13-Aug-25 22:24
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
chuuwah a écrit :
Loutcho a écrit :
oh misère a écrit :
si le vestiaire parisien explose on a une petite chance de ramener un titre cette saison
Ça commence
On va au moins attendre le premier match pour parler de titre. D'ailleurs vendredi soir on sera peut-être leader !Perso, j'attends le Classique de la J05 avant de penser quoi que ce soit de nous.
Qu'on pète les quenelles bien comme il faut aussi
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
13-Aug-25 22:25
vel'saian a écrit :
chuuwah a écrit :
Loutcho a écrit :
Ça commence
On va au moins attendre le premier match pour parler de titre. D'ailleurs vendredi soir on sera peut-être leader !Perso, j'attends le Classique de la J05 avant de penser quoi que ce soit de nous.
Qu'on pète les quenelles bien comme il faut aussi
Eux, ils m'indiffèrent. La seule chose qui me vient quand je parle des Lyonnais, c'est l'arbitrage.
13-Aug-25 22:26
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
chuuwah a écrit :
Loutcho a écrit :
oh misère a écrit :
si le vestiaire parisien explose on a une petite chance de ramener un titre cette saison
Ça commence
Idem. En espérant que l'arbitrage ne gâchera pas tout une fois de plus...
13-Aug-25 22:27
- Orian1830
- Membre
-
CommandoUltras a écrit :
J'ai demander à Grok ce qu'il en pensait :
"Oui, l'Olympique de Marseille (OM) va récupérer une somme d'argent conséquente suite à l'élimination de l'OGC Nice lors des qualifications pour la Ligue des Champions 2025. Selon plusieurs sources, l'élimination de Nice face au SL Benfica au troisième tour préliminaire signifie que les droits TV alloués à la Ligue 1 pour la Ligue des Champions seront désormais répartis entre trois clubs français qualifiés (OM, PSG, et AS Monaco) au lieu de quatre. Cela permet à chaque club de toucher environ 8 millions d'euros supplémentaires. Cette manne financière est une aubaine pour l'OM, notamment pour finaliser son mercato estival."
Si je comprends, on gagne rien de plus par rapport à la compétition en elle même mais on touchera plus de droit TV ?
Enfin c'est la seule version qui me permettrait de comprendre ce surplus de 8Me annoncé
13-Aug-25 22:32
Orian1830 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
"Oui, l'Olympique de Marseille (OM) va récupérer une somme d'argent conséquente suite à l'élimination de l'OGC Nice lors des qualifications pour la Ligue des Champions 2025. Selon plusieurs sources, l'élimination de Nice face au SL Benfica au troisième tour préliminaire signifie que les droits TV alloués à la Ligue 1 pour la Ligue des Champions seront désormais répartis entre trois clubs français qualifiés (OM, PSG, et AS Monaco) au lieu de quatre. Cela permet à chaque club de toucher environ 8 millions d'euros supplémentaires. Cette manne financière est une aubaine pour l'OM, notamment pour finaliser son mercato estival."Si je comprends, on gagne rien de plus par rapport à la compétition en elle même mais on touchera plus de droit TV ?
Enfin c'est la seule version qui me permettrait de comprendre ce surplus de 8Me annoncé
Oui c’est ce que j’avais compris. Et ce que j’avais évoqué il y a quelques semaines mais « je ne sais plus qui » m’avait déjà contredit. Mais pour moi les droits TV dépendent du nombre de qualifiés par pays.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
13-Aug-25 22:37
- chaz01
- Membre
-
Alors que le Qatar étouffait les adversaires l’année dernière en courant bcp plus que les autres, ce début de saison on voit que sans une bonne condition physique c est très difficile de lutter à haut niveau
Chelsea l a compris
Comme Tottenham ce soir
13-Aug-25 22:37
- oh misère
- Membre
-
chuuwah a écrit :
vel'saian a écrit :
chuuwah a écrit :
Perso, j'attends le Classique de la J05 avant de penser quoi que ce soit de nous.Qu'on pète les quenelles bien comme il faut aussi
Eux, ils m'indiffèrent. La seule chose qui me vient quand je parle des Lyonnais, c'est l'arbitrage.
oui mais ca fait toujours plaisir , une sorte de madeleine de proust
on est pas arbitré comme les autres ...
13-Aug-25 22:41
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
https://x.com/CanalplusFoot/status/1955723947611177201
La faute de main de Chevallier sur le deuxième but. Cela va parler de Donnaruma...
Dernière modification par chris1004 (13-Aug-25 22:42)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- oh misère
- Membre
-
Orian1830 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
"Oui, l'Olympique de Marseille (OM) va récupérer une somme d'argent conséquente suite à l'élimination de l'OGC Nice lors des qualifications pour la Ligue des Champions 2025. Selon plusieurs sources, l'élimination de Nice face au SL Benfica au troisième tour préliminaire signifie que les droits TV alloués à la Ligue 1 pour la Ligue des Champions seront désormais répartis entre trois clubs français qualifiés (OM, PSG, et AS Monaco) au lieu de quatre. Cela permet à chaque club de toucher environ 8 millions d'euros supplémentaires. Cette manne financière est une aubaine pour l'OM, notamment pour finaliser son mercato estival."Si je comprends, on gagne rien de plus par rapport à la compétition en elle même mais on touchera plus de droit TV ?
vous vous torturez le cerveau pour rien
le post initial c'est que grace a l'elimination de nice , nous allors toucher 8M de +
on est pas arbitré comme les autres ...
oh misère a écrit :
chuuwah a écrit :
vel'saian a écrit :
Qu'on pète les quenelles bien comme il faut aussiEux, ils m'indiffèrent. La seule chose qui me vient quand je parle des Lyonnais, c'est l'arbitrage.
oui mais ca fait toujours plaisir , une sorte de madeleine de proust
Je t'avoue que leur feuilleton sur leurs finances était très croustillant. Mais je les considère désormais comme un club lambda (hors section féminines).
13-Aug-25 22:45
1-2. Ils peuvent revenir. Les remplaçants leur font du bien.
13-Aug-25 22:45
- chris1004
- Membre
-
Et merde 2-1 Kang In Lee
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
13-Aug-25 22:50
L’arbitre portugais cartonne souvent les contestations en championnat. C’est un peu un cowboy.
Dernière modification par Sven (13-Aug-25 22:51)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
13-Aug-25 22:53
- Jub
- Membre
-
La classique … 2/2
13-Aug-25 22:53
Ramos, toujours aussi impressionnant. 2-2.
13-Aug-25 22:54
- chris1004
- Membre
-
Et merde!!! 2-2
- kheops
- Membre
- Lieu: "mars"
2 a 2
marseille ville de mon coeur et l'om coule dans mon sang
chuuwah a écrit :
Ramos, toujours aussi impressionnant. 2-2.
Sous coté. C’est un excellent 9.
13-Aug-25 22:55
Au fait, pas de prolongation, il me semble.
13-Aug-25 22:56
- Jub
- Membre
-
chuuwah a écrit :
Au fait, pas de prolongation, il me semble.
Oui TAB