12-Aug-25 22:40
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
forza.marsiglia a écrit :
efulan a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Avec 78M ils ont 16 fois sur 34 l'OM et le PSG, c'est déjà énorme !
Encore heureux qu'on laisse pas plus, ils ne pourraient pas tout rafler grace au compétitions européennes notamment, mais ils pourraient en prendre bien plus.Ca arrive souvent que l'on écrive la même chose
Tu dois être un type bien
Ce n'était pas un compliment
12-Aug-25 23:39
Perso le samedi je bosse minimum jusqu'à 18h. Du coup Bein je ne pendrai pas. J'attends un peu de voir les prog de LdC pour voir si je rajoute une option sur mon abo C+.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
13-Aug-25 08:00
- pintero
- Membre
Salut les gars une question si je m'abonne via Orange est ce que je pourrais me connecter aussi sur l'application Ligue + pour avoir les contenu additionnel ? et le 2 eme ecran hors foyer marche aussi pour Orange ? merci j'ai cherche sur le net mais je trouve tout et son contraire !!
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
13-Aug-25 08:08
- eighty-nine
- Membre
-
pintero a écrit :
Salut les gars une question si je m'abonne via Orange est ce que je pourrais me connecter aussi sur l'application Ligue + pour avoir les contenu additionnel ? et le 2 eme ecran hors foyer marche aussi pour Orange ? merci j'ai cherche sur le net mais je trouve tout et son contraire !!
a priori oui je suis chez orange et j'ai eu un commercial au tel selon lui si je m'abonne via tv orange j'aurais axé via mon tel si je me trouve en déplacement.
13-Aug-25 08:12
- pintero
- Membre
eighty-nine a écrit :
pintero a écrit :
a priori oui je suis chez orange et j'ai eu un commercial au tel selon lui si je m'abonne via tv orange j'aurais axé via mon tel si je me trouve en déplacement.
via l'application orange ou ligue +?
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
13-Aug-25 08:31
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
pintero a écrit :
eighty-nine a écrit :
pintero a écrit :
via l'application orange ou ligue +?
Application orange
13-Aug-25 08:43
- 3ndr1ck
- Membre
-
- Lieu: DTC
ratus100 a écrit :
pintero a écrit :
eighty-nine a écrit :
a priori oui je suis chez orange et j'ai eu un commercial au tel selon lui si je m'abonne via tv orange j'aurais axé via mon tel si je me trouve en déplacement.via l'application orange ou ligue +?
Application orange
Comprenez bien si vous passer par Prime, DAZN, Orange, Free, SFR c'est eux qui gère votre compte client L1+ et donc il faudra utiliser leur appli/canaux dédier Ils vous sera pas possible d'utiliser l'appli L1+ (TV,tel,tablette), il faudra passer par l'appli dédier de où vous avez souscrit.
Pour Sachoire: https://x.com/OmStreamtv
13-Aug-25 08:50
- pintero
- Membre
ratus100 a écrit :
pintero a écrit :
eighty-nine a écrit :
a priori oui je suis chez orange et j'ai eu un commercial au tel selon lui si je m'abonne via tv orange j'aurais axé via mon tel si je me trouve en déplacement.via l'application orange ou ligue +?
Application orange
ok ok et vous avez accees au contenu aditionnel ou pas ? genre les matchs historique les replays ect ... qui y'a de base sur l'application Ligue 1+
13-Aug-25 09:06
pintero a écrit :
ratus100 a écrit :
pintero a écrit :
via l'application orange ou ligue +?Application orange
ok ok et vous avez accees au contenu aditionnel ou pas ? genre les matchs historique les replays ect ... qui y'a de base sur l'application Ligue 1+
Moi sur prime j'y ai accès
Il a été dit que toute les plateformes qui distribueraient la L1 auront les même options que l'appli Ligue1+
OM addict
13-Aug-25 09:08
Petites questions :
- est-ce qu’il sera possible de revoir les matchs sur L1+, de les regarder en différé comme sur Amazon par exemple ?
- est-ce possible sur Peuple bleu et blanc ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
13-Aug-25 09:18
om5413 a écrit :
- est-ce qu’il sera possible de revoir les matchs sur L1+, de les regarder en différé comme sur Amazon par exemple ?
Si ça fonctionne comme à l'époque où Prime Video avait 9 matchs sur les 10, alors ça restera en différé quelques temps. Mais les matchs en replay disparaîtront petit à petit.
om5413 a écrit :
Oui, je peux te confirmer que tous les matchs TCC de la saison seront en replay via l'abonnement Peuple Bleu&Blanc.
13-Aug-25 10:23
chuuwah a écrit :
om5413 a écrit :
Si ça fonctionne comme à l'époque où Prime Video avait 9 matchs sur les 10, alors ça restera en différé quelques temps. Mais les matchs en replay disparaîtront petit à petit.
om5413 a écrit :
Oui, je peux te confirmer que tous les matchs TCC de la saison seront en replay via l'abonnement Peuple Bleu&Blanc.
Oui effectivement c'est dispos.
Par contre le truc super chiant c'est qu'il est pratiquement impossible d'aller chercher le match sans voir le score avant.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
13-Aug-25 11:33
- pintero
- Membre
Drogba du 45 a écrit :
pintero a écrit :
ratus100 a écrit :
Application orangeok ok et vous avez accees au contenu aditionnel ou pas ? genre les matchs historique les replays ect ... qui y'a de base sur l'application Ligue 1+
Moi sur prime j'y ai accès
Il a été dit que toute les plateformes qui distribueraient la L1 auront les même options que l'appli Ligue1+
+1 j'ai entendu pareil et ceux qui pris l'abonnement sur ligue 1 + vous etes oblige de caster via l'application portable ou le site sur le pc ? y'a pas de TV vous ca serez integre ?
13-Aug-25 11:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
j'ai besoin de vos conseils...
je n'ai pas de free box, pas de orange box etc.. j'ai une box plutôt merdique la x98 dont je ne suis pas entièrement satisfait.
par conséquent vu que j'ai un plutôt bon débit, je préfère passer par mes pc pour regarder du foot, pc que je peux brancher par vga et possiblement en hdmi sur ma tv 127 cm puisque j'ai l'intention de m'offrir un nouveau pc portable en septembre.
de plus je vais partir une semaine à la fin du mois, donc la soluce d'un abo sur pc me convient.
si quelqu'un est dans le même cas que moi, je serais ravi de lire ce qu'il a choisi.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-Aug-25 11:57
Pytheas83bm a écrit :
je n'ai pas de free box, pas de orange box etc.. j'ai une box plutôt merdique la x98 dont je ne suis pas entièrement satisfait.
par conséquent vu que j'ai un plutôt bon débit, je préfère passer par mes pc pour regarder du foot, pc que je peux brancher par vga et possiblement en hdmi sur ma tv 127 cm puisque j'ai l'intention de m'offrir un nouveau pc portable en septembre.
de plus je vais partir une semaine à la fin du mois, donc la soluce d'un abo sur pc me convient.
si quelqu'un est dans le même cas que moi, je serais ravi de lire ce qu'il a choisi.
Déjà, sache que la différence de qualité vidéo entre le câble VGA et le câble HDMI est énorme ! Je te recommande vivement de lier ton PC à ton écran en HDMI.
Pour l'abonnement Ligue 1+ sur PC, je crois qu'il n'y a que ces 2 options :
- directement via le site officiel : « https://plus.ligue1.com » à 164,88 € l'année (9,99 € pendant 3 mois, puis 14,99 € pendant 9 mois) avec engagement 1 an,
- ou via Amazon Prime Video à 155,88 (12,99 × 12) € l'année avec engagement 1 an.
Mais peut-être qu'il existe encore une alternative ?
13-Aug-25 12:05
- Kounif
- Membre
-
chuuwah a écrit :
om5413 a écrit :
om5413 a écrit :
Je me suis abonné pour la premier fois cette saison a Bleu et blanc... je préfère lacher mon argent directement dans l'OM plutot qu'un abo pour la ligue...
Du coup les replay sont disponible sous quel délai ? (je pourrais pas voir le mach en direct vendredi je peux espérer le matter a partir de quand ?)
13-Aug-25 12:06
- Kounif
- Membre
-
Perfex a écrit :
chuuwah a écrit :
om5413 a écrit :
om5413 a écrit :
Oui effectivement c'est dispos.
Par contre le truc super chiant c'est qu'il est pratiquement impossible d'aller chercher le match sans voir le score avant.
Ah merde.... genre ???
13-Aug-25 12:07
pintero a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
pintero a écrit :
ok ok et vous avez accees au contenu aditionnel ou pas ? genre les matchs historique les replays ect ... qui y'a de base sur l'application Ligue 1+Moi sur prime j'y ai accès
Il a été dit que toute les plateformes qui distribueraient la L1 auront les même options que l'appli Ligue1++1 j'ai entendu pareil et ceux qui pris l'abonnement sur ligue 1 + vous etes oblige de caster via l'application portable ou le site sur le pc ? y'a pas de TV vous ca serez integre ?
J'ai pris sur ligue 1+ directement.
Il y a l'application sur ma Tv, iPhone et iPad et évidemment sur l'ordinateur dans le navigateur.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
13-Aug-25 12:10
Kounif a écrit :
chuuwah a écrit :
om5413 a écrit :
om5413 a écrit :
Je me suis abonné pour la premier fois cette saison a Bleu et blanc... je préfère lacher mon argent directement dans l'OM plutot qu'un abo pour la ligue...
Du coup les replay sont disponible sous quel délai ? (je pourrais pas voir le mach en direct vendredi je peux espérer le matter a partir de quand ?)
Par exemple : pour la Ligue 1, si le match de l'OM tombe sur le vendredi comme le Rennes-OM à venir, le replay arrive de toute façon après la fin du dernier match de la journée, c'est-à-dire le lundi dans la nuit. Ce qui fait à peu près 2 jours d'attente. Et si le match est en direct le dimanche soir, pareil, le replay arrive le lundi dans la nuit, mais ça fait que quelques heures d'attente.
13-Aug-25 12:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
chuuwah a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si quelqu'un est dans le même cas que moi, je serais ravi de lire ce qu'il a choisi.Déjà, sache que la différence de qualité vidéo entre le câble VGA et le câble HDMI est énorme ! Je te recommande vivement de lier ton PC à ton écran en HDMI.
Pour l'abonnement Ligue 1+ sur PC, je crois qu'il n'y a que ces 2 options :
- directement via le site officiel : « https://plus.ligue1.com » à 164,88 € l'année (9,99 € pendant 3 mois, puis 14,99 € pendant 9 mois) avec engagement 1 an,
- ou via Amazon Prime Video à 155,88 (12,99 × 12) € l'année avec engagement 1 an.
Mais peut-être qu'il existe encore une alternative ?
oui je sais mais je suis vieux jeu.
j'ai du mal à remplacer quelque chose qui marche bien
la qualité d'image n'entrera pas dans l'équation.
par contre je suis passé à easycash, il y a quelques pc port hdmi à 180 balles, et je n'ai pas besoin de plus qu'un multimédia.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky