:14

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

lucianoo a écrit :

J'aime pas trop les joueurs qui rentrent en conflit pour qu'on les laisse partir, on n'est pas à l'abri qu'ils nous fassent le même cirque si un gros club se pointe.

Moi je n'aime pas les clubs qui font des promesses et derrière ne les tiennent pas . C'est la spécialité des clubs belges et Hollandais

04-Aug-25 13:14

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

airness a écrit :

efulan a écrit :

venizian a écrit :

+1
Mais pas Bennacer please !  mad

Bennacer non seulement cela m énerve que ce soit encore une possibilité mais qu'en plus le manque de physique et de
rythme qui était semble t il son pb (j ai du mal à m imaginerque c t un bulldog technique tellement ll m a paru mediocre) , est encore plus exacerbé car il.n'a pas la préparation avec le Milan. Qu il veuille revenir et se rapprocher de sa famille, on s en f...

Qui l'a dit ça ?

04-Aug-25 13:15

GonzoGoal
Membre

lucianoo a écrit :

J'aime pas trop les joueurs qui rentrent en conflit pour qu'on les laisse partir, on n'est pas à l'abri qu'ils nous fassent le même cirque si un gros club se pointe.

Encore une fois, il faut se méfier ce qu'il se dit, ou des accords tacites passés entre dirigeants et joueurs ...
Sur la méthode je toruve ça moyen aussi, après peut être que le joueur avait un avis OK pour partir de bruges, et maintenant le club freine et fait de la surenchère...

bref, situation classique dans le foot

04-Aug-25 13:15

vel'saian
 Maître Zen...?

forza.marsiglia a écrit :

Bon bah go Flamingo sinon.
Ça nous gardera une place d'extra-co dispo.

Why?

On est entrain de conclure Ordonez.

En plus vu la source, c'est pas forcément fiable...

Le plus drôle, c'est que tout le monde pense que Brugge demande 37.5M€, alors que c'est juste le journaliste qui suppose que le club veut battre son record.

Dernière modification par vel'saian (04-Aug-25 13:45)

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

04-Aug-25 13:16

airness
Membre

OMFlo84 a écrit :

airness a écrit :

efulan a écrit :

rythme qui était semble t il son pb (j ai du mal à m imaginerque c t un bulldog technique tellement ll m a paru mediocre) , est encore plus exacerbé car il.n'a pas la préparation avec le Milan. Qu il veuille revenir et se rapprocher de sa famille, on s en f...

Qui l'a dit ça ?

il y a quelques jours on évoquait la possibilité qu il prolongé au Milan pour qu'il soit prêté fin aout en POA à l' om

04-Aug-25 13:16

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse

Sven a écrit :

Equis a écrit :

CT13 a écrit :

Ah ça faisait longtemps que j'avais pas lu ça. Ca m'avait pas manqué par contre  lol
On aurait tous préféré qu'il reste ou qu'il parte à l'étranger. Maintenant à partir du moment ou il voulait partir et que seul Rennes a fait une proposition il fallait faire quoi?

Simple:
- pour etranger 6M

Hyper simple en effet. Envoie ton CV.

Non merci, pas sur que je gagne au change
big_smile

04-Aug-25 13:45

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Je me demande comment certains veulent en même temps qu’on recrute des gros joueurs qu’on conserve Rongier et qu’on donne du temps de jeu aux jeunes ?

Dernière modification par Sven (04-Aug-25 13:46)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

04-Aug-25 13:47

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Sven a écrit :

Je me demande comment certains veulent en même temps qu’on recrute des gros joueurs qu’on conserve Rongier et qu’on donne du temps de jeu aux jeunes ?

https://media.tenor.com/riKvVZ2Et-cAAAAM/dumb-huh.gif

04-Aug-25 13:49

CT13
Membre

Equis a écrit :

CT13 a écrit :

Equis a écrit :

Moi je ne compreds pas comment on a laissé partir Rongier chez un concurrent. mad

Rien que quand je regarde la serie de la dernière saison, je vois son importance et son intelligence dans le vestiaire.

Ca va nous manquer !

Simple:
- pour etranger 6M

T'as qu'une offre et tu la refuse pour un joueur qui veut partir et qui a tout donné pendant des années ici ? Ce n'est absolument pas cohérent économiquement et humainement

Dernière modification par CT13 (04-Aug-25 13:52)

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

04-Aug-25 14:01

vel'saian
 Maître Zen...?

https://www.footmercato.net/a4869948216 … eur-de-lom

"l’Anglais avait déjà été approché l’été dernier par la SPL et qu’il avait décliné l’invitation. Ce sera a priori la même chose cet été. Selon nos informations, l’OM veut garder Greenwood, qui n’envisage pas un départ. Le message est donc plutôt clair pour CR7 et Al-Nassr, ainsi que pour l’Inter qui est également sur le coup selon le Corriere dello Sport"

wink

04-Aug-25 14:05

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Je suis d’accord avec mon poto CT

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

04-Aug-25 14:13

chaz01
Membre

vel'saian a écrit :

https://www.footmercato.net/a4869948216707213928-mercato-cristiano-ronaldo-veut-voler-un-joueur-de-lom

"l’Anglais avait déjà été approché l’été dernier par la SPL et qu’il avait décliné l’invitation. Ce sera a priori la même chose cet été. Selon nos informations, l’OM veut garder Greenwood, qui n’envisage pas un départ. Le message est donc plutôt clair pour CR7 et Al-Nassr, ainsi que pour l’Inter qui est également sur le coup selon le Corriere dello Sport"

wink

L’inter ils n’ont pas les moyens

04-Aug-25 14:15

CT13
Membre

babidy78 a écrit :

C'est souvent le cas, surtout sur la future grande saison de Médina même si on doit être très nombreux à le penser  lol
Après bien sûr que j'aurai aimé le voir ailleurs, comme j'aurai aimé que Clauss n'aille pas à Nice. Mais après quand tu as pas 50 offres tu ne peux pas faire la fine bouche non plus. Le plus important c'est de bien le remplacer. Je suis sûr qu'on aura de bons coups à faire en fin de mercato à ce poste

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

04-Aug-25 14:19

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse

CT13 a écrit :

babidy78 a écrit :

C'est souvent le cas, surtout sur la future grande saison de Médina même si on doit être très nombreux à le penser  lol
Après bien sûr que j'aurai aimé le voir ailleurs, comme j'aurai aimé que Clauss n'aille pas à Nice. Mais après quand tu as pas 50 offres tu ne peux pas faire la fine bouche non plus. Le plus important c'est de bien le remplacer. Je suis sûr qu'on aura de bons coups à faire en fin de mercato à ce poste

Désolé on aurait pu attendre mi-aout (après le 1er match) pour ajuster notre strategie et le vendre à Rennes !

04-Aug-25 14:52

chris1004
Membre
Lieu: France

https://www.footmercato.net/a7205604505 … re-al-ahli

Enzo Millot qui préfère aller en Arabie Saoudite qu'à l'Atletico Madrid.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Aug-25 14:53

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

vel'saian a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Bon bah go Flamingo sinon.
Ça nous gardera une place d'extra-co dispo.

Why?

On est entrain de conclure Ordonez.

En plus vu la source, c'est pas forcément fiable...

Le plus drôle, c'est que tout le monde pense que Brugge demande 37.5M€, alors que c'est juste le journaliste qui suppose que le club veut battre son record.

Marseille made an opening bid of €30 million, including bonuses. But that's not enough for Club Brugge, which, according to Het Laatste Nieuws, was aiming for a record fee of at least €37.5 million.

Exactement!

04-Aug-25 14:55

vel'saian
 Maître Zen...?

Equis a écrit :

CT13 a écrit :

babidy78 a écrit :

Désolé on aurait pu attendre mi-aout (après le 1er match) pour ajuster notre strategie et le vendre à Rennes !

On allait caller notre mercato sur Rongier...
Un peu de sérieux.
Si on flippe d'une équipe car Rongier y joue, qu'on arrête tout de suite de vouloir jouer la LDC.

04-Aug-25 14:56

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a7205604505211069739-enzo-millot-va-rejoindre-al-ahli

Enzo Millot qui préfère aller en Arabie Saoudite qu'à l'Atletico Madrid.

Le choix des fouteux, c'est de pire en pire !
Pas de mec ne font ce boulot que pour la thune.  sad

Dernières News FM

Pied de page du Forum