06-Aug-25 10:44
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
chuuwah a écrit :
lequipe.fr a écrit :
publié le 5 août 2025 à 23h59
[…]
Pour Greenwood, en revanche, les fans sont plus inquiets : Zhegrova serait-il son successeur à court terme ? Sans lien direct avec l'état-major marseillais, des intermédiaires ont commencé à sonder le marché saoudien pour le joueur de 23 ans, ces dernières semaines. Greenwood plaît, mais le paramètre financier interpelle les courtisans du Golfe : l'OM devant reverser une belle partie du futur magot à Manchester United (50 % selon certaines sources, 40 % selon d'autres), il sera amené à demander une somme très élevée, et potentiellement dissuasive.
Genre les prix des joueurs sont fixés par des reversements éventuels ou pas, quelle débilité, ce paragraphe.
06-Aug-25 10:47
- GoraPizzHerria
- Membre
-
algeria95 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Mason Greenwood a obtenu son passeport jamaïcain !
https://www.bbc.com/sport/football/arti … vnqmng37loEts ce que ça expliquerait pas la venue de Zhegrova aussi ? C'est 4/5 matchs en plus + le trajet.
En plus j ai cru comprendre que ça jouait dur dans les caraïbes
La Jamaïque joue gros sur les 3 rassemblements automnaux. Ils devront terminer 1ers pour participer à une WC qui se dispute sur leur continent. Bon ceci dit, le groupe est largement à leur portée mais faut pas se trouer. Greenwood sera probablement amené tous les matchs titulaires et en intégralité si le score n'est pas rapidement acquis.
06-Aug-25 11:40
- Hamada
- Membre
-
GoraPizzHerria a écrit :
algeria95 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Mason Greenwood a obtenu son passeport jamaïcain !
https://www.bbc.com/sport/football/arti … vnqmng37loEts ce que ça expliquerait pas la venue de Zhegrova aussi ? C'est 4/5 matchs en plus + le trajet.
En plus j ai cru comprendre que ça jouait dur dans les caraïbesLa Jamaïque joue gros sur les 3 rassemblements automnaux. Ils devront terminer 1ers pour participer à une WC qui se dispute sur leur continent. Bon ceci dit, le groupe est largement à leur portée mais faut pas se trouer. Greenwood sera probablement amené tous les matchs titulaires et en intégralité si le score n'est pas rapidement acquis.
ça va lui faire de gros déplacements, c'est pas une super nouvelle quand même... (mais bon, obtenir son passeport le jour même où Mathieu Grégoire disait dans l'Equipe qu'il occupait une place d'extra-communautaire, ça s'invente pas... )
06-Aug-25 11:51
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Hamada a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
algeria95 a écrit :
Ets ce que ça expliquerait pas la venue de Zhegrova aussi ? C'est 4/5 matchs en plus + le trajet.
En plus j ai cru comprendre que ça jouait dur dans les caraïbesLa Jamaïque joue gros sur les 3 rassemblements automnaux. Ils devront terminer 1ers pour participer à une WC qui se dispute sur leur continent. Bon ceci dit, le groupe est largement à leur portée mais faut pas se trouer. Greenwood sera probablement amené tous les matchs titulaires et en intégralité si le score n'est pas rapidement acquis.
ça va lui faire de gros déplacements, c'est pas une super nouvelle quand même... (mais bon, obtenir son passeport le jour même où Mathieu Grégoire disait dans l'Equipe qu'il occupait une place d'extra-communautaire, ça s'invente pas...
)
La Jamaïque a "recruté", donc il n'y a vraiment pas photo sur les effectifs, on peut imaginer que la qualification soit assurée avant le dernier rassemblement ou pas loin mais bon.
06-Aug-25 16:48
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
https://x.com/MohamedTERParis/status/19 … 8416830614
No comment il dément l'info selon laquelle Bénatia aurait dit à Greenwood de partir si il était nonchalant.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
08-Aug-25 01:16
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Apparemment on pourrait racheter 10% à chaque qualif en LDC d'après la Tribune Olympienne, même s'ils précisent que c'est pas certain à 100%.
De toute manière on aura la réponse en fin de saison
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
08-Aug-25 02:22
- kf
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Apparemment on pourrait racheter 10% à chaque qualif en LDC d'après la Tribune Olympienne, même s'ils précisent que c'est pas certain à 100%.
De toute manière on aura la réponse en fin de saison
Vel , pour moi ce compte n' a aucune crédibilité sur les infos transferts.
il m'a bloqué sur tweeter quand je lui ai sorti la liste des saucisses qu'il a sorti sur les derniers mercato.
09-Aug-25 21:34
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
J'ai l'impression qu'il peut plus les voir les rosbeef...on voyait qu'il voulait pas perdre
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
09-Aug-25 21:45
- Matt Le God
- Membre
-
S’il maintient ses standards des matchs amicaux il va faire mal
09-Aug-25 21:49
Il va tout déchirer, comme son maillot !
09-Aug-25 22:11
- chris1004
- Membre
-
L'une des clés du match contre Rennes sera Greenwood contre Merlin...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
09-Aug-25 22:17
- Camera Obscura
- Membre
-
- Lieu: Valence
Il est clairement prêt et on sent qu'il est heureux dans cette équipe, il s'est libéré de quelque chose.
Le jeu a beaucoup penché à gauche mais il ne s'est pas dispersé pour autant et a su être décisif. Aussi, il fait des efforts défensifs. Il va faire une grande saison !
09-Aug-25 22:35
- ZK
- Membre
-
chuuwah a écrit :
putain il s''est pas démonté face à l'autre golgoth mono neuronal
09-Aug-25 22:43
- chris1004
- Membre
-
ZK a écrit :
chuuwah a écrit :
putain il s''est pas démonté face à l'autre golgoth mono neuronal
Il est vraiment mono neuronal c'est lui qui avait entraîné un des buts les plus ridicules de la derni`re LDC...
10-Aug-25 00:05
- raul1319
Membre
-
- Lieu: Comenox
Ce gamin c’est un véritable crack, il sait tout faire. Profitons en car c’est une anomalie d’avoir un joueur aussi confirmé chez nous !
10-Aug-25 00:13
- raul1319
Membre
-
- Lieu: Comenox
Regardez son sourire et sa joie sur les 3 buts, il est tellement heureux à l’OM !
10-Aug-25 02:32
- giorgio
- Membre
-
Pfff. Profitons en effet. Quel bonheur pour les yeux !
Des mecs comme Rabiot, Hojbjerg ou lui nous font tellement de bien en terme de crédibilité du projet. Je ne parle évidemment pas de RDZ mais ces mecs sont des aimants à autres bons joueurs !!!
10-Aug-25 05:52
ESTEBAN 06 a écrit :
J'ai l'impression qu'il peut plus les voir les rosbeef...on voyait qu'il voulait pas perdre
C’est surtout qu’il veut leur montrer ce qu’il vaut vraiment à mon avis, puis bon faut pas s’y tromper il est niveau À anglais en ce moment.
Dernière modification par om5413 (10-Aug-25 05:53)
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
10-Aug-25 08:58
- chris1004
- Membre
-
J'ai vu un avis assez pertinent sur Mason Greenwood. Il y a très peu de joueurs meilleur que lui en ailier droit.
Il doit y avoir Yamal, Dembélé prime, peut être Salah mais je le trouve sur la pente descendante.
Désiré Doué à un gros potentiel mais n'y est pas encore.
Par contre il a rien à envier á Rodrygo, Olise et plus loin Bukayo Saka et autres...
Et je pense qu'il va le prouver cette année avec la LDC notamment, profitons d'avoir ce joueur pendant qu'il est là...
Actuellement il y a Yamal et Dembélé vraiment sans discussion possible...
Dernière modification par chris1004 (10-Aug-25 09:09)
10-Aug-25 09:03
- BOUYAV
- Membre
-
Dire que le maire de Marseille a pesé de tout son poids pour empêcher sa venue...
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi