06-Aug-25 10:44

GoraPizzHerria
Membre

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

chuuwah a écrit :

lequipe.fr a écrit :

publié le 5 août 2025 à 23h59

[…]

Pour Greenwood, en revanche, les fans sont plus inquiets : Zhegrova serait-il son successeur à court terme ? Sans lien direct avec l'état-major marseillais, des intermédiaires ont commencé à sonder le marché saoudien pour le joueur de 23 ans, ces dernières semaines. Greenwood plaît, mais le paramètre financier interpelle les courtisans du Golfe : l'OM devant reverser une belle partie du futur magot à Manchester United (50 % selon certaines sources, 40 % selon d'autres), il sera amené à demander une somme très élevée, et potentiellement dissuasive.

Genre les prix des joueurs sont fixés par des reversements éventuels ou pas, quelle débilité, ce paragraphe.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Aug-25 10:47

GoraPizzHerria
Membre

algeria95 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Mason Greenwood a obtenu son passeport jamaïcain !

https://www.bbc.com/sport/football/arti … vnqmng37lo

Ets ce que ça expliquerait pas la venue de Zhegrova aussi ? C'est 4/5 matchs en plus + le trajet.

En plus j ai cru comprendre que ça jouait dur dans les caraïbes

La Jamaïque joue gros sur les 3 rassemblements automnaux. Ils devront terminer 1ers pour participer à une WC qui se dispute sur leur continent. Bon ceci dit, le groupe est largement à leur portée mais faut pas se trouer.  Greenwood sera probablement amené tous les matchs titulaires et en intégralité si le score n'est pas rapidement acquis.

06-Aug-25 11:40

Hamada
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

algeria95 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Mason Greenwood a obtenu son passeport jamaïcain !

https://www.bbc.com/sport/football/arti … vnqmng37lo

Ets ce que ça expliquerait pas la venue de Zhegrova aussi ? C'est 4/5 matchs en plus + le trajet.

La Jamaïque joue gros sur les 3 rassemblements automnaux. Ils devront terminer 1ers pour participer à une WC qui se dispute sur leur continent. Bon ceci dit, le groupe est largement à leur portée mais faut pas se trouer.  Greenwood sera probablement amené tous les matchs titulaires et en intégralité si le score n'est pas rapidement acquis.

ça va lui faire de gros déplacements, c'est pas une super nouvelle quand même... (mais bon, obtenir son passeport le jour même où Mathieu Grégoire disait dans l'Equipe qu'il occupait une place d'extra-communautaire, ça s'invente pas...  lol )

06-Aug-25 11:51

GoraPizzHerria
Membre

Hamada a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

algeria95 a écrit :

ça va lui faire de gros déplacements, c'est pas une super nouvelle quand même... (mais bon, obtenir son passeport le jour même où Mathieu Grégoire disait dans l'Equipe qu'il occupait une place d'extra-communautaire, ça s'invente pas...  lol )

La Jamaïque a "recruté", donc il n'y a vraiment pas photo sur les effectifs, on peut imaginer que la qualification soit assurée avant le dernier rassemblement ou pas loin mais bon.

06-Aug-25 16:48

chris1004
Membre
Lieu: France

https://x.com/MohamedTERParis/status/19 … 8416830614

No comment il dément l'info selon laquelle Bénatia aurait dit à Greenwood de partir si il était nonchalant.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-Aug-25 01:16

vel'saian
 Maître Zen...?

Apparemment on pourrait racheter 10% à chaque qualif en LDC d'après la Tribune Olympienne, même s'ils précisent que c'est pas certain à 100%.

De toute manière on aura la réponse en fin de saison  cool

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

08-Aug-25 02:22

kf
Membre

vel'saian a écrit :

Apparemment on pourrait racheter 10% à chaque qualif en LDC d'après la Tribune Olympienne, même s'ils précisent que c'est pas certain à 100%.

De toute manière on aura la réponse en fin de saison  cool

Vel , pour moi ce compte  n' a aucune crédibilité sur les infos transferts.

il m'a bloqué sur tweeter quand je lui ai sorti la liste des saucisses qu'il a sorti sur les derniers mercato. lol

09-Aug-25 21:34

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

J'ai l'impression qu'il peut plus les voir les rosbeef...on voyait qu'il voulait pas perdre smile

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

09-Aug-25 21:45

Matt Le God
Membre

S’il maintient ses standards des matchs amicaux il va faire mal

09-Aug-25 21:49

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Il va tout déchirer, comme son maillot ! big_smile

09-Aug-25 22:11

chris1004
Membre

L'une des clés du match contre Rennes sera Greenwood contre Merlin...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

09-Aug-25 22:17

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Il est clairement prêt et on sent qu'il est heureux dans cette équipe, il s'est libéré de quelque chose.
Le jeu a beaucoup penché à gauche mais il ne s'est pas dispersé pour autant et a su être décisif. Aussi, il fait des efforts défensifs. Il va faire une grande saison !

09-Aug-25 22:35

ZK
Membre

chuuwah a écrit :

putain il s''est pas démonté face à l'autre golgoth mono neuronal

09-Aug-25 22:43

chris1004
Membre

ZK a écrit :

chuuwah a écrit :

putain il s''est pas démonté face à l'autre golgoth mono neuronal

Il est vraiment mono neuronal c'est lui qui avait entraîné un des buts les plus ridicules de la derni`re LDC...

10-Aug-25 00:05

raul1319
 Membre
Lieu: Comenox

Ce gamin c’est un véritable crack, il sait tout faire. Profitons en car c’est une anomalie d’avoir un joueur aussi confirmé chez nous !

10-Aug-25 00:13

raul1319
 Membre
Lieu: Comenox

Regardez son sourire et sa joie sur les 3 buts, il est tellement heureux à l’OM !

10-Aug-25 02:32

giorgio
Membre

Pfff. Profitons en effet. Quel bonheur pour les yeux !

Des mecs comme Rabiot, Hojbjerg ou lui nous font tellement de bien en terme de crédibilité du projet. Je ne parle évidemment pas de RDZ mais ces mecs sont des aimants à autres bons joueurs !!!

10-Aug-25 05:52

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

ESTEBAN 06 a écrit :

J'ai l'impression qu'il peut plus les voir les rosbeef...on voyait qu'il voulait pas perdre smile

C’est surtout qu’il veut leur montrer ce qu’il vaut vraiment à mon avis, puis bon faut pas s’y tromper il est niveau À anglais en ce moment.

Dernière modification par om5413 (10-Aug-25 05:53)

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

10-Aug-25 08:58

chris1004
Membre

J'ai vu un avis assez pertinent sur Mason Greenwood. Il y a très peu de joueurs meilleur que lui en ailier droit.

Il doit y avoir Yamal, Dembélé prime, peut être Salah mais je le trouve sur la pente descendante.

Désiré Doué à un gros potentiel mais n'y est pas encore.

Par contre il a rien à envier á Rodrygo, Olise et plus loin Bukayo Saka et autres...

Et je pense qu'il va le prouver cette année avec la LDC notamment, profitons d'avoir ce joueur pendant qu'il est là...

Actuellement il y a Yamal et Dembélé vraiment sans discussion possible...

Dernière modification par chris1004 (10-Aug-25 09:09)

10-Aug-25 09:03

BOUYAV
Membre

Dire que le maire de Marseille a pesé de tout son poids pour empêcher sa venue...

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum