02-Aug-25 22:31
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour
Il aura un rôle clé cette saison.
Il est vraiment dans la continuité de sa grosse fin de saison.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
02-Aug-25 23:27
- BOUYAV
- Membre
-
Un vrai facteur X.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
02-Aug-25 23:31
- algeria95
- Membre
-
forza.marsiglia a écrit :
CommandoUltras a écrit :
archibg a écrit :
Non mais j'hallucine: le gars est évalué à 12M€ sur Trasfertmarkt...Ils sont sérieux?!
Ils ont toujours sous côté nos joueurs eux, jamais compris pourquoi.
C’est aussi évalué par des utilisateurs non ?
Non c est 2 ou 3 gars du site qui évaluent des joueurs selon des critères opaques.
Après Rowe c est encore un jeune joueur qui a énormément de talent mais encore peu de references.
JHE est le pire président de l'histoire
02-Aug-25 23:46
- kace
- Membre
-
algeria95 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Ils ont toujours sous côté nos joueurs eux, jamais compris pourquoi.
C’est aussi évalué par des utilisateurs non ?
Non c est 2 ou 3 gars du site qui évaluent des joueurs selon des critères opaques.
Après Rowe c est encore un jeune joueur qui a énormément de talent mais encore peu de references.
il joue à l'OM, est espoir anglais, a marqué quelques but d'anthologie et donne la victoire à l'Angleterre à l'euro espoirs...
pour n'importe quel jeune attaquant, c'est 20 millions minimum ça...
Dernière modification par kace (02-Aug-25 23:47)
03-Aug-25 00:06
- algeria95
- Membre
-
kace a écrit :
algeria95 a écrit :
C’est aussi évalué par des utilisateurs non ?Non c est 2 ou 3 gars du site qui évaluent des joueurs selon des critères opaques.
Après Rowe c est encore un jeune joueur qui a énormément de talent mais encore peu de references.il joue à l'OM, est espoir anglais, a marqué quelques but d'anthologie et donne la victoire à l'Angleterre à l'euro espoirs...
pour n'importe quel jeune attaquant, c'est 20 millions minimum ça...
Non mais les valeurs transfermarkt ne sont qu indicatives, n allons pas leur donner un crédit qu eux même ne revendiquent pas.
Rowe il vaut sûrement autour de 20M, mais ne partira pas à moins de 30M.
Il sera sûrement ré évalué lors de la prochaine mise à jour, avec un transfert à 16,5M, un Euro victorieux où il est décisif et un début de saison où il partira avec un peu d avance que Paixao. Entre 15 et 20M selon les 4/5 premières journées de L1.
03-Aug-25 01:24
- cedylo
- Membre
-
En tout cas il était en feu ce soir
Avec un but il aurait été homme du match
Il a l’air de vouloir prouver qu’on va devoir compter sur lui cette année c’est top
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
03-Aug-25 14:16
- Arkaos35
- Membre
-
Très bon hier!
Le jour où il maintiendra ce niveau de perf sur la durée ce sera vraiment un excellent joueur et plus juste un bon joueur avec un gros potentiel.
Gros espoir pour que ça se fasse dès cette année.
06-Aug-25 23:04
- kace
- Membre
-
dieu sait que je critique souvent les médias et leur capacité à inventer n'importe quoi pour vendre, surtout en période de mercato....
mais là, ça fait quand même un paquet de médias différents qui prétendent que l'OM est pas fermé à un départ de rowe...
j'avoue être surpris. non pas que je le trouve aussi bon que la plupart du forum dans le jeu sur un côté, mais c'est quand même un bon joueur, avec une marge de progression et une vraie capacité à être décisif.
je serais déçu s'il partait, surtout pour 20M....
06-Aug-25 23:12
- Setho
- Membre
-
kace a écrit :
dieu sait que je critique souvent les médias et leur capacité à inventer n'importe quoi pour vendre, surtout en période de mercato....
mais là, ça fait quand même un paquet de médias différents qui prétendent que l'OM est pas fermé à un départ de rowe...
j'avoue être surpris. non pas que je le trouve aussi bon que la plupart du forum dans le jeu sur un côté, mais c'est quand même un bon joueur, avec une marge de progression et une vraie capacité à être décisif.
je serais déçu s'il partait, surtout pour 20M....
Je pense pareil. Pas forcément fan du joueur, je lui vois un potentiel intéressant même si je ne crois pas que ça deviendra un crack.
Mais surtout j'aimerais bien avoir le temps de m'attacher à quelques joueurs... Et Rowe il est assez attachant.
06-Aug-25 23:14
- lucianoo
- Membre
-
ça peut faire un deal dans l'esprit de Touré, on rentre rapidement de la caillasse, parce qu'on pense pouvoir trouver mieux, ou plus adapté au coach.
bref, je serai pas chagriné outre mesure de son départ perso, tout dépend ce qu'on fait derrière.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
06-Aug-25 23:15
- lucianoo
- Membre
-
Setho a écrit :
kace a écrit :
je serais déçu s'il partait, surtout pour 20M....Je pense pareil. Pas forcément fan du joueur, je lui vois un potentiel intéressant même si je ne crois pas que ça deviendra un crack.
Mais surtout j'aimerais bien avoir le temps de m'attacher à quelques joueurs... Et Rowe il est assez attachant.
perso j'ai cessé de m'attacher aux joueurs, c'est plus simple comme ça.
l'OM est devenu un hall de gare, ma foi, si ça fonctionne, ça me va.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
06-Aug-25 23:26
- Sheryo13
- Membre
-
Setho a écrit :
kace a écrit :
je serais déçu s'il partait, surtout pour 20M....Je pense pareil. Pas forcément fan du joueur, je lui vois un potentiel intéressant même si je ne crois pas que ça deviendra un crack.
Tout dépend ce qu'on appelle crack mais le mec avec très peu de temps de jeu nous a quand mm mis pas mal de buts importants alors qu'on l'a trimballe ailier puis attaquant.
Il va ensuite à l'euro et brille avec la sélection anglaise (excusez du peu) et gagne la compétition
Il revient et il nous met un banger dans les matchs amicaux et c'est limite le meilleur joueur de ces matchs de prépa avec Greenwood
Je sais pas ce qu'il vous faut de plus ? S'il part faut pas croire qu'on va trouver un autre Greenwood. On parle d'un jeune joueur qui vient de quitter la D2 anglaise pour venir chez nous. C'est très encourageant pour une première saison et depuis le mois de mai 2025 il montre des signes de progrès, au contraire moi je me demande jusqu'ou il peut aller avec une saison d'acclimatation dans les pattes et plus de temps de jeu.
Certains disent que c'est pas doku bah je vous invite à revoir la première saison de doku a rennes. Il allait vite mais c'était une moto sans frein le mec.
J'aime bcp doku et il est d'énormes qualités de percussion mais ne descendons pas nos jeunes joueurs. Laissons le grandir tranquillement et il en surprendra peut être plus d'un.
07-Aug-25 00:14
- kace
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
Tout dépend ce qu'on appelle crack mais le mec avec très peu de temps de jeu nous a quand mm mis pas mal de buts importants alors qu'on l'a trimballe ailier puis attaquant.
Il va ensuite à l'euro et brille avec la sélection anglaise (excusez du peu) et gagne la compétition
Il revient et il nous met un banger dans les matchs amicaux et c'est limite le meilleur joueur de ces matchs de prépa avec Greenwood
Je sais pas ce qu'il vous faut de plus ? S'il part faut pas croire qu'on va trouver un autre Greenwood. On parle d'un jeune joueur qui vient de quitter la D2 anglaise pour venir chez nous. C'est très encourageant pour une première saison et depuis le mois de mai 2025 il montre des signes de progrès, au contraire moi je me demande jusqu'ou il peut aller avec une saison d'acclimatation dans les pattes et plus de temps de jeu.
Certains disent que c'est pas doku bah je vous invite à revoir la première saison de doku a rennes. Il allait vite mais c'était une moto sans frein le mec.
J'aime bcp doku et il est d'énormes qualités de percussion mais ne descendons pas nos jeunes joueurs. Laissons le grandir tranquillement et il en surprendra peut être plus d'un.
à l'Euro, il était remplaçant quand même. il met le but de la victoire mais je sais pas combien de minutes il a joué.
et sur les matchs amicaux, j'ai pas le même enthousiasme que vous: oui, il a fait une bonne prépa hein, pas de souci, mais je me retrouve pas dans les commentaires dithyrambiques dont il a fait parfois l'objet notamment sur le dernier match.
sur une aile, je trouve qu'il fait des coups: une accélération, une percussion, mais je le vois pas fluidifier le jeu ou bien combiner. et ça amène pas mal de fautes son jeu mais peu d'occasions je trouve sur son aile.
je le préfère en neuf, là, je l'ai toujours trouvé intéressant.
mais franchement, vu son temps de jeu, il a fait le taff et il mérite de rester je trouve. après je sais pas ce que voit DZB chez lui, notamment à l'entrainement et si ces rumeurs sont vraies.
Dernière modification par kace (07-Aug-25 00:14)
07-Aug-25 00:24
- Sheryo13
- Membre
-
kace a écrit :
Sheryo13 a écrit :
J'aime bcp doku et il est d'énormes qualités de percussion mais ne descendons pas nos jeunes joueurs. Laissons le grandir tranquillement et il en surprendra peut être plus d'un.à l'Euro, il était remplaçant quand même. il met le but de la victoire mais je sais pas combien de minutes il a joué.
et sur les matchs amicaux, j'ai pas le même enthousiasme que vous: oui, il a fait une bonne prépa hein, pas de souci, mais je me retrouve pas dans les commentaires dithyrambiques dont il a fait parfois l'objet notamment sur le dernier match.
sur une aile, je trouve qu'il fait des coups: une accélération, une percussion, mais je le vois pas fluidifier le jeu ou bien combiner. et ça amène pas mal de fautes son jeu mais peu d'occasions je trouve sur son aile.
je le préfère en neuf, là, je l'ai toujours trouvé intéressant.
mais franchement, vu son temps de jeu, il a fait le taff et il mérite de rester je trouve. après je sais pas ce que voit DZB chez lui, notamment à l'entrainement et si ces rumeurs sont vraies.
Oui il n'était pas toujours titulaire mais il met des buts super important dont un en prolongation et un en finale.
Il a réalisé un très bon euro
Et si tu le trouves pas bon sur les matchs de prépa tu dois pas avoir dû trouver grand monde de bon à part Greenwood
Il a été très remuant, il met un but de fou, après oui il a du déchet mais Greenwood aussi en a, c'est le rôle des ailiers, au moins il se cache pas.
Moi c'est l'inverse je le prefere ailier qu'en 9 mm s'il est capable d'y dépanner c'est il a un bon sens du but et un jeu de tête pas dégueu
07-Aug-25 01:08
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
Sheryo13 a écrit :
Tout dépend ce qu'on appelle crack mais le mec avec très peu de temps de jeu nous a quand mm mis pas mal de buts importants
Il a mis 3 buts dans la saison, celui important de Lyon en effet, le 4 eme contre Montpellier ne l'était pas, après il a marqué contre Angers et on s'est fait égaliser ensuite
Faut pas exagérer !! (lol tu vas croire que je t'en veux toi )
07-Aug-25 01:44
- Sheryo13
- Membre
-
Cyrille51100 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Tout dépend ce qu'on appelle crack mais le mec avec très peu de temps de jeu nous a quand mm mis pas mal de buts importants
Il a mis 3 buts dans la saison, celui important de Lyon en effet, le 4 eme contre Montpellier ne l'était pas, après il a marqué contre Angers et on s'est fait égaliser ensuite
Faut pas exagérer !! (lol tu vas croire que je t'en veux toi)
Non mais je n'exagère pas, on parle d'un joueur remplaçant qui a mis 3 buts et 3 passes décisives en 794min en L1 (ce qui correspond à peu près à 8 matchs complets)
Un but qui t'offre les 3 points contre le club ennemi, et si on se fait égaliser a Angers c'est de sa faute ? Ça reste un but qui t'offre 1 point du coup.
Je t'invite à me trouver des joueurs qui sont décisifs 6 fois avec si peu de temps de jeu.
Alors je me répète on parle pas de yamal, il a encore des lacunes mais c'est un joueur qui vient de championship et qui est en France depuis 1 an. Il s'agirait d'être patient parfois, on dirait que l'épisode balerdi ou luis Henrique n'a pas servi.
Même Aubameyang du haut de ses 34 ans après avoir connu arsenal, Dortmund, le Barça et Chelsea a mis 3 mois et plus de 700min avant de commencer à faire des matchs corrects.
07-Aug-25 06:50
- Ruud Devils
- Moderator
-
Sheryo13 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Faut pas exagérer !! (lol tu vas croire que je t'en veux toi)
Non mais je n'exagère pas, on parle d'un joueur remplaçant qui a mis 3 buts et 3 passes décisives en 794min en L1 (ce qui correspond à peu près à 8 matchs complets)
Un but qui t'offre les 3 points contre le club ennemi, et si on se fait égaliser a Angers c'est de sa faute ? Ça reste un but qui t'offre 1 point du coup.
Je t'invite à me trouver des joueurs qui sont décisifs 6 fois avec si peu de temps de jeu.
Alors je me répète on parle pas de yamal, il a encore des lacunes mais c'est un joueur qui vient de championship et qui est en France depuis 1 an. Il s'agirait d'être patient parfois, on dirait que l'épisode balerdi ou luis Henrique n'a pas servi.
Même Aubameyang du haut de ses 34 ans après avoir connu arsenal, Dortmund, le Barça et Chelsea a mis 3 mois et plus de 700min avant de commencer à faire des matchs corrects.
Je vois même pas l'intérêt de répondre à un argumentaire aussi bancal.
07-Aug-25 08:31
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
- Lieu: Strasbourg
Rowe je l’aime bien, je lui vois un potentiel intéressant, il semble intègré au groupe, à ses potes anglophones…., il sera intéressant de le voir évoluer avec plus de temps de jeu, plus de confiance…
En revanche, je ne fais pas du tout une fixette sur le fait qu’il doive obligatoirement rester.
Il a montré quelques belles choses, mais ça reste insuffisant pour les moment, avec des entrées très frustrantes où il en a parfois trop fait.
De Zerbi, dans le reportage parle de son implication pas folle sur un échauffement (ça peut arriver)
Je suis conscient qu’avec son faible temps de jeu, il n’est pas simple de prendre en confiance, d’évoluer…, mais le temps de jeu, ça se mérite aussi.
Il y a une réalité du marché et du foot globalement.
Si une offre arrivée et que le club juge qu’elle est supérieure à sa valeur, il partira.
Et je dirai même plus, si on est à l’écoute d’une belle offre, c’est qu’on juge qu’il y a des doutes sur son évolutions, et qu’on peut avoir mieux.
J aimerai le voir rester et évoluer, mais si on fait une belle opération et qu’à ça nous permet de faire Zegrova, pourquoi pas
07-Aug-25 08:58
- babar
- Membre
- Lieu: Suisse
Dav8 a écrit :
Et je dirai même plus, si on est à l’écoute d’une belle offre, c’est qu’on juge qu’il y a des doutes sur son évolutions, et qu’on peut avoir mieux.
Un gros raccourci ca. C'est plus sûrement qu'on est conscient que quelqu'un pourrait bien casser la tirelire. Tout dépend où se situe la "belle offre". 10 ? 20 ? 30 ? plus ? SI c'est 10 c'est clair que ca signifie des doutes, pas si c'est 30.
MI oun bei, mi ouna chei
07-Aug-25 09:02
- algeria95
- Membre
-
Après il y a une différence entre intransferable comme Rabiot ou Greenwood et ne pas être intransferable sans pour autant vouloir le vendre.
S il part pour plus de 25M (même si idéalement faudrait passer la barre des 30) ca ne sera pas bradé