13-Aug-25 12:22

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

3ndr1ck a écrit :

neoomfromeast a écrit :

Au moins comparé à l'année dernière, on peut déjà voir du contenu foot. Pour le prix, même si je sens qu'on va se faire enfler avec le match du samedi sur Bein, c'est pas trop mal.

Si tu saches bien tu auras pas a galérer pour le voir.

Oui mais ça gave de s’abonner pour au final ne pas être sur de voir l’OM.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Aug-25 12:24

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Après mûre réflexion je vais opter pour l'offre mobile a 14€99 par mois sans engagement. Je peux brancher mon pc en hdmi mon projo de toute façon, et ça me permet de pouvoir couper à Noël et ne pas être engagé et payer pour rien juin juillet et mi août. Je verrai pour un abonnement avec engagement la saison prochaine quand il y aura bien 100% des matchs et qu'on aura du recul sur la qualité ou non de la chaîne.

13-Aug-25 12:30

pintero
Membre

forza.marsiglia a écrit :

pintero a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Moi sur prime j'y ai accès
Il a été dit que toute les plateformes qui distribueraient la L1 auront les même options que l'appli Ligue1+

+1 j'ai entendu pareil et ceux qui pris l'abonnement sur ligue 1 + vous etes oblige de caster via l'application portable ou le site sur le pc ? y'a pas de TV vous ca serez integre ?

J'ai pris sur ligue 1+ directement.

Il y a l'application sur ma Tv, iPhone et iPad et évidemment sur l'ordinateur dans le navigateur.

Samsung du coup t'a TV ?

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

13-Aug-25 12:30

chaz01
Membre

Pour ma part, malgré l'IPTV, j'ai craqué et j'ai pris l'abonnement avec DAZN, histoire "d'aider" un peu notre pauvre championnat...

13-Aug-25 12:33

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

pintero a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

pintero a écrit :

+1 j'ai entendu pareil et ceux qui pris l'abonnement sur ligue 1 + vous etes oblige de caster via l'application portable ou le site sur le pc ? y'a pas de TV vous ca serez integre ?

J'ai pris sur ligue 1+ directement.

Il y a l'application sur ma Tv, iPhone et iPad et évidemment sur l'ordinateur dans le navigateur.

Samsung du coup t'a TV ?

Yep, et j'imagine que c'est pareil sous Android, je passe en tout Samsung à la rentée pour tel, tablette et ordi par le boulot, je verrais bien mais j'imagine que oui, Apple Store ou Play Store c'est un peu pareil pour les "grosses" applications.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

13-Aug-25 12:34

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

chaz01 a écrit :

Pour ma part, malgré l'IPTV, j'ai craqué et j'ai pris l'abonnement avec DAZN, histoire "d'aider" un peu notre pauvre championnat...

J'ai hésité avec l'offre DAZN, elle est vraiment intéressante avec les différents championnats, qui m'intéressent en plus, mais ils ont fait trop de mal à la Ligue 1 l'été dernier et je suis rancunier sur ça.

Sans parler de leur proprio.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

13-Aug-25 12:35

kace
Membre

chaz01 a écrit :

aider la ligue 1 qararie ? Non, très peu pour moi.....

qu'elle crève..... jusqu'à ce qu'il soit impossible, même aux médias parisiens, de taire encore le mal que fait le qatar à notre championnat en dehors du psg....

En plus, j'oublie pas non plus que le foot français, c'est la direction des arbitres et la commission de discipline...

Qu'ils changent un peu ce foot de copinage, de réseau et de magouilles, dans lequel l'OM est toujours le dindon de la face, et on verra si je leur donne mon argent. En attendant, je le réserve à l'OM....

13-Aug-25 13:46

oh misère
Membre

Perso je met l'ordi avec la prise HDMI sur la TV en direct , ça m'a permis de payer que 9€90 et sans abonnement

on est pas arbitré comme les autres ...

13-Aug-25 13:49

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

oh misère a écrit :

Perso je met l'ordi avec la prise HDMI sur la TV en direct , ça m'a permis de payer que 9€90 et sans abonnement

9€99 sans engagement ?

13-Aug-25 14:03

GonzoGoal
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

oh misère a écrit :

9€99 sans engagement ?

c'est l'abonnement numérique ... tu n'y as accès que sur PC / Tablette / Smart Phone ... une seule connexion autorisée
mais avec un PC qui a une prise HDMI ou cast avec ta box cela permet la chose smile

13-Aug-25 14:21

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

3ndr1ck a écrit :

neoomfromeast a écrit :

Au moins comparé à l'année dernière, on peut déjà voir du contenu foot. Pour le prix, même si je sens qu'on va se faire enfler avec le match du samedi sur Bein, c'est pas trop mal.

Si tu saches bien tu auras pas a galérer pour le voir.

merci pour l ajout sur x

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

13-Aug-25 14:26

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

pintero a écrit :

ratus100 a écrit :

pintero a écrit :

via l'application orange ou ligue +?

Application orange

ok ok et vous avez accees au contenu aditionnel ou pas ? genre les matchs historique les replays ect ... qui y'a de base sur l'application Ligue 1+

j ai pris via free, j ai accés au contenu via le replay de free

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

13-Aug-25 14:46

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

j'ai pris l'abonnement ligue 1+ avec la promo des 3 mois à 9,99€, j'ai installé l'application sur ma TV connectée Philips. Ca marche nickel, et en attendant le premier match, je regarde les vidéos qu'on peut voir sur l'OM, le match nul à Lyon 5-5 et le match qu'on gagne 5-4 contre Montpellier, après avoir été menés 0-4 à la mi-temps au vélodrome. Deux matchs d'antologie!

Dernière modification par sas1313 (13-Aug-25 14:48)

13-Aug-25 15:06

GoraPizzHerria
Membre

oh misère a écrit :

Oui mais tu dois prouver ton identité.

13-Aug-25 16:34

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Mon dieu que le monde à changé...des centaines de chaines, de canaux d'internet...bababa il est loin le temps ou il n'y avait qu'une chaine qui transmettait..on connaissait le match un mois à l'avance.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

13-Aug-25 16:37

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

13-Aug-25 17:12

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

J'ai des doutes sur le double écran. J'ai l'impression, après ce que je viens d'écouter, que ce ne sera possible que sur un seul foyer (donc une seule adresse IP). Ceux qui espèrent diviser le prix par 2 risquent d’être déçus.

13-Aug-25 17:14

Christodange
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Mon dieu que le monde à changé...des centaines de chaines, de canaux d'internet...bababa il est loin le temps ou il n'y avait qu'une chaine qui transmettait..on connaissait le match un mois à l'avance.

Tellement vrai, par exemple les bonnes vieilles soirées LDC sur TF1 ça me manque .Avec le programme télé on savait quel match on allait voir  lol

Dernière modification par Christodange (13-Aug-25 17:17)

13-Aug-25 17:43

GoraPizzHerria
Membre

sas1313 a écrit :

J'ai des doutes sur le double écran. J'ai l'impression, après ce que je viens d'écouter, que ce ne sera possible que sur un seul foyer (donc une seule adresse IP). Ceux qui espèrent diviser le prix par 2 risquent d’être déçus.

C'est clairement mort sans VPN. Tu passeras entre les gouttes quelques matchs et ensuite ça va cut.

13-Aug-25 17:58

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC

GoraPizzHerria a écrit :

sas1313 a écrit :

C'est clairement mort sans VPN. Tu passeras entre les gouttes quelques matchs et ensuite ça va cut.

il a dit usage abusif comprendre que un compte se connecte sur de nombreux appareil/ip diffèrent sur une courte période. En usage normale, tu peux  sur 1 journée de championnat utiliser tout au plus de 3/4 ip/apareils différents.
le but est de ne pas de faire tourner un compte a 10 personnes.....

Dernière modification par 3ndr1ck (13-Aug-25 18:02)

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum