13-Aug-25 23:01

Kounif
Membre

Re: [Rennes-OM] « Les 3 points ou la crise ! »

Je me demande dans quelle mesure Rongier et Merlin peuvent rencarder Beye sur les dernieres mises en place de DZB

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Aug-25 00:28

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Kounif a écrit :

Je me demande dans quelle mesure Rongier et Merlin peuvent rencarder Beye sur les dernieres mises en place de DZB

Il ferait mieux de se focaliser sur l'accueil qu'il aura car je viens encore d'entendre un affreux jojo du kop rennais (ouais je sais ça fait trembler.. lol ) annonçant que ça va être "spécial" pour lui..

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

14-Aug-25 05:19

omrockensen
Membre

oh misère a écrit :

https://forum.footmarseille.com/viewtopic.php?pid=13009606#p13009606

j'ai ecouté la conference de presse de beye
son projet pour rennes est ultra coherent pour ce club
ca va prendre quelques mois pour que la mayo prenne
mais les bases qu'il pose sont interessante

C'est clair.. maintenant, la plupart des projets sont "faciles" à écrire..
C'est comme une tactique avant un match..
Le déroulement du scenario, c'est une autre affaire.. et le foot comporte un tas d'éléments difficiles voire impossibles à prévoir.
Quand ça marche..on te sortira " c'était tout prévu"..
C'est comme les changements en cours de matchs.. la réussite transforment certains choix douteux  en coups d'éclats.. et vice versa.
Mais oui.. Beye a un discours posé et je lui souhaite la réussite globalement, sauf ce vendredi!

14-Aug-25 07:31

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

ESTEBAN 06 a écrit :

Kounif a écrit :

Il ferait mieux de se focaliser sur l'accueil qu'il aura car je viens encore d'entendre un affreux jojo du kop rennais (ouais je sais ça fait trembler.. lol ) annonçant que ça va être "spécial" pour lui..

S’ils n’en veulent pas, qu’ils nous le rendent.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

14-Aug-25 11:15

vel'saian
 Maître Zen...?

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

14-Aug-25 11:34

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

StatsOMP a écrit :

14/8/25
RENNES - OM en 13 stats

📊 RENNES - OM Le match de l'OM en 13 stats #StatsMatch 1

Les 13 statistiques marseillaises et rennaises avant l’opposition entre les deux formations, Vendredi 15 août 2025 à 20 heures 45 au Roazhon Park pour le compte de la première journée de Ligue 1 2025-2026.

https://cdn.prod.website-files.com/62fd1fc75ff2ca93500d883e/689d9ecb6d91c2a961b5c7b2_Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202025-08-14%20a%CC%80%2012.30.42.png

1# L'OM de Longoria (2021-2025) disputera à Rennes ce vendredi son 207è match, atteignant le même total de rencontres disputées que sous Jacques-Henri Eyraud (2016-2021).
2# Roberto De Zerbi dirigera son 35è match olympien en Ligue 1 avec un taux de victoires de 58.8% établi la saison dernière. Le meilleur ratio pour un entraineur olympien dans cette compétition depuis 1945, juste derrière Goethals (59.7%).
3# Seuls six coachs de l'OM ont débuté leur premier match de Ligue 1 par une défaite au XXIè siècle (Perrin en 2002/03, Fernandez en 2005/06, Deschamps en 2010/11, Villas-Boas en 2019/20 et Gattuso en 2023/24).
4# Les Olympiens ont perdu 3 de leurs 5 derniers déplacements au Roazhon Park dans l'élite (2V), après en avoir remporté 3 de leurs 5 précédents (1N, 1D).
5# L'OM a gagné 100% de ses matchs en ouverture du championnat depuis la saison 2019/20 (défaite contre Reims). Dans le même temps, les Rennais disposent de 50% de victoires (2N, 1D).
6# Avec Aubameyang et Greenwood, le club olympien dispose de 2 des 28 meilleurs buteurs olympiens sur une seule saison dans le même effectif.
7# Avec 7 buts inscrits en 5 matchs de préparation, Mason Greenwood réalise la meilleure performance d'avant saison olympienne du XXIè siècle.
8# La valeur de l'effectif marseillais s'élève à 346 millions d'euros cette saison. Positionnée au 3è rang des clubs de l'élite derrière Paris (1200 millions) et Monaco (411). Le Stade Rennais est au 5è rang avec 208 millions d'euros.
9# Mason Greenwood totalise 10 buts inscrits sur ses 7 dernières rencontres disputées (matchs amicaux inclus).
10# Le Stade Rennais est l'adversaire préféré de Greenwood, décisif 5 fois en 2 matchs contre cet adversaire (3 buts et 2 assists).
11# L'OM est invaincu depuis 5 matchs officiels (4V, 1N), le Stade Rennais reste sur une défaite contre Marseille, ayant été défait 3 fois au cours de leur 4 dernières rencontres.
12# En l'absence de Facundo Medina, suspendu contre Rennes, Roberto De Zerbi devrait associer Balerdi à CJ Egan-Riley, tout simplement le meilleur tacleur de Championship avec 91.9% de tacles réussis (34/37) la saison dernière.
13# Avec Jeremie Pignard au sifflet, l'OM enregistre 100% de victoires contre Rennes. A noter que 8 penaltys ont été sifflés contre cet adversaire, un record parmi les arbitres en exercice (5 en faveur de l'OM, 3 en sa défaveur).

14-Aug-25 11:56

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

ESTEBAN 06 a écrit :

Kounif a écrit :

Le mec a connu l'attaque de la Commanderie et 6 saisons à l'OM et les autres pensent lui mettre facilement la pression.

😂

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

14-Aug-25 12:21

GoraPizzHerria
Membre

Setho a écrit :

Vous voyez quelle compo pour nous ?

Si on reste sur la continuité, on devrait avoir ça :

Rulli

Murillo    Balerdi   Egan-Riley    Garcia

Gomes    Hojbjerg

Greenwood        Rabiot           Rowe

Gouiri

Je vois 3 postes où il peut y avoir un changement.

Aubameyang pour Gouri ?
Kondogbia pour Gomes ?
Weah pour Garcia ?

Je mettrai Kondogbia à la place de Gomes. Gomes me convainc pas, et je trouve Kondogbia en forme.

Guère de doutes sur ce 11, vu que j'ai vu passer Garcia à l’entrainement.

14-Aug-25 12:28

CT13
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

Setho a écrit :

Vous voyez quelle compo pour nous ?

Si on reste sur la continuité, on devrait avoir ça :

Rulli

Murillo    Balerdi   Egan-Riley    Garcia

Gomes    Hojbjerg

Greenwood        Rabiot           Rowe

Gouiri

Je vois 3 postes où il peut y avoir un changement.

Aubameyang pour Gouri ?
Kondogbia pour Gomes ?
Weah pour Garcia ?

Je mettrai Kondogbia à la place de Gomes. Gomes me convainc pas, et je trouve Kondogbia en forme.

Guère de doutes sur ce 11, vu que j'ai vu passer Garcia à l’entrainement.

Si Weah avait été apte Garcia serait surement en danger mais ça devrait être ça comme 11. Weah c'est même pas sûr qu'il soit sur la feuille de match mais ça serait bien, il apporterait une solution supplémentaire.

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

14-Aug-25 12:30

CT13
Membre

vel'saian a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-rennes-est-tombe-d-accord-avec-un-club-de-premier-league-pour-arnaud-kalimuendo/1585063

Kalimuendo vendu  cool

30M€...Je comprend mieux pourquoi Kita en demande 50 pour Abline

Dernière modification par CT13 (14-Aug-25 12:30)

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

14-Aug-25 12:41

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

CT13 a écrit :

vel'saian a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-rennes-est-tombe-d-accord-avec-un-club-de-premier-league-pour-arnaud-kalimuendo/1585063

Kalimuendo vendu  cool

30 boules Kalimuendo, sérieux? Meme 15 je les mets pas sur lui, Rowe c'est minimum 40 boules dans ce cas lol

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

14-Aug-25 12:45

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

CT13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Kalimuendo vendu  cool

Ce qui est positif dans cette affaire, c'est une piste se ferme pour Abline lol
J'aimerais vraiment qu'il n'ait aucune offre en fin de mercato pour qu'il se retrouve avec un joueur totalement démotivé sur les bras

14-Aug-25 12:46

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

LuchoM a écrit :

CT13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Kalimuendo vendu  cool

30 boules Kalimuendo, sérieux? Meme 15 je les mets pas sur lui, Rowe c'est minimum 40 boules dans ce cas lol

Mon fils supporte Rennes et il vient de péter le champagne  lol

14-Aug-25 12:47

Loutcho
Membre

LuchoM a écrit :

CT13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Kalimuendo vendu  cool

On peut le voir comme ça. On peut aussi se dire que 30 millions pour Paixao c'était "cadeau".

"Noooooooon" @Paul Le Guen

14-Aug-25 13:00

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

J'espère que Beye va essayer de faire du jeu....danger si ça joue le contre...

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

14-Aug-25 13:03

Loutcho
Membre

eltonio a écrit :

1er match de la saison après un "gros" mercato, première véritable saison de Beye, chez eux, en match d'ouverture, contre l'OM... S'ils mettent le bus ce serait vraiment ridicule.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

14-Aug-25 13:15

CT13
Membre

Loutcho a écrit :

eltonio a écrit :

1er match de la saison après un "gros" mercato, première véritable saison de Beye, chez eux, en match d'ouverture, contre l'OM... S'ils mettent le bus ce serait vraiment ridicule.

Clairement, mais bon avec les coachs français je suis plus surpris de rien. Mais j'espère que Merlin jouera haut qu'on puisse voir sa vitesse de course pour revenir quand ça part dans son dos lol

14-Aug-25 13:56

algeria95
Membre

efulan a écrit :

LuchoM a écrit :

CT13 a écrit :

Mon fils supporte Rennes et il vient de péter le champagne  lol

Quelle mauvaise éducation  lol

JHE est le pire président de l'histoire

14-Aug-25 14:00

algeria95
Membre

LuchoM a écrit :

CT13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Kalimuendo vendu  cool

Kalimuendo a des stats, 3 saison à plus de 13 buts tcc.

C'est un Jonathan David bis quoi.

Pour ça que brader Moumbagna à 5M aujourd'hui n'aurait que peu de sens.
S'il marque une douzaine de buts, il vaudra 15/20M aisément.

JHE est le pire président de l'histoire

14-Aug-25 14:01

kf
Membre

Tant mieux si Kalimuendo n'est pas là demain.... c'est leur seul attaquant potable, et il est souvent chiant contre nous.

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum