09-Aug-25 00:28
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
3ndr1ck a écrit :
Sachez pour ceux qui sache que je ferrai les matchs de Bein de Marseille.
voire ma signature
09-Aug-25 08:20
- Maiden
- Membre
-
- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Merci 3ndr1ck, eux jamais je paierai pour ces envahisseurs
Can I play with madness ?
09-Aug-25 11:06
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Nious a écrit :
3ndr1ck a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Alors peut-être...
Il n'y aura peut-être pas d’échec annoncé ; le corollaire, c'est que les gains cette saison seront dérisoires mais on n'essaie pas de sprinter quand on réapprend à peine à marcher, n'est-ce pas ?Tout a fait, là je pense que l'offre permettra d'atteindre le million la 1ère année. Après il va falloir cravacher pour N+2.... Faudra étoffer l'offre avec du contenu (inside et cie)
Perso, moi j'aurai mis la 1ère journée gratuite et en faisant une offre agressive à 130e pour la saison payable d'un coup pour la saison valable du 11 au 18 Aout.
Venez tester.....
Que les gens s'abonne le 11 ou le 18 ça change pas grand chose économiquementPour vous 15 euros par mois c est trop cher?
Perso le double écran je trouve ca hallucinant car bcp vont en profiter en détournant ça fonction de base, qui est je pense « double écran par foyer »
Bref je ne serais jamais d’accord s avec ceux qui critiquent le prix de 15 euros , ils trouveront tjs des excuses pour ne payer , ou payer 7;5 euros, ce qui est ridicule comme prix
Ce que pensent du juste prix l'un ou l'autre random sur la toile n'a aucune importance, c'est ce que le fr médian pense qui est à considérer. En résumé, il s’agit de trouver le prix qui fait que le prix forfait * nombre d'abonnés est maximum, sachant que quand on en augmente un, l'autre diminue. Ceci étant dit, il faut aussi avoir une vue à long terme, donc cette équation a un enjeu saisonnier (puisque les budgets des clubs se font sur une saison) mais également à plus long terme, avec un produit à faire revenir au centre du jeu puis à faire fidéliser (un peu comment une nouvelle marque qui se lance).
On sort de 4 ans de chaos audiovisuel, voire un peu + avec la saison 2021 dans des stades vides et la fin de la précédente non terminée, soit une éternité en terme de tendance, il s'agit d’abord de choper des clients et pas faire comme si on était toujours Coca-Cola...
Les formules de L1 comprises dans des bouquets a totalement surestimé le produit en maintenant des prix hauts - et surévalués - pendant très longtemps, l'historique récent prouve que la L1 seule vaut beaucoup moins que les chiffres pré-2020, c'est juste une réalité, et contrairement à ce que pensent beaucoup, le piratage n’est pas le facteur prépondérant, il n’est pas négligeable, certes, mais il faut juste se rendre compte que ceux qui s'abonnaient auparavant à de la L1 (Canal+ et BiS) le faisaient également parce qu'il y avait d'autres programmes qui les intéressaient dans le pack, le marché fr pour uniquement du foot est bien plus niche que chez les autres, il faut juste l'accepter.
09-Aug-25 11:13
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
https://www.footmercato.net/a1458916064 … -zack-nani
Zack Nani qui diffuse la Saudi Pro League.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
09-Aug-25 11:49
- Just Blaaaaze
- Membre
-
- Lieu: Bottom of the map
Du coup c'est confirmé, on peut prendre un abonnement et matter le match en même temps avec deux adresses IP différentes ? Si c'est le cas je m'abonne direct. Et pour le match de Bein sport c'est comme l'an dernier le match du samedi 17h ? Sachant que je bosse tout le temps le samedi a 17h ça me pénalisera pas trop
09-Aug-25 11:53
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Just Blaaaaze a écrit :
Du coup c'est confirmé, on peut prendre un abonnement et matter le match en même temps avec deux adresses IP différentes ? Si c'est le cas je m'abonne direct. Et pour le match de Bein sport c'est comme l'an dernier le match du samedi 17h ? Sachant que je bosse tout le temps le samedi a 17h ça me pénalisera pas trop
Quelquefois, dans de rares cas, suivant les impératifs de programmation européenne, ce match de BiS sera soit le vendredi soit le dimanche.
09-Aug-25 12:14
- yassa13
- Membre
-
chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a1458916064484183833-la-saudi-pro-league-diffusee-par-le-streamer-zack-nani
Zack Nani qui diffuse la Saudi Pro League.
échec total pour c+ , hier dans l'equipe
Kalidou Koulibaly, Yassine Bounou et Sergej Milinkovic-Savic d'un côté, Fabinho, N'Golo Kanté et Romarinho de l'autre, mais pas de Karim Benzema... Vendredi 1er mars, à 18 heures, l'affiche de la 22e journée de Saudi Pro League Al Hilal-Al Ittihad (3-1) a fait saliver, selon nos informations, seulement 5 000 téléspectateurs sur Canal+ Foot. Soit une audience nulle en parts de marché (non comptabilisée par Médiamétrie) chez l'ensemble du public et de 0,2 % chez les hommes de 25-49 ans..
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
09-Aug-25 12:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
3ndr1ck a écrit :
voire ma signature
bravo.
t'es un monstre
hors sujet :
ça se prononce comment ton pseudo ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Aug-25 12:28
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
3ndr1ck a écrit :
voire ma signaturebravo.
t'es un monstre![]()
hors sujet :
ça se prononce comment ton pseudo ?
09-Aug-25 13:08
- lucianoo
- Membre
-
9.90€ les 3 premiers mois, 2 écrans, franchement c'est très compétitif.
ce tarif devrait permettre de capter pas mal de clients au démarrage, c'est ce qu'aurait du faire DAZN.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
10-Aug-25 00:14
Pour ceux que ça peut intéresser, DAZN va annoncer une offre lundi avec Ligue1+, Serie A, Jupiler pro League et Eredivisie ..
Si le prix est intéressant ça peut être pas mal.
.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
10-Aug-25 09:55
En faisant une recherche, j'ai deux sons de cloche différents à propos du deuxième utilisateur pour l'abonnement avec et sans engagement.
De tavernernost avait communiqué mi juillet que ça devait être dans le même foyer.
Les derniers articles disent le contraire.
Savez-vous ce qu'il en est?
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
10-Aug-25 09:59
momoxe16 a écrit :
En faisant une recherche, j'ai deux sons de cloche différents à propos du deuxième utilisateur pour l'abonnement avec et sans engagement.
De tavernernost avait communiqué mi juillet que ça devait être dans le même foyer.
Savez-vous ce qu'il en est?
Oui c'est 2 utilisateurs pour l'offre avec et sans engagement
OM addict
10-Aug-25 10:18
Drogba du 45 a écrit :
momoxe16 a écrit :
Savez-vous ce qu'il en est?Oui c'est 2 utilisateurs pour l'offre avec et sans engagement
Oui deux utilisateurs mais du même foyer ou bien on peut partager l'abonnement avec un pote?
10-Aug-25 10:21
momoxe16 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
momoxe16 a écrit :
Savez-vous ce qu'il en est?Oui c'est 2 utilisateurs pour l'offre avec et sans engagement
Oui deux utilisateurs mais du même foyer ou bien on peut partager l'abonnement avec un pote?
Le compte X de Ligue1+ a posté avant hier qu'il n'y avait pas de notion de "foyer" dans l'abonnement ...
PM6 : Ajax Amsterdam
10-Aug-25 10:25
Ok merci.
Ça semble intéressant dans ce cas.
Et l'abonnement un.an, c'est calendrier incluant juin juillet ?
10-Aug-25 11:02
momoxe16 a écrit :
Ok merci.
Il avait été dit que ca prendrait en compte Juin et Juillet et que ce serait revu si il y'avait aucun contenu ,donc pour l'heure c'est abonnement 1 an selon moi
OM addict
10-Aug-25 16:35
- Venerabilem
- Membre
-
Je compte prendre un abonnement L1+ avec engagement pour 2 utilisateurs. En attendant la saison prochaine que la chaine puisse diffuser les 9 matchs, j'imagine que les crevards de Bein sport vont garder pas mal de matchs de l’OM cette saison.
Du coup vous savez sur quelles chaînes étrangères on pourra regarder les matchs de l’OM avec un VPN ?
10-Aug-25 16:53
- oh misère
- Membre
-
dailleurs a ce propos ce serait une excellente initiative si quelqu'un pourrais mettre en binome des abonnements cela pourrais mettre du ciment entre les forumeurs
on est pas arbitré comme les autres ...
10-Aug-25 17:59
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
momoxe16 a écrit :
Ok merci.
Oui et alors ?
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg