Aujourd'hui 17:07
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Rami c'est un influenceur maintenant et un influenceur ça doit balancer de femme à la vertu douteuse à clic tous les jours donc difficile de savoir le vrai du faux !
Aujourd'hui 19:07
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Il serait resté bien plus vague si c'était du buzz pour pas cher. Il donne littéralement tout pour connaitre la personne, même lui qui est peut-être pas celui qui va peser le + ses propos, est censé savoir que ça se fait pas trop de balancer de fausses accusations, surtout quand ce n'est pas scénarisé à l'avance.
Aujourd'hui 20:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

franckribery713 a écrit :
BOUYAV a écrit :
franckribery713 a écrit :
Oui voilà c'est aussi ce que je veux dire.Je pense que c'est du réchauffé. Civelli était un trash talker, il avait peut être des relents racistes (je ne sais pas si on a le droit dire ça, mais je pense qu'en Amérique du sud le terreau s'y prête). Après sortir ça maintenant, c'est clairement parce qu'il n'a pas grand chose de passionnant d'autre à dire.
Perso, je n'apprécie pas Adil. Il a eu un parcours extraordinaire, il est parti de très bas pour aller très haut, mais je n'aime pas les ex-footballeurs qui veulent continuer à exister en faisant du buzz. Je préfère largement ceux qui existent en devenant de vrais consultants, ou qui prennent des fonctions dans les clubs.
Donc, Ok, ya 10 ans Civelli a dit un truc pas correct, ça t'a tellement marqué que tu as besoins d'en parler encore aujourd'hui, mais va voir un psy comme Benetto au lieu de jeter de l'huile sur le feu.
Yen a un que j'aimerais bien avoir des pb c'est Domenech avec sa manie de toujours charger les italiens!C'est bien ça. J'ai un problème avec l'accusateur moi. Même si ca ne doit arriver à personne bien évidemment.
je n'ai pas de problème avec l'accusateur, ni l'accusé.
mais en ayant joué 25 ans en amateur, j'ai entendu des choses sur les terrains, et pas toujours liées aux origines, qui n'auraient pas du se dire quand on respecte les valeurs du football...
sauf que dans ce sport la provocation est devenue une arme pour tenter de faire disjoncter son adversaire.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky