11-Aug-25 21:08
- WAZZAMECHANT
- Membre
-
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
chris1004 a écrit :
Excellent, à voir!
Merci pour le lien 👍
Allez La !
11-Aug-25 23:52
- kace
- Membre
-
Il a compris où il était et les difficultés inhérentes à ce club dans ce foot français assez pourri.
Comme d'autres avant lui: Bielsa, AVB, Garcia.... et même Labrune avant de devenir le jouet des qataris....
Dans le dernier épisode d'"A jamais les premiers", il dit " Fallait pas venir à l'OM pour être du côté du pouvoir. Adrien le sait bien" (référence à son passage du psg qatari à l'OM j'imagine).
12-Aug-25 07:55
- Ruud Devils
- Moderator
-
Ruud Devils a écrit :
N'empêche je trouve l'engouement autour de De Zebi très modéré.
J'aimerais trop voir un enorme tifo à son effigie avec un gros "CHI SIAMO?"
https://x.com/Vincent_1393/status/1943628150316883974
Ça n'aura pas tardé.
12-Aug-25 08:00
Ruud Devils a écrit :
Ruud Devils a écrit :
J'aimerais trop voir un enorme tifo à son effigie avec un gros "CHI SIAMO?"https://x.com/Vincent_1393/status/1943628150316883974
Ça n'aura pas tardé.
Ca vient d'aucun groupe de supporter, et Tommasi c'est de notoriété qu'il bosse pour l'OM.
Après je serai pas contre, mais là ça prendra pas.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
12-Aug-25 08:11
- Ruud Devils
- Moderator
-
Perfex a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ruud Devils a écrit :
J'aimerais trop voir un enorme tifo à son effigie avec un gros "CHI SIAMO?"https://x.com/Vincent_1393/status/1943628150316883974
Ça n'aura pas tardé.Ca vient d'aucun groupe de supporter, et Tommasi c'est de notoriété qu'il bosse pour l'OM.
Pourquoi ça prendrait pas ? Stupide guerre d'égo?
12-Aug-25 08:17
Ruud Devils a écrit :
Perfex a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ça n'aura pas tardé.Ca vient d'aucun groupe de supporter, et Tommasi c'est de notoriété qu'il bosse pour l'OM.
Après je serai pas contre, mais là ça prendra pas.Pourquoi ça prendrait pas ? Stupide guerre d'égo?
C'est malheureux, mais ouais j'ai tendance à le penser.
Que les groupes puissent entonner un chant à l'initiative du club ça me parait improbable tant ils sont persuadés que le Vel leur appartient.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
12-Aug-25 08:19
- kace
- Membre
-
Perfex a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Moi, je rêve d'un chant lent que tout le stade reprendrait, dans le style du "you'lll never walk alone" mais sur l'air du chant des partisans.
Ça serait juste énorme...
12-Aug-25 08:21
- Ruud Devils
- Moderator
-
kace a écrit :
Perfex a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Après je serai pas contre, mais là ça prendra pas.Moi, je rêve d'un chant lent que tout le stade reprendrait, dans le style du "you'lll never walk alone" mais sur l'air du chant des partisans.
Ça serait juste énorme...
Oui un genre de Nissa la Bella, ou le Pilou Pilou du RCT.
12-Aug-25 09:10
- CT13
- Membre
-
Perfex a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Perfex a écrit :
Ca vient d'aucun groupe de supporter, et Tommasi c'est de notoriété qu'il bosse pour l'OM.
Après je serai pas contre, mais là ça prendra pas.Pourquoi ça prendrait pas ? Stupide guerre d'égo?
C'est malheureux, mais ouais j'ai tendance à le penser.
Que les groupes puissent entonner un chant à l'initiative du club ça me parait improbable tant ils sont persuadés que le Vel leur appartient.
C'est pour ça qu'en 30 ans on a eu quasiment aucun nouveau chants (Drogba, Sytchev, Gustavo, Mandanda et Aulas non? C'est tout...)
Il ferait bien d'évoluer un peu eux aussi. L’initiative est excellente, c'est pas parcequ'elle ne vient pas d'eux qu'ils ne doivent pas la prendre en compte.
Après on le sait, il y'a des gens dans les groupes que ça n'arrange pas quand l'OM marche bien et se professionnalise. C'est pour ça qu'ils ont essayé de faire sauter Longoria.
Bizarrement depuis qu'on entend plus parler de certaines personnes tout va mieux
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
12-Aug-25 09:47
- Kounif
- Membre
-
Mais il est tellement puissant ce cri ….
Imaginez à l’exterieur juste avant le coup d’envoi ? Une voix qui s’élève dans le stade « Chi Siamo ? » Une réponse, Une syllabe comme révélateur que l’equipe adverse est cernée dans son propre stade ….
Stop au égo …. On veux ce cri du coeur, on veux ce cri de ralliment
13-Aug-25 00:04
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
Ruud Devils a écrit :
kace a écrit :
Perfex a écrit :
Après je serai pas contre, mais là ça prendra pas.Moi, je rêve d'un chant lent que tout le stade reprendrait, dans le style du "you'lll never walk alone" mais sur l'air du chant des partisans.
Ça serait juste énorme...Oui un genre de Nissa la Bella, ou le Pilou Pilou du RCT.
Le Se Canto hymne du TFC est sympa aussi ça prend les tripes, mais que ce soit ce dernier ou le "Nissa la Bella" je ne pense pas qu'il soit possible à Marseille de fédérer les gens en langue régionale, Marseille pour toutes les raisons du monde s'en est trop éloigné depuis fort longtemps (A ma grande tristesse ). En tout cas nos chants sont très vieux ça fait des décennies qu'ils existent, rien de nouveau sous le soleil, s'il y a bien un domaine ou les supporters sont à la ramasse c'est bien les chants ! le "Aux Armes" vieillit ...et le oooh oooh oooh final qui s'affaisse sur lui même est pas terrible non plus, faut que les clubs de supporters se lancent à fond a dedans !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
13-Aug-25 00:24
- Matt Le God
- Membre
-
Les chants se sont partiellement renouvelés depuis les 90s.
Certains restent, d’autres disparaissent.
Il y a de la place pour l’innovation.
Mais clairement c’est pas le FC réseau sociaux qui poussera un chant au vélodrome. Non pas que les idées soient forcément mauvaises.
Mais les groupes ont à cœur d’être maîtres des chants du vel et pour eux ça se joue au local. Pas sur internet.
Donc une idée en vogue sur les RS, c’est un repoussoir, de fait
Dernière modification par Matt Le God (13-Aug-25 00:25)
13-Aug-25 00:54
- Chelito
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Perfex a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Carton jaune.
La direction asseoit sa com.
La direction est en rapport de forces avec les supporters.
La direction fait du super boulot mais elle est une direction.
Indépendance. Chacun sa place.
Cela est réducteur de ramener cela à une guerre d'egos. Et un peu dénigrant pour les supporters. Oui on peut discuter certains actes des leaders, comme on peut discuter les actes de chacune des directions précédentes.
Mais un cri qui leur appartient ne devient pas le nôtre par la simple magie d'une bonne comm. Aussi enthousiamant soit-il.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas suivre le mouvement. Je dis juste qu'on ne peut parler de stupide guerre d'ego.
Moi les groupes, cela fait longtemps que j'en entends parler mais c'est eux que j'entends depuis plus de 30 ans, que ce soit à Montpellier en septembre qu'en janvier à Caen.
13-Aug-25 07:56
Ruud Devils a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ça n'aura pas tardé.
Ah ben tiens j'en parlais page précédente en réponse a ton message d'un futur chant chi siamo
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
14-Aug-25 14:41
RMC Sport a écrit :
Roberto De Zerbi: "On a bien travaillé, il n'y a pas eu de blessure. On a fait un bon stage aux Pays-Bas et en Andorre, on a conclu avec deux matchs prestigieux, des matchs compétitifs. Tout va bien mais on n'a encore zéro point. Demain c'est le début de quelque chose de complètement différent."
Roberto De Zerbi: "On a des choix possibles avec Egan-Riley Cornelius, Kondogbia, Murillo, Garcia... j'ai encore quelques doutes, je choisirai d'ici demain."
Roberto De Zerbi: "On est plus compétitifs je pense. Cette année, on aura plus de matchs, on devra bien gérer les charges de travail pour éviter de se retrouver avec d'autres blessés. Mais le mercato n'est pas fini, en entrées et en sorties. mais à l'heure actuelle, je suis très content de mon équipe."
Roberto De Zerbi: "Dans le foot, rien n'est vraiment secret. Nous aussi on les connaît très bien, on a beaucoup étudié Rennes. Ce sera un match difficile. Des joueurs forts sont partis d'ici pour Rennes."
Roberto De Zerbi: "Je ne pense pas qu'ils partiront. Avoir gardé Balerdi, Rulli, Rabiot Hojbjerg, Greenwood, c'est important pour l'OM et pour eux. C'est facile de partir de Marseille mais difficile de trouver un endroit semblable."
Roberto De Zerbi: "J'aime les joueurs forts, qu'ils soient norvégiens ou australiens ça ne change pas. Eux sont forts."
Roberto De Zerbi: "Paixao est encore blessé, il se remet. Medina est suspendu. Tous les autres sont en forme."
Roberto De Zerbi: "Moi ça me fait plaisir. Je n'ai aucun secret dans la vie et dans le foot. Donc ça me fait plaisir que ce documentaire sorte. On est à Marseille, on est unis avec les supporters, les dirigeants. Il y a des choses qui doivent rester dans le vestiaire. Mais on essaie de trouver notre identité. Une fois que tu la trouves, ça doit rester en toi. Avant de savoir où tu veux aller, il faut comprendre qui tu es."
Roberto De Zerbi: "Je ne sais pas si on fait des choses semblables. Ils sont très organisés, avec des joueurs forts. Il faut qu'on soit ordonnés, qu'on sache quoi faire. On se prépare pour ça en sachant que le match sera très difficile pour nous mais pour eux aussi."
Roberto De Zerbi: "On a voulu des matchs amicaux difficiles pour arriver physiquement en forme. On a varié un peu le temps de jeu, certains ont joué plus que d'autres. On a aussi essayé d'avoir du temps de jeu pour ceux qui sont arrivés un peu tard."
Roberto De Zerbi: "Les attentes, ça paraît simple. Je lui demande de joeur comme un numéro 10 et de marquer comme un numéro 9. Ce n'est pas facile mais il a les qualités. il doit encore travailler, il faut que je l'aide à être un joueur qui marque tout le temps."
"Tout ce que fait Aubameyang pour être là, c'est vraiment un grand champion, j'aimerais qu'il s'inspire de ça."Que serait une saison réussie pour l'OM?
Roberto De Zerbi: "Je vous le dirai à la fin du championnat."Roberto De Zerbi: "Je sais ce que je dois faire dans le vestiaire. Ce que fait le stade, ce n'est pas ma responsabilité. Jouer dans ce stade, ça fait plaisir. Les joueurs se sentent engagés, c'est quelque chose qui unit. Je le disais l'an dernier. Avant la technique, le physique, il y a l'aspect humain."
De Zerbi reste évasif sur la piste Zhegrova
Roberto De Zerbi: "Ce n'est pas un de mes joueurs. Je ne peux pas en parler. C'est un joueur fort mais on le savait déjà tous. S'il devient un joueur de l'OM, je vous donnerai mon avis."
Dernière modification par chuuwah (14-Aug-25 15:08)
14-Aug-25 15:05
- Nious
- Membre
-
Il parle de qui dans le dernier paragraphe Chuuwah?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
14-Aug-25 15:06
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Nious a écrit :
Zhegrova
14-Aug-25 15:08
efulan a écrit :
Nious a écrit :
Zhegrova
Oui, exact.
14-Aug-25 15:20
- Nious
- Membre
-
chuuwah a écrit :
efulan a écrit :
Nious a écrit :
Zhegrova
Oui, exact.
Ok merci à vous 2
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
15-Aug-25 22:56
- AudaciouS
- Membre
-
J'ai la sensation que sa vision du football, C'est la caricature du pire Guardiola. Tourner pendant 6h autour de la surface avec le ballon.
Mettre Rabiot en 10, c'est un crime, faut faire un choix, ou il joue en 433 ou en 4231 et dans ce cas un veritable 10 et redescendre Rabiot.