14-Aug-25 00:47
- Sheryo13
- Membre
-
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
ESTEBAN 06 a écrit :
Et oui on le sait tous qu'on nage dans un milieu de merde mais la passion ne s'estompe pas même dans les temps les plus moroses, et pour moi ça fait des lustres que ça dure...on serre les dents.
Perso je me concentre sur l'OM et je mets des œillères sur ce qui se passe autour.
On le sait que le foot est vérolé par l'argent depuis des années, on ne peut rien faire pour lutter contre ça si ce n'est plus mettre 1€ dans le foot (perso c'est ce que je fais, ils peuvent mettre leur ligue 1+ à 30cts par mois j'y toucherais pas)
On a un beau projet avec enfin des gens compétents qui aiment profondément l'OM. L'effectif a fier allure et je me surprends à m'attacher aux joueurs (ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé). La saison qui arrive me hype tout particulièrement, je suis pressé de voir notre retour en Europe et nos nouvelles recrues à l'œuvre et c'est pas un PSG cheaté qui m'enlèvera ça.
Par contre j'avoue que si l'OM retombait dans une période style margarita Louis Dreyfus avec une gestion apocalyptique et à côté de ça un PSG qui marche sur l'Europe avec city et Chelsea j'aurais vraiment du mal.
14-Aug-25 00:50
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Mes légendes : Nkoulou
Sheryo13 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Hakimi il aura rien du tout, tu peux oublier.
Quand tu vois que partey signe à Villarreal ça en dit long.
Hakimi en plus il y a des textos de la plaignante qui ont fuité ou elle parle avec une copine à elle et elle dit qu'il faut le dépouiller et tout, il va être innocenté en 2 secondesUn procès demandé ça change de toute les autre cas d' accusations de viol .Si les SMS signifiait quelque chose l'affaire aurait été classé depuis longtemps,
Et la qatar ou pas c'est pas la LFP la FFF ou l'UEFA qui peut juger çaMendy aussi a eu un procès. Ben yedder aussi. On connaît déjà la fin de l'histoire.
Les sms vont clairement jouer en sa défaveur. J'étais pas avec eux cette nuit là mais quand tu vas voir un footballeur et que tu dis avec ta copine que tu vas tout faire pour le dépouiller et profiter de lui c'est mal parti pour ensuite réussir à prouver le viol surtout qu'ils auront pas les mm avocats.
Oui bin ça a couler leur carrières.
Et cette histoire de SMS si c'est tellement évident pourquoi l'affaire n'est pas classé ??
Dernière modification par Gabriel Knight (14-Aug-25 00:51)
le football est injuste@Aulas
14-Aug-25 00:53
- Sheryo13
- Membre
-
Gabriel Knight a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Un procès demandé ça change de toute les autre cas d' accusations de viol .Si les SMS signifiait quelque chose l'affaire aurait été classé depuis longtemps,
Et la qatar ou pas c'est pas la LFP la FFF ou l'UEFA qui peut juger çaMendy aussi a eu un procès. Ben yedder aussi. On connaît déjà la fin de l'histoire.
Les sms vont clairement jouer en sa défaveur. J'étais pas avec eux cette nuit là mais quand tu vas voir un footballeur et que tu dis avec ta copine que tu vas tout faire pour le dépouiller et profiter de lui c'est mal parti pour ensuite réussir à prouver le viol surtout qu'ils auront pas les mm avocats.Oui bin ça a couler leur carrières.
Mendy oui car il a été écarté des terrains (puis il était déjà bien relégué au second plan avant cette affaire) mais Ben yedder il continue à jouer c'est juste qu'il a 35 ans et qu'il est en fin de carrière. Les frères Hernandez jouent sans souci, partey vient de trouver un club, Ferland Mendy joue au Real, Greenwood est chez nous, tu as des exemples par centaines. C'est toujours le footeux qui ressort gagnant et sa carrière est au mieux ralenti mais la plupart du temps ça ne change rien du tout
L'histoire des SMS je rapporte juste ce que j'ai lu, je ne suis pas dans le secret de l'affaire. On verra bien ce que ça donne, tant qu'il n'y aura pas eu le procès on en saura pas plus. Peut être que c'est du pipo, peut être que ça n'a pas pu être authentifié, peut être que les sms sont réels mais qu'elle a quand mm été abusé mais dans ce cas bon courage à elle pour le prouver, elle a peut être des preuves en sa possession.
Wait and see, mais comme d'hab dans ce genre d'affaire si j'avais un pronostique à faire je dirais que ça sera classé sans suite et que sa carrière n'en sera pas du tout impactée
Dernière modification par Sheryo13 (14-Aug-25 00:57)
14-Aug-25 05:25
- omrockensen
- Membre
-
Nious a écrit :
las8 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Des milliard de sponsoring bidon la corruption des instances
Un entraîneur qui aurait dû être suspendu , et un mec qui devrait être en prison dans les tribunes+1 Moi ça me fait ni chaud ni froid. Ils ont un budget illimité, ils n'ont aucun mérite.
Pareil j. M en branle complet, pour ça que je ne comprends les rageux…
Ca ne me fait pas grand chose.. voire ni chaud ni froid.. mais je comprends les rageux ceci dit.
On parle de Paris, pire..on parle du QSG avec tout ce que ça comporte.
Rager un peu..je trouve ça limite normal même si l'indifférence est pas mal non plus. Faut un peu de sagesse .. ou de vieillesse pour ça.. ( ça marche pas pour tout le monde hein! )
14-Aug-25 05:34
Ils ont eu besoin des tirs au but pour battre le 17e de PL qui n'avait même plus Son... Et la Supercoupe d'Europe reste un trophée secondaire. Les gens ont t'ils fait la fête hier ? De toute façon le pire est déjà arrivé, ils ont eu la LDC et ils ont officiellement un plus beau palmarès que nous, maintenant j'en ai plus rien à faire. Je continuerai à fêter leurs défaites mais pas de quoi se rendre malade pour leurs victoires.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
14-Aug-25 05:45
Twibook03 a écrit :
Ils ont eu besoin des tirs au but pour battre le 17e de PL qui n'avait même plus Son... Et la Supercoupe d'Europe reste un trophée secondaire. Les gens ont t'ils fait la fête hier ? De toute façon le pire est déjà arrivé, ils ont eu la LDC et ils ont officiellement un plus beau palmarès que nous, maintenant j'en ai plus rien à faire. Je continuerai à fêter leurs défaites mais pas de quoi se rendre malade pour leurs victoires.
Je crois que je vais arrêter de regarder leurs matchs, de mon côté. Dommage pour les joueurs qui ont un vrai bon football. Mais leurs victoires s'accumulent et aucune d'entre elles m'a l'air méritée. Trop friqué, trop protégé, trop suspect… Ils peuvent remporter la Coupe de l'Univers que je ne regarderai pas. Le mieux, c'est que j'ignore ce club-État.
14-Aug-25 06:36
Pour ce qui est de Hakimi il y a des arguments en sa faveur et en sa défaveur mais si un procès est demandé c'est qu'il doit quand même y avoir des éléments la grande majorité des accusations de viol ne débouche pas sur un procès. Mais dans tous les cas j'espère qu'il n'aura pas le ballon d'or car ça la foutrait vraiment mal même en admettant qu'il est innocent ça renverra l'image d'un milieu du foot qui donne des récompenses à de potentiels violeurs, sans parler du fait que la cérémonie aura lieu en France.
Dernière modification par Twibook03 (14-Aug-25 06:38)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
14-Aug-25 07:18
chuuwah a écrit :
Twibook03 a écrit :
Je crois que je vais arrêter de regarder leurs matchs, de mon côté. Dommage pour les joueurs qui ont un vrai bon football. Mais leurs victoires s'accumulent et aucune d'entre elles m'a l'air méritée. Trop friqué, trop protégé, trop suspect… Ils peuvent remporter la Coupe de l'Univers que je ne regarderai pas. Le mieux, c'est que j'ignore ce club-État.
+1
Et tout le monde (surtout ceux qui ont découvert ce club en 2011) est en extase devant ce club.
14-Aug-25 07:35
N'empêche 5e victoire de suite dans une séance de TAB pour la France ou des clubs de L1 (Benfica, Portugal, Liverpool, Croatie et Tottenham). Bon y a les féminines françaises mais on va dire que c'est autre chose .
Dernière modification par Twibook03 (14-Aug-25 07:36)
14-Aug-25 07:39
Twibook03 a écrit :
N'empêche 5e victoire de suite dans une séance de TAB pour la France ou des clubs de L1 (Benfica, Portugal, Liverpool, Croatie et Tottenham). Bon y a les féminines françaises mais on va dire que c'est autre chose
.
C'est le travail de Noël Le Graet qui paye
Think about the good times
And never look back
14-Aug-25 07:48
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Mes légendes : Nkoulou
Sheryo13 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Mendy aussi a eu un procès. Ben yedder aussi. On connaît déjà la fin de l'histoire.
Les sms vont clairement jouer en sa défaveur. J'étais pas avec eux cette nuit là mais quand tu vas voir un footballeur et que tu dis avec ta copine que tu vas tout faire pour le dépouiller et profiter de lui c'est mal parti pour ensuite réussir à prouver le viol surtout qu'ils auront pas les mm avocats.Oui bin ça a couler leur carrières.
Mendy oui car il a été écarté des terrains (puis il était déjà bien relégué au second plan avant cette affaire) mais Ben yedder il continue à jouer c'est juste qu'il a 35 ans et qu'il est en fin de carrière. Les frères Hernandez jouent sans souci, partey vient de trouver un club, Ferland Mendy joue au Real, Greenwood est chez nous, tu as des exemples par centaines. C'est toujours le footeux qui ressort gagnant et sa carrière est au mieux ralenti mais la plupart du temps ça ne change rien du tout
L'histoire des SMS je rapporte juste ce que j'ai lu, je ne suis pas dans le secret de l'affaire. On verra bien ce que ça donne, tant qu'il n'y aura pas eu le procès on en saura pas plus. Peut être que c'est du pipo, peut être que ça n'a pas pu être authentifié, peut être que les sms sont réels mais qu'elle a quand mm été abusé mais dans ce cas bon courage à elle pour le prouver, elle a peut être des preuves en sa possession.
Wait and see, mais comme d'hab dans ce genre d'affaire si j'avais un pronostique à faire je dirais que ça sera classé sans suite et que sa carrière n'en sera pas du tout impactée
Tu confond violence conjugal et viol et Greznwood ce n'est absolument pas comparable
le football est injuste@Aulas
14-Aug-25 11:24
- WAZZAMECHANT
- Membre
-
WAZZAMECHANT a écrit :
oh misère a écrit :
Orian1830 a écrit :
Si je comprends, on gagne rien de plus par rapport à la compétition en elle même mais on touchera plus de droit TV ?
Enfin c'est la seule version qui me permettrait de comprendre ce surplus de 8Me annoncévous vous torturez le cerveau pour rien
le post initial c'est que grace a l'elimination de nice , nous allors toucher 8M de +Oui, je veux bien et tant mieux si c’est le cas. Juste que, en regardant la méthode de calcul, ça ne semble pas être correct.
Je me torture un peu à vrai dire et j’ai trouvé un sité pas mal côté data (« fmeetsdata ») qui tend vers ça aussi. Je leur ai posé la question directement - j’attends la réponse. Si elle vient, je ferai suivre.
La réponse de Fmeetsdata est de confirmer que l’élimination de Nice n’impacte pas les revenues « value pillar » de l’OM. Ça plus la lecture de la méthode tendent à me faire penser pareil.
Allez La !
14-Aug-25 11:34
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
WAZZAMECHANT a écrit :
WAZZAMECHANT a écrit :
oh misère a écrit :
vous vous torturez le cerveau pour rien
le post initial c'est que grace a l'elimination de nice , nous allors toucher 8M de +Oui, je veux bien et tant mieux si c’est le cas. Juste que, en regardant la méthode de calcul, ça ne semble pas être correct.
Je me torture un peu à vrai dire et j’ai trouvé un sité pas mal côté data (« fmeetsdata ») qui tend vers ça aussi. Je leur ai posé la question directement - j’attends la réponse. Si elle vient, je ferai suivre.La réponse de Fmeetsdata est de confirmer que l’élimination de Nice n’impacte pas les revenues « value pillar » de l’OM. Ça plus la lecture de la méthode tendent à me faire penser pareil.
Merci pour tes efforts d'investigation.
Donc, si j'ai bien compris l'élimination de Nice n'aura pas d'effet sur les revenus versés par l'UEFA mais devrait apporter une augmentation des DTV pour l'OM. C'est bien cela ?
14-Aug-25 12:09
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Depuis l'an dernier, le nombre de participants d’un pays n'influe plus sur les revenus d'un club, ou alors de manière très très indirecte par la composition du plateau final - et surtout négligeable -
14-Aug-25 13:27
Twibook03 a écrit :
Pour ce qui est de Hakimi il y a des arguments en sa faveur et en sa défaveur mais si un procès est demandé c'est qu'il doit quand même y avoir des éléments la grande majorité des accusations de viol ne débouche pas sur un procès. Mais dans tous les cas j'espère qu'il n'aura pas le ballon d'or car ça la foutrait vraiment mal même en admettant qu'il est innocent ça renverra l'image d'un milieu du foot qui donne des récompenses à de potentiels violeurs, sans parler du fait que la cérémonie aura lieu en France.
Tu peux aussi être innocenté à l’issu du procès.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
14-Aug-25 13:39
- omrockensen
- Membre
-
Sven a écrit :
Twibook03 a écrit :
C'est clair..
C'est horrible si tu es innocent un truc pareil. Je vveux pas minimier ce qui se passe très souvent mais quand ton nom est mêlé à une histoire pareille... c'est vraiment dur quand t'es innocent.
14-Aug-25 20:14
omrockensen a écrit :
Sven a écrit :
Twibook03 a écrit :
C'est clair..
C'est horrible si tu es innocent un truc pareil. Je vveux pas minimier ce qui se passe très souvent mais quand ton nom est mêlé à une histoire pareille... c'est vraiment dur quand t'es innocent.
Certes. Rappelons tout de même que les fausses accusations c'est 2%. Mais ça existe, on se rappelle de Brandao ou Neymar.
Dernière modification par Twibook03 (14-Aug-25 20:15)
14-Aug-25 20:16
- lucianoo
- Membre
-
Twibook03 a écrit :
omrockensen a écrit :
Sven a écrit :
Tu peux aussi être innocenté à l’issu du procès.C'est clair..
C'est horrible si tu es innocent un truc pareil. Je vveux pas minimier ce qui se passe très souvent mais quand ton nom est mêlé à une histoire pareille... c'est vraiment dur quand t'es innocent.Certes. Rappelons tout de même que les fausses accusations c'est 2%. Mais ça existe, on se rappelle de Brandao ou Neymar.
oui ce qui est encore plus horrible, ce sont toutes ces femmes qui n'oseront jamais porté plainte.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
15-Aug-25 18:19
lucianoo a écrit :
Twibook03 a écrit :
omrockensen a écrit :
C'est clair..
C'est horrible si tu es innocent un truc pareil. Je vveux pas minimier ce qui se passe très souvent mais quand ton nom est mêlé à une histoire pareille... c'est vraiment dur quand t'es innocent.Certes. Rappelons tout de même que les fausses accusations c'est 2%. Mais ça existe, on se rappelle de Brandao ou Neymar.
oui ce qui est encore plus horrible, ce sont toutes ces femmes qui n'oseront jamais porté plainte.
Tout à fait et c'est plus de la moitié. Et même si tu portes plainte c'est 15% de chance d'obtenir justice...
15-Aug-25 18:54
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Twibook03 a écrit :
omrockensen a écrit :
Sven a écrit :
Tu peux aussi être innocenté à l’issu du procès.C'est clair..
2% en général. Je suis convaincu que pour les célébrités ce taux est bien plus élevé