13-Aug-25 18:15

Chelito
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

ToninhoOO1 a écrit :

Jsuis chaud patate sur Zhegrova c'est le style de joueur que j'adore , j'espère que ça va se faire pour Ordonez aussi maintenant je pense qu'il faut qu'on arrive à vendre et c'est bien là le noeud du problème ( pas Rowe hein lui on le garde !!! )

Ben oui. Et faire comprendre à Harit qu'il doit partir n'a pas l'air tres facile.
En même temps si en 4 ans il n'a pas compris << lâche ta balle Amine>> ...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Aug-25 18:16

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

oh misère a écrit :

vel'saian a écrit :

oh misère a écrit :

je sais bien , mais etant gaucher il peut tres bien jouer a gauche , et je vois pas en quoi il serait gené a ce poste

donc pour moi il couvre les deux poste AIG/AID

et son recrutement va dans ce sens je pense

on verra d'ici quelques semaine si il signe , et comment on l'utilise dans la rotation mais avec rdz je m'attend pas forcement un joueur jouer au poste naturel
y a qu'a voir comment joue rabiot par rapport a ce qu'il faisait avant

Tu n'as pas la même vison du terrain, quand tu joues faux pieds t'as naturellement un champ de vision plus grand.
Son crochet qui fait des ravage à droite, ne marche tout simplement pas à gauche.
Il ouvre vers l'intérieur puis part long de ligne, car le défenseur bloc d'intérieur pour pas qu'il s'ouvre un angle de tir.
A gauche ça ne marche pas, car il ouvrirait vers la touche.
A gauche tu te prives d'une de ses plus grande qualité, à savoir repiquer axe pour frapper.

C'est plus ou moins comme se dire que Robben serait bon à gauche, alors que tout ses move l'éloignerait des zones dangereuses

Non mais je connais parfaitement zhegrova  lol 

juste je crois que rdz ne l'utilisera pas exclusivement a droite , mais un peu partout a droite et il fera des entrées en jeu a gauche ou  a droite en fonction des besoins du moment !  sachant que greenwood a aussi cette qualité de jouer a droite et a gauche
perso je pense pas que ce soit aussi figé que vous le pensez

Greenwood il est meilleur à droite, mais il est ambidextre, donc il a des skills dans sa besace pour jouer à gauche, sans compter qu'il peut repiquer et allumer un missile du droit.

Zeghrova n'a pas de skills à gauche. Il serait assez quelconque à gauche.

Dernière modification par el condor (13-Aug-25 18:40)

Think about the good times
And never look back

13-Aug-25 18:20

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Ca miaule beaucoup du côté des supporters Lillois.

"L'OM un club de clochard qui font que des prêts parcequ'ils n'ont pas d'argent"

Les mecs n'ont toujours pas compris le pourquoi du comment... D'ailleurs Zhegrova est redevenu subitement un joueur médiocre comme par hasard depuis que l'info de Santi Aouna est sortie. lol

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

13-Aug-25 18:22

ben2000
Membre

Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Moi tant que fofana n est pas vendu, je me dis que je le verrai bien chez nous. Fofana et paixao à gauche, greenwood et weah à droite

13-Aug-25 18:22

mick85
Membre
Lieu: A l'Ouest

Ounahi il casse les c

Membre d'OMP depuis le début sous le pseudo Mickey81
"Tu seras pendu par où tu pues"

13-Aug-25 18:26

vel'saian
 Maître Zen...?

CommandoUltras a écrit :

"L'OM un club de clochard qui font que des prêts parcequ'ils n'ont pas d'argent"

Les mecs n'ont toujours pas compris le pourquoi du comment... D'ailleurs Zhegrova est redevenu subitement un joueur médiocre comme par hasard depuis que l'info de Santi Aouna est sortie. lol

C'est bien connu que les prêt avec OA obligatoire à la fin tu n'achètes pas le joueur  roll

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

13-Aug-25 18:26

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Ordonez , Zhegrova , un DG , un Mdf et on ferme , départ de Lirola , Harit , Ounahi , Moumbagna , Maupay et on est bien ! Nadir , Bakola et Robinio m'ont bien plus sur cette préparation aussi, faudra continuer à les intégrer avec intelligence

Dernière modification par ToninhoOO1 (13-Aug-25 18:27)

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

13-Aug-25 18:33

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

CommandoUltras a écrit :

C’est fou cette haine envers l’OM.
Moi je sais dire que Lille est un très bon club et que j’aurais préféré qu’il soit en LDC à la place de Nice.
Ca bosse très bien chez eux et je trouve l’équipe sympathique.

13-Aug-25 18:37

Chelito
Membre

venizian a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Moi je sais dire que Lille est un très bon club et que j’aurais préféré qu’il soit en LDC à la place de Nice.

Mais c'est beaucoup moins dangereux sans Zeghrova.

wink

13-Aug-25 18:44

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

venizian a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Ils nous détestent au plus haut point et sont trés loin d'être aussi objectif que toi quand il s'agit de donner leur avis sur l'OM, ils préfèrent plutôt cultiver leur haine et leur jalousie envers nous, en s'auto-persuadant qu'ils font partie de nos rivaux...

La bonne blague.

https://i.ibb.co/mry58Y2h/Sans-titre.jpg

Dernière modification par CommandoUltras (13-Aug-25 18:49)

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

13-Aug-25 18:51

Arkaos35
Membre

Loutcho a écrit :

@Arkaos35

Le pire c'est que je rejoins pratiquement sur tout lol

Pour tout te dire, quand est sortie la rumeur Zhegrova, je me suis tout de suite dit que Greenwood allait partir, je ne voyais pas l'intérêt de lui prendre une doublure. Pour tout ce que tu évoques, pour Weah, pour les priorités du mercato etc... Et quand j'ai su que c'était pour être doublure (à confirmer) je ne voyais pas non plus l'intérêt.

Après, je me suis dit que finalement, avoir des problèmes de riches c'était le quotidien des grandes équipes, et je suis content de savoir que l'OM redevient une grande équipe d'Europe.

Je comprends ce que tu dis sur l'enveloppe globale. Oui, tout est lié dans le sens où si tu mets de l'argent sur un joueur, t'en auras forcément moins pour un autre, mais ce que je veux dire c'est que ça, je sais que ça a été calculé par le club. Là encore, je ne vois pas Pablo en fin de mercato, après avoir signé Zhegrova nous dire qu'Ordoñez n'a pas été fait parce qu'on n'avait plus une thune.
Faire Zhegrova ne veut pas dire qu'on ne fera pas Ordoñez. Et s'il manque 3 millions pour Ordoñez mais qu'on les a mis pour Zhegrova, si y'avait pas eu cette piste, rien ne nous dit qu'on les aurait quand même. lâchés pour Ordoñez. Si on fait une dernière offre à Bruges de 35 millions, parce que c'est le maximum qu'on veut (pas peut) mettre pour ce joueur, qu'on fait Zhegrova pour 5 millions (prêt payant + salaire) et qu'on apprend en fin de mercato que Bruges a refusé mais qu'on aurait pu l'avoir si on avait mis 40 millions (soit les 5 millions mis sur Zhegrova), le raccourci serait de dire qu'on aurait pu tout mettre sur Ordoñez, mais peut être qu'on estime que 40 millions sur ce joueur c'est trop.

Pas ce degré de confiance dans la direction.
Même si je suis très content cette année avec ce qui est fait globalement, pour moi des incohérences de ce type il y en a eu trop par la passé pour faire comme si tout allait nécessairement bien se passer.
Mais clairement, s'ils foirent quelque part, je ne m'attends pas à ce qu'ils le disent spécialement...Pablo est assez honnête, mais tout de même.

Effectivement, on ne saura pas. Mais c'est aussi pour ça que je veux les voir gérer les priorités d'abord. Comme ça pas de débat possible.

Pas de soucis si on refuse d'aligner 35M pour Ordonez, d'autant que je trouve que c'est déjà un prix conséquent. Mais la priorité n'est pas défini par le joueur, mais par le besoin. Derrière, on aura toujours un DC de qualité à signer comme priorité, quel qu'il soit.

13-Aug-25 18:54

Chelito
Membre

CommandoUltras a écrit :

venizian a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Ils nous détestent au plus haut point et sont trés loin d'être aussi objectif que toi quand il s'agit de donner leur avis sur l'OM, ils préfèrent plutôt cultiver leur haine et leur jalousie envers nous, en s'auto-persuadant qu'ils font partie de nos rivaux...

La bonne blague.

Disons que c'est un peu comme les journaleux de lequipetabloid ou à l'antenne ou un peu toute la France du foot. On est la populace. Les vulgaires. Les mélangés. Ils nous méprisent et leur mépris dégouline.

Je crois que quand RDZ dit seul contre tous il ne parle pas que d'un système corrompu par le Qatar, il parle de la France bien, de la France du petit club qui se félicite de sa médiocrité à l'opposée de la grandeur et de la démesure du nôtre.

Si Greenwood jouait à Lyon on en lirait des articles.

Mais c'est ce qui va faire notre force. C'est ce qui fait notre attraction.

Revoir la mine de GW quand il sort de l'aéroport.

Cette gueule. Tu vois tout de suite que le gars a compris. Seul contre tous? Il sait ce que c'est.  Il est chez lui.

Arkaos35
Membre

Chelito a écrit :

Sinon je crois que du coup on a besoin de minimaxers pour ne pas que le collectif ronronne et fasse une Guardiola. Il peut rater ce qu'il veut le Paixão tant qu'il régale  le spectateur qu'on est et qu'il mette son but régulièrement.  Par régulièrement j'entends au moins un but par rencontre contre Paris et sinon un but de temps en temps.

Je vois beaucoup de potentiel dans ce type de joueurs, et j'ai envie d'imaginer ce que RDZ peut faire s'il est aussi à l'écoute qu'on le dit et en considérant sa progression sur les années passées.

Mais pour moi, ce type de joueur, ça doit rester à dose restreinte dans un effectif ou la moitié du public va pêter un cable.
D'autant qu'on est déjà collectivement pas super rôdé en terme de gestion des prises de risques...Il ne faudrait pas gâcher touts les opportunités qu'on se crée.

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

CommandoUltras a écrit :

venizian a écrit :

CommandoUltras a écrit :

La bonne blague.

C’est bien triste !

13-Aug-25 18:56

Arkaos35
Membre

ben2000 a écrit :

Moi tant que fofana n est pas vendu, je me dis que je le verrai bien chez nous. Fofana et paixao à gauche, greenwood et weah à droite

Mais quel intérêt de claquer autant sur Fofana et de visiblement perdre Rowe dans ton schéma?

Tu le mets si fort au-dessus de Rowe dans ton esprit?

13-Aug-25 19:03

vel'saian
 Maître Zen...?

Arkaos35 a écrit :

ben2000 a écrit :

Mais quel intérêt de claquer autant sur Fofana et de visiblement perdre Rowe dans ton schéma?

Tu le mets si fort au-dessus de Rowe dans ton esprit?

J'avais déjà montré un comparatif de data, Rowe était au dessus à tous les niveau à l'exception des courses progressives

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

13-Aug-25 19:07

oh misère
Membre

venizian a écrit :

CommandoUltras a écrit :

venizian a écrit :

La bonne blague.

C’est bien triste !

surtout que nous c'est pareil  on aime pas specialement les parisien par exemple
mais j'ai rarement vu des propos de haine a leur encontre sur ce forum

on est pas arbitré comme les autres ...

13-Aug-25 19:16

boubouze
Membre

oh misère a écrit :

venizian a écrit :

CommandoUltras a écrit :

La bonne blague.

C’est bien triste !

surtout que nous c'est pareil  on aime pas specialement les parisien par exemple
mais j'ai rarement vu des propos de haine a leur encontre sur ce forum

Mouais. J’étais dans les tribunes lors du Lille OM le jour de la mort de tapie.
Les gens autour de réjouissaient. J’essayais de les raisonner en invoquant au moins le respect des morts mais que dalle…

13-Aug-25 19:23

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

CT13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Greenwood va faire toute sa carrière au club  wink

En tout cas si on performe je le vois bien rester un peu. Pas facile pour lui de trouver un endroit où il sera bien comme ici. Et chaque départ c'est revivre tout le bordel avec son histoire qui ressort.

j'avoue que quand dans la série le coach fait applaudir la naissance de son mioche par tout le groupe et tout le staff tu sens que  la ca le touche vraiment y a plus de flegme ca marque le bonhomme

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

13-Aug-25 19:44

Loutcho
Membre

CommandoUltras a écrit :

venizian a écrit :

CommandoUltras a écrit :

La bonne blague.

En même temps qu'est-ce que tu vas faire sur des forums d'autres clubs de L1 ? Bon j'avoue mon petit péché mignon c'est d'aller sur le forum du FC Lyon après une défaite contre nous lol

J'admets que c'est quand même drôle et jouissif de lire qu'on est "un club de clochards" alors que ça sent clairement la jalousie, et de lire "ça commence à critiquer Angel Gomes" ce qui veut dire que ce mec est venu sur des forums de l'OM (tellement fan, je t'embrasse au passage si tu lis ce message) lol

Après faut pas généraliser, j'imagine que sur leur forum y'a des personnes plus intelligentes, qui savent être un minimum objectives, sans forcément cracher leur haine envers l'OM (que je n'ai pas envers Lille tellement ce club ne m'intéresse pas plus que ça, au point de l'aimer ou de le détester).

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum