13-Aug-25 20:02
- willhunting
- Membre
-
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
J'ai écumé quelques forums adverses, j'ai jamais vu autant d'animosité envers nous que sur le forum du LOSC, je ne sais pas d'où ça vient, le manque de soleil doit leur faire du mal...
En tout cas, je me suis dit qu'ici, globalement, on se tenait plutôt bien, il y a des piques envers certains clubs, mais ça reste correct
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
13-Aug-25 20:07
CommandoUltras a écrit :
venizian a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Ca miaule beaucoup du côté des supporters Lillois.
"L'OM un club de clochard qui font que des prêts parcequ'ils n'ont pas d'argent"
Les mecs n'ont toujours pas compris le pourquoi du comment... D'ailleurs Zhegrova est redevenu subitement un joueur médiocre comme par hasard depuis que l'info de Santi Aouna est sortie.C’est fou cette haine envers l’OM.
Moi je sais dire que Lille est un très bon club et que j’aurais préféré qu’il soit en LDC à la place de Nice.
Ca bosse très bien chez eux et je trouve l’équipe sympathique.Ils nous détestent au plus haut point et sont trés loin d'être aussi objectif que toi quand il s'agit de donner leur avis sur l'OM, ils préfèrent plutôt cultiver leur haine et leur jalousie envers nous, en s'auto-persuadant qu'ils font partie de nos rivaux...
La bonne blague.
https://i.ibb.co/mry58Y2h/Sans-titre.jpg
Ah ouai les propos sont ultra violent sur notre club comme sur Longoria
Sur leurs propres joueurs, ça arrive ici aussi d’être encensé un jour et descendu le lendemain, pas tant que ça non plus, mais ça arrive, mais les propos sur le club et le président, je suis bien content de ne pas trouver ça ici.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
13-Aug-25 20:10
willhunting a écrit :
J'ai écumé quelques forums adverses, j'ai jamais vu autant d'animosité envers nous que sur le forum du LOSC, je ne sais pas d'où ça vient, le manque de soleil doit leur faire du mal...
En tout cas, je me suis dit qu'ici, globalement, on se tenait plutôt bien, il y a des piques envers certains clubs, mais ça reste correct
J’étais à Lille tous les 1 ou 2 mois pendant 3 ans dans mon ancien boulot, j’ai vu un turnover de collegues lillois ou de la région très importants et c’était toujours une majorité de supporters de l’OM, parfois de Paris, de Lens mais rarement de Lille.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
13-Aug-25 20:16
- eric93
- Membre
-
Le pire forum.. c’est celui le FC Lyon… le niveau intellectuel des débats est catastrophique, c’est rempli de fasho, ça transpire la haine. Ils ont aussi un topic OM et il y a même un supporter de l’OM qui poste souvent sur ce topic, tu vois qu’il essaye à chaque fois de relever le niveau et d’être le plus objectif possible. Le pauvre il a beau essayer, il n’y arrive pas. 😂
13-Aug-25 20:23
- willhunting
- Membre
-
forza.marsiglia a écrit :
willhunting a écrit :
En tout cas, je me suis dit qu'ici, globalement, on se tenait plutôt bien, il y a des piques envers certains clubs, mais ça reste correctJ’étais à Lille tous les 1 ou 2 mois pendant 3 ans dans mon ancien boulot, j’ai vu un turnover de collegues lillois ou de la région très importants et c’était toujours une majorité de supporters de l’OM, parfois de Paris, de Lens mais rarement de Lille.
Oui, mais ceux qui vivent à Lille et supportent l'OM, je suppose qu'il viennent ici plutot que sur le forum du losc. Je te parle des supporters Lillois, moi, pas des habitants
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
13-Aug-25 20:28
- Loutcho
- Membre
-
willhunting a écrit :
C'est drôle à quel point c'est pas réciproque.
Perso Lille, Rennes, Nantes, Nice, Toulouse etc ce genre de clubs, c'est la même chose pour moi. J'en ai vraiment rien à faire, pareil pour leurs supporters. Éventuellement Nice je sais qu'ils ont des supporters pas très futés, mais même ça, leur haine m'importe très peu.
Ça m'a toujours fait rire ceux qui se créent des ennemis pour exister. Je parle de l'histoire récente du club.
Autant j'ai de la sympathie pour les publics Lensois et Strasbourgeois, et l'inverse pour les lyonnais et parisiens, autant les autres je m'en cogne complet. Sans doute une question de jalousie (qu'ils n'avoueront jamais) envers l'OM...En même temps je peux comprendre
"Noooooooon" @Paul Le Guen
13-Aug-25 20:30
- Loutcho
- Membre
-
eric93 a écrit :
Le pire forum.. c’est celui le FC Lyon… le niveau intellectuel des débats est catastrophique, c’est rempli de fasho, ça transpire la haine. Ils ont aussi un topic OM et il y a même un supporter de l’OM qui poste souvent sur ce topic, tu vois qu’il essaye à chaque fois de relever le niveau et d’être le plus objectif possible. Le pauvre il a beau essayer, il n’y arrive pas. 😂
Parce que toi là pour le coup t'es objectif ?
"Noooooooon" @Paul Le Guen
13-Aug-25 20:37
- algeria95
- Membre
-
Loutcho a écrit :
willhunting a écrit :
En tout cas, je me suis dit qu'ici, globalement, on se tenait plutôt bien, il y a des piques envers certains clubs, mais ça reste correctC'est drôle à quel point c'est pas réciproque.
Perso Lille, Rennes, Nantes, Nice, Toulouse etc ce genre de clubs, c'est la même chose pour moi. J'en ai vraiment rien à faire, pareil pour leurs supporters. Éventuellement Nice je sais qu'ils ont des supporters pas très futés, mais même ça, leur haine m'importe très peu.
Ça m'a toujours fait rire ceux qui se créent des ennemis pour exister. Je parle de l'histoire récente du club.
Autant j'ai de la sympathie pour les publics Lensois et Strasbourgeois, et l'inverse pour les lyonnais et parisiens, autant les autres je m'en cogne complet. Sans doute une question de jalousie (qu'ils n'avoueront jamais) envers l'OM...En même temps je peux comprendre
Même ressenti.
Lille il n y a jamais eu d'animosité, je ne sais pas pourquoi ils nous détestent.
Il y a bien eu le cas Thauvin il y a 10 ans mais ça reege gentillet.
Je rajouterais Sainté, il y a une ancienne rivalité donc difficile de les loger au même rang que Strasbourg et Lens en terme de "sympathie" mais j ai un profond respect pour ce club.
Lille est un club qui m indiffere, le peu de patriotisme que j ai me permet de les suporter en coupe d Europe.
JHE est le pire président de l'histoire
13-Aug-25 20:46
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
willhunting a écrit :
Ca fait des années qu'ils vouent un culte haineux envers nous. J'ai lu des trucs qui sont passé crème sur leur forum alors qu'ici, ca se ferait bannir à vie et à juste titre.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
13-Aug-25 20:52
- eric93
- Membre
-
Loutcho a écrit :
eric93 a écrit :
Parce que toi là pour le coup t'es objectif ?
Moi toujours 😂
13-Aug-25 21:17
CommandoUltras a écrit :
willhunting a écrit :
En tout cas, je me suis dit qu'ici, globalement, on se tenait plutôt bien, il y a des piques envers certains clubs, mais ça reste correctCa fait des années qu'ils vouent un culte haineux envers nous. J'ai lu des trucs qui sont passé crème sur leur forum alors qu'ici, ca se ferait bannir à vie et à juste titre.
C’est bizarre.
Il n’y a jamais eu d’histoires entre les 2 clubs.
Il y’a même eu des joueurs des deux camps qui ont fait le chemin inverse.
Ecker, Pedretti, Payet, Lihadji, Rami, Rémy, Cheyeou, Ndiaye, …
13-Aug-25 21:23
- oh misère
- Membre
-
willhunting a écrit :
surtout que chaque été , ils viennent en masse dans la region ( avec leurs caravane pourrie immatriculé 59 )
une sorte de amour/haine en fait
on est pas arbitré comme les autres ...
13-Aug-25 21:26
willhunting a écrit :
Faut sortir des clichés hein
Car non seulement, on a globalement un printemps / été ensoleillé ici, mais contrairement à d’autres régions, on ne crève pas de chaud.
À part 3/4 jours dans l’année.
Think about the good times
And never look back
13-Aug-25 21:29
- raul1319
Membre
-
- Lieu: Comenox
Ordonez toujours rien ?
Je suis très serein au milieu et en attaque.
Manque juste un roc en défense pour moi.
13-Aug-25 21:29
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
venizian a écrit :
CommandoUltras a écrit :
willhunting a écrit :
En tout cas, je me suis dit qu'ici, globalement, on se tenait plutôt bien, il y a des piques envers certains clubs, mais ça reste correctCa fait des années qu'ils vouent un culte haineux envers nous. J'ai lu des trucs qui sont passé crème sur leur forum alors qu'ici, ca se ferait bannir à vie et à juste titre.
C’est bizarre.
Ecker, Pedretti, Payet, Lihadji, Rami, Rémy, Cheyeou, Ndiaye, …
Ouai j'en sais rien... L'autrefois, j'ai vu un Lyonnais sur Foot01, commenter un article de l'OM en souhaitant à un genocide à Marseille.
Il s'est fait ban biensûr, mais c'est pour te dire comment les autres en L1 nous haïssent, ca dépasse même le football...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
13-Aug-25 21:31
willhunting a écrit :
willhunting a écrit :
En tout cas, je me suis dit qu'ici, globalement, on se tenait plutôt bien, il y a des piques envers certains clubs, mais ça reste correctJ’étais à Lille tous les 1 ou 2 mois pendant 3 ans dans mon ancien boulot, j’ai vu un turnover de collegues lillois ou de la région très importants et c’était toujours une majorité de supporters de l’OM, parfois de Paris, de Lens mais rarement de Lille.
Oui, mais ceux qui vivent à Lille et supportent l'OM, je suppose qu'il viennent ici plutot que sur le forum du losc. Je te parle des supporters Lillois, moi, pas des habitants
C’était plus pour expliquer leur haine envers nous.
De voir des locaux nous supporters plus nous, Lens et Paris, ça doit leur foutre la haine.
13-Aug-25 21:34
raul1319 a écrit :
Ordonez toujours rien ?
Manque juste un roc en défense pour moi.
Dans les pistes « faciles » j’aimerais bien le petit Doukouré au milieu, capable de jouer aussi bien derrière qu’au milieu.
Je dis facile dans le sens il est en L1 et on le voit tous les week-ends
13-Aug-25 21:35
- airness
- Membre
-
Je ne suis pas objectif mais dans notre animosité envers Paris, Lyon, brdx dans le temps, on se s'attaque pas trop aux supporters mais au club et éventuellement les dirigeants. Cela reste du foot.
Eux honnêtement mon ressenti c la haine viscérale de ce qu on représente en tant que supporters. Pour preuve, ils nous appellent les rats (y compris même Monaco denotant le mépris de la ville, et de la population).
Parmi les clubs qui nous détestent le plus, je citerais les supporters nicols où on a vraiment des fachos.
Il fait aussi comprendre que les médias jouant la carte de club populaire n arrêtent pas de parler de nous et cela les fait chier
Dernière modification par airness (13-Aug-25 21:38)
13-Aug-25 21:36
- raul1319
Membre
-
CommandoUltras a écrit :
venizian a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Ca fait des années qu'ils vouent un culte haineux envers nous. J'ai lu des trucs qui sont passé crème sur leur forum alors qu'ici, ca se ferait bannir à vie et à juste titre.C’est bizarre.
Ecker, Pedretti, Payet, Lihadji, Rami, Rémy, Cheyeou, Ndiaye, …Ouai j'en sais rien... L'autrefois, j'ai vu un Lyonnais sur Foot01, commenter un article de l'OM en souhaitant à un genocide à Marseille.
Il s'est fait ban biensûr, mais c'est pour te dire comment les autres en L1 nous haïssent, ca dépasse même le football...
Ouais après je lis parfois footmercato, y a des gros débiles aussi à Marseille hein... mais pour moi ce n'est même pas des supporteurs.
C'est juste des débiles rien de plus.
13-Aug-25 21:36
- raul1319
Membre
-
raul1319 a écrit :
Ordonez toujours rien ?
Manque juste un roc en défense pour moi.Dans les pistes « faciles » j’aimerais bien le petit Doukouré au milieu, capable de jouer aussi bien derrière qu’au milieu.
Je dis facile dans le sens il est en L1 et on le voit tous les week-ends
Mais pas facile dans le sens ou négocier avec Strasbourg c'est maintenant impossible !