07-Aug-25 16:34
- Nious
- Membre
-
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
lili a écrit :
efulan a écrit :
Je ne suis personne pour juger mais je pense que l'on devrait tous faire l'effort. A 15 balles par mois, c'est un prix tout à fait correct et surtout cela rendra service à notre club.
je vais m abonner pour cette année mais si jamais ils augmentent le prix quand y aura les 9 matchs ça sera fini pour moi et pour beaucoup de personne je crois. 15e c'est la limite pour beaucoup car y a rien d autre .
je pense pas que canal fasse des cadeaux à la ligue en leur laissant le reste au moment des renouvèlements donc cette chaine restera ligue 1 voir 2 mais pas plus
T es dur, même si tu suis que ton club ça fait à peine 5 euros par match..compliqué de faire moins
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
07-Aug-25 16:35
lili a écrit :
je vais m abonner pour cette année mais si jamais ils augmentent le prix quand y aura les 9 matchs ça sera fini pour moi et pour beaucoup de personne je crois. 15e c'est la limite pour beaucoup car y a rien d autre .
Après des abonnements de ce type qui n'augmentent pas, j'en connais pas ...
L'inflation passera par là, à minima.
Think about the good times
And never look back
07-Aug-25 16:46
el condor a écrit :
lili a écrit :
amazon n a pas réussi en proposant un contenu bien plus fourni
alors payer 19.90 pour 9 matchs ca le fera pas
je regarde que l om donc j adore mon club mais 19.9 juste pour un match non mon maxi c'est 14.99
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
07-Aug-25 16:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
el condor a écrit :
lili a écrit :
pas forcément.
le prix de l'abonnement est beaucoup lié au nombre d'abonnés.
si Ligue 1 + démarre avec 1 millions d'abonnés puis en gagne 500 000 de plus chaque saison, ça peut stabiliser le prix pendant quelques années.
sinon le championnat démarre dans 8 jours, on a déjà des premiers chiffres sur le nombre de clients déjà engagés ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Aug-25 16:51
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
- Mes légendes : Bielsa
Pytheas83bm a écrit :
el condor a écrit :
lili a écrit :
L'inflation passera par là, à minima.pas forcément.
si Ligue 1 + démarre avec 1 millions d'abonnés puis en gagne 500 000 de plus chaque saison, ça peut stabiliser le prix pendant quelques années.
sinon le championnat démarre dans 8 jours, on a déjà des premiers chiffres sur le nombre de clients déjà engagés ?
Je peut te le donner au chiffre près : 0 , les abonnements commencent le 11 août !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
07-Aug-25 16:54
- Nious
- Membre
-
J avais lu que Prime allait distribuer la chaîne, c est confirmé ou pas?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
07-Aug-25 17:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
ToninhoOO1 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
el condor a écrit :
L'inflation passera par là, à minima.pas forcément.
sinon le championnat démarre dans 8 jours, on a déjà des premiers chiffres sur le nombre de clients déjà engagés ?Je peut te le donner au chiffre près : 0
, les abonnements commencent le 11 août !
par contre ça va être intéressant de suivre l'engouement.
personnellement je vais sans doute y aller, je trouve que 15 balles c'est honnête.
en plus si ça peut aider à récupérer d'autres droits et enfin avoir une chaine qui diffuse tous les matchs, pas le saucissonnage actuel, ça sera un grand pas de fait.
le plus dur sera de convaincre mme pytheas.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Aug-25 18:40
- 3ndr1ck
- Membre
-
- Lieu: DTC
Pour 15e par mois avec mon père ça fait 7.5 chacun je vais prendre.
le prix est raisonnable, mais j'espère juste par autant de pub que sur DAZN, c'était une cata. Ceux qui ont payer 30e/mois pour ça je les pleins.
Pour Sachoire: https://x.com/OmStreamtv
07-Aug-25 20:14
JAH999 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
efulan a écrit :
En tous les cas, Bein se fait bien explosé dans les commentaires.
J'ai l'impression que Canal et Bein sont en train de se faire détester par les supporters avec leurs attaques puériles contre la chaîne L1.
A titre personnel, je comptais m'abonner à Canal pour voir les matchs de C1 de l'OM même en me bouchant le nez. Finalement, je préfère passer mon tourJ’hésite à m’abonner au mois par mois juste pour Septembre à Janvier.
Faut que je vois avec mon beau frère (supporter du PSG) si ça lui dit de partager l’abonnement, les matchs ne seront pas en même temps et ils bossent le week-end donc je pourrai profiter du flux tranquille
J’ai pas encore fait le calcul si c’est mieux engagement annuel ou juste 5/6 mois.
Mais oui ça fait mal au cul.
J’aimerais que Ligue1+ soit un succès, et qu’ils participent à l’appel d’offre pour les coupes d’Europe en 2026
Ils rajoutent après des options pour les coupes d’Europe s’en entier, ou juste son club ou juste C1 ou C3 ou C4, bref y’a des trucs à faire et ça pourrait développer leurs offres et leurs abonnés forcément.Tu vis avec ton beau frère ? Parce que sinon ça ne sera pas possible…
On peut pas avoir deux flux avec MyCanal ?
J’avais avant et on pouvait regarder à deux endroits simultanément pourtant.
Et pour Ligue1+, ils ont dit aujourd’hui que ce serait possible de regarder simultanément à deux endroits.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
07-Aug-25 20:18
- loloom83
- Membre
-
Nous on veut payer 15€ , avoir des supers joueurs, un championnat au niveau de l'angleterre.
Si à 15 balles, tous les passionnés de foot sont pas capable de s'abonner alors il vaut mieux écouter les matchs à la radio ou rester sur l'équipe 21 et regarder la pétanque ( et c'est pas mal :-))
07-Aug-25 20:23
- lucianoo
- Membre
-
JAH999 a écrit :
J’hésite à m’abonner au mois par mois juste pour Septembre à Janvier.
Faut que je vois avec mon beau frère (supporter du PSG) si ça lui dit de partager l’abonnement, les matchs ne seront pas en même temps et ils bossent le week-end donc je pourrai profiter du flux tranquille
J’ai pas encore fait le calcul si c’est mieux engagement annuel ou juste 5/6 mois.
Mais oui ça fait mal au cul.
J’aimerais que Ligue1+ soit un succès, et qu’ils participent à l’appel d’offre pour les coupes d’Europe en 2026
Ils rajoutent après des options pour les coupes d’Europe s’en entier, ou juste son club ou juste C1 ou C3 ou C4, bref y’a des trucs à faire et ça pourrait développer leurs offres et leurs abonnés forcément.Tu vis avec ton beau frère ? Parce que sinon ça ne sera pas possible…
On peut pas avoir deux flux avec MyCanal ?
J’avais avant et on pouvait regarder à deux endroits simultanément pourtant.
Et pour Ligue1+, ils ont dit aujourd’hui que ce serait possible de regarder simultanément à deux endroits.
ouais je faisais pareil, d'ailleurs j'ai récup à nouveau des codes canal, donc j'espère que ça marche encore
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
07-Aug-25 20:38
- 3ndr1ck
- Membre
-
https://plus.ligue1.com/home
on peut déjà s'inscrire mais la FAQ et CGU pas a jour donc pas d'infos supplémentaire
07-Aug-25 20:40
- pacey59
- Membre
-
- Lieu: N'importe où
3ndr1ck a écrit :
on peut déjà s'inscrire mais la FAQ et CGU pas a jour donc pas d'infos supplémentaire
Il y a l'appli dispo sur les tv genre lg ou pas ?
07-Aug-25 20:43
- 3ndr1ck
- Membre
-
pacey59 a écrit :
3ndr1ck a écrit :
on peut déjà s'inscrire mais la FAQ et CGU pas a jour donc pas d'infos supplémentaireIl y a l'appli dispo sur les tv genre lg ou pas ?
Logiquement oui si tu es sur WebOS 6, il develope tous dessus encore. WebOS 5 ça dépends. En dessous c'est mort
07-Aug-25 21:16
- pacey59
- Membre
-
- Lieu: N'importe où
Tu sais comment je peux voir la version web que j ai sur la tv ?
07-Aug-25 21:31
- 3ndr1ck
- Membre
-
pacey59 a écrit :
Tu sais comment je peux voir la version web que j ai sur la tv ?
je dirai va dans les param de ta tv est cherche un a propos tout en bas.
Si elle date d'après 2015 tu dois etre en 6 (sauf si tu as acheter une fin de serie)
08-Aug-25 07:59
- 3ndr1ck
- Membre
-
Bon c'est officiel, 2 écrans sans restriction de foyer pour Ligue1+
https://www.sports.fr/medias/ligue-1-la … 41133.html
Dernière modification par 3ndr1ck (08-Aug-25 07:59)
08-Aug-25 08:06
- Just Blaaaaze
- Membre
-
- Lieu: Bottom of the map
Au fait je n'ai pas suivi si free ligue1 continuait ? C'est fort pratique cette appli.
08-Aug-25 08:27
- Nious
- Membre
-
3ndr1ck a écrit :
Bon c'est officiel, 2 écrans sans restriction de foyer pour Ligue1+
https://www.sports.fr/medias/ligue-1-la … 41133.html
Donc plus d excuses pour ceux qui ne prennent pas l abo la
08-Aug-25 08:38
Il m'avait sembler qu'on pouvait avoir l'abonnement ligue1+ sur prime vidéo mais je ne trouves rien qui le confirme
OM addict