09-Aug-25 16:38

Arkaos35
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

algeria95 a écrit :

Si Blanco ne s était pas gravement blessé en prepà la saison dernière, vous êtes certains qu on aurait recruté deux gardiens ?

Je suis rarement 100% aligné avec la direction, alors je me garderais bien de juger de ce que l'on aurait fait.  lol

Par contre, c'est ce qu'il faudrait faire à mon sens.
Et je ne suis pas sûr que cela représente un obstacle majeure que de recruter un numéro 2 plus doué au pied que Blanco. C'est quand même quelque chose qui se développe de plus en plus comme compétence chez les gardiens désormais.

Par contre, il faut aussi avouer qu'on a quand même pas vu grand chose de Blanco...Et s'il ne m'a pas donné l'impression d'être particulièrement doué dans ce registre, peut-être l'est-il plus que ce qu'il a affiché en ces rares occasions.

Je suis ouvert à la bonne surprise.
Mais s'il n'a montré aucun talent dans ce registre aux entrainements, à mon avis il ne faudra pas tergiverser.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Aug-25 16:39

CT13
Membre

efulan a écrit :

Loutcho a écrit :

J'espère vraiment qu'on se profile pas vers une vente de Rowe, à ce prix, à Rennes.

Si on avait vendu Rowe dès le début du mercato perso ça m'aurait déjà fait chier, parce que sportivement je pense qu'il est prêt et qu'on aura besoin de lui cette saison avec la LDC. Parce qu'il offre une alternative plus que fiable à gauche, et parce qu'il a un profil parfait pour la L1. Ailier puissant, rapide, capable de jouer et gagner les 1 vs 1 et qui n'hésite pas à frapper et à se créer des occasions.

Maintenant si on me dit qu'on le vend 30 millions à l'Atalanta début juillet, pourquoi pas, même si c'était pas le souhait de départ.
Mais là vendre Rowe à moins d'une semaine de la reprise, en plus à ce prix là, en plus à un club "rival" à qui tu as déjà fait des cadeaux, sachant que Rowe si tu le gardes un an de plus tu le revends quoi qu'il arrive au même prix, et s'il se montre un peu c'est minimum 30 millions, ça commence à faire beaucoup.

Du coup si on prend les critères timing de vente, prix, et club acheteur. Perso j'accepterai qu'il soit vendu à Rennes, aujourd'hui, seulement si c'est 30 millions hors bonus (et c'est le minimum).

Marre de se faire rouler. Rowe tu vas le vendre 20 millions à Rennes et l'an prochain il fait une Doku et part pour Arsenal ou United pour 60 millions.

Ce montant de 20 M c'est du flan. Ce chiffre tourne en boucle dans les médias depuis plusieurs semaines mais ne correspond à rien. On a dépensé 16,5 M (prêt payant + 14,5 M), ce serait ridicule de le vendre 20 M aujourd'hui sachant qu'il a un salaire tout à fait raisonnable. Il partira  cette année s'il a une offre d'au moins 30 millions sinon il restera une année de plus.
Je peux naturellement me tromper mais une vente à 20 M serait totalement infondée économiquement.

Foot Mercato ils ont bien compris que ça faisait réagir de mette ce montant. Commentaires, interactions, clic, argent. Ils doiufebr regretter de pas avoir mis 15 ça leur aurait fait plus de fric   lol
Je dis pas que c'est pas vrai. Je dis juste que ce sont les seuls à dire ça

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

09-Aug-25 16:42

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

CT13 a écrit :

efulan a écrit :

Loutcho a écrit :

J'espère vraiment qu'on se profile pas vers une vente de Rowe, à ce prix, à Rennes.

Si on avait vendu Rowe dès le début du mercato perso ça m'aurait déjà fait chier, parce que sportivement je pense qu'il est prêt et qu'on aura besoin de lui cette saison avec la LDC. Parce qu'il offre une alternative plus que fiable à gauche, et parce qu'il a un profil parfait pour la L1. Ailier puissant, rapide, capable de jouer et gagner les 1 vs 1 et qui n'hésite pas à frapper et à se créer des occasions.

Maintenant si on me dit qu'on le vend 30 millions à l'Atalanta début juillet, pourquoi pas, même si c'était pas le souhait de départ.
Mais là vendre Rowe à moins d'une semaine de la reprise, en plus à ce prix là, en plus à un club "rival" à qui tu as déjà fait des cadeaux, sachant que Rowe si tu le gardes un an de plus tu le revends quoi qu'il arrive au même prix, et s'il se montre un peu c'est minimum 30 millions, ça commence à faire beaucoup.

Du coup si on prend les critères timing de vente, prix, et club acheteur. Perso j'accepterai qu'il soit vendu à Rennes, aujourd'hui, seulement si c'est 30 millions hors bonus (et c'est le minimum).

Marre de se faire rouler. Rowe tu vas le vendre 20 millions à Rennes et l'an prochain il fait une Doku et part pour Arsenal ou United pour 60 millions.

Ce montant de 20 M c'est du flan. Ce chiffre tourne en boucle dans les médias depuis plusieurs semaines mais ne correspond à rien. On a dépensé 16,5 M (prêt payant + 14,5 M), ce serait ridicule de le vendre 20 M aujourd'hui sachant qu'il a un salaire tout à fait raisonnable. Il partira  cette année s'il a une offre d'au moins 30 millions sinon il restera une année de plus.
Je peux naturellement me tromper mais une vente à 20 M serait totalement infondée économiquement.

Foot Mercato ils ont bien compris que ça faisait réagir de mette ce montant. Commentaires, interactions, clic, argent. Ils doiufebr regretter de pas avoir mis 15 ça leur aurait fait plus de fric   lol
Je dis pas que c'est pas vrai. Je dis juste que ce sont les seuls à dire ça

Ça les décrédibilise du coup non ?
Ca fait journaliste sportif pas sérieux pour le coup.

09-Aug-25 16:43

Arkaos35
Membre

chris1004 a écrit :

C'est d'abord á son agent de se bouger le cul...

Que l'agent cherche à améliorer la situation de son joueur, c'est son taf. Même si le joueur veux rester à l'OM, il peut bosser pour lui offrir des alternatives à considérer éventuellement.

Mais si le club lui veut qu'un joueur parte, et donc trouver un échappatoire au contrat signé préalablement, ce serait très insuffisant que de laisser l'agent du joueur faire le travail. On se doit de notre côté aussi de trouver des alternatives tentantes au joueur que l'on veut voir partir. Il faut minimiser au maximum le risque de le voir rester en pure perte pour nous.

09-Aug-25 17:04

Chelito
Membre

Comme l'envoyer au Genoa par exemple. C'est notre club recyclage ce club.

09-Aug-25 17:07

chris1004
Membre
Lieu: France

Je pense surtout qu'il veut retourner en Espagne. En tout cas, il veut partir. Il avait pas l'air bien dans la vidéo du stage à Tignes oú on montre son anniversaire.

Cela va être le joueur qui aura le plus de mal á partir avec Meité. Les autres ont des touches...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

09-Aug-25 17:10

Chelito
Membre

Méïté je le vois bien parttir en prêt.

Blanco je le vois bien 4ème gardien qui sert à rien.

Mais le contrat finit en 2026.

09-Aug-25 17:50

vel'saian
 Maître Zen...?

Et tjs pas d'annonce pour Ordonez...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

09-Aug-25 18:32

raul1319
 Membre
Lieu: Comenox

vel'saian a écrit :

J'ai confiance pour ce WE...

09-Aug-25 18:47

oh misère
Membre

vel'saian a écrit :

c'est un verbe de l'imperatif ?  lol

Dernière modification par oh misère (09-Aug-25 18:48)

on est pas arbitré comme les autres ...

09-Aug-25 18:52

vel'saian
 Maître Zen...?

oh misère a écrit :

vel'saian a écrit :

C'est un ordre  lol

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

09-Aug-25 18:54

oh misère
Membre

vel'saian a écrit :

oh misère a écrit :

vel'saian a écrit :

C'est un ordre  lol

ah dans ce cas il va venir  lol

on est pas arbitré comme les autres ...

09-Aug-25 18:56

raul1319
 Membre

Ito 5m€ ferait un bon coup pour pas mal de club de L1.

09-Aug-25 18:58

Arkaos35
Membre

raul1319 a écrit :

Il vient de repartir à Genk pour 3M.

Et c'est effectivement un très joli coup.

Dernière modification par Arkaos35 (09-Aug-25 18:58)

09-Aug-25 19:31

raul1319
 Membre

Arkaos35 a écrit :

raul1319 a écrit :

Il vient de repartir à Genk pour 3M.

Et c'est effectivement un très joli coup.

J’ai lu 5 d’où mon message mais 3m€ c’est encore pire.
Il pourrait jouer facile dans 14/15 clubs de L1.

09-Aug-25 20:25

GonzoGoal
Membre

Millot il fait son CV pour aller arbitrer en premiere League big_smile

09-Aug-25 20:29

GonzoGoal
Membre

ce qui m'agace avec l'arbitrage ...c'est que tu fous un jaune sur un mec qui gueule, mais le mec fait une faute de gogole et rien ...

09-Aug-25 20:45

GonzoGoal
Membre

Egan Riley j'aime bcp ... il ne se cache pas et malgré le peu de vécu tu le sens à l'aise.
Rowe très bon ce soir ... collectif, individuel quand il le faut ...

et aubamyang tu le sens plus 9 que Gouiri ... même si je ne remets pas en cause Gouiry mais pour les actions dans pa rofondeur la présence devant le but ... tu le sens plus 9

09-Aug-25 21:04

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

CJ costaud aussi

"Nous sommes Puissants" @Evra

09-Aug-25 21:18

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Sinon fait Ordoñez,  ya pas un défenseur gaucher uruguayen ?
On en a pas pour apporter un peu d'intensité supplémentaire derrière lol

Yavait Matturo mais il est parti je crois

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum