Hier 09:36
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Prendergast a écrit :
raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Il avait effectivement une vitesse plutôt étonnante pour son gabarit. D'habitude les joueurs de sa taille ont la charrue mais lui avait même joué ArD en coupe d'Europe avec Sochaux, tant il était complet.
Je continue de penser aujourd'hui que la paire Mbia Diawara en 2009/2010 reste probablement la meilleure que j'ai vu chez nous.Avec Heinze à gauche de mémoire, bon courage pour passer !
Et on avait aussi Bonnart et Taiwo
Edouard Cissé au milieu
une équipe DD
Le Brandao ailier gauche Abriel ailier droit Kaboré relayeur c'était quand même bien dégueulasse
Heureusement que Lucho Niang cette année là, c'était vraiment classe mondiale.
Hier 10:34
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Ruud Devils a écrit :
Prendergast a écrit :
raul1319 a écrit :
Avec Heinze à gauche de mémoire, bon courage pour passer !Et on avait aussi Bonnart et Taiwo
Edouard Cissé au milieu
une équipe DDLe Brandao ailier gauche Abriel ailier droit Kaboré relayeur c'était quand même bien dégueulasse
![]()
Brandao, il marquait pas beaucoup, mais je me souviens quel joueur pour emm*erder les défenseurs, il libérait tellement Niang
Hier 10:36
- Ruud Devils
- Moderator
-

Prendergast a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Prendergast a écrit :
Et on avait aussi Bonnart et Taiwo
Edouard Cissé au milieu
une équipe DDLe Brandao ailier gauche Abriel ailier droit Kaboré relayeur c'était quand même bien dégueulasse
![]()
Heureusement que Lucho Niang cette année là, c'était vraiment classe mondiale.Brandao, il marquait pas beaucoup, mais je me souviens quel joueur pour emm*erder les défenseurs, il libérait tellement Niang
Dans l'axe sous Gerets oui, après quand DD l'a mis ailier gauche pour défendre sur le lateral adverse c'était moins le cas.
Hier 10:40
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Ruud Devils a écrit :
Prendergast a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Le Brandao ailier gauche Abriel ailier droit Kaboré relayeur c'était quand même bien dégueulasse![]()
Heureusement que Lucho Niang cette année là, c'était vraiment classe mondiale.Brandao, il marquait pas beaucoup, mais je me souviens quel joueur pour emm*erder les défenseurs, il libérait tellement Niang
Dans l'axe sous Gerets oui, après quand DD l'a mis ailier gauche pour défendre sur le lateral adverse c'était moins le cas.
Je me souviens de son contrôle du dos 
Tu seras pendu par où tu pues.
Hier 11:52
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Ruud Devils a écrit :
Prendergast a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Le Brandao ailier gauche Abriel ailier droit Kaboré relayeur c'était quand même bien dégueulasse
![]()
C’est DD qui est aller le chercher au Shaktar au mercato d’hiver , il n’a pas jouer sous gerets lol c’est bel est bien DD qui le faisait jouer en centre au début
Ou sinon tu parler de niang et j’aurais l’air con mdr
Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 11:56)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Hier 12:05
- Ruud Devils
- Moderator
-

Braaaa_4 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Prendergast a écrit :
Brandao, il marquait pas beaucoup, mais je me souviens quel joueur pour emm*erder les défenseurs, il libérait tellement NiangDans l'axe sous Gerets oui, après quand DD l'a mis ailier gauche pour défendre sur le lateral adverse c'était moins le cas.
C’est DD qui est aller le chercher au Shaktar au mercato d’hiver , il n’a pas jouer sous gerets lol c’est bel est bien DD qui le faisait jouer en centre au début
Ou sinon tu parler de niang et j’aurais l’air con mdr
Alors pense à vérifier les fausses histoires que tu racontes quand même, surtout que ça se fait en 3 secondes sur Google. 
Hier 13:22
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Il avait effectivement une vitesse plutôt étonnante pour son gabarit. D'habitude les joueurs de sa taille ont la charrue mais lui avait même joué ArD en coupe d'Europe avec Sochaux, tant il était complet.
Je continue de penser aujourd'hui que la paire Mbia Diawara en 2009/2010 reste probablement la meilleure que j'ai vu chez nous.Avec Heinze à gauche de mémoire, bon courage pour passer !
Alors unpopular opinion: Heinze apportait énormément de leadership mais à gauche qu'est ce qu'il était faible en fin de carrière, surtout contre des profils rapides il avait une sacrée charrue.
Mais rien que par sa présence sur le terrain on partait à 1-0. Mais intrinsèquement il faisait un peu peine à la fin.
Je me rappelle le match du titre notamment, où on était tous crispés pendant une bonne partie du match car on prenait méchamment l'eau sur le coté droit avec Briand-Fanni.
Taiwo rentre à la place de Gaby (qui pourrant avait marqué un superbe CF), on leur marche dessus, et on finit par marquer les 2 buts qui nous conduiront au titre.
Tu étais au stade non ? On avait fait de mémoire une journée OMP ce jour la ?
Ou c'était un autre jour j'ai un doute.
Ce soir la je suis rentré et j'ai mis ma voiture dans le fossé à cause d'une bestiole sur la route sa race ! 
Hier 13:23
- raul1319
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Prendergast a écrit :
raul1319 a écrit :
Avec Heinze à gauche de mémoire, bon courage pour passer !Et on avait aussi Bonnart et Taiwo
Edouard Cissé au milieu
![]()
Baky Koné a fait du bien aussi même si brouillon.
Après tu avais Ben Arfa sur courant alternatif et Valbuena.
Hier 13:27
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Avec Heinze à gauche de mémoire, bon courage pour passer !
Alors unpopular opinion: Heinze apportait énormément de leadership mais à gauche qu'est ce qu'il était faible en fin de carrière, surtout contre des profils rapides il avait une sacrée charrue.
Mais rien que par sa présence sur le terrain on partait à 1-0. Mais intrinsèquement il faisait un peu peine à la fin.
Je me rappelle le match du titre notamment, où on était tous crispés pendant une bonne partie du match car on prenait méchamment l'eau sur le coté droit avec Briand-Fanni.
Taiwo rentre à la place de Gaby (qui pourrant avait marqué un superbe CF), on leur marche dessus, et on finit par marquer les 2 buts qui nous conduiront au titre.Tu étais au stade non ? On avait fait de mémoire une journée OMP ce jour la ?
Ce soir la je suis rentré et j'ai mis ma voiture dans le fossé à cause d'une bestiole sur la route sa race !
J'y étais aussi
Quelle folie
Avec le résultat de Lyon, qui avait joué juste avant, le match avait été transformé
Dernière modification par Mickey81 (Hier 14:08)
Tu seras pendu par où tu pues.
Hier 15:32
- Ruud Devils
- Moderator
-

raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Avec Heinze à gauche de mémoire, bon courage pour passer !Alors unpopular opinion: Heinze apportait énormément de leadership mais à gauche qu'est ce qu'il était faible en fin de carrière, surtout contre des profils rapides il avait une sacrée charrue.
Taiwo rentre à la place de Gaby (qui pourrant avait marqué un superbe CF), on leur marche dessus, et on finit par marquer les 2 buts qui nous conduiront au titre.Tu étais au stade non ? On avait fait de mémoire une journée OMP ce jour la ?
La vache, t'avais quelques pastagas dans le museau non?
Non j'habitais Nice à l'époque, j'étais tellement heureux que j'avais littéralement marché sans but jusqu'à 4 h du matin et pas dormi pendant 72 heures. 
Hier 15:34
- Ruud Devils
- Moderator
-

Mickey81 a écrit :
raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ce soir la je suis rentré et j'ai mis ma voiture dans le fossé à cause d'une bestiole sur la route sa race !J'y étais aussi
Quelle folie
Avec le résultat de Lyon, qui avait joué juste avant, le match avait été transformé
Oui Lyon nous avait offert le titre en battant Auxerre. 
Hier 19:29
- yassa13
- Membre
-

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Hier 20:57
- Sheryo13
- Membre
-

yassa13 a écrit :
Ah ça y est il joue enfin car pour le moment à part des bouts de match par vu par là il a pas eu grand chose à se mettre sous la dent.
Je suis sûr qu'il peut s'imposer là bas en plus, bologne c'est une belle petite équipe de série A mais y'a de la place devant, à part orsolini qui est au dessus du lot le reste un peut leur prendre la place
Hier 22:19
- Ruud Devils
- Moderator
-

Luis Henrique était titulaire hier avec l'inter et a fait un match pas mauvais.
Andy Diouf s'est aussi montré (il était lui aussi à la cave).
Hier 23:37
- raul1319
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ce soir la je suis rentré et j'ai mis ma voiture dans le fossé à cause d'une bestiole sur la route sa race !La vache, t'avais quelques pastagas dans le museau non?
![]()
Non j'habitais Nice à l'époque, j'étais tellement heureux que j'avais littéralement marché sans but jusqu'à 4 h du matin et pas dormi pendant 72 heures.
Même pas vu que je conduisais ! 
J’aurais peut être du au final !
Hier 23:56
- Sheryo13
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Andy Diouf s'est aussi montré (il était lui aussi à la cave).
Andy Diouf ça fait 2-3 matchs qu'il rejoue et plutôt bien... Il a mm marqué il me semble. Il commence à faire son trou au contraire d'un luis henrique toujours critiqué
On voit que les mecs qui vont en Italie ont tous besoin d'un petit temps d'acclimatation en tout cas, les vins clubs prennent leur temps avec les nouveaux venus, c'est pour ça quand on juge un joueur au bout de 4 matchs parfois on devrait être un peu plus patient
Il y a el aynaoui qui fait son trou à la roma aussi. Beau joueur lui je l'aurais bien récupéré
Aujourd'hui 09:28
- Ruud Devils
- Moderator
-

Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Andy Diouf s'est aussi montré (il était lui aussi à la cave).Andy Diouf ça fait 2-3 matchs qu'il rejoue et plutôt bien... Il a mm marqué il me semble. Il commence à faire son trou au contraire d'un luis henrique toujours critiqué
On voit que les mecs qui vont en Italie ont tous besoin d'un petit temps d'acclimatation en tout cas, les vins clubs prennent leur temps avec les nouveaux venus, c'est pour ça quand on juge un joueur au bout de 4 matchs parfois on devrait être un peu plus patient
Il y a el aynaoui qui fait son trou à la roma aussi. Beau joueur lui je l'aurais bien récupéré
Oui il marque en coupe.
Mais avant ça ouais c'était une entrée de 5 minutes contre le Milan, et une de 20 minutes au dernier match où il semble avoir été positionné piston droit.
Luis Henrique a 5 fois plus de temps de jeu que Diouf pour le moment, mais a moins montré que l'ancien lensois.
Perso je continue de penser que l'Inter n'a pas assez de joueurs fougueux, d'ailleurs la Gazetta a dit à propos de LH que ça faisait du bien de voir un joueur avec de vraies qualités de dribble.
La marche est sans doute un peu haute pour lui mais dans un role de supersub, si il enlève le frein à main, il peut être intéressant. J'oublie pas sa première partie de saison l'an dernier.
Aujourd'hui 10:17
- yassa13
- Membre
-

40 ans pour Gignac ce jour
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022