01-Aug-25 20:44

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

olympien95200 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Le début de saison approche à grands pas. Je commence à être titillé par l'abonnement ligue 1+, est ce que vous pensez qu'on sera beaucoup diffusés dessus ? Est ce que l'abonnement permet de le partager avec un pote et de matter deux flux en même temps les soirs de matchs de l'OM? J'ai pas trop creusé le sujet je confesse.

Moi je pense le prendre vu les tarifs, mais uniquement ça

Perso je vais le prendre sans aucun doute, c'est franchement pas cher et ça me permet de voir l'OM dans de très bonne condition la plupart du temps en attendant l'année prochaine ou je les verrais à chaque fois

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Aug-25 15:12

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

La poisse a écrit :

olympien95200 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Le début de saison approche à grands pas. Je commence à être titillé par l'abonnement ligue 1+, est ce que vous pensez qu'on sera beaucoup diffusés dessus ? Est ce que l'abonnement permet de le partager avec un pote et de matter deux flux en même temps les soirs de matchs de l'OM? J'ai pas trop creusé le sujet je confesse.

Moi je pense le prendre vu les tarifs, mais uniquement ça

Perso je vais le prendre sans aucun doute, c'est franchement pas cher et ça me permet de voir l'OM dans de très bonne condition la plupart du temps en attendant l'année prochaine ou je les verrais à chaque fois

On est d’accord qu’il y aura une app pour les Tv connectées ?

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

02-Aug-25 15:56

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Ligue 1 a écrit :

Publié le 02/08/2025 à 10:37
Comment s’abonner à Ligue 1+ ? Toutes les infos

La Ligue 1 McDonald’s reprend le 15 août et c’est sur Ligue 1+ que ça se passe ! Abonnements, contenus, tarifs... Toutes les infos.

Qu’est-ce que Ligue 1+ ?

Ligue 1+, c’est la nouvelle maison de la Ligue 1 McDonald’s ! La nouvelle plateforme entièrement dédiée à la Ligue 1 McDonald’s ouvre ses portes le 15 août pour la reprise du championnat. Une plateforme immersive et portée par l’ensemble des clubs, en hyper distribution et à des tarifs grand public !

Pour s’abonner, ce sera à partir du 11 août !

Quels contenus sur Ligue 1+ ?

https://s3.eu-west-3.amazonaws.com/ligue1.image/cms/large_3107_visuel_grille_1_0caa0d2999.webp

100% des matchs

8 matchs en direct et en exclusivité par journée
    le 9e match (samedi, 17h00) en direct sur beIN Sports et en différé sur Ligue 1+ (dès le samedi minuit)
    les 10 plus belles affiches de la saison (avec OL-OM dès la J3, OM-PSG dès la J5…)
    1 multiplex par journée
    le Trophée des champions PSG-OM
    les Barrages…

Mais aussi…

3 magazines à chaque journée
        Kick-off (vendredi, 20h00, présenté par Thibault Le Rol)
        90+1 (samedi, 23h00, présenté par Marina Lorenzo)
        Le Club (dimanche, 19h00, présenté par Thibault Le Rol)
    Replays et résumés de matchs
    Interviews
    Coulisses
    Séries (en immersion avec le Paris FC, avec Dante pour sa dernière saison…)

Avec Ligue 1+, vous ne manquerez rien de la Ligue 1 McDonald’s ! Le tout avec un traitement éditorial immersif et innovant où une plus grande place sera accordée au direct dans les avant-matchs avec un accès aux coulisses inédit (caméras dans les vestiaires, sonorisation des échauffements, interviews des joueurs remplacés…).

Quels visages sur Ligue 1+ ?

Plus qu'une chaîne, la plateforme Ligue 1+ sera portée par des professionnels reconnus et des visages incontournables de la Ligue 1 McDonald’s.

Consultants : Benoît Cheyrou, Adil Rami, Johan Djourou, Benjamin Nivet, Charlotte Lorgeré, Ahmed Kantari, Felipe Saad, Pierre Bouby…

Présentateurs : Thibault Le Rol, Marina Lorenzo, Lesly Boitrelle, Félix Rouah…

Commentateurs : Xavier Domergue, Smaïl Bouabdellah, Sébastien Dupuis…

Intervieweurs bord terrain : Guillaume Hoarau, Souleymane Diawara…

Mais aussi : Giovanni Castaldi, Swann Borsellino…

https://s3.eu-west-3.amazonaws.com/ligue1.image/cms/large_3107_visuel_experts_1_abb20dfd63.webp

Xavier Domergue, Smaïl Bouabdellah et Sébastien Dupuis commenteront deux matchs par week-end, avec un duo de commentateurs numéro 1 composé de Xavier Domergue et Benoît Cheyrou.

Kick-off (vendredi soir), présenté par Thibault Le Rol, avec Giovanni Castaldi, Swann Borsellino…

90+1 (samedi soir), présenté par Marina Lorenzo, avec Johan Djourou, Giovanni Castaldi, Swann Borsellino…

Multiplex (dimanche, 17h), avec Félix Rouah, Pierre Bouby…

Le Club (dimanche soir), présenté par Thibault Le Rol, avec Adil Rami, Swann Borsellino…

Quels tarifs pour les abonnements à Ligue 1+ ?

https://s3.eu-west-3.amazonaws.com/ligue1.image/cms/large_3107_visuel_offres_1_37e169af64.webp

Où regarder Ligue 1+ ?

Partout : téléviseurs, téléphones mobiles, tablettes et ordinateurs.

Ligue 1+ sera accessible à tous grâce à une hyper distribution. Ligue 1+ sera disponible via les fournisseurs d’accès à Internet (Orange, Bouygues Télécom, SFR, Free), les plateformes de streaming mais aussi sur des médias, les TV connectées et les app stores… La chaîne sera également disponible via une plateforme digitale OTT.

S’abonner à Ligue 1+

Pour s'abonner, rien de plus simple ! Rendez-vous à partir du 11 août !

Plateforme OTT

https://s3.eu-west-3.amazonaws.com/ligue1.image/cms/large_3107_visuel_OTT_1_e14f438ec3.webp

Fournisseurs d'accès à Internet

https://s3.eu-west-3.amazonaws.com/ligue1.image/cms/large_3107_visuel_Orange_1_5ec98b3668.webp

https://s3.eu-west-3.amazonaws.com/ligue1.image/cms/large_3107_visuel_Free_1_9ef973c325.webp

https://s3.eu-west-3.amazonaws.com/ligue1.image/cms/large_3107_visuel_SFR_1_6099eeae59.webp

https://s3.eu-west-3.amazonaws.com/ligue1.image/cms/large_3107_visuel_Bouygues_1_7b832004ac.webp

Mais aussi...

https://s3.eu-west-3.amazonaws.com/ligue1.image/cms/large_3107_visuel_DAZN_1_f66779e5cf.webp

Des contrats de distribution sont en cours de négociations avec de nombreux autres acteurs.

Dernière modification par chuuwah (02-Aug-25 16:01)

02-Aug-25 17:12

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Merci Chuuwah

Can I play with madness ?

04-Aug-25 14:56

chris1004
Membre
Lieu: France

https://madeinmarseillais.ouest-france. … 90653.html

Ils deviennent de plus en plus con chez Canal...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Aug-25 15:06

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

chris1004 a écrit :

https://madeinmarseillais.ouest-france.fr/infos/article-droits-tv-canal-fait-un-cadeau-a-ses-abonnes-pour-concurrencer-le-match-d-ouverture-entre-l-om-et-le-stade-rennais-490653.html

Ils deviennent de plus en plus con chez Canal...

Ca leur fait tellement chier de ne plus avoir la ligue 1 ....  big_smile

04-Aug-25 15:11

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Je suis pas sûr qu’ils réussissent leur pari foireux

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

04-Aug-25 15:14

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

C'est totalement débile. Ceux qui seront abonnés à la L1 regarderont le match de L1 ou ,s'il regarde le match de Liverpool, ils n'auraient de toute façon pas regardé le match de L.
J'avais encore quelques hésitations pour m'abonner à C+ pour regarder les matchs de LDC, maintenant c'est définitivement non.

04-Aug-25 15:16

efulan
Membre

Quelqu'un connaît un plan légal pour regarder la LDC sans prendre l'abonnement C+ (abonnement chez un opérateur étranger par exemple?

04-Aug-25 15:18

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

om5413 a écrit :

Je suis pas sûr qu’ils réussissent leur pari foireux

Moi non plus.
Perso rien à faire de voir Bournemouth.

En plus c'est l'OM en parallèle.
Mais même si c'était Monaco ou Lille ou autres, si j'avais possibilité de voir un match de rentrée L1 ou Bournemouth, certes face à Liverpool, mon choix se porterait sur la rentrée L1.

Mais bon on voit très bien que la manœuvre est dirigée contre la L1.

Bataille d'égo quoi ... Quand l'égo prend le dessus sur l'intelligence, c'est jamais bon.

Think about the good times
And never look back

04-Aug-25 15:29

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC

efulan a écrit :

Quelqu'un connaît un plan légal pour regarder la LDC sans prendre l'abonnement C+ (abonnement chez un opérateur étranger par exemple?

Légal non. Prendre un abo a l'étranger pour le regarder en FRANCE c'est pas légale.  smile  neutral

04-Aug-25 15:39

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier

je viens de voir que l'abo était partageable en 2 utilisateurs, ça fait tous les matchs à 7.5€

04-Aug-25 15:56

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC

Prendergast a écrit :

je viens de voir que l'abo était partageable en 2 utilisateurs, ça fait tous les matchs à 7.5€

là y a des doutes sur 2 flux hors du foyer. Sont pas très claire dessus ça sera suprise le Jour J

04-Aug-25 16:04

jo_spart
Membre

Je suis encore engagé chez Dazn jusque fin septembre.
Étant donné qu'ils vont proposer Ligue1+ dans leurs offres, quelqu'un saurait me dire si je vais devoir cumuler 2 abonnements : celui de Dazn (19,90€) et Ligue 1+ (19,90€) ou si je peux bénéficier de Ligue1+ sans surcoût jusqu'à la fin de mon engagement ?

04-Aug-25 16:07

Nious
Membre

jo_spart a écrit :

Étant donné qu'ils vont proposer Ligue1+ dans leurs offres, quelqu'un saurait me dire si je vais devoir cumuler 2 abonnements : celui de Dazn (19,90€) et Ligue 1+ (19,90€) ou si je peux bénéficier de Ligue1+ sans surcoût jusqu'à la fin de mon engagement ?

Dazn distribue la la haine ligue 1+, donc faut payer en plus…
Donc si tu en as rien à foutre de DAZN, prends la chaîne ailleurs, ou tu devras payer juste les 14;99

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

04-Aug-25 19:21

efulan
Membre

3ndr1ck a écrit :

efulan a écrit :

Légal non. Prendre un abo a l'étranger pour le regarder en FRANCE c'est pas légale.  smile  neutral

Zut ! Merci quand même. Donc, je serai obligé de voir les matchs en différé sad

06-Aug-25 10:01

chaz01
Membre

J avais évoqué le sujet il y a quelques jours après avoir visionné la série

https://www.footmarseillais.com/actuali … zerbi.html

06-Aug-25 10:22

JAH999
Membre

3ndr1ck a écrit :

Prendergast a écrit :

là y a des doutes sur 2 flux hors du foyer. Sont pas très claire dessus ça sera suprise le Jour J

Non non tavernost a été très clair justement lol c’est 2 écrans dans un seul et même foyer…aucun intérêt quoi…

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

06-Aug-25 10:35

lucianoo
Membre

jo_spart a écrit :

normalement ils vont te proposeer une offre à 16.99€ pour dazn + chaine L1 pdt un an. compte tenu qu'ils n'ont plus la L1 dans leur offre initial, tu aurais du demander la résiliation, ils te feront cette offre en retour je pense.
j'ai reçu un mail comme ça juste avant la fin de mon abo. j'ai pas fait évidemment, car il y a rien qui m'intéresse sur dazn donc autant prendre que la chaine L1

Dernière modification par lucianoo (06-Aug-25 10:36)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

06-Aug-25 23:23

chris1004
Membre
Lieu: France

https://x.com/florenthouzot/status/1953 … w&s=19

Le enfoirés de Bein Sport qui se permettent de faire cela.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM

Pied de page du Forum