12-Aug-25 10:45
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Hamada a écrit :
Lille est intéressé par Moumbagna. Un échange Moumbagna+5M contre Zhegrova, avec un bon % à la revente sur Moumbagna, et c'est bon.
Wow tu pars loin là.
Zhegrova est plus côté que Moumbagna, et l'écart proposé de 5M me paraît bien insuffisant. Surtout en incluant un bon % revente.
Think about the good times
And never look back
12-Aug-25 10:52
- vel'saian
Maître Zen...?
-
el condor a écrit :
Hamada a écrit :
Lille est intéressé par Moumbagna. Un échange Moumbagna+5M contre Zhegrova, avec un bon % à la revente sur Moumbagna, et c'est bon.
Wow tu pars loin là.
![]()
Zhegrova est plus côté que Moumbagna, et l'écart proposé de 5M me paraît bien insuffisant. Surtout en incluant un bon % revente.
Si ça passe, on peut tenter Meite contre Alexandro, ou Harit contre Boudahi
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
12-Aug-25 10:55
- Hamada
- Membre
-
vel'saian a écrit :
el condor a écrit :
Hamada a écrit :
Wow tu pars loin là.
![]()
Zhegrova est plus côté que Moumbagna, et l'écart proposé de 5M me paraît bien insuffisant. Surtout en incluant un bon % revente.Si ça passe, on peut tenter Meite contre Alexandro, ou Harit contre Boudahi
On peut tenter
Mais Zhegrova n'a plus qu'un an de contrat, on parlait d'une somme comprise entre 10 et 15. Moumbagna on l'a eu à 8. Là, on le valoriserait entre 5 et 10, quoi... Ce n'est pas si délirant. Après, ce serait une base de négociations, hein
12-Aug-25 10:56
- vel'saian
Maître Zen...?
-
https://x.com/Spazio_Napoli/status/1955173164519919630
Gutierrez c'est pas fait du tout au Napoli
12-Aug-25 11:10
- olivier60
- Membre
-
Hamada a écrit :
vel'saian a écrit :
el condor a écrit :
Wow tu pars loin là.![]()
Zhegrova est plus côté que Moumbagna, et l'écart proposé de 5M me paraît bien insuffisant. Surtout en incluant un bon % revente.Si ça passe, on peut tenter Meite contre Alexandro, ou Harit contre Boudahi
On peut tenter
![]()
Mais Zhegrova n'a plus qu'un an de contrat, on parlait d'une somme comprise entre 10 et 15. Moumbagna on l'a eu à 8. Là, on le valoriserait entre 5 et 10, quoi... Ce n'est pas si délirant. Après, ce serait une base de négociations, hein
Je te rejoins complètement
Zhegrova c'est maintenant ou jamais pour qu'il rapporte un peu d'oseille à Lille
S'ils font moumbagna + 5 millions le deal est inéspéré pour eux. Ils récupèrent un joueur qu'ils veulent + du cash contre un type qui n'a plus la tête chez eux et passera les prohains mois à négocier sa future destination en faisant gaffe de pas se péter
A leur place je fonce et à la notre aussi
12-Aug-25 11:13
olivier60 a écrit :
Hamada a écrit :
vel'saian a écrit :
Si ça passe, on peut tenter Meite contre Alexandro, ou Harit contre BoudahiOn peut tenter
![]()
Mais Zhegrova n'a plus qu'un an de contrat, on parlait d'une somme comprise entre 10 et 15. Moumbagna on l'a eu à 8. Là, on le valoriserait entre 5 et 10, quoi... Ce n'est pas si délirant. Après, ce serait une base de négociations, heinJe te rejoins complètement
Zhegrova c'est maintenant ou jamais pour qu'il rapporte un peu d'oseille à Lille
S'ils font moumbagna + 5 millions le deal est inéspéré pour eux. Ils récupèrent un joueur qu'ils veulent + du cash contre un type qui n'a plus la tête chez eux et passera les prohains mois à négocier sa future destination en faisant gaffe de pas se péter
A leur place je fonce et à la notre aussi
Je ne crois pas qu'ils accepteront ce deal.
And never look back
12-Aug-25 11:13
- CT13
- Membre
-
el condor a écrit :
Hamada a écrit :
Wow tu pars loin là.
![]()
Après la durée des contrats peuvent jouer. Zhegrova dans 6 mois on le signe gratuit
Par contre le pourcentage sur Moumbagna on peut oublier dans ce deal. Donc c'est pas déconnant Faris a 10 + 5, donc Zhegrova a 15 non?
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
12-Aug-25 11:15
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Ils veulent peut être Faris mais certainement pas à 10 boules...
12-Aug-25 11:15
- CT13
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Lui il a reçu un appel de Mehdi qui lui a retourné le cerveau
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
12-Aug-25 11:16
- CT13
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Ce que je peux largement comprendre
Mais y'a un vrai deal à faire
12-Aug-25 11:17
- vel'saian
Maître Zen...?
-
CT13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Ce que je peux largement comprendre
![]()
Mais y'a un vrai deal à faire
Ouais vendre Ounahi au Pana et conclure Ordonez
12-Aug-25 11:18
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Kounif a écrit :
Mouvagna en L1 c’est en pret sec sans OA
Parce que sinon ca sent la douille du genre 5M bonus compris et valorisation 15/20M dans 1an…
Faut qu’on arrête d’être les pigeon de la L1
Je ne vois pas avec quel club de L1 nous nous sommes fait pigeonnés au cours 3 dernières années ?
- Brassier acheté à Brest 11 M revendu le même prix à Rennes 6 mois plus tard ;
- Merlin acheté 10 M à Rennes et revendu 13 M+bonus un an et demi plus tard
- Rongier vendu à Rennes 5,5 M à un an de la fin de son contrat
- Gouiri acheté 19 M à Rennes
- Isaak Touré recruté pour 5,5 M au Havre et revendu 8 M à Lorient
lBamo Meïté recruté pour à Lorient à 10,5 M.
- Jonathan Clauss acheté 7,5 M à Lens et revenu deux ans plus tard à Nice pour 5 M
De mon côté, je ne vois aucun mouvement en notre défaveur
12-Aug-25 11:19
- Kounif
- Membre
-
Perfex a écrit :
Kounif a écrit :
Parce que sinon ca sent la douille du genre 5M bonus compris et valorisation 15/20M dans 1an…
Faut qu’on arrête d’être les pigeon de la L1A un moment faut faire rentrer du cash.
On peut pas filer tous nos joueurs gratos avec %, prêter sans OA, etc.
Faut vendre, c'est le seul moyen d'éviter de devoir lâcher nos bijoux de familles (ex Rowe).
oui sauf que Moumbagna aujourd'hui il vaut plus rien (on l'a payé 8M y'a 1an et demi).... si on le vends ca va etre 3M cash et peut être un peu de bonus pour arriver a 5 dans 1an.... économie de salaire ridicule (90K mensuel).... si on en est a avoir besoin de 3M sur Moumbagna.... une bonne année en L1 et ca passe la barre des 10 sans problème, il a le profil PL.
je veux dire par la que son cas est a part du reste du loft... sur les autres ce qu'on prendra c'est ca de perdu en moins... sur faris je pense qu'on peut vraiment faire une belle PL... mais dans 1 an
12-Aug-25 11:23
CT13 a écrit :
el condor a écrit :
Hamada a écrit :
Wow tu pars loin là.
![]()
Zhegrova est plus côté que Moumbagna, et l'écart proposé de 5M me paraît bien insuffisant. Surtout en incluant un bon % revente.Après la durée des contrats peuvent jouer. Zhegrova dans 6 mois on le signe gratuit
![]()
Par contre le pourcentage sur Moumbagna on peut oublier dans ce deal. Donc c'est pas déconnant Faris a 10 + 5, donc Zhegrova a 15 non?
Faris à 10. Je partage pas.
Il a peu de références.
Quelques buts avec l'OM.
Un passage à Bodo où il met quelques buts en C4.
Ça fait peu ... Et il sort d'une grosse blessure.
Pour moi si on parvient à le valoriser 5M, c'est pas mal.
And never look back
12-Aug-25 11:23
- efulan
- Membre
-
vel'saian a écrit :
A priori ce n'est pas le joueur qui hésite mais Naples
12-Aug-25 11:24
- qtip
- Master of the Obvious
-
- Lieu: De retour en France...
Faris + 10 et on boucle.
Ounahi pour 5 en sortie et tu es pas trop mal.
"Nous sommes Puissants" @Evra
12-Aug-25 11:24
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Y'a pas mal de source qui affirme que Faris a refusé un prêt au TFC...
Si tel est le cas, faut pas tomber sur la direction, si elle décide de le vendre.
Puis l'histoire de Faris prêté un L1 qui part pour une blind en PL, c'est du sacré foot fiction.
On entendait la même histoire quand on a prêté Bamo avec une OA à 8... "faut pas mettre d'OA, le mec va cartonner et être revendu à prix d'or"
Résultat le mec était tout claqué
Dernière modification par vel'saian (12-Aug-25 11:28)
12-Aug-25 11:26
- CT13
- Membre
-
el condor a écrit :
CT13 a écrit :
el condor a écrit :
Wow tu pars loin là.![]()
Zhegrova est plus côté que Moumbagna, et l'écart proposé de 5M me paraît bien insuffisant. Surtout en incluant un bon % revente.Après la durée des contrats peuvent jouer. Zhegrova dans 6 mois on le signe gratuit
![]()
Par contre le pourcentage sur Moumbagna on peut oublier dans ce deal. Donc c'est pas déconnant Faris a 10 + 5, donc Zhegrova a 15 non?Faris à 10.
Je partage pas.
Il a peu de références.
Quelques buts avec l'OM.
Pour moi si on parvient à le valoriser 5M, c'est pas mal.
Oui c'est vrai mais 7-8 c'est pas déconnant non vu que les tarifs en vigueur en ce moment. Donc Faris + 7 ça passe
12-Aug-25 11:29
- efulan
- Membre
-
Kounif a écrit :
Perfex a écrit :
Kounif a écrit :
Faut qu’on arrête d’être les pigeon de la L1A un moment faut faire rentrer du cash.
On peut pas filer tous nos joueurs gratos avec %, prêter sans OA, etc.
Faut vendre, c'est le seul moyen d'éviter de devoir lâcher nos bijoux de familles (ex Rowe).oui sauf que Moumbagna aujourd'hui il vaut plus rien (on l'a payé 8M y'a 1an et demi).... si on le vends ca va etre 3M cash et peut être un peu de bonus pour arriver a 5 dans 1an.... économie de salaire ridicule (90K mensuel).... si on en est a avoir besoin de 3M sur Moumbagna.... une bonne année en L1 et ca passe la barre des 10 sans problème, il a le profil PL.
je veux dire par la que son cas est a part du reste du loft... sur les autres ce qu'on prendra c'est ca de perdu en moins... sur faris je pense qu'on peut vraiment faire une belle PL... mais dans 1 an
En fait, nous n'avons aucune certitude. On tenait le même discours sur Bamo Meïté et Isaak Touré avec le résultat que l'on connaît.
Sinon, je te rejoins sur le fait qu'une vente au rabais de Faris n'aurait que peu d'intérêt sauf à garder un très gros pourcentage à la revente.
12-Aug-25 11:38
CT13 a écrit :
el condor a écrit :
CT13 a écrit :
Après la durée des contrats peuvent jouer. Zhegrova dans 6 mois on le signe gratuit![]()
Par contre le pourcentage sur Moumbagna on peut oublier dans ce deal. Donc c'est pas déconnant Faris a 10 + 5, donc Zhegrova a 15 non?Faris à 10.
Je partage pas.
Il a peu de références.
Quelques buts avec l'OM.
Pour moi si on parvient à le valoriser 5M, c'est pas mal.Oui c'est vrai mais 7-8 c'est pas déconnant non vu que les tarifs en vigueur en ce moment. Donc Faris + 7 ça passe
Allez encore un effort et tu auras les yeux grands ouverts ...
And never look back