Hier 20:25
- sebxx
- Membre
-

- Lieu: mitroglouglou
Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?
Je sais pas si on se rend compte, on vient de vivre un scandale absolu
Absolument rien n'empêchait de nous attribuer ensuite un barragiste européen pour respecter l'équilibre, donc l'explication de pas nous avoir mis l'ouzbekistan à cause du potentiel barragiste asiatique n'a strictement aucun sens.
De plus derrière le Panama est tiré et on ne nous l'attribue pas non plus.
J'imagine qu'il y avait de l'intérêt à créer le duel Mbappé Haaland
Mais on se rend compte ou quoi?
Tout le monde a bien vu le groupe du Brésil récupérer l'adversaire dès que c'était possible ? Donc aucun sens qu'on récupère pas les Ouzbeks !!!
C'est juste incroyable
Hier 20:27
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
En même temps le foot est pourri à tous les niveaux donc rien d’étonnant !
Hier 20:49
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Je crois car c'est parce que les groupes precedent devait absolument prendre un baragiste européens il fallait donc placer la Norvège et il y avaitbdeja la Croatie et l'Angleterre dans l'autre groupe
le football est injuste@Aulas
Hier 21:26
- sebxx
- Membre
-

- Lieu: mitroglouglou
Gabriel Knight a écrit :
Je crois car c'est parce que les groupes precedent devait absolument prendre un baragiste européens il fallait donc placer la Norvège et il y avaitbdeja la Croatie et l'Angleterre dans l'autre groupe
il restait un groupe avec un européen avant les anglais en moins donc ça n'a aucun sens
Hier 21:37
moi j ai rien compris , pourquoi enlever l'ouzbekistan
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Hier 23:12
- Matt Le God
- Membre
-

sebxx a écrit :
Je sais pas si on se rend compte, on vient de vivre un scandale absolu
Absolument rien n'empêchait de nous attribuer ensuite un barragiste européen pour respecter l'équilibre, donc l'explication de pas nous avoir mis l'ouzbekistan à cause du potentiel barragiste asiatique n'a strictement aucun sens.
De plus derrière le Panama est tiré et on ne nous l'attribue pas non plus.
J'imagine qu'il y avait de l'intérêt à créer le duel Mbappé Haaland
Mais on se rend compte ou quoi?
Tout le monde a bien vu le groupe du Brésil récupérer l'adversaire dès que c'était possible ? Donc aucun sens qu'on récupère pas les Ouzbeks !!!
C'est juste incroyable
Ce serait surprenant alors que le même jour la fifa attribue le premier prix fifa pour la paix à Trump…
Si on a un doute sur la corruption et l’absence de morale qui gangrène cette instance…
Hier 23:19
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Trump qui reçoit un prix (de je ne sais pas quoi d'ailleurs) et qui dans le même temps interdit l'accès. au sol américain aux supporters haïtiens (et je crois aussi aux iraniens)..drôle d'époque.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Hier 23:34
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
La raison est la suivante le baragiste Bolivie ,Suriname ,Irak ne pouvait tomber ni dans un groupe avec un sud-américain ni dans un groupe avec un Concacaf ni dans un groupe avec un Asiatique il n'y avait que 2 groupe disponible celui de la france et celui de d'Angleterre Croatie .
Mais il fallait aussi placer le denier européens du chapeau 3 dans un de ces 2 groupes or il y avait dzja l'Angleterre et la Croatie dans l'autre
On aurait pu alors placer la Norvège avec le Portugal et la Colombie et l'ouzbekistan avec la frnace et le Sénégal et le Panama avec la Croatie et l'Angleterre.
Mais dans ce cas c ces 3 groupes restant on a soit un Asiatique soit un Sud-américain soit un Concacaf donc impossible de placer Suriname/Bolivue/Irak dans un de ces 3 groupes
Dernière modification par Gabriel Knight (Hier 23:58)
Hier 23:40
- Soz
- Membre
-

ESTEBAN 06 a écrit :
Trump qui reçoit un prix (de je ne sais pas quoi d'ailleurs) et qui dans le même temps interdit l'accès. au sol américain aux supporters haïtiens (et je crois aussi aux iraniens)..drôle d'époque.
Il a reçu le prix de la paix
Trump qui reçoit le prix de la paix ...

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Hier 23:43
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
sebxx a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
il restait un groupe avec un européen avant les anglais en moins donc ça n'a aucun sens
Oui mais le vainqueur de Irak/Surinam/Bolivie ne pouvais pas aller dans ce groupe a cause d'un potentiel Colombie/Bolivie
Hier 23:49
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Soz a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Il a reçu le prix de la paix
Trump qui reçoit le prix de la paix ...![]()
![]()
La bouffonerie ultime de Infantino.
Addiction à l'OM depuis 1994.