13-Aug-25 11:51
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
raul1319 a écrit :
Perfex a écrit :
Rennes vous les voyez vraiment plus beau qu'ils ne sont.
A vous lire, Rongier c'est De Bruyne quoi.Fofana qui a servi à rien l’année dernière aussi c’est fini.
Je persiste à dire qu’on en fait trop sur Rennes.
En défense c’est leger et en attaque très faible.
Ils peuvent recruter oui mais ils vont jamais recruter 2AC à 20m€ et pour avoir du talent c’est ce qu’il faut.
Un seul, c'est pas mal déjà. Et ils vont le faire, ils vont pas rester comme ça.
13-Aug-25 12:02
- pintero
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Perfex a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Non pas De Bruyne.
Mais l'un des meilleurs milieux récupérateurs en Europe oui.
J'ai aucun scrupule à le dire. Et les statistiques le disent.
Le mec oscille entre p94 et p97 sur toutes les caractéristiques d'un milieu défensif (passes, interceptions...).
https://fbref.com/en/players/ed45c4a5/s … ing-Report
Après oui il fait pas des passements de jambes, des passes extérieur du pied, des transversales de 80 mètres.
Ngolo Kanté, Gattuso, Makelele non plus.Non mais t'as pas compris le sens de mon post.
J'ai jamais nié les grandes qualités de Rongier, mais aussi bon soit-il ce n'est pas le genre de joueur qui te fait passer dans une autre catégorie. Et je parle en grande partie du poste.Je ne suis pas d'accord.
Avant lui 0 qualification en C1 en 6 ans, avec lui 4 en 6 ans, 2 saisons ratées sur lesquels il était blessé.
Au contraire c'est typiquement le joueur qui te transforme une équipe amorphe en machine de guerre.
Je le compare sans aucune honte à Kanté qui avait transformé Leicester et Chelsea voit l'équipe de France. Pas parce qu'il faisait des passes clés ou des passements de jambes mais parce qu'il créait à lui seul un équilibre.
On verra toute façon, moi je vois Rennes comme un concurrent très sérieux. Encore plus avec Maddy Camara.
+1000 titulaire indiscutable sous AVB Sampaoli Tudor et RDZ quand tout les coach te mettent titulaire pendant des annees et encore plus a l'Om ca veut tout dire
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
13-Aug-25 12:02
- AudaciouS
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Non pas De Bruyne.
Le mec oscille entre p94 et p97 sur toutes les caractéristiques d'un milieu défensif (passes, interceptions...).
Après oui il fait pas des passements de jambes, des passes extérieur du pied, des transversales de 80 mètres.
Ngolo Kanté, Gattuso, Makelele non plus.
Oui enfin quand faut jouer des matchs de Champions League, de suite ça devient autre chose. Rongier est un bon joueur, personne le conteste, mais ça se limite à la L1.
Les matchs Contre Francfort( aller et retour), contre Tottenham ( au retour), montre ce qui sépare Rongier du très haut niveau, et pourquoi c'est uniuqement Rennes qui etait intéressé.
13-Aug-25 12:17
- raul1319
Membre
-
- Lieu: Comenox
GoraPizzHerria a écrit :
raul1319 a écrit :
Perfex a écrit :
Rennes vous les voyez vraiment plus beau qu'ils ne sont.
A vous lire, Rongier c'est De Bruyne quoi.Fofana qui a servi à rien l’année dernière aussi c’est fini.
Je persiste à dire qu’on en fait trop sur Rennes.
En défense c’est leger et en attaque très faible.
Ils peuvent recruter oui mais ils vont jamais recruter 2AC à 20m€ et pour avoir du talent c’est ce qu’il faut.Un seul, c'est pas mal déjà. Et ils vont le faire, ils vont pas rester comme ça.
Bon courage pour trouver un buteur régulier.
13-Aug-25 12:18
- raul1319
Membre
-
- Lieu: Comenox
pintero a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Perfex a écrit :
Non mais t'as pas compris le sens de mon post.
J'ai jamais nié les grandes qualités de Rongier, mais aussi bon soit-il ce n'est pas le genre de joueur qui te fait passer dans une autre catégorie. Et je parle en grande partie du poste.Je ne suis pas d'accord.
Avant lui 0 qualification en C1 en 6 ans, avec lui 4 en 6 ans, 2 saisons ratées sur lesquels il était blessé.
Au contraire c'est typiquement le joueur qui te transforme une équipe amorphe en machine de guerre.
Je le compare sans aucune honte à Kanté qui avait transformé Leicester et Chelsea voit l'équipe de France. Pas parce qu'il faisait des passes clés ou des passements de jambes mais parce qu'il créait à lui seul un équilibre.
On verra toute façon, moi je vois Rennes comme un concurrent très sérieux. Encore plus avec Maddy Camara.+1000 titulaire indiscutable sous AVB Sampaoli Tudor et RDZ quand tout les coach te mettent titulaire pendant des annees et encore plus a l'Om ca veut tout dire
On verra bien ce que ça donne Rongier à Rennes dans un club sans ambition ni pression.
13-Aug-25 12:18
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Lyon veut recruter Timo Werner... La DNCG est une vaste fumisterie
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
13-Aug-25 12:23
- mick85
- Membre
-
- Lieu: A l'Ouest
vel'saian a écrit :
Tu en doutais Vel' ?
Membre d'OMP depuis le début sous le pseudo Mickey81
"Tu seras pendu par où tu pues"
13-Aug-25 12:29
- vel'saian
Maître Zen...?
-
mick85 a écrit :
vel'saian a écrit :
Tu en doutais Vel' ?
Pour le coup, j'espère que l'OL va se cracher bien comme il faut.
Ils font un all in des familles.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
13-Aug-25 12:33
- Antamin
- Membre
-
pintero a écrit :
Ruud Devils a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Ils vont recruter deux mecs devant, après le départ de Kalimuendo.Le petit Meité a pas mal de qualités aussi.
ca m'etonnerais pas que ce mettent sur Moumbagna
abline ?
13-Aug-25 12:45
- pintero
- Membre
vel'saian a écrit :
Pas du tout ils ont baisser drastiquement leur masse salarial (Lacazette Veretout DCC Almada Benrahma Perri Cherki ..)
l’OL a fait fondre sa masse salariale comme le rapporte L’Equipe qui explique que celle-ci est passée de 160 à 55 millions d’euros. De gros efforts ont donc été réalisés par le board lyonnais pour satisfaire les attentes de la DNCG et adopter une politique salariale plus cohérente et moins dépensière.
’OL a acheté Tyler Morton, Pavel Sulc, Ruben Kluivert et Afonso Moreira pour un total inférieur à 25 millions d’euros. Dans cette lignée, Adam Karabec devrait suivre. Un moyen pour Lyon de renforcer son effectif avec des joueurs achetés pour des prix raisonnables, mais aussi et surtout de réduire de manière considérable sa masse salariale
comme me disait un Supp Lyonnais l'episode Textor etait un mal pour un bien !! Puis werner entre ses blessure et ses performance catastrophique son dernier but en championnat c'etait en mars 2024
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
13-Aug-25 12:48
Troll ?!?
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
13-Aug-25 12:51
- Ruud Devils
- Moderator
-
vel'saian a écrit :
Joueur le plus surcoté de l'histoire.
13-Aug-25 13:03
- Just Blaaaaze
- Membre
-
- Lieu: Bottom of the map
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Joao Felix est pas mal aussi dans le genre. Lukaku pas loin.
13-Aug-25 13:13
pintero a écrit :
vel'saian a écrit :
Pas du tout ils ont baisser drastiquement leur masse salarial (Lacazette Veretout DCC Almada Benrahma Perri Cherki ..)
l’OL a fait fondre sa masse salariale comme le rapporte L’Equipe qui explique que celle-ci est passée de 160 à 55 millions d’euros. De gros efforts ont donc été réalisés par le board lyonnais pour satisfaire les attentes de la DNCG et adopter une politique salariale plus cohérente et moins dépensière.
’OL a acheté Tyler Morton, Pavel Sulc, Ruben Kluivert et Afonso Moreira pour un total inférieur à 25 millions d’euros. Dans cette lignée, Adam Karabec devrait suivre. Un moyen pour Lyon de renforcer son effectif avec des joueurs achetés pour des prix raisonnables, mais aussi et surtout de réduire de manière considérable sa masse salariale
comme me disait un Supp Lyonnais l'episode Textor etait un mal pour un bien !! Puis werner entre ses blessure et ses performance catastrophique son dernier but en championnat c'etait en mars 2024
Non mais c’est une blague ?
Quand tu es relégué administrativement pour des problèmes financiers, tu ne balances pas autant en recrutement.
Aulas a envoyé des caisses de champomy à la DNCG.
13-Aug-25 13:17
- pintero
- Membre
venizian a écrit :
pintero a écrit :
vel'saian a écrit :
comme me disait un Supp Lyonnais l'episode Textor etait un mal pour un bien !! Puis werner entre ses blessure et ses performance catastrophique son dernier but en championnat c'etait en mars 2024Non mais c’est une blague ?
Quand tu es relégué administrativement pour des problèmes financiers, tu ne balances pas autant en recrutement.
Aulas a envoyé des caisses de champomy à la DNCG.
Autant en recrutement ? que des jeunes joueurs portugais ou des pays de l'est a faible coup
13-Aug-25 13:20
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Just Blaaaaze a écrit :
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Je souhaite à tout joueur de l'OM de faire la carrière de Lukaku.
13-Aug-25 13:35
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
GoraPizzHerria a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Joueur le plus surcoté de l'histoire.Joao Felix est pas mal aussi dans le genre. Lukaku pas loin.
Je souhaite à tout joueur de l'OM de faire la carrière de Lukaku.
+1
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
13-Aug-25 13:39
- pintero
- Membre
Just Blaaaaze a écrit :
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
+1000 autant Felix et Werner j suis d'accord mais Lukaku jamais la vie c'est un tres bon joueurs il a toujours plante dans tout ses clubs (rien que l'annee derniere a Naples c'est 14 buts et 10 pass) et meme en selection juste il me fait penser a Pogba il a mal gerer sa carriere en club
13-Aug-25 13:40
- Ruud Devils
- Moderator
-
Just Blaaaaze a écrit :
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Oula.
Lukaku a fait des années monstrueuses, encore l'an dernier à Naples.
Félix avait un probleme de constance mais tu sentais qu'il pouvait être brillant par intermittence.
Werner c'est le néant techniquement, une qualité de frappe digne d'un joueur de DHR et une lucidité proche du néant.
Rarement vu un joueur si faible aller si haut.
13-Aug-25 13:42
- omrockensen
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Perfex a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Non pas De Bruyne.
Ngolo Kanté, Gattuso, Makelele non plus.Non mais t'as pas compris le sens de mon post.
On verra toute façon, moi je vois Rennes comme un concurrent très sérieux. Encore plus avec Maddy Camara.
Rennes a souvent été considéré comme un outsider sérieux mais quelquechise a toujours cloché là bas..
J’espère que ce sera encore le cas.