11-Aug-25 09:23
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
Abonné.
On va tester avec mon beau frère si on peut bien voir les matchs en simultanées ce week-end, si c'est le cas on partagera.
Ça vaut vraiment le coup je trouve, et j'espère un succès très fort du service, même si les Présidents de clubs français préfèrent pousser leurs joueurs à signer en AS ou en PL plutôt que des offres domestiques et continuer à garder "les talents de L1 en L1"
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
11-Aug-25 09:37
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
J'ai voulu m'abonner via Prime mais je ne trouve pas la Chaîne. Vous savez pourquoi ?
11-Aug-25 09:38
efulan a écrit :
J'ai voulu m'abonner via Prime mais je ne trouve pas la Chaîne. Vous savez pourquoi ?
Ce soir ou demain pour Prime
OM addict
11-Aug-25 09:43
Drogba du 45 a écrit :
efulan a écrit :
Sur le site de la L1+ je ne vois aucune notion concernant Prime
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
11-Aug-25 09:53
Perfex a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
efulan a écrit :
Sur le site de la L1+ je ne vois aucune notion concernant Prime
Le directeur éditorial de ligue1+ a dit ce matin "il y'aura surement une tres grande plateforme de streaming qui va opérer très rapidement ,peut être même ce soir "
Alors oui c'est pas Prime qui est nommé mais on peut penser qu'en parlant de très grande plateforme de streaming ,c'est Prime qui est cité selon moi
OM addict
11-Aug-25 09:59
- efulan
- Membre
-
Drogba du 45 a écrit :
efulan a écrit :
Merci
11-Aug-25 10:11
- Just Blaaaaze
- Membre
-
- Lieu: Bottom of the map
Bon mon cas est peut être marginal, mais ça va être compliqué de m'abonner. J'suis chez free j'ai seulement la Freebox pop sans décodeur tv (moins cher chaque mois), et j'ai pas de tv, j'utilise seulement un vidéoprojecteur et j'ai l'habitude d'utiliser ma Xbox pour matter des plateformes de streaming ou de sport. Sauf que la ligue 1 + n'a pas l'air d'avoir prévu une appli pour les consoles de salon. J'ai donc l'impression que j'ai pas le choix que de m'abonner via prime mais du coup payer prime en plus pour accéder à ligue1+ ou via Dazn. Peut-être que ça viendra plus tard mais j'ai de gros doutes.
11-Aug-25 10:17
- olympien95200
- monsieur snickers
-
- Lieu: Villeparisis
Abonné on verra ce que ça donnera
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
11-Aug-25 10:32
francisco13 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
francisco13 a écrit :
Bon, les vidéos marchent depuis le tel mais pas depuis l'ordi (va savoir pourquoi).
Mais pas possible d'envoyer la vidéo depuis son tel sur la tv, ça ne fonctionne pas alors que j'ai pris l'abonnement avec engagement d'1 an.Ca été dit que ce serait pas castable de tel vers tv
Je ne vois pas comment regarder sur la télé sans app dédiée.
Tu peux utiliser le mode recopier de ton tel vers la TV. Ca fait le taf.
11-Aug-25 10:36
- 3ndr1ck
- Membre
-
- Lieu: DTC
Perfex a écrit :
francisco13 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Ca été dit que ce serait pas castable de tel vers tvJe ne vois pas comment regarder sur la télé sans app dédiée.
Tu peux utiliser le mode recopier de ton tel vers la TV. Ca fait le taf.
Elle va arriver sous peu.
Pour Sachoire: https://x.com/OmStreamtv
11-Aug-25 11:02
En tout cas, même si je ne compte pas stopper l'iptv je vais souscrire à l'abo L1+.
Ils ont joués le jeu, donc je vais le jouer aussi.
11-Aug-25 11:20
- Prendergast
- Membre
-
- Lieu: Montpellier
Question vu qu'on peut partager le compte en 2 foyers simultanés, ça vaudrait pas le coup de créer un topic de mise en relation de planèteurs ?
Perso je cherche quelqu'un pour le partager
11-Aug-25 11:27
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite … -1/1584451
Nouveau distributeur pour Ligue 1 + et nouvelle offre de lancement. Amazon Prime Video va en effet proposer à partir de ce lundi après-midi un abonnement à la nouvelle plateforme de diffusion de la Ligue 1 à 12,99 euros par mois avec engagement d'un an.
Pour s'abonner via Prime Video, il ne sera pas nécessaire d'être un abonné Prime.
« Nous sommes ravis de voir le football français revenir sur Prime Video avec Ligue 1 + et d'offrir aux premiers abonnés un tarif fixe avantageux leur permettant d'économiser 24€ sur l'année, a déclaré Alex Green, directeur des Sports de Prime Video à l'international dans un communiqué. Nous savons qu'il y a de nombreux membres Prime en France qui sont fans de la Ligue 1 et qui nous font confiance pour leur offrir une excellente expérience à un prix imbattable. »
Dernière modification par Drogba du 45 (11-Aug-25 11:28)
OM addict
11-Aug-25 11:30
- efulan
- Membre
-
De mon côté, j'aimerais bien m'abonner via la plate-forme L1 afin de partager. J'hésite toutefois car je crains pour la qualité du flux. Je peux aussi m'abonner via Prime mais dans ce cas, je ne pourrai pas partager mon abonnement (je suis le seul dans ma famille à être intéressé). J'ai une question : est-ce que via Prime j'aurai l'assurance d'une bonne qualité de transmission contrairement à la plate-forme L1?
11-Aug-25 11:31
efulan a écrit :
De mon côté, j'aimerais bien m'abonner via la plate-forme L1 afin de partager. J'hésite toutefois car je crains pour la qualité du flux. Je peux aussi m'abonner via Prime mais dans ce cas, je ne pourrai pas partager mon abonnement (je suis le seul dans ma famille à être intéressé). J'ai une question : est-ce que via Prime j'aurai l'assurance d'une bonne qualité de transmission contrairement à la plate-forme L1?
Prime et les autres vont juste prendre le signal de L1+
OM addict
11-Aug-25 11:31
GonzoGoal a écrit :
OMAT a écrit :
OMAT a écrit :
Bonjour tout le monde !
Personnellement, retraité j ai deux adresses (donc 2 contrats Orange), et je me déplace également assez souvent.
Est -ce qu'avec mon abonnement je pourrai voir les matches où que je sois?
Il me semble avoir lu que l abonnement, via le portable (tel), ne pouvait pas se visionner sur une télé?
Est ce que je dois souscrire via mon application Orange ?
Merci pour vos éclaircissements.
Et vivement vendredi !Quelqu un aurait il une réponse ?
je sais que si tu prends l'abonnement via free, et que tu es en déplacement tu pourras regarder la chaine ligue 1 + via leur appli https://oqee.tv/
Mais je ne sais pas si c'est un compte genre login password pour l'accès à la chaine que tu peux utiliser sur n'importe quelle plateforme
Moi aussi, ça m'intéresse de savoir ça.
Je compte le prendre avec quelqu'un mais on aimerait savoir si le premier utilisateur peut être sur free et le deuxième sur une autre plate-forme ?
Si des personnes ayant déjà souscrit ont la réponse, je suis preneur...
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
11-Aug-25 11:43
- efulan
- Membre
-
Drogba du 45 a écrit :
efulan a écrit :
Je ne sais pas si je me suisbi exprimé. Je ne parlais pas de la qualité de la retransmission mais sur le fait que cela puisse laguer sur la plate-forme L1. Aurais-je me même problème si je passe par Prime ?
11-Aug-25 11:46
efulan a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
efulan a écrit :
Je ne sais pas si je me suisbi exprimé. Je ne parlais pas de la qualité de la retransmission mais sur le fait que cela puisse laguer sur la plate-forme L1. Aurais-je me même problème si je passe par Prime ?
Bonne question ,je ne sais pas ,pour moi ya aucune raison que ça lague sur la plateforme comme sur l'appli amazon prime
OM addict
11-Aug-25 11:48
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
efulan a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
efulan a écrit :
Amazon va repiquer sur les serveurs du diffuseur, donc en gros si ça rame / bug coté l1, ça en sera surement de même sur prime
Mais bon je pense que le 1er week-end sera possiblement chaotique comme à chaque nouvelle diffusion (sfr, rmc sport etc...)
vieux de la vieille
11-Aug-25 11:59
- efulan
- Membre
-
kissifrot72 a écrit :
efulan a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Prime et les autres vont juste prendre le signal de L1+Je ne sais pas si je me suisbi exprimé. Je ne parlais pas de la qualité de la retransmission mais sur le fait que cela puisse laguer sur la plate-forme L1. Aurais-je me même problème si je passe par Prime ?
Amazon va repiquer sur les serveurs du diffuseur, donc en gros si ça rame / bug coté l1, ça en sera surement de même sur prime
Mais bon je pense que le 1er week-end sera possiblement chaotique comme à chaque nouvelle diffusion (sfr, rmc sport etc...)
Merci.
Ca commence fort sur Amazon Prime
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite … -1/1584451