13-Aug-25 16:02
- Chelito
- Membre
-
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
chuuwah a écrit :
InterMilanFRA a écrit :
Luis Henrique, je ne suis vraiment pas fan. L’OM nous a scam d’une manière… 25M€.
12/08/2025 21:37:15
Chut. On sait pas vendre
13-Aug-25 16:04
- Chelito
- Membre
-
om5413 a écrit :
Oui la métaphore est un peu pourrie, d’autant que toutes les saisons où Rongier a pu jouer, on a fini en LDC. C’est pas un joueur clinquant, mais s’il était resté je suis persuadé qu’il se serait à nouveau fait sa place à terme. Rien contre Gomes hein, mais on a vu venir plus talentueux que lui pour en principe mettre Rongier sur le banc.
Je suis un peu déçu de son choix de carrière. Quelles qu’en soient les raisons, j’aurais aimé qu’on lui donne des raisons de faire le choix de rester. C’est un joueur que j’aurais aimé voir finir sa carrière chez nous ou partir à l’étranger. Pour moi c’est un joueur estampillé OM.
J’ai beaucoup lu ici qu’il demandait le salaire d’untel ou d’untel. Je ne sais pas ce qu’il en est demandait ces rumeurs, mais il s’est chopé un bon salaire à Rennes. Un salaire qui était dans nos cordes à condition de le vouloir. On a choisi de ne pas le vouloir, tout en ayant toujours Kondo dans le groupe, et avec des rumeurs de retour de Bennacer. Si ça se finit de la sorte, je serai déçu du mercato dans ce secteur de jeu. Je n’exclus pas que Bennacer retrouver ses capacités, auquel cas il mettra Gomes sur le banc en un claquement de doigts, mais je n’y crois pas trop. Quant à Rongier, il y a évidemment un truc affectif et encore heureux après 6 ans passés au club pour lui. C’est un footballeur dont j’apprécie beaucoup l’intelligence sur et en-dehors du terrain, pas forcément clinquant ou grande gueule, mais un vrai leader tactique notamment, à mon avis très largement sous-coté même chez les supporters.
On ne se contente plus dune qualification fréquente et une élimination immédiate.
Après oui, j'adore aussi, et oui, il ferait des petits gestes techniques en plus, aurait les cheveux longs et viendrait de Boca, on entendrait autre chose.
15-Aug-25 11:20
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
16-Aug-25 11:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
je n'ai pas trouvé le match de rongier vraiment exceptionnel, mais j'ai deux choses à dire.
le voir capitaine dès la première journée du championnat, avec un passif de remarques inappropriées contre le stade rennais, c'est fort. il a sans doute renversé tous les supporteurs de rennes en sa faveur en un seul match.
la deuxième, c'est la communication avec son coach pour la préparation du match. le mec, il connait son boulot.
pour moi, sa reconversion, bon il est encore jeune, est déjà assurée.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Aug-25 11:42
- Kounif
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
je n'ai pas trouvé le match de rongier vraiment exceptionnel, mais j'ai deux choses à dire.
le voir capitaine dès la première journée du championnat, avec un passif de remarques inappropriées contre le stade rennais, c'est fort. il a sans doute renversé tous les supporteurs de rennes en sa faveur en un seul match.
la deuxième, c'est la communication avec son coach pour la préparation du match. le mec, il connait son boulot.
pour moi, sa reconversion, bon il est encore jeune, est déjà assurée.
Rongier c'était notre Deschamps de l'an 2000 .... rien de mieux qu'un joueur capable de comprendre et d'échanger stratégie avec un coach pour mieux l'expliquer sur le terrain aux autres
17-Aug-25 04:42
J'ai croisé ça :
lequipe.fr a écrit :
publié le 16 août 2025 à 16h51
Les souvenirs d'Adil Rami : « Avec Mario Balotelli, on s'amusait à casser des noix avec la tête »
Dernière modification par chuuwah (17-Aug-25 04:46)
17-Aug-25 18:11
- Camera Obscura
- Membre
-
- Lieu: Valence
Wahi a marqué le 4e but de Francfort
17-Aug-25 18:22
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
chuuwah a écrit :
J'ai croisé ça :
lequipe.fr a écrit :
Les souvenirs d'Adil Rami : « Avec Mario Balotelli, on s'amusait à casser des noix avec la tête »
Salut Chuuwah
Comment as-tu fait pour ajouter des légendes sous ton nom?
J'ai lu ce document : https://www.footmarseille.com/73696-nou … s-legendes
Il est écrit qu'il faut " cliquer sur le bouton « J’aime«. J'ai essayé mais ça ne fait rien...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Aug-25 18:27
Bonne Leffe 93 a écrit :
chuuwah a écrit :
J'ai croisé ça :
lequipe.fr a écrit :
Les souvenirs d'Adil Rami : « Avec Mario Balotelli, on s'amusait à casser des noix avec la tête »Salut Chuuwah
Il est écrit qu'il faut " cliquer sur le bouton « J’aime«. J'ai essayé mais ça ne fait rien...
Hey Bonne Leffe !
C'était dans la précédente version du forum. Depuis la nouvelle version, les légendes sont restées, mais ne sont plus modifiables. On ne peut ni ajouter, ni supprimer nos légendes OM depuis.
17-Aug-25 18:30
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
chuuwah a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
chuuwah a écrit :
J'ai croisé ça :
https://c.tenor.com/IxC0HZn3Rl0AAAAC/tenor.gifSalut Chuuwah
Il est écrit qu'il faut " cliquer sur le bouton « J’aime«. J'ai essayé mais ça ne fait rien...Hey Bonne Leffe !
C'était dans la précédente version du forum. Depuis la nouvelle version, les légendes sont restées, mais ne sont plus modifiables. On ne peut ni ajouter, ni supprimer nos légendes OM depuis. https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/no.gif
OK, merci.
Je suis frustré, mais tant pis pour moi.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Aug-25 23:03
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
L'ancien joueur de l'OM, Luis Suarez a marqué son premier but au Portugal sous ses nouvelles couleurs.
Le Sporting mène 3-0 à la pause contre Arouca.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
17-Aug-25 23:17
- Sheryo13
- Membre
-
chris1004 a écrit :
L'ancien joueur de l'OM, Luis Suarez a marqué son premier but au Portugal sous ses nouvelles couleurs.
Le Sporting mène 3-0 à la pause contre Arouca.
Futur gokyeres à 60m€
Encore bien nul gokyeres aujourd'hui contre Manchester
18-Aug-25 00:00
Doublé de Suarez dont un penalty.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
18-Aug-25 00:01
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Le Sporting mène 3-0 à la pause contre Arouca.Futur gokyeres à 60m€
![]()
Encore bien nul gokyeres aujourd'hui contre Manchester
On jugera à la fin mais pour moi Gyokeres son atout en champions portugais c’était le physique.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
18-Aug-25 19:38
Buts Sporting - Arouca : https://youtu.be/LCRKuhKFFTQ?si=ix86AJ8AUMSfL9-W
Le deuxième but de Suarez est vraiment joli.
18-Aug-25 21:46
- Sheryo13
- Membre
-
Sven a écrit :
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Futur gokyeres à 60m€
![]()
Encore bien nul gokyeres aujourd'hui contre ManchesterOn jugera à la fin mais pour moi Gyokeres son atout en champions portugais c’était le physique.
Ça reste un bon joueur mais pour moi lui il a tout de la douille. Le mec qui joue encore en championship à 23 ans, qui explose sur le tard dans un championnat hors du top 5 et qui va coûter 70m€
Tu perds holjund au sporting il te met 30 buts, mm moumbagna serait un goleador là bas.
Gyokeres est quand mm de la trempe des bons joueurs donc forcément il explose tout là bas mais pour moi c'est un joueur qui vaut 25m€ pas plus.
Pr le moment il est bien nul mais il n'a fait que 3 matchs on va attendre un peu avant de parler de flop.
Par contre je suis sûr que Suarez fera une bonne saison avec 15-20 buts, il est limité mais c'est un bon buteur.
19-Aug-25 00:10
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
But de Carboni
https://x.com/BAWOAWWA/status/1957481825456034154
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
19-Aug-25 13:41
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Gros match de Simon avec Montpellier hier !
19-Aug-25 15:15
- Kounif
- Membre
-
vel'saian a écrit :
But de Carboni
https://x.com/BAWOAWWA/status/1957481825456034154
Lui en pret je le reprennais tous les jours…
19-Aug-25 15:22
- Arkaos35
- Membre
-
Kounif a écrit :
vel'saian a écrit :
But de Carboni
https://x.com/BAWOAWWA/status/1957481825456034154Lui en pret je le reprennais tous les jours…
Pas au condition de la fois précédente pour moi.