13-Aug-25 10:40
- el toniOM
- Membre
-
- Lieu: springfield
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
vel'saian a écrit :
Tyler a écrit :
Leipzig qui achète le remplaçant de Sesko pour 20+5M : Romulo de Goztepe. Je ne connais ni le joueur ni le club, mais le prix est déjà fou.
Ce marché, c'est du n'importe quoi. Combien de joueurs sont partis à 30m + ?C'est un joueur qui était évoqué par ici...
Rowe à 20M€, sonne du coup comme une mauvaise blague
c’est clair qu’on est toujours pas capable de bien vendre
quand je vois la valorisation notamment chez lille, monaco notamment..
13-Aug-25 10:47
- Setho
- Membre
-
Venerabilem a écrit :
Equis a écrit :
Venerabilem a écrit :
Idem, les départs de Rongier et Bennacer n'ont pas été compensés jusqu'à présent.
Angel Gomes
En effet, mais ce n'est pas suffisant pour remplacer la perte de 2 joueurs majeurs.
Pour le double pivot on passe de,
Rongier Hojbjerg
(Bennacer) (Kondo)
À,
Gomez. Hojbjerg
(Kondo) (Bakola)
C'est un vrai downgrade pour moi. On n'a pas intérêt à ce que les titulaires se blessent ou aient un coup de mou. J’espère qu'on se renforcera significativement à ce poste, en recrutant un potentiel titulaire.
Je pense qu’on va avoir Bennacer qui va se rajouter.
A court terme, on était plus fort avec Rongier. Dans quelques semaines ou mois, si Bennacer et/ou Kondogbia retrouve une bonne condition physique et parviennent à enchaîner les performances on sera plus fort.
Dernière modification par Setho (13-Aug-25 10:47)
13-Aug-25 10:47
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
el toniOM a écrit :
vel'saian a écrit :
Tyler a écrit :
Leipzig qui achète le remplaçant de Sesko pour 20+5M : Romulo de Goztepe. Je ne connais ni le joueur ni le club, mais le prix est déjà fou.
Ce marché, c'est du n'importe quoi. Combien de joueurs sont partis à 30m + ?C'est un joueur qui était évoqué par ici...
Rowe à 20M€, sonne du coup comme une mauvaise blaguec’est clair qu’on est toujours pas capable de bien vendre
J'ai raté quelque chose ? On a vendu Rowe pour 20 M ?
13-Aug-25 10:50
- Arkaos35
- Membre
-
Romulo a prouvé pouvoir faire de belles choses sur une saison dans un championnat compétitif.
Rowe, sa valeur tient pour l'heure essentiellement au potentiel perçu vu son peu de temps de jeu.
Pas de soucis à ce qu'on évalue Rowe à 30M sur cette base (il me faudrait de solides arguments pour le vendre à ce tarif), mais c'est ça qui est plus surprenant que de voir des bons joueurs partir pour 25-30M. Surtout quand on considère son prix d'achat et son peu de temps de jeu chez nous jusque-là.
13-Aug-25 10:53
- mick85
- Membre
-
- Lieu: A l'Ouest
Setho a écrit :
Venerabilem a écrit :
Equis a écrit :
Angel GomesEn effet, mais ce n'est pas suffisant pour remplacer la perte de 2 joueurs majeurs.
Rongier Hojbjerg
(Bennacer) (Kondo)
À,
Gomez. Hojbjerg
(Kondo) (Bakola)
C'est un vrai downgrade pour moi. On n'a pas intérêt à ce que les titulaires se blessent ou aient un coup de mou. J’espère qu'on se renforcera significativement à ce poste, en recrutant un potentiel titulaire.Je pense qu’on va avoir Bennacer qui va se rajouter.
A court terme, on était plus fort avec Rongier. Dans quelques semaines ou mois, si Bennacer et/ou Kondogbia retrouve une bonne condition physique et parviennent à enchaîner les performances on sera plus fort.
Oui je le sens pareil
Bennacer en toute fin de mercato
Membre d'OMP depuis le début sous le pseudo Mickey81
"Tu seras pendu par où tu pues"
13-Aug-25 11:02
- algeria95
- Membre
-
Setho a écrit :
Venerabilem a écrit :
Equis a écrit :
Angel GomesEn effet, mais ce n'est pas suffisant pour remplacer la perte de 2 joueurs majeurs.
Rongier Hojbjerg
(Bennacer) (Kondo)
À,
Gomez. Hojbjerg
(Kondo) (Bakola)
C'est un vrai downgrade pour moi. On n'a pas intérêt à ce que les titulaires se blessent ou aient un coup de mou. J’espère qu'on se renforcera significativement à ce poste, en recrutant un potentiel titulaire.Je pense qu’on va avoir Bennacer qui va se rajouter.
Faut voir ce que RDZ veut faire de Bakola et Nadir aussi
JHE est le pire président de l'histoire
13-Aug-25 11:03
- GonzoGoal
- Membre
-
Aucune nouvelle de l'offre pour Ounahi ?
ça parlait d'un accord à 8+ 2 de bonus avec le pana ?
13-Aug-25 11:06
- GonzoGoal
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Setho a écrit :
Venerabilem a écrit :
En effet, mais ce n'est pas suffisant pour remplacer la perte de 2 joueurs majeurs.
Rongier Hojbjerg
(Bennacer) (Kondo)
À,
Gomez. Hojbjerg
(Kondo) (Bakola)
A court terme, on était plus fort avec Rongier. Dans quelques semaines ou mois, si Bennacer et/ou Kondogbia retrouve une bonne condition physique et parviennent à enchaîner les performances on sera plus fort.Faut voir ce que RDZ veut faire de Bakola et Nadir aussi
bah il l'a dit ... Nadir fait partie du groupe, bakola aussi et il aura du temps de jeu sans le griller ...
13-Aug-25 11:06
- Just Blaaaaze
- Membre
-
- Lieu: Bottom of the map
el toniOM a écrit :
vel'saian a écrit :
Tyler a écrit :
Rowe à 20M€, sonne du coup comme une mauvaise blaguec’est clair qu’on est toujours pas capable de bien vendre
Ça me fait penser à Azpi en voyant une news comme quoi il allait retourner a Ossasuna. On l'avait acheté 8m€ il y a un peu plus de 10 ans. Aujourd'hui ça serait 40 m€
13-Aug-25 11:21
- el toniOM
- Membre
-
- Lieu: springfield
efulan a écrit :
el toniOM a écrit :
vel'saian a écrit :
C'est un joueur qui était évoqué par ici...
quand je vois la valorisation notamment chez lille, monaco notamment..J'ai raté quelque chose ? On a vendu Rowe pour 20 M ?
non mais quand on voit les sommes évoquées je ne comprends pas la faible valorisation de l’effectif, la ldc changera peut être qqch
13-Aug-25 11:26
Perso j'arrive pas à comprendre qu'aucun club de L1 ne vienne frapper à notre porte pour des Maupay, Ounahi, Cornelius, voir même Harit.
Ok a tendance ici à penser (logiquement) que ces joueurs n'ont pas le niveau pour l'OM, mais franchement pour la L1 ca reste des bons joueurs je trouve.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
13-Aug-25 11:28
Perfex a écrit :
Perso j'arrive pas à comprendre qu'aucun club de L1 ne vienne frapper à notre porte pour des Maupay, Ounahi, Cornelius, voir même Harit.
Ok a tendance ici à penser (logiquement) que ces joueurs n'ont pas le niveau pour l'OM, mais franchement pour la L1 ca reste des bons joueurs je trouve.
Pour certain l'explication, c'est les salaires non ?
Think about the good times
And never look back
13-Aug-25 11:30
el condor a écrit :
Perfex a écrit :
Ok a tendance ici à penser (logiquement) que ces joueurs n'ont pas le niveau pour l'OM, mais franchement pour la L1 ca reste des bons joueurs je trouve.Pour certain l'explication, c'est les salaires non ?
C'est forcément en lien, mais moi à la place des clubs je viens au moins discuter. C'est des joueurs qui seraient titulaires dans 70% des clubs et qui ne joueront plus chez nous.
Y'a moyen de mettre en place des trucs non ?
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
13-Aug-25 11:34
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
el condor a écrit :
Perfex a écrit :
Ok a tendance ici à penser (logiquement) que ces joueurs n'ont pas le niveau pour l'OM, mais franchement pour la L1 ca reste des bons joueurs je trouve.Pour certain l'explication, c'est les salaires non ?
Ah oui quand même ! je le pense aussi, un Ounahi doit certainement toucher beaucoup plus à Marseille que le Ounahi de Angers, même avec les mêmes qualités dans cet espace temps, les conditions ne sont plus les mêmes donc les prétendants se font rares, non pas à cause de la qualité du footballeur, mais de ce que doivent sortir les clubs chaque mois.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
13-Aug-25 11:38
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
Perfex a écrit :
el condor a écrit :
Perfex a écrit :
C'est forcément en lien, mais moi à la place des clubs je viens au moins discuter. C'est des joueurs qui seraient titulaires dans 70% des clubs et qui ne joueront plus chez nous.
Sans doute mais d'un autre côté les joueurs s'accrochent à leur contrat avantageux (on peut comprendre) et parfois cela crée des conflits et malheureusement on y aura droit cette année encore avec un voire deux éléments.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
13-Aug-25 11:43
- Loutcho
- Membre
-
Perfex a écrit :
J'aimerais qu'ils viennent aux renseignements pour Moumbagna pour un prêt sec. Pour ceux que tu cites, je suis content qu'ils ne viennent pas aux renseignements. Les clubs de L1 n'ont pas une thune. Maupay, Harit ou Ounahi, quand tu vois leur salaire, si un club de L1 vient discuter, les discussions c'est autour des 3 millions d'euros..
Les joueurs veulent-ils rejoindre des clubs de L1 inférieurs à l'OM ?
Maupay clairement je le verrai bien dans un club comme Lens, et Harit il a largement sa place dans des clubs comme Rennes ou Lille (on a vu Cabella).
"Noooooooon" @Paul Le Guen
13-Aug-25 11:54
- CT13
- Membre
-
Perfex a écrit :
el condor a écrit :
Perfex a écrit :
Lirola, Cornélius, Garcia, Mombagna apparement ils sont tous sous les 100k par mois. Ils ont des salaire inférieur à des Nicolas Cozza, Gradit ou McKenzie. Pourtant ils feraient beaucoup de bien à ces clubs là.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
13-Aug-25 12:03
- Kounif
- Membre
-
Alors plusieurs choses... Faris en pret en L1 OK mais pret sec... je crois en la valorisation possible de ce joueur en PL.
Pour les autres... comme harrit voir Maupay... franchement il tourne a 3,3 et 3M annuel .... grosso merdo 1,5 net d'impôt.... pour nous ca parait énorme... pour un footballeur a l'échelle d'une carrière mais surtout d'une vie après c'est pas anodin... aller au bout d'un contrat de 5ans te mets bien .... partir au bout d'un an... pour un salaire divisé par deux.... c'est plus la même chose...
et puis un truc auxquel je pensais en voyant des minots comme Lafont ou le pironnec dans les stages de prépa... être joueur a l'OM c'est hyper confortable... va jouer au havre, je peux te dire que les déplacement tu dors au novotel ** ... a marseille tu as de sacrée infrastructure, un staff au petit oignons..... donc un joueur comme harrit prendre 1,5M net pendant 3 ans encore dans un cadre club med au soleil.... ou aller se cailler les miches dans le nord.... tu peux douter
13-Aug-25 12:10
- Kounif
- Membre
-
Par contre il est super calme notre mercato
13-Aug-25 12:26
- vel'saian
Maître Zen...?
-
https://www.voetbalkrant.com/nieuws/202 … miljardair
On attendrait le feu vert de FMC pour Ordonez
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!