06-Aug-25 22:04
- om22
- Membre
-
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Sheryo13 a écrit :
pacey59 a écrit :
Romano annonce zehghrova ce soir a Marseille 16+6
16+6 ?!! Pas donné pour une année
Normal Romano à rien annoncé du tout. Notre ami c'est sûrement fait avoir par un compte fake . Qui comme les multiples comptes info om qui balance les mêmes infos que les gros comptes en boucle.
C'est une plaie X .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
06-Aug-25 22:05
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
omkhan1 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-interesse-par-edon-zhegrova-l-om-discute-aussi-pour-amine-adli-l-ailier-de-leverkusen/1583564
Amin Adli
nan, nan, pas ça mehdi, pas après tout ce que tu as fais
- Lulub
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
pacey59 a écrit :
C’est une saucisse.
Jamais on mettrait ce prix là et Romano n’a rien dit du tout.
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
C est super cool cette effectif va être dingue pour l OM .on parle du groupe qui doivent passer un step mais notre entraîneur aussi cela va être un vrai challenge pour lui si il passe cette année ça sera très dure de le garder la troisième année
om22 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
pacey59 a écrit :
Normal Romano à rien annoncé du tout. Notre ami c'est sûrement fait avoir par un compte fake . Qui comme les multiples comptes info om qui balance les mêmes infos que les gros comptes en boucle.
C'est une plaie X .
C'est mal.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
06-Aug-25 22:06
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-
- Lieu: PM
0 source pour Zehgrova par Romano, verifier avant de balancer des saucisses
06-Aug-25 22:06
CT13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Loutcho a écrit :
Merci de mettre la source. Surtout pour ce qui semble être une sacrée merguezLe LOSC demande 15+5, on conclue le deal à 16+6
Ça sera plutôt 7+5 le 31 août ça
Très bon deal ça, même un 8 + 4/6 avec des bonus lissé sur plusieurs saisons.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
06-Aug-25 22:08
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
Sheryo13 a écrit :
pacey59 a écrit :
Honnêtement perso, je suis pas au million près. Surtout pour ce genre de joueurs. Alors ok, on se fait enfler si certains veulent, mais moi je prends. Si encore c’était 30 millions là oui j hurlerais aux loups. Mais là ça va encore
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
06-Aug-25 22:09
- airness
- Membre
-
Je me souviens qu'il y avait des gros ratés sur les transferts de Lille vers l'Ol dans les années 2000-2010. Idem pour nous vers Lyon : nkoulou, veretout, ....
Par contre, de Lille vers l'om y a quand même de grosses réussites : thauvin, payet et œuf Gomes. Conclusion : faut choper Zhegrova 😊
06-Aug-25 22:10
- chaz01
- Membre
-
GreatOM a écrit :
0 source pour Zehgrova par Romano, verifier avant de balancer des saucisses
De toute façon 16+6 c’était impossible
06-Aug-25 22:10
- airness
- Membre
-
jolecomedien a écrit :
Sheryo13 a écrit :
pacey59 a écrit :
Honnêtement perso, je suis pas au million près. Surtout pour ce genre de joueurs. Alors ok, on se fait enfler si certains veulent, mais moi je prends. Si encore c’était 30 millions là oui j hurlerais aux loups. Mais là ça va encore
c un fake. je vous cela nul part. L'om doit régler le contingent d extra communautaire
Dernière modification par airness (06-Aug-25 22:11)
06-Aug-25 22:16
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
airness a écrit :
jolecomedien a écrit :
Sheryo13 a écrit :
16+6 ?!! Pas donné pour une annéeHonnêtement perso, je suis pas au million près. Surtout pour ce genre de joueurs. Alors ok, on se fait enfler si certains veulent, mais moi je prends. Si encore c’était 30 millions là oui j hurlerais aux loups. Mais là ça va encore
c un fake. je vous cela nul part. L'om doit régler le contingent d extra communautaire
Ah ok… super de balancer des trucs comme ça
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
06-Aug-25 22:26
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
chris1004 a écrit :
Il était á Lille entrain de s'entraîner seul alors que son club l'a mis de côté
https://x.com/erwan_crst/status/1953158268387316038
pour un joueur sur une jambe, ça va
06-Aug-25 22:31
- kf
- Membre
-
vitryclubstar a écrit :
chris1004 a écrit :
c'est le genre de joueur qui me donne envie de regarder des matchs.
mais j'y repense à tous ceux qui parle de son caractère.
j'ai compris hier soir en regardant les mini séries sur l'om![]()
![]()
.
si dezerbi lui parle comme un moins que rien, lui demande de jouer en une touch, ce qui n'est pas son jeu, si zerbi lui demande de:
"dégager au vestiaires " "l'insulte" puis lui dis " vas-y appelle ton agent, va te plaindre parcque tu ne jouera pas"
il ne sera pas étonnant de le voir dégoupiller effectivement, tout le monde n'a pas la classe de et la gentillesse de brassier ou murillo.
d'ailleurs respect à benatia qui le soir de nantes om, a appeler de zerbi pour lui dire qu'il a été loin avec murillo, ce qui a provoquer les escuses de de zerbi à murillo.
2 matchs plus tard, il fécilite murillo en lui disant " c'est bien, sauf les 10 premières minutes, j'ai cru t'avais le covid"![]()
![]()
![]()
c'est un concepte de parler comme cela à ces joueurs, c'est peut-être la raison qui ferait que j'aurais jamais pu être pro, ou sinon cataloguer joueur à trop fort caractère.
d'ailleurs kone si connait ( qui a la mi-temps d'un match à rennes s'est mis en larmes pour remercier ces coéquipiers) a craquer et voulait venir s'accrocher à de zerbi, c'est pas pour rien.
d'ailleurs j'aimerai voir si il se permettrait de parler comme cela à rabiot![]()
Après c'est pas vraiment un concept nouveau.
Il y a déjà eu ce genre de documentaire "inside" dans des clubs comme Arsenal et Man city, et pour les avoir visionner Arteta et Guardiola ne sont pas tendre quand ils doivent remettre en place un joueur.
Un Mourinho est aussi dans ce registre.
De zerbi a souvent loué les qualités de footballeur de Koné , l'extrait qu'on a vu dans le documentaire devait être la résultante de plusieurs avertissements.
Et il n'a peut etre pas besoin de parler comme ça à Rabiot car il lui demande de jouer à une touche ou plus vite , il le fait tout simplement .
Je trouve que globalement , il défend énormément ses joueurs en conf de presse, mais il est très transparent avec eux dans les vestiaires.
D'ailleurs après le match à Nice, il n'a pas démonté et accablé Brassier devant tout le groupe , il savait que ca ne servait à rien de faire ça à ce moment là.
Dernière modification par kf (06-Aug-25 22:34)
06-Aug-25 22:32
- drom
- Membre
-
om22 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
pacey59 a écrit :
C'est une plaie X .
Les plaies ce sont surtout les gens qui relaient des conneries sans vérifier un minimum et s’empressent commenter
06-Aug-25 22:33
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Arkaos35 a écrit :
omkhan1 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-interesse-par-edon-zhegrova-l-om-discute-aussi-pour-amine-adli-l-ailier-de-leverkusen/1583564
Amin AdliJ'aime bien Adli à la base...Mais ça commence à me saouler ces rumeurs qui laissent supposer un départ de Rowe.
Pareil...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
06-Aug-25 22:43
- Equis
- Membre
-
- Lieu: Planqué en Suisse
Adli pour Rowe? on perd au change
Dernière modification par Equis (06-Aug-25 22:44)
06-Aug-25 22:47
- Setho
- Membre
-
Equis a écrit :
Adli pour Rowe? on perd au change
Adli ne veut plus jouer à gauche. J'ai lu qu'il avait déclaré qu'il pensait à, peut-être, quitter Lerverkusen justement parce qu'il ne veut plus jouer à gauche. Il veut rejouer à droite ou en second attaquant.
J'espère vraiment qu'on en demandera beaucoup plus pour Rowe, et que c'est la presse qui invente des chiffres. J'espère surtout qu'on ne le vendra pas, en fait.
- Equis
- Membre
-
- Lieu: Planqué en Suisse
chris1004 a écrit :
Belle vidéo avec un suiveur de Lille qui pense que Zhegrova peut être le supersub de l'OM.
Deal risqué mais qui peut être intéressqant.. Le jouer a pleins de qualité mais de gros défaut plus venu de son attitude qu'autre chose.
J'ai regardé la video et depuis j'ai encore moins envie de le voir remplacer Rowe:
- Pas joué depuis 9 mois (pubalgie)
- Ne fais pas d'effort defensif, meme quand il perd le ballon
- Joue perso
Je le trouve pas DZB compatible