06-Aug-25 22:49

Lulub
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Aug-25 22:51

chaz01
Membre

Lulub a écrit :

https://x.com/sachatavolieri/status/1953195064257388686?t=5J4QYkuE2VHfMOFgQnMI-Q&s=19

Petite clim?

Aïe

06-Aug-25 22:53

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Grosse clim sad

06-Aug-25 22:53

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse

Lulub a écrit :

https://x.com/sachatavolieri/status/1953195064257388686?t=5J4QYkuE2VHfMOFgQnMI-Q&s=19

Petite clim?

Donc on garde Rowe, car plus de problème de extra-comm?
cool

06-Aug-25 22:54

drom
Membre

Lulub a écrit :

Petite clim?

Vous avez pas cette impression que lorsqu’on souhaite un joueur ça prend des plombes de la négociation longue et quand on vend  un joueur on le sait quand il est dans l’avion

06-Aug-25 22:54

chaz01
Membre

J’espère que ce n est lié à Macguier sad

06-Aug-25 22:55

Lulub
Membre

Après, je sais pas si ce mec est vraiment fiable. Il semble quand même surfer sur ce dossier en racontant tout et son contraire.

Il annoncait une réunion lundi ou Ordonez aurait réitéré son souhait de rejoindre l'OM et que toutes les parties souhaitaient bouclé le deal. Le joueur n'est d'ailleurs pas dans le groupe pour le prochain match.

Et là, après une offre écrite jugée trop faible, paf, Ordonez devrait finalement resté à Bruges.

06-Aug-25 22:55

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Lulub a écrit :

Petite clim?

Je ne suis pas spécialement étonné pour ma part. On parlait de discussions essentiellement orales pour le moment, qui se déroulaient bien, avant une offre écrite formelle. On transmet une offre plus ou moins formelles, avec "tiroirs" et conditions en pagaille, Bruges commence forcément par dire "jamais de la vie" lol
La négociation ne peut pas se passer parfaitement et tout fonctionner du premier coup, sinon c'est qu'ils n'ont pas vraiment négocié. Bref, peut-être qu'ils ont revu leur position et peut-être aussi que ça fait partie de la négociation. Ce même Tavolieri disait qu'il évitait de sortir quelque chose dont il n'était pas certain quand ça concernait l'OM parce qu'il savait les conséquences que ça pouvait avoir avec la communauté des supps (pas toujours les plus futés). Donc quant il a sorti cette info, c'était vrai, ça se déroulait sans doute bien. Soit Bruges a rétropédalé sévèrement, soit ils négocient tout simplement (ou un peu des deux).

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

06-Aug-25 22:56

Lulub
Membre

Equis a écrit :

Lulub a écrit :

Petite clim?

cool

Hein? Rien à voir, Rowe n'est pas extra-communautaire.

06-Aug-25 22:57

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Restez zen meme les sérieux jouent un peu avec nous toute les arrivées ont eu ce moment c'est quasi foutu Paixao Weah et ca s'est résolu

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

06-Aug-25 22:57

Equis
Membre

Lulub a écrit :

Equis a écrit :

Lulub a écrit :

Petite clim?

cool

si UK

06-Aug-25 22:58

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

kf a écrit :

vitryclubstar a écrit :

chris1004 a écrit :

c'est le genre de joueur qui me donne envie de regarder des matchs.

mais j'y repense à tous ceux qui parle de son caractère.

j'ai compris hier soir en regardant les mini séries sur l'om mad  mad  mad .

si dezerbi lui parle comme un moins que rien, lui demande de jouer en une touch, ce qui n'est pas son jeu, si zerbi lui demande de:

"dégager au vestiaires " "l'insulte" puis lui dis " vas-y appelle ton agent, va te plaindre parcque tu ne jouera pas"

il ne sera pas étonnant de le voir dégoupiller effectivement, tout le monde n'a pas la classe de et la gentillesse de brassier ou murillo.

d'ailleurs respect à benatia qui le soir de nantes om, a appeler de zerbi pour lui dire qu'il a été loin avec murillo, ce qui a provoquer les escuses de de zerbi à murillo.

2 matchs plus tard, il fécilite murillo en lui disant " c'est bien, sauf les 10 premières minutes, j'ai cru t'avais le covid" lol  lol  lol

c'est un concepte de parler comme cela à ces joueurs, c'est peut-être la raison qui ferait que j'aurais jamais pu être pro, ou sinon cataloguer joueur à trop fort caractère.

d'ailleurs kone si connait ( qui a la mi-temps d'un match à rennes s'est mis en larmes pour remercier ces coéquipiers) a craquer et voulait venir s'accrocher à de zerbi, c'est pas pour rien.

d'ailleurs j'aimerai voir si il se permettrait de parler comme cela à rabiot tongue  tongue

Après c'est pas vraiment un concept nouveau.

Il y a déjà eu ce genre de documentaire "inside" dans des clubs comme Arsenal et Man city, et pour les avoir visionner Arteta et Guardiola ne sont pas tendre quand ils doivent remettre en place un joueur.
Un Mourinho est aussi dans ce registre.

De zerbi a souvent loué les qualités de footballeur de Koné , l'extrait qu'on a vu dans le documentaire devait être la résultante de plusieurs avertissements.

Et il n'a peut etre pas besoin de parler comme ça à Rabiot car il lui demande de jouer à une touche ou plus vite , il le fait tout simplement  lol .

tout le monde n'a pas la personnalité d'un benzema qui avait justement demander un rdv avec mourinho qui avait fait machine arrière sur l'histoire du chat et du lion, j'aurais d'ailleurs aimer le jour ou il a reçu le ballon d'or qu'ils fassent une ptite boutade.

guardiola, il n'y a qu'à voir les déclas de ibra puis de etoo, pour montrer à quel point c'est un froussard, il parle dans le dos, il veut tellement pas de joueur à personnalité qu'il demande à sa direction de tous les virer ( etoo, roni, deco, yaya toure.....)

ils prennent que des joueurs docile et gentil, quand je le vois prendre la tête à haaland à la fin d'un match alors que le mec venait de faire un doublé mad  mad  ou que je le vois ce griffer le visage...

arteta, c'est pareil, il a tellement de jeune qu'il sait ce qu'il fait.

d'ailleurs très belle interview de mbaye niang, qui dit qu'il y a beaucoup de jeune même quand ils ont rien fait, si on les accuses, pour pas faire d'histoire ils disent " oui oui".

rabiot, regarde le 4eme épisode à la mi temps, il prend tout son temps avec le tableau pour expliquer à rabiot qu'il devait jouer plus haut, regarde à la vitesse que rabiot lui a répondu, kone lui a pas respecté une consigne, il se fait soulever, et on voit qu'il veut expliquer il n'avait pas d'autre alternative qu'essayer de dribler (j'ai regarder le ralenti 2 fois mad  mad ), il lui demande de dégager, le mec ne dit rien, il s'en va, l'autre continu de l'invectiver " appel ton agent, vasy va l'appeller pour lui dire pourquoi tu joue pas"

pire, la séance continu, il dit à rowe, comment tu as trouver l'entrainement de kone, rowe ne répond pas, il le relance, " johnny répond ", le pauvre il lève les bras et il répond "sans commentaire", quelle est le but? il s'attendait à ce que rowe prennent les patins de kone pour lui aussi le dégager?

et rabiot, jamais de la france tu vas l'insulté, puis lui demander de dégager aux vestiaires pour un mauvais choix à l'entrainement, jamais tu va lui dire apelle ta mère si t'es pas content.

il sait avec qui il fait cela.

et autant j'ai beaucoup critiqué benatia, autant je lui reconnais cette force de caractère pour savoir calmer de zerbi, j'ai aimé ce qu'il a fait pour murillo, et comme par miracle, tu retrouve enfin un bon murillo.

kone, tu peux ne pas être content, tu peux lui dire, mais pas comme cela, ils ont censuré ces insultes au moins 15 secondes.

regarde ce qu'il a fait au chouchou du forum lol  lol , après le penalty louper contre lille, rowe prend son courage se lève et demande pardon à tout le monde, il est déja abattu, et de zerbi lui dit tu t'excuse pour quoi? ce soir ou ce matin, parcque se soir c'est pas grave, sa arrive, mais ta réaction quand tu as vu que tu étais pas titulaire ce matin, ça c'est du l'irrespect, il attendait quoi? que rowe danse la lambada pour sa énième non titularisation ?

donc oui effectivement si on me dit que zhegrova est un joueur à souci et que sa peut fritter avec de zerbi, je veux bien le croire hmm  hmm , mais je pense pas qu'il y aura de souci avec ces partenaires.

06-Aug-25 22:59

Equis
Membre

Equis a écrit :

Lulub a écrit :

Equis a écrit :

cool

si UK

sorry, il a un passeport jamaicain. Donc en effet pas de probleme extra-comm

06-Aug-25 23:00

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

Equis a écrit :

Lulub a écrit :

Petite clim?

cool

attend il reste zhegrova lol  lol

06-Aug-25 23:02

Equis
Membre

vitryclubstar a écrit :

Equis a écrit :

Lulub a écrit :

Petite clim?

cool

attend il reste zhegrova lol  lol

donc ca fait 4 avec Z ;-)

06-Aug-25 23:02

Sheryo13
Membre

Lulub a écrit :

Après, je sais pas si ce mec est vraiment fiable. Il semble quand même surfer sur ce dossier en racontant tout et son contraire.

Il annoncait une réunion lundi ou Ordonez aurait réitéré son souhait de rejoindre l'OM et que toutes les parties souhaitaient bouclé le deal. Le joueur n'est d'ailleurs pas dans le groupe pour le prochain match.

Et là, après une offre écrite jugée trop faible, paf, Ordonez devrait finalement resté à Bruges.

Il meuble comme 95% des journalistes.

Ce n'est pas un secret de polichinelle qu'on négocie avec Bruges depuis des jours. Ça s'enlise donc il faut bien faire du story telling. La vérité c'est qu'il en sait pas plus que nous, dans 2 jours il est capable de dire "nouvelle offre de l'OM qui touche au but pour ordonnez"

06-Aug-25 23:05

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sheryo13 a écrit :

Lulub a écrit :

Il meuble comme 95% des journalistes.

Ce n'est pas un secret de polichinelle qu'on négocie avec Bruges depuis des jours. Ça s'enlise donc il faut bien faire du story telling. La vérité c'est qu'il en sait pas plus que nous, dans 2 jours il est capable de dire "nouvelle offre de l'OM qui touche au but pour ordonnez"

Petite correction : cet été la formule c'est "à un pas de rejoindre l'OM" ou "à un pas de conclure le transfert d'Ordonez".

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

06-Aug-25 23:06

vel'saian
 Maître Zen...?

Lulub a écrit :

Petite clim?

Soit ça pue la loose, soit c'est exactement les même BS qu'on avait entendu de la part de Feyenord. "Marseille n'est pas pris au serieux" etc...

Bref, on a pas intérêt à se foirer sur le dossier prioritaire du mercato

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

06-Aug-25 23:08

lucianoo
Membre

perso, tant qu'il y a pas le "here we go", je regarde même pas.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

06-Aug-25 23:10

Sheryo13
Membre

om22 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

pacey59 a écrit :

Romano annonce zehghrova ce soir a Marseille 16+6

16+6 ?!! Pas donné pour une année

Normal Romano à rien annoncé du tout. Notre ami c'est sûrement fait avoir par un compte fake . Qui comme les multiples comptes info om qui balance les mêmes infos que les gros comptes en boucle.

C'est une plaie X .

Ah d'accord merci. Je trouvais ça bizarre en effet. Ça parlait de 15+5m€ comme exigences de Lille plus on avance plus je me dis que ça doit être jouable à 15m€ bonus inclus donc là d'un coup on aurait mis 16+6 je comprenais plus rien  lol

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum