06-Aug-25 14:27
- raul1319
Membre
-
- Lieu: Comenox
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Tom-Om-59 a écrit :
chaz01 a écrit :
En 6/8 gaucher, il a Andy Diouf de Lens qui peut être intéressant
+1
Balle aux pieds c’est très fort pour percer
Après je pense que le milieu arrivera en prêt et je pense pas que ca soit la volonté de Lens de prêter ce joueur
Il était à Marseille y a peu !
06-Aug-25 14:37
- GonzoGoal
- Membre
-
Là on a le gros du groupe de fait ...
il reste vraiment un DC en plus à avoir et peut être un latéral gauche...
Il va falloir essayer de dégraisser et ensuite oui un milieu en plus (parce que bcp de matchs, possible blessures, suspension ...)
06-Aug-25 14:39
- Sheryo13
- Membre
-
raul1319 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
raul1319 a écrit :
Il a fait quoi pour foutre la merde Zerghova ?
Je lis partout ça mais personne ne donne des détails ?A chaque transfert qui plaît pas c'est la rengaine habituelle
Comme si le mec allait pouvoir retourner un vestiaire.
Avec de zerbi et Benatia bon courage. Si tu te fonds pas dans le moule dans 6 mois t'es déjà plus là
Zegrova on entendait jamais rien sur lui mais depuis qu'il refuse de prolonger c'est devenu le paria ingérable, qui sort en boîte, qui boit de l'alcool, etc...
C'est un peu comme nous avec mbemba il est passé de joueur adoré à joueur irrespectueux, ingérable.
Je dis pas que ces joueurs n'ont pas leurs torts, quand tu en arrives à cette situation c'est que t'as forcément des torts mais faut aussi prendre en compte qu'en face t'as un club qui a la rage d'avoir un joueur qui perd de la valeur et qui bloque un mercato et des supporters qui eux retournent leur vesteOk on est d’accord que y a absolument rien ?
Juste un mec qui veut vivre une nouvelle aventure quoi.
Bah je suis pas dans le secret du vestiaire lillois mais j'ai tellement entendu cette rengaine "faut pas le prendre c'est un fouteur de merde"
A chaque mercato j'entends ça. On entendait ça de wahi, certes il a pas réussi à s'imposer mais le mec n'a pas dit un mot plus haut que l'autre pendant son passage, au contraire il avait l'air tout timide et limite impressionné par le club, il est reparti sans faire de vagues. J'ai entendu qu'il fallait pas reprendre le clubbeur de lirola, que c'était un tire au flanc et que tout l'effectif allait plongé dans l'alcoolisme avec lui bon bah il est là et on a fini 2eme, il a joué son rôle de remplaçant sans broncher et il nous a mm rapporté 2 victoires contre Lyon.
Je pense qu'il faut arrêter de croire qu'un club de foot c'est une colonie de vacances, on peut douter des qualités d'un joueur, voir de son professionnalisme, un mec comme Neymar par exemple ça se voit qu'il manque de professionnalisme mais la légende du joueur qui vient et qui te retourne un club franchement j'y crois pas.
Si zegrova vient et n'est pas professionnel, tout ce qu'il va se passer c'est qu'en janvier il va se retrouver au genoa pour 10m€ + bonus
06-Aug-25 14:42
GonzoGoal a écrit :
Il va falloir essayer de dégraisser et ensuite oui un milieu en plus (parce que bcp de matchs, possible blessures, suspension ...)
En plus d'Ordoñez je pense aussi à un latéral gauche ou un axial gaucher et définitivement placer Medina à gauche.
Il restera quand même une petite place pour le milieu bous pensez ?
Ça parle de trouver un prêt.
Ce serait bien aussi de trouver des passeports pour Ordoñez, Medina et Paixão
Dernière modification par forza.marsiglia (06-Aug-25 14:43)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
06-Aug-25 14:43
- Sheryo13
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
raul1319 a écrit :
Mauvais exemple le psg, rien que les 2 premiers joueurs c’est quasi 100m€ de transfert et les 2 serait quoi top 3 de nos salaires !J'ai du mal m'exprimer
Je parlais comparativement à leur masse salariale.
Les joueurs que je cite représentent peanuts par rapport à leurs anciens remplaçants et encore pour prendre l'exemple de doué et barcola ils ont été prolongé et bien augmenté car ils sont énormes mais quand ils arrivent pour être des joueurs de rotation ils arrivent avec un salaire ridicule à l'échelle du PSG.
500k pour le PSG c'est l'équivalent de 100k pour nous
Et pour répondre à Cyrille c'est toujours plus simple de faire des constats à posteriori mais quand ils prennent barcola, doué, lee, y'a personne ici pour dire qu'ils font des transferts de folies au contraire j'entendais plus que c'était la fin d'une ère avec le départ de mbappe, Neymar, verratti, qu'ils allaient un peu rentrer dans le rang, etc..., j'ai lu personne dire "putain ils prennent doué et barcola que tout le monde s'arrache donc ils vont rouler sur l'Europe"
Voilà où je voulais en venir avec mon analogie. Réclamer des noms et des gros salaires c'est pas gage de réussite et encore moins sur le banc.
Un effectif se doit d'être structuré avec une certaine logique pour être performant et sur le banc vaut mieux avoir des jeunes qui ont la dalle, des qualités et qui doivent prouver plutôt que des kondogbia, bennacer, mbemba ou autre qui une fois qu'ils perdent leur place de titulaire deviennent le plus souvent des boulets surpayés avec les ambitions dans les chaussettesLuis Henrique est un bon entraîneur, c'était cela le plus important cela allait finir par payer si on lui donnait des joueurs talentueux mais qui respecte les consignes de l'entraîneur.
Le problène du QSG c'était la façon dont le club était géré par Nasser, il s'est presque effacé et il a laisser le sportif faire son travail.
C'est Luis Henrique, son staff et Luis Campos le centre de cette réussite. Et de notre côté Longoria, Bénatia et RDZ et son taff sont au centre de notre réussite sportive de l'an dernier.
Si cela rentre dans le budget fixé par Mc Court et qu'ils peuvent prendre Zhegrova à un prix raisonnable en fin de mercato sans que cela impacte le reste du mercato c'est très bien.
Oui je suis d'accord, un club bien géré c'est quand le coach, le directeur sportif et le président tire dans le mm sens.
Bien entendu il faut un bon coach, qui a pris la mesure du club mais lorsqu'il y a une osmose entre les 3 et de la compétence ça finit souvent par payer sur le long terme.
De zerbi, Benatia et Longoria font et feront encore des erreurs car personne n'est parfait mais tant que ces 3 là tirent dans le mm sens perso je suis serein.
Même lorsqu'un recrutement ne me convient pas à première vue comme weah, j'arrive tout de même à y voir du sens
06-Aug-25 14:45
- Sheryo13
- Membre
-
forza.marsiglia a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Il va falloir essayer de dégraisser et ensuite oui un milieu en plus (parce que bcp de matchs, possible blessures, suspension ...)En plus d'Ordoñez je pense aussi à un latéral gauche ou un axial gaucher et définitivement placer Medina à gauche.
Ce serait bien aussi de trouver des passeports pour Ordoñez, Medina et Paixão
Le milieu y'a de fortes chances que ce soit bennacer en prêt à la fin du mercato selon moi. Simple feeling mais quand un joueur joue le temps comme ça et qu'il a une promesse de Medhi et Pablo c'est rare qu'on le plante.
06-Aug-25 14:48
- crew
- Membre
-
venizian a écrit :
chris1004 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Zeghrova fin de saison 23/24 ils en voulaient 50M)
Ils n'ont pas bien géré les dossiers David, Gomes et Zhegrova...
André, ca a failli être le même cas.
Quand je pense que les médias et l'opinion publique ne cite que l'OM comme mauvais exemple en terme de joueur qui part libre.....quand tu vois David et Gomes c'est quand même du haut niveau aussi
06-Aug-25 14:53
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Sheryo13 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Il va falloir essayer de dégraisser et ensuite oui un milieu en plus (parce que bcp de matchs, possible blessures, suspension ...)En plus d'Ordoñez je pense aussi à un latéral gauche ou un axial gaucher et définitivement placer Medina à gauche.
Ce serait bien aussi de trouver des passeports pour Ordoñez, Medina et PaixãoLe milieu y'a de fortes chances que ce soit bennacer en prêt à la fin du mercato selon moi. Simple feeling mais quand un joueur joue le temps comme ça et qu'il a une promesse de Medhi et Pablo c'est rare qu'on le plante.
Ce serait la folie si Zhegrova, Bennacer et Ordóñez se réalisaient. Partant de ton 11 type, on aurait le 11 remplaçant suivant :
De Lange
Weah Riley-Cornelius Garcia
Bennacer - Gomes-Kondo
Zhegrova Aubameyang Rowe
06-Aug-25 14:58
- kheops
- Membre
- Lieu: "mars"
Row possible départ pour 20M
C'est abusé a moins de 30 je le lâche pas
marseille ville de mon coeur et l'om coule dans mon sang
06-Aug-25 15:00
- kheops
- Membre
- Lieu: "mars"
marseille ville de mon coeur et l'om coule dans mon sang
06-Aug-25 15:01
- raul1319
Membre
-
- Lieu: Comenox
kheops a écrit :
La pour le coup j'y crois pas du tout.
Tout le monde sait qu'un Rowe qui explose il part pour le triple.
06-Aug-25 15:03
- Sheryo13
- Membre
-
kheops a écrit :
J'ai peur que cette rumeur zegrova c'est justement pour se prémunir du départ de rowe.
Il s'interrogeait déjà sur son temps de jeu l'année dernière on l'a vu dans la série.
On recrute paixao à prix fort. À mon avis avec l'euro qu'il vient de faire et les matchs de préparation il veut un projet ou il sera en tête de proue.
Ça m'étonnerait pas qu'il ait demandé un bon de sortie si on reçoit une offre qui lui plaît du coup on prend les devants avec zegrova.
On aurait paixao, Aubameyang et vaz pour la gauche
Greenwood, zegrova et weah à droite
Ça aurait du sens mm si moi perso je serai dégoûté car pour moi c'est pas le bon moment pour se séparer de rowe.
06-Aug-25 15:04
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Guessan qui part pour 35 M et Rowe pour 20 ? J'y crois pas une seule seconde.
06-Aug-25 15:06
raul1319 a écrit :
kheops a écrit :
C'est abusé a moins de 30 je le lâche pasLa pour le coup j'y crois pas du tout.
Tout le monde sait qu'un Rowe qui explose il part pour le triple.
Faudrait vraiment être con en effet.
06-Aug-25 15:08
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Sheryo13 a écrit :
kheops a écrit :
C'est abusé a moins de 30 je le lâche pasJ'ai peur que cette rumeur zegrova c'est justement pour se prémunir du départ de rowe.
Il s'interrogeait déjà sur son temps de jeu l'année dernière on l'a vu dans la série.
On recrute paixao à prix fort. À mon avis avec l'euro qu'il vient de faire et les matchs de préparation il veut un projet ou il sera en tête de proue.
Ça m'étonnerait pas qu'il ait demandé un bon de sortie si on reçoit une offre qui lui plaît du coup on prend les devants avec zegrova.
Ça aurait du sens mm si moi perso je serai dégoûté car pour moi c'est pas le bon moment pour se séparer de rowe.
On peut pas envisager des joueurs à gauche si de base ceux là sont pour doubler Gouiri
Demain Gouiri est à la CAN et Paixao absent on fait quoi ?
Moi je pense que Zeghrova n’a rien à voir avec Rowe.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
06-Aug-25 15:12
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
efulan a écrit :
+1 on s'invente des problèmes pour rien...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
06-Aug-25 15:14
- vel'saian
Maître Zen...?
-
chris1004 a écrit :
efulan a écrit :
Si jamais Rowe part ce sera pour un montant bien plus élevé que 20M€...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
06-Aug-25 15:14
- Sheryo13
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
kheops a écrit :
C'est abusé a moins de 30 je le lâche pasJ'ai peur que cette rumeur zegrova c'est justement pour se prémunir du départ de rowe.
Ça aurait du sens mm si moi perso je serai dégoûté car pour moi c'est pas le bon moment pour se séparer de rowe.On peut pas envisager des joueurs à gauche si de base ceux là sont pour doubler Gouiri
Demain Gouiri est à la CAN et Paixao absent on fait quoi ?
Moi je pense que Zeghrova n’a rien à voir avec Rowe.
Bah tu fais Greenwood à gauche et zegrova a droite ou vaz à gauche et Greenwood à droite ou Greenwood à gauche et weah à droite.
la plupart de nos ailiers peuvent jouer des 2 côtés.
Concrètement en aig on peut faire jouer à l'instant T : paixao, rowe, pea, gouiri, vaz, Greenwood et weah
En aid : Greenwood, weah, paixao, rowe, Abdallah, Aubameyang
06-Aug-25 15:15
- Sheryo13
- Membre
-
vel'saian a écrit :
chris1004 a écrit :
efulan a écrit :
Si jamais Rowe part ce sera pour un montant bien plus élevé que 20M€...
C'est clair. Mais j'ai peur d'une offre d'un anglais à 35m€ fin août ils en sont totalement capables.
Je pense que l'idée zegrova c'est pour ça, j'ai du mal à croire qu'on veuille faire zegrova en plus de garder tout le monde mm si j'espère me tromper
06-Aug-25 15:15
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
Abdoulay a écrit :
Autant au début j'etais emballé par notre mercato, autant là je ne comprends plus trop ce qu'on fait. On est en train d'empiler les joueurs offensifs
STOOOOP !!!
On empile les joueurs de qualité
Moi ça m'embête pas trop .
Zhegrova ok il a des soucis de santé de ce que j'ai lu mais s'il revient à 100 % bon, on va me dire qu'il est pas forcément régulier, mais purée lui sur un coté ou Green ou Paixao on a rarement (jamais ?) eu ça, des joueurs qui peuvent vraiment faire très mal sur les cotés
Depuis Ribery d'ailleurs je vois pas, et à l'époque on avait lui et ... Lui .
Dernière modification par Cyrille51100 (06-Aug-25 15:17)