10-Aug-25 17:05

raul1319
 Membre
Lieu: Comenox

Re: [Préparation estivale 2025] Poteau, es-tu là ?

Bof jouer toute une saison à 9 c’est chaud.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Aug-25 17:15

GoraPizzHerria
Membre

chuuwah a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Loutcho a écrit :

Lirola je pense que c'est définitivement cuit pour lui. Weah est arrivé, en plus de Murillo, et t'as même Egan-Riley qui a été excentré sur différents matchs.

Cornelius même chose, numériquement t'as Balerdi, Medina (on peut le compter aux deux postes), Egan-Riley, et sans doute un DC qui va arriver (Ordoñez ?). Je pense que c'est bouché pour lui.

Harit je ne sais pas trop quoi en faire. Le mec semble être très apprécié dans le groupe, et il a quand même un profil intéressant. Dans certains matchs il pourra être utile. Il a une bonne qualité de passe, encore faut il qu'il arrive à la lâcher dans le bon timing. Autant les 2 premiers même si un club vient mettre 500k je le lâche (autant ne pas payer leur salaire si c'est pour faire banquette toute la saison) autant Harit je m'en sépare pas si facilement, c'est un bon joueur qui rendra des services surtout en L1 avec la LDC et la fatigue.

Cela fait longtemps que le board considère ces joueurs out le 1er septembre - en théorie évidemment, tu fais jamais tout ce que tu veux - le recrutement entrepris ne laisse guère de doutes.

Sont amenés à quitter le club dans les 3 semaines (sous diverses formes de deals suivant les cas) :

- Blanco
- Cornelius
- Meité
- Lirola
- Ounahi
- Harit
- Mughe
- Maupay
- Moumbagna

Je suis convaincu que, avec cette équipe, on se maintient en L1.

Oui mais ce serait +ou- "normal" car ces joueurs coûtent plus chers que la plupart des titulaires de bas de tableau, en théorie.

10-Aug-25 17:17

Sheryo13
Membre

chuuwah a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Loutcho a écrit :

Lirola je pense que c'est définitivement cuit pour lui. Weah est arrivé, en plus de Murillo, et t'as même Egan-Riley qui a été excentré sur différents matchs.

Cornelius même chose, numériquement t'as Balerdi, Medina (on peut le compter aux deux postes), Egan-Riley, et sans doute un DC qui va arriver (Ordoñez ?). Je pense que c'est bouché pour lui.

Harit je ne sais pas trop quoi en faire. Le mec semble être très apprécié dans le groupe, et il a quand même un profil intéressant. Dans certains matchs il pourra être utile. Il a une bonne qualité de passe, encore faut il qu'il arrive à la lâcher dans le bon timing. Autant les 2 premiers même si un club vient mettre 500k je le lâche (autant ne pas payer leur salaire si c'est pour faire banquette toute la saison) autant Harit je m'en sépare pas si facilement, c'est un bon joueur qui rendra des services surtout en L1 avec la LDC et la fatigue.

Cela fait longtemps que le board considère ces joueurs out le 1er septembre - en théorie évidemment, tu fais jamais tout ce que tu veux - le recrutement entrepris ne laisse guère de doutes.

Sont amenés à quitter le club dans les 3 semaines (sous diverses formes de deals suivant les cas) :

- Blanco
- Cornelius
- Meité
- Lirola
- Ounahi
- Harit
- Mughe
- Maupay
- Moumbagna

Et qu'on bat Lyon  lol

Tu peux y ajouter Garcia en plus, si on recrute un arg comme de zerbi l'a dit il sera de trop

Ça donnerait :

Blanco

Lirola.               Meite.           Cornélius.           Garcia

Ounahi.            Daou

Mughe.                                                                  Harit     

Maupay.     Moumbagna

Franchement même à l'OM il y a des années je me demande si on a pas connu pire. J'aurais tendance à mettre kondogbia même à la place de daou si ça ne tenait qu'à moi mais apparemment il est pas sur le départ

10-Aug-25 17:35

raul1319
 Membre
Lieu: Comenox

Sheryo13 a écrit :

chuuwah a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

- Blanco
- Cornelius
- Meité
- Lirola
- Ounahi
- Harit
- Mughe
- Maupay
- Moumbagna

Et qu'on bat Lyon  lol

Tu peux y ajouter Garcia en plus, si on recrute un arg comme de zerbi l'a dit il sera de trop

Ça donnerait :

Blanco

Ounahi.            Daou

Maupay.     Moumbagna

Franchement même à l'OM il y a des années je me demande si on a pas connu pire. J'aurais tendance à mettre kondogbia même à la place de daou si ça ne tenait qu'à moi mais apparemment il est pas sur le départ

On a eu largement pire ! lol

10-Aug-25 18:18

Chelito
Membre

raul1319 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

chuuwah a écrit :

Et qu'on bat Lyon  lol

Ça donnerait :

Blanco

Ounahi.            Daou

Maupay.     Moumbagna

Avec cet effectif Franck Passi et  Abel Braga pleuraient de joie.

11-Aug-25 10:26

Ruud Devils
Moderator

J'ai revu le 3ème but, et quand tu analyses bien la situation, c'est grace à la passe un chouia molle de Egan Riley pour Greenwood que Digne se retrouve à coller l'anglais un peu trop et donc à se faire enrhumer.

Si la passe de ER était plus appuyée, le latéral français aurait gardé un mètre et donc aurait eu moins de distance à couvrir.

Comme quoi, des fois ça peut se jouer sur des micro détails.

11-Aug-25 11:49

om-anto
Le monde est mon pays

raul1319 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

chuuwah a écrit :

Et qu'on bat Lyon  lol

Il y a quand même

Ça donnerait :

Blanco

Ounahi.            Daou

Maupay.     Moumbagna

Il y a quand même 5/6 joueurs qui ont le niveau ligue 2 voire national là et les autres sont niveau moyen ligue 1 big_smile

11-Aug-25 11:57

GoraPizzHerria
Membre

La passe est standard, ni trop forte ni trop molle. Digne défend comme il faut, sur le contrôle il est à à peu près 1m, s'il est plus loin, ça serait bien plus mauvais. Il n’est pas trop proche de lui pour ne pas se faire avoir par une passe dans son intérieur (ce qui serait catastrophique) ni trop loin pour pouvoir défendre dessus après contrôle quand on lui donne le ballon.
Il n'y a qu’une touche supplémentaire entre le contrôle et le dribble proprement dit, celui où il va y avoir un changement de direction ou une accélération, cette touche ne l’embarque pas.
Sur le dribble en lui-même, il se fait déposer, c'est ici qu'il y avait mieux à faire (mais ça dépend  pas mal des limites physiques à cet instant), mais sur le reste, c'était difficile de gérer mieux.

11-Aug-25 18:44

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

11-Aug-25 20:39

docbrown
Nom de Zeus !

Mes légendes : Saliba

ça fait un peu l'actu donc j'en profite pour vous mettre le lien de ma vidéo du dernier match de Gouiri (dispo également dans la partie vidéo)

https://www.youtube.com/watch?v=j6WM3n9rnq8

"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."

12-Aug-25 18:34

chuuwah
Encyclopédie OM

12-Aug-25 18:44

jo_spart
Membre

J'adore toutes ces vidéos ! Elles me font aimer de plus en plus ce groupe.
Et je pense d'ailleurs que c'est la finalité de celles-ci.

12-Aug-25 19:11

vel'saian
 Maître Zen...?

On sent la patte de la nouvelle équipe de com  cool

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

12-Aug-25 21:34

Orian1830
Membre

Je trouve que dans cette dernière vidéo on voit que balerdi est devenu le vrai boss du groupe et un relais important du coach
On le sent aussi super heureux d'avoir retrouver son pote argentin
Je suis d'accord le groupe a l'air de super bien vivre ensemble
A voir dans les difficultés désormais

13-Aug-25 04:35

chuuwah
Encyclopédie OM

🪧 Mes notes pour l’#OMAVFC (3️⃣-1️⃣)

https://om-sup.ovh/?theme=Notes&tournament=Amical&team_home=OM&team_away=Aston+Villa&1_0=DE%20LANGE&1_4=RULLI&1_8=HARIT&2_0=VERMOT&2_3=BALERDI&2_5=MEDINA&2_8=KONDOGBIA&3_0=CORNELIUS&3_1=MURILLO&3_4=HOJBJERG&3_7=GARCIA&3_8=NADIR&4_0=EGAN-RILEY&4_4=ANGEL&4_8=AUBAMEYANG&5_0=LIROLA&5_1=GREENWOOD&5_4=RABIOT&5_7=ROWE&5_8=MAUPAY&6_0=BAKOLA&6_4=GOUIRI&6_8=VAZ&n_1_4=6&n_2_3=7&n_2_5=7&n_2_8=6&n_3_0=5&n_3_1=7&n_3_4=7&n_3_7=5&n_3_8=6&n_4_0=6&n_4_4=6&n_4_8=8&n_5_1=8&n_5_4=6&n_5_7=7&n_5_8=3&n_6_0=7&n_6_4=5&n_6_8=7&round=J6&DD=09&MM=08&YYYY=2025&hh=19&mm=00&channel=Peuple+Bleu%26Blanc

13-Aug-25 07:54

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Bravo à l'OM qui grâce a toutes ses vidéos réussi à nous faire aimer les joueurs et le staff ça permet de mieux s'identifier et ça va encore augmenter la ferveur.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

13-Aug-25 08:50

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

La poisse a écrit :

Bravo à l'OM qui grâce a toutes ses vidéos réussi à nous faire aimer les joueurs et le staff ça permet de mieux s'identifier et ça va encore augmenter la ferveur.

Oui très sympa, cela nous permet aussi de faire passer l'été de façon un peu plus smooth  lol , cela créé une dynamique et une bonne transition pour cette année  cool

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

13-Aug-25 16:17

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

jo_spart a écrit :

J'adore toutes ces vidéos ! Elles me font aimer de plus en plus ce groupe.
Et je pense d'ailleurs que c'est la finalité de celles-ci.

on y apprends beaucoup de choses Rowe parles déja un peu français Maupay et Rabiot sont très povtes hojberg et harit il faut se les coltiner si t'es susceptible  lol greenwood les minots en sont gaga et il est bon client ca se comprend sans parler la même langue  wink ....

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

15-Aug-25 10:24

chris1004
Membre
Lieu: France

https://pbs.twimg.com/media/GyYO0CpWAAAiYUt?format=jpg&name=medium

Impressionant le nombre sur les deux matchs de préparation.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Aug-25 10:26

algeria95
Membre

chris1004 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GyYO0CpWAAA … ame=medium

Impressionant le nombre sur les deux matchs de préparation.

L'affluence annuelle de l'ASM  lol

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum