Aujourd'hui 21:24

Kounif
Membre

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Contre Lille je trouve que DZB a envoyer un signal fort en faisant entre : bakola mmadi vaz et Nadir… pendant que Gomez et O’Riley restait sur le banc…
De memoire l’an dernier il fait la même avant le mercato d’hiver en alignant Vaz titulaire pour faire comprendre a son Staff qu’il va falloir prendre unAC (gouiri)

Je vais faire une hypothese basé sur ces observation et sur la derniere decla de DZB « Rabiot n’est pas facile a remplacer »

Je pense que DZB a bien tenter de conserver Rabiot en fin d’été et qu’aujourd’hui le message qu’il envoi a sa direction c’est « vous ne l’avez pas remplacez, regardé je suis obligé de mettre les jeunes »

Le chantier du milieu est compliqué cependant cet hiver, car si on prends un milieu dans l’ideal il faudrait un creatif pour jouer devant le double pivot, cependant il faudrait un joueur assez solide pour etre operationnel de suite…

Maintenant la ou s’est compliqué c’est que sur un milieu a 3 on a PEH qui est indeboulonnable dans l’esprit de DZB si on prends un 10 c’est forcement un mec au dessus de ce qu’on a deja a ce poste sinon c’est un moove bidon…

Du coup ca laisse une place dans le 11 pour Vermereen kondo gomez nadir bakola oriley…6 joueurs …

PIRE : si on sort de LDC et qu’on installe definitivement vermereen au cote de PEH… il restera 5 joueurs pour quelques bout de match…

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 21:27

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Je pense qu'on va se remettre sur Ceballos perso.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 21:28

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Ce qui est sûr c’est qu’il y a un truc avec O’Riley.

Le mec passe derrière Bakola et Nadir maintenant lol

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 21:33

Kounif
Membre

Kounif a écrit :

Contre Lille je trouve que DZB a envoyer un signal fort en faisant entre : bakola mmadi vaz et Nadir… pendant que Gomez et O’Riley restait sur le banc…
De memoire l’an dernier il fait la même avant le mercato d’hiver en alignant Vaz titulaire pour faire comprendre a son Staff qu’il va falloir prendre unAC (gouiri)

Je vais faire une hypothese basé sur ces observation et sur la derniere decla de DZB « Rabiot n’est pas facile a remplacer »

Je pense que DZB a bien tenter de conserver Rabiot en fin d’été et qu’aujourd’hui le message qu’il envoi a sa direction c’est « vous ne l’avez pas remplacez, regardé je suis obligé de mettre les jeunes »

Le chantier du milieu est compliqué cependant cet hiver, car si on prends un milieu dans l’ideal il faudrait un creatif pour jouer devant le double pivot, cependant il faudrait un joueur assez solide pour etre operationnel de suite…

Maintenant la ou s’est compliqué c’est que sur un milieu a 3 on a PEH qui est indeboulonnable dans l’esprit de DZB si on prends un 10 c’est forcement un mec au dessus de ce qu’on a deja a ce poste sinon c’est un moove bidon…

Du coup ca laisse une place dans le 11 pour Vermereen kondo gomez nadir bakola oriley…6 joueurs …

PIRE : si on sort de LDC et qu’on installe definitivement vermereen au cote de PEH… il restera 5 joueurs pour quelques bout de match…

Suite a cette reflexion j’ai (humblement 😎) la solution.
Je repasse a 4 derriere je sors Pavard de l’equation car au dela du niveau du joueur il pose probleme de part le statut qui l’impose dans un11 ou il n’y a pas de place pour lui. Je fais murillo balerdi aguerd emerson (medina couvre aguerd emerson et pavard couvre balerdi murillo et jai encore CJ derriere )
Je fais de weah une doublure pour GW ou Peixao

Et venons en au milieu : je ne recrute pas un 10 mais Kante. Parce qu’on est en L1 … c’est la farmer bébé faut du solide. Au lieu d’un milieu avec deux 6 et un 10 j’inverse le triangle d’une pointe haute vers une pointe basse… un 6 PEH et deux relayeur solide kante et Vermeren … deux poste ou gomez et oriley peuvent etre egalement bon.
Un AC qui decroche devant et deux ailier qui colle la ligne… je renforce mon axe et je reviens au base sur les ailes avec des vrai lateraux qui dedouble…

Dernières News FM

Pied de page du Forum