11-Aug-25 08:39

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Ruud Devils a écrit :

N'empêche je trouve l'engouement autour de De Zebi très modéré.

J'aimerais trop voir un enorme tifo à son effigie avec un gros "CHI SIAMO?"

Ca va probablement arrivé, ce chi siamo va entrer dans l'histoire ça m'étonnerais même pas qu'il y est maintenant un chant chi siamo

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Aug-25 09:25

omrockensen
Membre

Ruud Devils a écrit :

Ca va venir sans doute.
Et je pense que les gens attendent beaucoup de l'OM..
On est exigeant car le level de performance semble être plus haut qu'il y a quelques années..
S'ils enchainent avec une 2ème belle année... l'engouement autour de De Zerbi va grossir.. et ça peut aller très vite.
Perso.. j'apprécie quand même cette retenue car la saison 2 n'a encore pas commencé.

11-Aug-25 09:36

BOUYAV
Membre

omrockensen a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ca va venir sans doute.
On est exigeant car le level de performance semble être plus haut qu'il y a quelques années..
S'ils enchainent avec une 2ème belle année... l'engouement autour de De Zerbi va grossir.. et ça peut aller très vite.
Perso.. j'apprécie quand même cette retenue car la saison 2 n'a encore pas commencé.

+1, Je pense que RDZ est très apprécié et le simple fait qu'il ne soit pas critiqué fait de lui un extraterrestre. Apres, on a pas fait grand chose. On fini 2ème l'an dernier avec le 2ème budget et sans non plus afficher une domination extraordinaire.

Perso, je trouve que Tudor et Sampa qui étaient bcp plus critiqués avaient plus imposé leur marque dans le jeu de l'équipe plus que RDZ.
RDZ est allé cherché la LDC dans la douleur, avec des stages de fin de saison en italie pour mobiliser l'équipe (Par exemple, avec Tudor, il y a gros craquage à la fin et on ne se satisfait pas de la 3ème place qui aurait été directement qualificative l'an dernier).

RDZ à la confiance, du board, des joueurs. Il a une notoriété internationale qui facilite le recrutement, mais c'est cette année qu'il doit mettre en place son jeu et démontrer qu'avec le 2ème affectif de L1, on peut être facilement sur le podium pas que parce que nos joueurs sont meilleurs, mais aussi parce qu'on joue mieux avec un état d'esprit qui donne envie au public de s'enflammer.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

11-Aug-25 09:37

Ruud Devils
Moderator

omrockensen a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ca va venir sans doute.

Oui sauf que pour Bielsa on a vu cet engouement très fort pour moins que ça.

Pour ça que je parle plus d'un engouement lié à l'entraîneur et ce qu'il incarne et non pas aux résultats.

Deschamps a gagné des titres il n'y a jamais eu de folie autour de lui. Gerets et Bielsa beaucoup plus alors qu'ils n'ont rien gagné et même raté l'objectif pour le deuxième.

11-Aug-25 10:20

Matt Le God
Membre

Perso j’adore RDZ. J’étais hype à son arrivée et j’étais même hyper déçu qu’on le prenne pas à la place de Tudor, quand il se libérait du shaktar. Je le voulais déjà absolument à ce moment là.

Le seul truc qui joue contre lui, c’est que son OM n’arrive pas vraiment à enflammer un match. C’est un style qui demande bcp de sang froid et tu vois pas l’engagement physique que ça demande. Contrairement à Bielsa ou Tudor

11-Aug-25 10:28

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

BOUYAV a écrit :

omrockensen a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ca va venir sans doute.

+1, Je pense que RDZ est très apprécié et le simple fait qu'il ne soit pas critiqué fait de lui un extraterrestre. Apres, on a pas fait grand chose. On fini 2ème l'an dernier avec le 2ème budget et sans non plus afficher une domination extraordinaire.

Perso, je trouve que Tudor et Sampa qui étaient bcp plus critiqués avaient plus imposé leur marque dans le jeu de l'équipe plus que RDZ.
RDZ est allé cherché la LDC dans la douleur, avec des stages de fin de saison en italie pour mobiliser l'équipe (Par exemple, avec Tudor, il y a gros craquage à la fin et on ne se satisfait pas de la 3ème place qui aurait été directement qualificative l'an dernier).

RDZ à la confiance, du board, des joueurs. Il a une notoriété internationale qui facilite le recrutement, mais c'est cette année qu'il doit mettre en place son jeu et démontrer qu'avec le 2ème affectif de L1, on peut être facilement sur le podium pas que parce que nos joueurs sont meilleurs, mais aussi parce qu'on joue mieux avec un état d'esprit qui donne envie au public de s'enflammer.

Je suis d’accord.

On est parti pour avoir le meilleur effectif de l’OM depuis ???? Dans une L1 affaiblie où tu n’as plus comme à une époque un niveau plus homogène qui permettait à n’importe qui de viser le haut de tableau d’une année sur l’autre.

Clairement il y a un top 3 qui ne souffre et ne doit souffrir d’aucune contestation. Qui aurait dû être un top 4 si Lille n’avait pas foiré son championnat. Depuis l’ère Qatarie on retrouve la plupart du temps les mêmes en haut, surtout ces dernières années. Seul l’OL a disparu mais aurait dû rester dans ce top 5.

On aura sûrement comme chaque année une équipe trouble fête. Mais rien qui devrait réellement bouleverser la hiérarchie.

Au risque de choquer certains je trouve ça mieux une L1 faible. L’OM avec son pouvoir médiatique a largement contribué à la survie financière des clubs de L1 qui en retour ne nous font jamais de cadeaux sur les transferts ou sortaient le match de leur vie contre nous.

Je préfère un système à la portugaise ou à la hollandaise. Une élite stable qui se finance par ses parcours européens et qui peut attirer à la fois des joueurs avec une belle réputation et des jeunes très prometteurs.

Un championnat où tu peux faire jouer sans problème quelques espoirs ou joueurs de banc à 3 jours d’une affiche européenne et pas un championnat où tu dois quasiment aligner la type à chaque fois.

Seul l’élitisme permettra à la L1 de revenir sur la scène internationale. Il faut que les mêmes clubs aillent en coupe d’Europe et dans l’idéal en LDC.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

11-Aug-25 10:37

lucianoo
Membre

Sven a écrit :

BOUYAV a écrit :

omrockensen a écrit :

Ca va venir sans doute.

Je suis d’accord.

On est parti pour avoir le meilleur effectif de l’OM depuis ???? Dans une L1 affaiblie où tu n’as plus comme à une époque un niveau plus homogène qui permettait à n’importe qui de viser le haut de tableau d’une année sur l’autre.

Clairement il y a un top 3 qui ne souffre et ne doit souffrir d’aucune contestation. Qui aurait dû être un top 4 si Lille n’avait pas foiré son championnat. Depuis l’ère Qatarie on retrouve la plupart du temps les mêmes en haut, surtout ces dernières années. Seul l’OL a disparu mais aurait dû rester dans ce top 5.

On aura sûrement comme chaque année une équipe trouble fête. Mais rien qui devrait réellement bouleverser la hiérarchie.

Au risque de choquer certains je trouve ça mieux une L1 faible. L’OM avec son pouvoir médiatique a largement contribué à la survie financière des clubs de L1 qui en retour ne nous font jamais de cadeaux sur les transferts ou sortaient le match de leur vie contre nous.

Je préfère un système à la portugaise ou à la hollandaise. Une élite stable qui se finance par ses parcours européens et qui peut attirer à la fois des joueurs avec une belle réputation et des jeunes très prometteurs.

Un championnat où tu peux faire jouer sans problème quelques espoirs ou joueurs de banc à 3 jours d’une affiche européenne et pas un championnat où tu dois quasiment aligner la type à chaque fois.

Seul l’élitisme permettra à la L1 de revenir sur la scène internationale. Il faut que les mêmes clubs aillent en coupe d’Europe et dans l’idéal en LDC.

Bof on voit que le système portugais a aussi ses limites, s'ils ont perdu une place en LDC, c'est du fait de la trop forte hétérogéneité de leur championnat.
Et puis la L1 a un autre souci, c'est que le titre est trusté par une équipe contrairement au champ portugais ou néerlandais ou il y a une vraie lutte la plupart du temps.
La, on pourrait avoir un paris devant, puis Monaco et l'OM qui font leur petit champ pepouze pour finir sur le podium.
En bref, on se ferait bien chier, ce qui pourrait impacter le niveau d'engouement a terme.
Sachant que la LDC, on a aucune chance de la gagner.
La lutte pour le podium a au moins le mérite de raconter une histoire et de donner des émotions.

Alors si on voit loin on peut se dire qu'on pourrait aller chercher paris m'enfin,  Paris restera un club au budget pharaonique,  donc la norme ca restera qu'il soit champion et sans vraiment trembler.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

11-Aug-25 10:50

BOUYAV
Membre

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

Je suis d’accord.

Bof on voit que le système portugais a aussi ses limites, s'ils ont perdu une place en LDC, c'est du fait de la trop forte hétérogéneité de leur championnat.
Et puis la L1 a un autre souci, c'est que le titre est trusté par une équipe contrairement au champ portugais ou néerlandais ou il y a une vraie lutte la plupart du temps.
La, on pourrait avoir un paris devant, puis Monaco et l'OM qui font leur petit champ pepouze pour finir sur le podium.
En bref, on se ferait bien chier, ce qui pourrait impacter le niveau d'engouement a terme.
Sachant que la LDC, on a aucune chance de la gagner.
La lutte pour le podium a au moins le mérite de raconter une histoire et de donner des émotions.

Alors si on voit loin on peut se dire qu'on pourrait aller chercher paris m'enfin,  Paris restera un club au budget pharaonique,  donc la norme ca restera qu'il soit champion et sans vraiment trembler.

Une L1 faible, c'est bien pour s'assurer la LDC, mais en termes d'émotion lors des matchs, on y perd. C'est sûr que je prefère gagner contre une équipe faible que perdre contre une équipe compétitive. Mais la saveur du championnat va qd même se réduire si 70% des matchs sont gagné assez facilement.

Vu ce que le staff met en place, j'aurais bien aimé qu'on affronte des équipes de Lyon, Lille, Lens, Nice avec des moyens plus importants que ceux qu'ils ont actuellement, je pense qu'on aurait eu des bilans positifs contre tous, mais ça aurait eu plus de valeur que de les jouer diminué.

Et ce sera encore pire face aux petites équipes qui risquent de ne pas du tout avoir les moyens techniques de jouer et qui seront obligées de mettre le bus pour exister... Je préférais qu'ils aient un peu plus d'argent, des joueurs plus forts et des entraineurs étranger qui jouent.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

11-Aug-25 10:51

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Matt Le God a écrit :

Perso j’adore RDZ. J’étais hype à son arrivée et j’étais même hyper déçu qu’on le prenne pas à la place de Tudor, quand il se libérait du shaktar. Je le voulais déjà absolument à ce moment là.

Le seul truc qui joue contre lui, c’est que son OM n’arrive pas vraiment à enflammer un match. C’est un style qui demande bcp de sang froid et tu vois pas l’engagement physique que ça demande. Contrairement à Bielsa ou Tudor

C'est la personnalité de Bielsa retranscrite dans le jeu de l'OM qui a marqué les esprits des supporters. Il faut se rappeler que Bielsa était loin de faire l'unanimité auprès des supporters mais surtout le personnage était honni par une grande partie de la presse. Enfin, Bielsa n'avait pas la chance de bénéficier d'une direction totalement en phase. J'aurais tellement aimé voir Bielsa avec cette direction...
RDZ fait beaucoup plus consensus, non seulement auprès des supporters mais aussi auprès de la plupart des journalistes (il est rarement soutenu par eux mais assez peu dénigré).
Tous deux ont toutefois de nombreux points communs. Leur approche protagoniste du football, un perfectionnisme maladif, le fait de placer les valeurs humaines au-dessus de tout. Enfin, tous deux placent les supporters au cœur de leur projet.
J'adore naturellement RDZ et trouve le personnage en capacité à s'adapter aux turbulences que vivra toujours l'OM. Bielsa, c'était impossible avec le direction que l'on avait à l'époque qui voyait la fusion qu'il avait avec les supporters comme un danger.
En terme de jeu enfin, je n'ai jamais retrouvé les sensations que j'avais sous Bielsa. Je me souviens d'une phrase expliquant (de mémoire) "Que la défense l'ennuyait car le nombre de combinaisons est limité. En revanche, l'attaque comportait une infinité de combinaisons."
Si RDZ arrive au bout de ses idées, son foot pourra être merveilleux avec la qualité des joueurs de notre effectif. Ce n'est pas encore le cas.

11-Aug-25 10:54

Abdoulay
Membre

Sven a écrit :

BOUYAV a écrit :

omrockensen a écrit :

Ca va venir sans doute.

Je suis d’accord.

L'élite Portugaise ou Néerlandaise fonctionne avec un modèle à deux axes: la formation et le scouting/trading.
Tu ne peux pas construire un effectif ou un 11 uniquement via les transferts. Tu dois être capable de former des joueurs compétitifs au plus haut niveau et les valoriser. Et il faut aussi être capable de dénicher des talents et de les vendre lorsque leur côte est au plus haut.
Un club comme Benfica sur les 3 dernières saisons vend Joao Neves à 60M, Leonardo à 40M, Gonçalo Ramos 65M, Enzo Fernandez 120M, Darwin Nuñez 85M. Sur les 3 dernières saisons il font un bénéfice net de plus de 250M sur les transferts. Il n'y a que cet été qu'il sont en léger déficit sur les transferts malgré la vente de Carreras au Real pour 50M, sans doute revigorés par la prime de la CDM des clubs.

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

11-Aug-25 13:37

Sven
Mbappe lover

Jusqu’à la réforme de la LDC les Portugais avaient autant de place que la France. 2+1

Porto et Benfica avaient des budgets souvent supérieur ou équivalent aux meilleurs de Ligue 1.

Ces clubs faisaient des parcours souvent meilleurs que les clubs français en coupe d’Europe.

On parle de la formation, mais on oublie aussi de dire qu’ils ont d’excellents scouts qui recrutent des joueurs notamment au Brésil mais qu’ils pouvaient aussi recruter à bon prix des joueurs du championnat portugais de niveau inférieur par ex.

Il y a aussi le système de Socios qui n’est pas inintéressant.

En France, nous disposons d’une plus grande capacité financière à la base que les clubs portugais. Les droits télé sont plus élevés autant en France qu’à l’étranger.

Les marques PSG et OM s’exportent très bien à l’étranger. Un système élitiste permettrait aux meilleurs clubs français d’engranger énormément d’argent en coupe d’Europe, ainsi qu’en droit TV et en produits d’exportation. Bien sûr il y aurait aussi les plus-values sur les joueurs en ce qui concerne l’OM ou Monaco.

Le principal challenge ensuite c’est de rendre la course au titre possible. Mais cela n’a pas de lien avec ce que je dis. Puisque là je parle surtout de régularité en ligue des champions et en coupe d’Europe.

Dernière modification par Sven (11-Aug-25 13:45)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

11-Aug-25 13:47

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Sven a écrit :

Jusqu’à la réforme de la LDC les Portugais avaient autant de place que la France. 2+1

Porto et Benfica avaient des budgets souvent supérieur ou équivalent aux meilleurs de Ligue 1.

Ces clubs faisaient des parcours souvent meilleurs que les clubs français en coupe d’Europe.

Hors PSG, je suis d'accord avec ça.

Je note tout de même qu'en dehors de Porto/Benfica, c'est un peu le désert au niveau européen.
Les autres n'existent pas même si le Sporting est un peu mieux ces dernières années.

D'ailleurs sur le ranking UEFA par pays, il est à noter que le POR était bien derrière la FRA les 3 années précédant la refonte des coupes l'an dernier.

Si on remonte à 5 ans, les 4e/5e année avant, on est proche. (léger avantage POR), avec une année 20/21 catastrophique pour les clubs FR.

Think about the good times
And never look back

11-Aug-25 14:17

lucianoo
Membre

Sven a écrit :

On parle de la formation, mais on oublie aussi de dire qu’ils ont d’excellents scouts qui recrutent des joueurs notamment au Brésil mais qu’ils pouvaient aussi recruter à bon prix des joueurs du championnat portugais de niveau inférieur par ex.

Il y a aussi le système de Socios qui n’est pas inintéressant.

En France, nous disposons d’une plus grande capacité financière à la base que les clubs portugais. Les droits télé sont plus élevés autant en France qu’à l’étranger.

Les marques PSG et OM s’exportent très bien à l’étranger. Un système élitiste permettrait aux meilleurs clubs français d’engranger énormément d’argent en coupe d’Europe, ainsi qu’en droit TV et en produits d’exportation. Bien sûr il y aurait aussi les plus-values sur les joueurs en ce qui concerne l’OM ou Monaco.

Le principal challenge ensuite c’est de rendre la course au titre possible. Mais cela n’a pas de lien avec ce que je dis. Puisque là je parle surtout de régularité en ligue des champions et en coupe d’Europe.

Ouais enfin bon  les clubs portugais en coupe d'Europe font face aussi a un plafond de verre, je vois pas vraiment ce quil y a d'excitant dans leur modèle si ce n'est la course au titre qui a au moins le mérite d'exister.
Et puis je trouve quil y a un paradoxe à trouver que paris écrase trop la L1 et finalement de vouloir que ce modèle d'écrasement s'étende aussi au podium (avec un titre toujours inaccessible sauf alignement des planètes).
En LDC, notre graal, ce sera de faire un 1/4, mais on peut déjà y arriver dans notre modèle actuelle, Lille n'a pas été si loin l'an dernier avec moins de moyens.
Après si on travaille correctement alors de fait, on se dirige vers ce modèle car on a un potentiel économique supérieur a tous les autres clubs de L1 hors QSG.
Et oui dans un premier temps ce sera plutôt satisfaisant.  Pas sur que ca le soit a plus long terme surtout si le titre reste un doux rêve.

11-Aug-25 15:08

Sven
Mbappe lover

Parce que je veux voir l’OM en coupe d’Europe.

Excuse moi mais 80% de matchs à se taper des bus et des coachs sans imagination je ne vois pas ce qu’il y a d’excitant.

L’OM doit vivre grâce et pour l’Europe. LDC chaque saison.

11-Aug-25 15:20

CT13
Membre

Sven a écrit :

Excuse moi mais 80% de matchs à se taper des bus et des coachs sans imagination je ne vois pas ce qu’il y a d’excitant.

Tu peux pas imaginer comme les coachs français me dégoutent. On a les meilleurs joueurs d'Europe et regarde ce qu'ils proposent. Pratiquement toutes les équipes qui ont bien joué ces 4-5 dernières années c'était avec un coach étranger. A part Sage qui a l'air intéressant, et Roy qui ferme rarement le jeu, le reste c'est souvent pitoyable. Même Haise est devenu un prototype Ligue 1 alors qu'à Lens c'était intéressant

Dernière modification par CT13 (11-Aug-25 15:21)

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

11-Aug-25 15:30

lucianoo
Membre

Ouais enfin quand on a pas un rond, l'imagination  ca suffit pas.
Un coach on lui demande aussi d'être pragmatique.
L'entraîneur de Sainte, il est parti la fleur au fusil contre nous,  il en a pris 5. Et il a pas sauvé son club.
Mais pour le coup je suis assez curieux de voir ce que ca va donner en LDC face a des équipes qui nous sont supérieurs sur le papier.

On a besoin de la LDC pour asseoir notre position  sur le podium, mais sportivement j'étais plus excité par l'EL qu'on a une vraie chance de gagner.
Ce serait con qu'on en finisse par oublier ce que ca fait de gagner une compétition,  soulever un trophée.

11-Aug-25 15:41

CT13
Membre

lucianoo a écrit :

L'entraîneur de Sainte, il est parti la fleur au fusil contre nous,  il en a pris 5. Et il a pas sauvé son club.
Mais pour le coup je suis assez curieux de voir ce que ca va donner en LDC face a des équipes qui nous sont supérieurs sur le papier.

On a besoin de la LDC pour asseoir notre position  sur le podium, mais sportivement j'étais plus excité par l'EL qu'on a une vraie chance de gagner.
Ce serait con qu'on en finisse par oublier ce que ca fait de gagner une compétition,  soulever un trophée.

Les matchs de Sainté c'était quasiment les plus intéressants à voir. Et ils ont tapé Lyon comme ça. Ils perdent que 2-1 au Parc en jouant. Si Cardona rate pas la cage vide à 3m contre Strasbourg ils se sauvent peut-être. Ce qu'il a fait avec son équipe pitoyable c'est juste exceptionnel. Son prédécesseur a mis le bus. Il perd que 2-0 contre nous dans un match qui emmerde tout le monde et il prend 0 point aussi.

Reims a voulu l'a jouer comme ça, ils nous battent le jour où les planètes sont alignés mais derrière ça fini en ligue 2. Le bus ne t'apporte pas plus de garantie, enfin si il te garantie que tout le monde va se faire chier en regardant le match.

Dernière modification par CT13 (11-Aug-25 15:42)

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

11-Aug-25 17:00

lucianoo
Membre

CT13 a écrit :

lucianoo a écrit :

Les matchs de Sainté c'était quasiment les plus intéressants à voir. Et ils ont tapé Lyon comme ça. Ils perdent que 2-1 au Parc en jouant. Si Cardona rate pas la cage vide à 3m contre Strasbourg ils se sauvent peut-être. Ce qu'il a fait avec son équipe pitoyable c'est juste exceptionnel. Son prédécesseur a mis le bus. Il perd que 2-0 contre nous dans un match qui emmerde tout le monde et il prend 0 point aussi.

Reims a voulu l'a jouer comme ça, ils nous battent le jour où les planètes sont alignés mais derrière ça fini en ligue 2. Le bus ne t'apporte pas plus de garantie, enfin si il te garantie que tout le monde va se faire chier en regardant le match.

Contre Lyon, ils peuvent remercier l'arbitre, Stassin doit se faire expulser rapido.
Après je t'avoue que je mate pas les matchs de Paris  lol
Je trouve simplement facile de critiquer sur cet aspect quand on est l'OM et qu'on a 300 briques de budget.
Cest plus facile de prendre des risques avec des joueurs ayant notre qualité technique parce que t'as moins de risque de le perdre et donc de te faire punir. Après certains clubs compensent en mettant une très grosse intensité physique mals la on va dire que ce sont des bourins  lol

Et d'ailleurs ca reste sujet a debat, car t'as pleins de gars qu'ils te diront qu'ils s'emmerdent 95% du temps devant le de Zerbi ball.
Quand on choisit de prendre le temps de remonter tranquilou le ballon pour le monopoliser pendant 5 minutes alors qu'on aurait pu jouer en transition rapide des le départ, on  peut aussi être très chiant a regarder... et on facilite la constitution de bus.
Avec Tudor, on prenait moins de bus car on avait un jeu plus foufou.

Et je pense que RDZ, ca le dérange pas du tout, vu qu'il veut que son équipe ait le ballon, soit actrice du match.
Et ca doit être assez savoureux en tant que coach de déverrouiller des coffres fermés a double tour plutôt que de dérouiller une équipe qui donne son cul parce qu'elle s'est vue trop belle.

11-Aug-25 17:24

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sven a écrit :

Pour le coup, on a fait d’Aston Villa une vulgaire équipe de Ligue 1 lol

J’ai revu le match hier, et on a une sacrée emprise sur le match, une maîtrise technique très élevée. Eux n’ont eu d’autre choix que de se replier en bloc. On a tellement confisqué le ballon qu’ils ont vrillé.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

11-Aug-25 19:15

chris1004
Membre
Lieu: France

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum