Aujourd'hui 03:00

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Lille-OM] Qui tiendra la laisse ?

Chelito a écrit :

Ils ont la capacité mentale, oui. Mais parfois, il y a un marasme ambiant, comme si on était englués. C'est bizarre et exaspérant.

Si l'action de Greenwood de la 76e était allée au bout, ça aurait changé beaucoup de choses, à mon avis. On n'était pas si englués que ça, en réalité. Mais je comprends ce que tu ressens, malgré tout.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 03:44

cyrildu80
 Membre

Le pire match de la saison, il y a une action du match et voilà..

Aujourd'hui 06:50

Terrell
Membre

Comme trop souvent le coach fait caca culotte, veut s’adapter à l’adversaire, et nous ressort sa défense à 5 ….resultat les joueurs sont paumés et font une 1er mi-temps pitoyable… le message envoyé est mauvais comme celui envoyé par les changements contre Toulouse …

Derrière on repasse à 4 derrière Greenwood retourne à droite et bizarrement les automatismes reviennent (pas transcendants non plus hein) et on joue mieux …

On est en décembre, n’a jamais aligné 2 fois de suite la même équipe, le jeu offensif repose sur les exploits de Greenwood …

Assez déçu … je trouve que le niveau de jeu et mental de l’équipe est insuffisant eu égard à la qualité des joueurs qui composent cet effectif…

En d’autre terme je trouve que de zerbi ne tire pas le maximum de l effectif qu’il a à sa disposition …

Trop irrégulier dans le jeu, dans l’implication dans le mental

In pablo i trust

Aujourd'hui 07:12

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

quel con aussi ce coach de ne pas aligné  Holjberg grippé
des fois tu lis des choses

Textor notre héros

Dernières News FM