Aujourd'hui 10:08

kace
Membre

Re: [Lille-OM] Qui tiendra la laisse ?

on mérite rien sur ce match mais qu'est-ce que ça e gonfle les entraineurs adverses qui s'astiquent la nouille quand ils font un résultat contre nous alors qu'ils ont rien montré non plus......

ce match, il peut aller d'un côté comme de l'autre ou finir à 0-0, et là t'as Genesio qui fait comme s'il avait tout prévu et sorti un match XXL....

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 10:18

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

loloom83 a écrit :

Soz a écrit :

rasta70 a écrit :

on est passé à côté
ca arrive c'est le sport
faut vite basculer sur la LDC
en championnat rien sera perdu dimanche soir
sur ce match on a globalement dominé le match mais sans intensité ben on s'est créé zero occasion de buts

J'ai pas du regarder le même match  lol
Certes en face y'avait rien mais sortir ça j'étais pas prêt  yikes

Je suis pourtant totalement d’accord avec Rasta. J’arrive d’ailleurs pas à comprendre pourquoi tout le monde déclare que Lille mérite sa victoire..
Lille a été méritant et combatif , ils ont gagné sur une erreur de Rulli..mais ça s’arrête là.

+1, Lille mérite rien du tout, juste une boulette ou on leur offre le match.
Et Genesio qui te balance que le plan est respecté je trouve ça dingue, il n'a rien montré.

Aujourd'hui 10:19

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

kace a écrit :

on mérite rien sur ce match mais qu'est-ce que ça e gonfle les entraineurs adverses qui s'astiquent la nouille quand ils font un résultat contre nous alors qu'ils ont rien montré non plus......

ce match, il peut aller d'un côté comme de l'autre ou finir à 0-0, et là t'as Genesio qui fait comme s'il avait tout prévu et sorti un match XXL....

Il a peut être raison . S’il faut la tactique c’était attendre les erreur individuel de l’Om car en vrai , notre seul rival a nous c’est nous même .

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 10:20)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 10:23

Ruud Devils
Moderator

"On a fermé les espaces que les marseillais affectionnent".

Genesio résumé en une phrase.

Aujourd'hui 10:24

raul1319
Membre

Braaaa_4 a écrit :

kace a écrit :

Il a peut être raison . S’il faut la tactique c’était attendre les erreur individuel de l’Om car en vrai , notre seul rival a nous c’est nous même .

C'est une tactique ça ?
Putain quelle angoisse, tu m'étonnes que les gens décrochent de plus en plus du foot.

Aujourd'hui 10:25

raul1319
Membre

Ruud Devils a écrit :

Totalement.
Et vu qu'on n'est pas assez juste pour contrecarrer ce plan, ça fonctionne toujours.

Aujourd'hui 10:27

ratus100
l'OM dans mon coeur

raul1319 a écrit :

loloom83 a écrit :

Soz a écrit :

J'ai pas du regarder le même match  lol
Certes en face y'avait rien mais sortir ça j'étais pas prêt  yikes

Je suis pourtant totalement d’accord avec Rasta. J’arrive d’ailleurs pas à comprendre pourquoi tout le monde déclare que Lille mérite sa victoire..
Lille a été méritant et combatif , ils ont gagné sur une erreur de Rulli..mais ça s’arrête là.

Et Genesio qui te balance que le plan est respecté je trouve ça dingue, il n'a rien montré.

Oui encore une fois pour un match a lille j ai trouvé l arbitrage très moyens avec des choses anormal avec nos joueurs come d hab

Aujourd'hui 10:28

ratus100
l'OM dans mon coeur

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Totalement.
Et vu qu'on n'est pas assez juste pour contrecarrer ce plan, ça fonctionne toujours.

Le problème est nos blessé les joueurs sont fatigue et sans jus cela se voit .

Aujourd'hui 10:31

raul1319
Membre

ratus100 a écrit :

raul1319 a écrit :

loloom83 a écrit :

Oui encore une fois pour un match a lille j ai trouvé l arbitrage très moyens avec des choses anormal avec nos joueurs come d hab

Moyen ? L'arbitrage était horrible et complètement à charge contre nos joueurs.

On fait un match honteux dans l'envie, dans la justesse technique, dans l'engagement... mais ça n'empêche qu'il faut souligner ce point.

Hier Brissard a tout sifflé pour Lille.

Le moindre contact, c'était faute pour Lille et à l'inverse il a toujours laissé jouer.

Aujourd'hui 10:33

raul1319
Membre

ratus100 a écrit :

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Totalement.

Le problème est nos blessé les joueurs sont fatigue et sans jus cela se voit .

Oui totalement, ça joue forcément quand tu as Aguerd à 40%, Murillo out, Médina out, Gouiri out, Traoré out, Hojberg out... ça fait beaucoup.

Sur un match c'est rien, mais sur un enchainement tu crames les autres.

Et hier tu vois bien que y en avait pas un pour élever le niveau.
Tu as encore Greenwood sur un exploit mais c'est tout.

D'ailleurs si il marque mon dieu, quel but ça aurait été.

Aujourd'hui 10:43

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)

Tain je suis vraiment dégoûté de tous ces points perdus j'aurai préféré perdre qune fois de la saison 4 ou 5 -0 et prendre des points .
Là on a 4 défaites par un but c'est pas infamant mais c'est beaucoup trop .
Sur le match d'hier je nous ai trouvé sans idée et dès que le physique n'est plus là in est en grande difficulté pour faire le jeu .

La routourne va tourner

Aujourd'hui 10:45

Soz
Membre

ratus100 a écrit :

raul1319 a écrit :

loloom83 a écrit :

Que l'on soit clair , Lille ne mérite rien du tout , une équipe de bras cassés, sauf que nous on avait les bras et les pieds cassés...
Et concernant l'arbitre ...." Corruption" Longoria avait raison, rien de plus

Dernière modification par Soz (Aujourd'hui 10:46)

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 10:51

Ruud Devils
Moderator

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Totalement.

Et on a pas pu jouer direct car l'attaquant était littéralement caché derrière les défenseurs adverses.

L'entrée de Vaz a permis de mieux sortir. Il va falloir quand même parler de ce point assez problématique, lié à PEA dans le jeu. Je me suis presque demandé si un Maupay un peu plus combatif aurait pas été utile.

Aujourd'hui 11:00

crew
Membre

Franchement lille n'a rien prouvé du tout. La seconde mi temps est a sens unique, on est pas dangereux mis à part l'exploit de Greenwood.
Ce qui est assez dommage cette année c'est qu'on perd tous nos matchs contre les gros (on perd Lyon, Rennes, Lille, Lens). L'an dernier on avait été plus performant sur ces matchs là.
Après ce sont des matchs qu'on perd à l'exterieur.
Va falloir serrer les fesses et faire 2 victoires semaine prochaine pour esperer en ldc et rester dans le coup en championnat.
Si on finit à 32 points en 16 matchs en ayant jouer 3 matchs en 10 jours et avec tous les absents on fera pas la fine bouche. On aura bientôt moins de match à jouer et le retour des blessés.
Pour l'instant le bilan est correct mais pas suffisant, on aurait pu et du creuser l'ecart et passer les fetes à l'abri. Là on laisse Lens prendre clairement ses distance

Aujourd'hui 11:03

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Venerabilem a écrit :

chuuwah a écrit :

Chelito a écrit :

Ils ont la capacité mentale, oui. Mais parfois, il y a un marasme ambiant, comme si on était englués. C'est bizarre et exaspérant.

Si l'action de Greenwood de la 76e était allée au bout, ça aurait changé beaucoup de choses, à mon avis. On n'était pas si englués que ça, en réalité. Mais je comprends ce que tu ressens, malgré tout.

Si, parce que l'action de Greenwood elle existe uniquement du fait de son talent. Collectivement c'était le néant.

C'est vrai, l'action de Greenwood, il se l'est faite tout seul. Mais côté lillois, c'était pareil. Lille a fermé le jeu.

Aujourd'hui 11:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille

finalement mes craintes au départ étaient fondées.bon maintenant il ne faut plus perdre un point nos 3 matchs prochains, monaco au fond du trou, nantes et angers si on ne fait pas 9 points c'est qu'on a contre performé.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 11:23

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

chuuwah a écrit :

Venerabilem a écrit :

chuuwah a écrit :

Si l'action de Greenwood de la 76e était allée au bout, ça aurait changé beaucoup de choses, à mon avis. On n'était pas si englués que ça, en réalité. Mais je comprends ce que tu ressens, malgré tout.

Si, parce que l'action de Greenwood elle existe uniquement du fait de son talent. Collectivement c'était le néant.

C'est vrai, l'action de Greenwood, il se l'est faite tout seul. Mais côté lillois, c'était pareil. Lille a fermé le jeu.

Mais quand tu prends un vut à la 10eme minute, l’argument ferner le jeu ne tient pas vraiment.

La 1ere MT est catastrophique.

La 2eme on a pas reussi à collectivement revenir dans le match.

C’est un non match, au suivant.

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Aujourd'hui 11:43

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

sosoben a écrit :

chuuwah a écrit :

Venerabilem a écrit :

Mais quand tu prends un vut à la 10eme minute, l’argument ferner le jeu ne tient pas vraiment.

La 1ere MT est catastrophique.

La 2eme on a pas reussi à collectivement revenir dans le match.

C’est un non match, au suivant.

C'est vrai que notre 1e MT est catastrophique, mais en 2e MT on aurait pu marquer un but. Je regrette qu'Hojbjerg n'ait pas joué.

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (Aujourd'hui 11:47)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Aujourd'hui 11:57

raul1319
Membre

Hier y avait pas l’envie de faire mal à Lille. À partir de la c’est mort surtout en L1.

Aujourd'hui 11:59

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Match à gerber
Le problème c'est que ce genre de trou d'air arrive trop souvent
Parfois on arrive sur un bout de match à revenir mais hier c'était le néant
Je ne sais pas ce qu'il manque à cet équipe
De la grinta, de l'envie, on a l'impression que quand Hojbjerg n'est pas là il n'y a plus de patron
C'est grave

Tu seras pendu par où tu pues.

Dernières News FM

Pied de page du Forum