09-Aug-25 12:50
- lenounours
- Membre
-
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
vel'saian a écrit :
https://www.voetbalprimeur.be/nieuws/1681085/club-brugge-maakt-selectie-voor-derby-bekend.html
Ca annonce une avancée imminente sur le dossier Ordonez
Moui.
Beaucoup de conditionnel, ça ressemble surtout à un article qui brasse de l'air sur pas grand chose
"Joel Ordonez est à nouveau absent de la liste des 21 joueurs. Le défenseur équatorien souffrirait d'une légère blessure aux ischio-jambiers, mais il espère également être transféré à l'Olympique de Marseille. Le club français semble prêt à aller de l'avant, ce qui signifie qu'une avancée dans le dossier pourrait être imminente." (traduction Deepl mon flamand n'est pas assez bon )
Dernière modification par lenounours (09-Aug-25 12:51)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
09-Aug-25 12:55
- vel'saian
Maître Zen...?
-
lenounours a écrit :
vel'saian a écrit :
https://www.voetbalprimeur.be/nieuws/1681085/club-brugge-maakt-selectie-voor-derby-bekend.html
Ca annonce une avancée imminente sur le dossier OrdonezMoui.
Beaucoup de conditionnel, ça ressemble surtout à un article qui brasse de l'air sur pas grand chose![]()
"Joel Ordonez est à nouveau absent de la liste des 21 joueurs. Le défenseur équatorien souffrirait d'une légère blessure aux ischio-jambiers, mais il espère également être transféré à l'Olympique de Marseille. Le club français semble prêt à aller de l'avant, ce qui signifie qu'une avancée dans le dossier pourrait être imminente." (traduction Deepl mon flamand n'est pas assez bon)
Hey, on prend ce qu'on a
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
09-Aug-25 12:59
- chaz01
- Membre
-
venizian a écrit :
chaz01 a écrit :
Bennacer il faut qu’il divise son salaire par 2 sinon c est impensable pour l’équilibre du vestiaire surtout pour un remplaçant (on l a vu avec Rongier)
Il a déjà divisé son niveau par 2, c’est pas mal.
Oui ça c est vu!
Raison de plus, il n’a certainement encore pas fait de préparation physique digne de cela
09-Aug-25 13:05
- Arkaos35
- Membre
-
franckribery713 a écrit :
vel'saian a écrit :
Pour le cas De Lange, je suis mitigé... Nous avons un très bon numéro 2.
Le vendre nous obligerait à recruter un nouveau numéro 2.On réintègre Blanco au pire. Si on le vend pas, on le paye assez cher quand même.
Blanco ne correspond plus au profil dont on a besoin, ce ne serait donc pas une très bonne idée de remplacer De Lange par lui.
Après, si De Lange veut partir, on peut difficilement le retenir. C'est normal que les gardiens compétitifs se lassent d'un rôle de numéro 2.
09-Aug-25 13:27
- Lulub
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Arkaos35 a écrit :
vel'saian a écrit :
Apparement Faris viendrait de mettre un quaduplé en 1 mi temps avec la reserve
On devrait au moins pouvoir le prêter en National avec ça.
![]()
Plus sérieusement, si je ne vois pas vraiment dans le joueur quelqu'un d'utile pour nous, c'est un joueur qui mérité de se trouver une place dans un bon petit club et qui a les capacités pour briller dans nombre d'entre eux.
Si on a de la marge pour le prêter en ligue 1, sans OA ou avec une au-dessus de son prix d'achat, je serais plutôt content.Faris ferait le bonheur de tous un tas d'équipe de L1.
Un prêt ou tu exclus les matchs contre nous serait très bien pour toute les parties
Je trouve ça dingue de pas être capable de valoriser un tel profil..
Quand tu recrutes un Faris, tu dois être capable de le vendre un jour 20M€ minimum en PL.
C'est un vrai bon attaquant.
09-Aug-25 13:30
chaz01 a écrit :
venizian a écrit :
chaz01 a écrit :
Bennacer il faut qu’il divise son salaire par 2 sinon c est impensable pour l’équilibre du vestiaire surtout pour un remplaçant (on l a vu avec Rongier)
Il a déjà divisé son niveau par 2, c’est pas mal.
Oui ça c est vu!
Raison de plus, il n’a certainement encore pas fait de préparation physique digne de cela
Raison de plus pour ne pas le recruter !
09-Aug-25 13:32
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Lulub a écrit :
vel'saian a écrit :
Arkaos35 a écrit :
On devrait au moins pouvoir le prêter en National avec ça.![]()
Plus sérieusement, si je ne vois pas vraiment dans le joueur quelqu'un d'utile pour nous, c'est un joueur qui mérité de se trouver une place dans un bon petit club et qui a les capacités pour briller dans nombre d'entre eux.
Si on a de la marge pour le prêter en ligue 1, sans OA ou avec une au-dessus de son prix d'achat, je serais plutôt content.Faris ferait le bonheur de tous un tas d'équipe de L1.
Un prêt ou tu exclus les matchs contre nous serait très bien pour toute les partiesJe trouve ça dingue de pas être capable de valoriser un tel profil..
Quand tu recrutes un Faris, tu dois être capable de le vendre un jour 20M€ minimum en PL.
Ouaios, enfin, il s'est fait les croisées lors de la 1ère journée, c'est compliqué de le valoriser...
09-Aug-25 13:35
Rennes s'intéresse à Jonathan Rowe
Foot Mercato
Prono : Team Al Capone
09-Aug-25 13:35
- chaz01
- Membre
-
omkhan1 a écrit :
Foot Mercato
Pour eux c est 50
Beaucoup de rumeur autour de Rowe
Ça m inquiète
J’espère le voir titulaire ce soir et très performant !
Dernière modification par chaz01 (09-Aug-25 13:38)
09-Aug-25 13:37
- Setho
- Membre
-
Lulub a écrit :
vel'saian a écrit :
Arkaos35 a écrit :
On devrait au moins pouvoir le prêter en National avec ça.![]()
Un prêt ou tu exclus les matchs contre nous serait très bien pour toute les partiesJe trouve ça dingue de pas être capable de valoriser un tel profil..
On l’aurait sûrement valorisé s’il ne s’était pas blessé et avait eu le rôle de Maupay cette saison. C’est la faute à pas de chance.
09-Aug-25 13:40
- Lulub
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Lulub a écrit :
vel'saian a écrit :
Faris ferait le bonheur de tous un tas d'équipe de L1.
C'est un vrai bon attaquant.Ouaios, enfin, il s'est fait les croisées lors de la 1ère journée, c'est compliqué de le valoriser...
Évidemment que sa blessure entre en jeu.
Mais aujourd'hui, plutôt que de le mettre dans le loft, de perdre le joueur dans sa tête et de le brader a un prix égal ou inferieur a son prix d'achart, on devrait être capable de le relancer avec un prêt sans OA quitte à le prolonger pendant sa blessure à salaire égal pour lui montrer qu'on croit en lui.
09-Aug-25 13:44
- lenounours
- Membre
-
omkhan1 a écrit :
Foot Mercato
Beye, Rongier, Merlin... et maintenant Rowe. Manqueraient plus qu'ils se renomment l'Olympique de Rennes !
En tous cas, plutôt que Rowe je préfèrerais qu'ils s'intéressent à Ounahi, Lirola ou Harit.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
09-Aug-25 13:48
- raul1319
Membre
-
- Lieu: Comenox
chaz01 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Foot MercatoPour eux c est 50
Beaucoup de rumeur autour de Rowe
Ça m inquiète
J’espère le voir titulaire ce soir et très performant !
Faire un bon match contre un club anglais je ne sais pas si c’est une bonne idée !
09-Aug-25 13:53
- Arkaos35
- Membre
-
Lulub a écrit :
La premier league n'a pas besoin de nous pour aller chercher des Faris.
Sans réussir son passage chez nous, aucune raison d'aller surpayer le joueur en France plutôt que d'aller chercher l'équivalent ailleurs.
09-Aug-25 13:54
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Lulub a écrit :
vel'saian a écrit :
Lulub a écrit :
C'est un vrai bon attaquant.Ouaios, enfin, il s'est fait les croisées lors de la 1ère journée, c'est compliqué de le valoriser...
Évidemment que sa blessure entre en jeu.
Mais aujourd'hui, plutôt que de le mettre dans le loft, de perdre le joueur dans sa tête et de le brader a un prix égal ou inferieur a son prix d'achart, on devrait être capable de le relancer avec un prêt sans OA quitte à le prolonger pendant sa blessure à salaire égal pour lui montrer qu'on croit en lui.
Le mètre dans le loft ne veut pas dire qu'on ne va pas le prêtersans OA puis on le revendra en PL après...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
09-Aug-25 13:55
- algeria95
- Membre
-
Arkaos35 a écrit :
vel'saian a écrit :
Pour le cas De Lange, je suis mitigé... Nous avons un très bon numéro 2.
Le vendre nous obligerait à recruter un nouveau numéro 2.On réintègre Blanco au pire. Si on le vend pas, on le paye assez cher quand même.
Blanco ne correspond plus au profil dont on a besoin, ce ne serait donc pas une très bonne idée de remplacer De Lange par lui.
Après, si De Lange veut partir, on peut difficilement le retenir. C'est normal que les gardiens compétitifs se lassent d'un rôle de numéro 2.
Oui si De Lange à une offre, c est compliqué de dire non.
Après ça sera pas au dessus de 5M je pense.
Faur voir le marché des potentiels n°2, perso ça me ferait chier de mettre beaucoup d argent dessus alors que Rulli offre des garanties très solides.
Blanco, faute de mieux, on prend. Ce n est qu un gardien n°2 après tout, il est payé, autant l utiliser.
JHE est le pire président de l'histoire
09-Aug-25 13:57
- algeria95
- Membre
-
Moumbagna et Meité je ne comprends pas qu aucun club ne ait proposé un prêt.
Même dans un deal avec Zhegrova par exemple, Moumbagna et Meité pourraient potentiellement etre titulaire la bas (si Diakite part à Bournemouth).
D ailleurs, pas impossible qu on attente fin août pour Zhegrova afin que Lille n ait pas le temps de se renforcer ensuite.
Dernière modification par algeria95 (09-Aug-25 13:58)
09-Aug-25 13:58
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
algeria95 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
On réintègre Blanco au pire. Si on le vend pas, on le paye assez cher quand même.Blanco ne correspond plus au profil dont on a besoin, ce ne serait donc pas une très bonne idée de remplacer De Lange par lui.
Après, si De Lange veut partir, on peut difficilement le retenir. C'est normal que les gardiens compétitifs se lassent d'un rôle de numéro 2.Oui si De Lange à une offre, c est compliqué de dire non.
Faur voir le marché des potentiels n°2, perso ça me ferait chier de mettre beaucoup d argent dessus alors que Rulli offre des garanties très solides.
Blanco, faute de mieux, on prend. Ce n est qu un gardien n°2 après tout, il est payé, autant l utiliser.
Non Blanco est nul au pied si on perd Rulli sur blessure alors on serait dans la merde. Si De Lange s'en va il faudra acheter un numéro 2.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
09-Aug-25 14:01
- algeria95
- Membre
-
chris1004 a écrit :
algeria95 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Après, si De Lange veut partir, on peut difficilement le retenir. C'est normal que les gardiens compétitifs se lassent d'un rôle de numéro 2.Oui si De Lange à une offre, c est compliqué de dire non.
Blanco, faute de mieux, on prend. Ce n est qu un gardien n°2 après tout, il est payé, autant l utiliser.Non Blanco est nul au pied si on perd Rulli sur blessure alors on serait dans la merde. Si De Lange s'en va il faudra acheter un numéro 2.
A RDZ de le rendre meilleur aux pieds alors.
Après De Lange on l'a recruté 2M avec un salaire a 40k. On peut en refaire un, ca coûte pas grand chose, mais c etait une sacrée opportunité.
09-Aug-25 14:10
- vel'saian
Maître Zen...?
-
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
algeria95 a écrit :
Oui si De Lange à une offre, c est compliqué de dire non.
Blanco, faute de mieux, on prend. Ce n est qu un gardien n°2 après tout, il est payé, autant l utiliser.Non Blanco est nul au pied si on perd Rulli sur blessure alors on serait dans la merde. Si De Lange s'en va il faudra acheter un numéro 2.
A RDZ de le rendre meilleur aux pieds alors.
Après De Lange on l'a recruté 2M avec un salaire a 40k. On peut en refaire un, ca coûte pas grand chose, mais c etait une sacrée opportunité.
Non mais ça marche pas comme ça, si t'as pas de vision de jeu, tu ne sera jamais un gardien bon au pied.