30-Nov-25 21:45
- anachrom
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Façon je vois pas pourquoi on se met une pression de dingue. On ne sera jamais champion. Paris va accepter en seconde partie et ce sera terminé.
Le seul truc qui m'agace c'est qu'on est incapable de faire une lens. C'est dingue c'est toujours les autres. Jamais L'OM. C'est fou.
Après également on ne méritait clairement pas de gagner hier de tout façon. Le 2 1 était un miracle. Le but a la dernière minute est con comme d'habitude.
RDZ fait du bon boulot mais pour moi ça sert un entraîneur moyen. Je ne suis pas satisfait. On devrait mieux jouer, on devrait être globalement moins emmerdé par les petites équipes.
Bref. Pour moi l'essentiel c'est d'être en LDC pour construire
30-Nov-25 21:57
anachrom a écrit :
Façon je vois pas pourquoi on se met une pression de dingue. On ne sera jamais champion. Paris va accepter en seconde partie et ce sera terminé.
Le seul truc qui m'agace c'est qu'on est incapable de faire une lens. C'est dingue c'est toujours les autres. Jamais L'OM. C'est fou.
Après également on ne méritait clairement pas de gagner hier de tout façon. Le 2 1 était un miracle. Le but a la dernière minute est con comme d'habitude.
RDZ fait du bon boulot mais pour moi ça sert un entraîneur moyen. Je ne suis pas satisfait. On devrait mieux jouer, on devrait être globalement moins emmerdé par les petites équipes.
donc on est devant dans tous les domaines statistiques
meme les Xg et c'est un miracle de mené 2-1 ???
Textor notre héros
30-Nov-25 22:03
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
anachrom a écrit :
C'est très difficile pour l'OM. Lens n'affronte pas des bus tous les weeks ends contrairement á l'OM et au QSG.
Le QSG a aussi du mal face au bus mais moins que nous car ils ont des meilleurs joueurs.
LaL1 physiquement n'a rien à envier à la Premier League qui a juste des joueur plus techniques et aussi des équipes qui jouent au foot. On a l'immense responsabilité de faire tous le jeu durant la quasi totalité de nos matchs.
RDZ on verra quand il sera partie si on arrive à faire asussi bien sur la durée.
Je l'ai toujours dit les gens se gargarisent par rapport á notre budget alors que c'est probablement insuffisant pour avoir une équipe qui si elle est bien physiquement puisse battre toutes les petites équipes de L1 sans souci.
Le problème du budget de l'OM c'est que le marché des joueurs est européens et on a pas un gros budget à cette échelle.
Si on était dans le top 10/15 des budgets avec au moins 450/500 millions de budgets alors nos résultats me feraient honte.
Hier on peut très bien gagner ce match. Toulouse a eu des grosses occases car on poussait mais au final en deuxième mi temps on fait un gros match.
Après on a les joeurs qu'on peut avec notre budget qui reste limité sinon à la place de Aguerd on aurait PAcho et puis on pourrait même faire une charnière centrale Saliba/PAcho c'est absolument impossible.
Le board a fait pas mal d'erreur notamment Longoria avant l'arrivée de Bénatia après je leur pardonne on est au début du process. J'espère que comme l'a dit Bénatia l'équipe de l'an prochain sera encore meilleur que cette année . Que les projets autour du centre commercial à côté du Vélodrome se concrétise que la formation et post formation continuent de progresser.
L'amélioration de l'équipe se fera par avoir un chiffre d'affaire de plus en plus élevé car l'argent reste le nerf de la guerre et aussi par l'amélioration de la formation et post formation avec 4/5.joueurs par an an capable.d'etre dans le groupe un jour même si c'est le bout du banc pour éviter les joueurs moyens.
Ca me fait mal de voir des Maupay, Garcia, Lirola ou autres alors qu'on pourrait avoir des jeunes de qualités à la place.
Puis comme le dit Kounif il va falloir arrêter le FC blessure car des Kondo qui te bouffe de la masse salariale et de l'amortissement en indemnité de transfert c'est une catastrophe. A part Strootman, c'est quand même la pire catastrophe du club de l'ère Mc Court par la durée du contrat et le salaire.
Je pense qu'on ne domine pas autant nos matchs qu'on le voudrait car on doit faire un recrutement quasi parfait pour être au niveau oú la quasi totalité de la L1 ne nous fait pas peur.
On a encore des boulets avec Kondo, Garcia, Maupay ou Lirola qui nous plombent le budget et nous empêchent d'avoir un effectif de meilleur niveau.
Dernière modification par chris1004 (30-Nov-25 22:18)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Nov-25 22:15
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
On a renforcé la défense et l'attaque mais on est moins bon au milieu par exemple. L'effectif est encore bancal.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
01-Dec-25 18:55
- GoraPizzHerria
- Membre
-

anachrom a écrit :
Qu'est-ce donc que faire une Lens ?
Hier 15:27
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
https://x.com/rmcsport/status/199657406 … wNc_1Y5bcg
<3
Au sujet de Bakola le journaliste qui lui a reproché ça, ça doit se battre entre Rothen et Dugarry j’imagine 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 18:39
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
J'apprécie beaucoup cet entraîneur et j'espère qu'on pourra le garder très longtemps si c'est son souhait
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 18:24
- Chelito
- Membre
-

Pareil. Franchement, ce mec me vend du rêve. Il réfléchit, parle sincèrement, admet ses erreurs, prend des risques, fait grandir les jeunes, construit un projet de jeu, bref, Bravo RDZ.
Aujourd'hui 22:52
- AudaciouS
- Membre
-

Il va pas me manque quand il partira.
Il a certes des résultats mais des moyens COLOSSAUX, mais un et demi après son arrivée, quels progrès ? quel collectif ? il va laisser quoi derrière lui ?
Je suis désolé, maisi si on donne les mêmes moyens à Galtier, ou n’importe quel entraineur moyen de ce championnat, il terminerait second aussi.
Aujourd'hui 22:57
- drom
- Membre
-

Quel progrès avec la saison passée ? Lesquels ? Rien
Aujourd'hui 22:57
- Lulub
- Membre
-

Tu m'as tellement soulé ce soir...
Ton changement de système a la con, ton idée de génie d'être en sous nombre au milieu, ton apathie jusqu'à la 60ème, ton autre idée de génie de faire entrer des minots dans un match si important.
Bref; tu m'as soulé.
Aujourd'hui 22:58
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-

AudaciouS a écrit :
Il a certes des résultats mais des moyens COLOSSAUX, mais un et demi après son arrivée, quels progrès ? quel collectif ? il va laisser quoi derrière lui ?
Je suis désolé, maisi si on donne les mêmes moyens à Galtier, ou n’importe quel entraineur moyen de ce championnat, il terminerait second aussi.
Je suis d'accord avec toi. Je pense qu'il va falloir que nos dirigeants prennent une décision ou que lui démissionne.
Mardi je pense sera son dernier match quand on va se faire démonter par l'union saint gilles
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
Aujourd'hui 23:01
ikki2 a écrit :
AudaciouS a écrit :
Je suis désolé, maisi si on donne les mêmes moyens à Galtier, ou n’importe quel entraineur moyen de ce championnat, il terminerait second aussi.Je suis d'accord avec toi. Je pense qu'il va falloir que nos dirigeants prennent une décision ou que lui démissionne.
Mardi je pense sera son dernier match quand on va se faire démonter par l'union saint gilles
Oula dernier match carrément …

Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 23:01
- chaz01
- Membre
-

Je suis désolé mais au bout d un moment avec la qualité des joueurs que l on a, ne pas proposer autre chose au niveau qualité de jeu, on peut quand même se poser la question de la qualité du coach…
1 an et demi qu’il est là et pas la moindre identité de jeu qui fait mal à l adversaire
INQUIÉTANT
Aujourd'hui 23:04
- lucianoo
- Membre
-

Mis trop de temps à changer, et ensuite faire rentrer tous les minots, c'était un peu osé.
mais c'est aussi ce que j'aime chez ce coach. bref, on aura des temps meilleurs.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 23:05
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Chi chiasso ...
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 23:07
- Ruud Devils
- Moderator
-

chaz01 a écrit :
Je suis désolé mais au bout d un moment avec la qualité des joueurs que l on a, ne pas proposer autre chose au niveau qualité de jeu, on peut quand même se poser la question de la qualité du coach…
1 an et demi qu’il est là et pas la moindre identité de jeu qui fait mal à l adversaire
INQUIÉTANT
J'en ai marre de lire ce génie de post comme si on avait Yamal et Haalanf sur le terrain
On a un attaquant de 37 ans qui revient d'AS, un ailier qui n'a rien montré en dehors des PB, un Kondogbia pas loin d'être cramé, un Vermereen qui a pas marqué les esprits à Leipzig, un Emerson indésirable à West Ham, un Aguerd qui joue avec une pubalgie, un Balerdi capable du meilleur comme du pire, un Weah qui n'a jamais fait une saison référence.
Mais à chaque fois on lit ici "avec l'équipe qu'on a" comme sis c'était l'effectif du Real.
C'est un effectif intéressant mais faut pas non plus faire comme si c'était un effectif de cadors alors que 80% de l'effectif n'a aucune référence, ou est tout simplement trop âgé.
Greenwood, Hobjberg quand il veut, Aguerd quand il va bien, voilà les mecs vraiment au dessus.
Aujourd'hui 23:08
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
ikki2 a écrit :
AudaciouS a écrit :
Je suis désolé, maisi si on donne les mêmes moyens à Galtier, ou n’importe quel entraineur moyen de ce championnat, il terminerait second aussi.Je suis d'accord avec toi. Je pense qu'il va falloir que nos dirigeants prennent une décision ou que lui démissionne.
N'importequoi.
En attendant, on termine 2ème la saison dernière et à l'instant T on est 3ème.
Vous voulez quoi en faite ? Un entraineur qui fait du Joga Bonito à base de tika taka et en collé 5 par matchs à tout le monde avec des clean sheet ?
Cette exigence mal placé c'est ahurissant. Ca en deviens grotesque même je ne sais pas si vous en êtes conscient en vérité.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 23:13
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
moi je veux bien entendre que ses choix ou dispositif sont parfois bizarres surtout quand on perd ou on fait un nul à la con
mais les joueurs peuvent au moins se sortir les doigts sur le terrain non ?
'fin c'est pas le premier match qu'ils jouent ensemble, pourquoi ils semblent si perdus ?
Aujourd'hui 23:15
- AudaciouS
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
C'est un effectif intéressant mais faut pas non plus faire comme si c'était un effectif de cadors alors que 80% de l'effectif n'a aucune référence, ou est tout simplement trop âgé.
Et ça empêche de De Zerbi, de proposer un projet de jeu intéressant, alors qu'il est la depuis 1 an et demi ?
Bielsa, Garcia, Villas Boas et même Tudor que je supporte pas, ont reussi à creer un collectif très fort par moment et avoir un style.
A part un exploit de Rulli, ou un de Greenwood, qu'est ce qu'on peut retenir du travail de De Zerbi depuis qu'il est la ?