Aujourd'hui 20:03
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
GoraPizzHerria a écrit :
chris1004 a écrit :
https://lagazettedufennec.com/ogc-nice-quand-daniel-riolo-lance-la-cabale-contre-hicham-boudaoui/
Boudaoui sur le départ aussi, cabale lancé par Riolo.Sacré site en tout cas, Atal n'a pas été viré pour soutien à la Palestine. Il l'a quitté car il a été condamné par la justice française et que c'était mieux et pus simple pour tout le monde qu'il le quitte.
Désolé site algérien ou franco algérien trouvé sur twitter. Je sais que Atal avait été condamné pour antisémitisme. Ce qui m'intéressait c'est que Boudaoui soit sur le départ.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 20:05)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 20:05
- chris1004
Membre-

Je l'ai dis ici il ne faut pas sous-estimer Lens, je pense que si le QSG se plante ils seront champion à moins d'une blessure grave d'un joueur important type Thauvin ce que je ne lui souhaite pas
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 20:14)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 20:10
- Lulub
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Je l'ai dis ici il ne faut pas sous-estimer Lens, je pense que si le QSG sef pire ils seront champion à moins d'une blessure grave d'un joueur important type Thauvin ce que je ne lui souhaite pas
Tu devais dire pareil du Nice de Farioli qui était 1er a la trêve hivernale.
Calmez vous, une saison, c'est long.
Aujourd'hui 20:11
- omrockensen
- Membre
-

Thauvin 86 buts et 61 passes d..
il a largement sa place dans les 50.. ( elle sort d'où cette liste? )
Aujourd'hui 20:15
GoraPizzHerria a écrit :
chris1004 a écrit :
https://lagazettedufennec.com/ogc-nice-quand-daniel-riolo-lance-la-cabale-contre-hicham-boudaoui/
Boudaoui sur le départ aussi, cabale lancé par Riolo.Sacré site en tout cas, Atal n'a pas été viré pour soutien à la Palestine. Il l'a quitté car il a été condamné par la justice française et que c'était mieux et pus simple pour tout le monde qu'il le quitte.
Je ne suis donc pas le seul à l'avoir constaté.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 20:20
- chris1004
Membre-

Lulub a écrit :
chris1004 a écrit :
Je l'ai dis ici il ne faut pas sous-estimer Lens, je pense que si le QSG sef pire ils seront champion à moins d'une blessure grave d'un joueur important type Thauvin ce que je ne lui souhaite pas
Tu devais dire pareil du Nice de Farioli qui était 1er a la trêve hivernale.
Calmez vous, une saison, c'est long.
Je pense que le champion sera le QSG mais je nous trouve très insuffisant pour l'être si ce n' est pas cette équipe alors je ne vois pas l'OM à moins qu'on se fasse éliminer de LDC alors peut-être qu'on y arrivera avec moins de matchs à gérer si le QSG continue de souffrir cela se trouve ils vont se renforcer au mercato d'hiver les blessés reviendront et ils recommanderons à dominer la L1 de la tête et des épaules.
Aujourd'hui 20:22
- Sheryo13
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
c'est qui cet emerson ils sont allés le chercher ou ?
En Turquie pour une somme dérisoire
Aujourd'hui 20:35
chris1004 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
chris1004 a écrit :
Désolé site algérien ou franco algérien trouvé sur twitter. Je sais que Atal avait été condamné pour antisémitisme. Ce qui m'intéressait c'est que Boudaoui soit sur le départ.
non il a été condamné pour provocation a la haine
Textor notre héros
Aujourd'hui 20:37
omrockensen a écrit :
Thauvin 86 buts et 61 passes d..
il a largement sa place dans les 50.. ( elle sort d'où cette liste? )
encore une fois pour moi si on parle des offensifs oui
si c'est tout poste confondu il n'y est pas
Textor notre héros
Aujourd'hui 21:00
- exaxxion
- Membre
-

Moi aussi je nous vois a 8 points de Lens apres Monaco.....
On va relancer Monaco c’est écrit....... alors qu’ils sont nuls en ce moment....
C’est le match de LDC qui est capital : soit ca passe et on se relance soit 8 points de retard....et la crise !
Quand on joue les premières places on a pas le droit de faire des matchs de merde comme on a fait ces derniers temps....
Toulouse je digère pas et tout vient de ce maudit match on perd tout sur celui la......
Je sais pas c’est quoi notre problème mais soit on se voit trop beau ou soit un gros problème dans le groupe.... ou dans la tete...
Je pense qu’aussi l'enchaînement des matchs nous fait mal comme le nombre de blessés qui est tout simplement inadmissible... et bientôt la CAN....... manquait plus que ça !
Je pensais qu’on avait un vrai banc de touche mais quand on a jusqu'à 9 blessés c’est pas 25 joueur qu’il faut mais 35 joueurs de haut niveau......
Très pessimiste pour la suite de cette saison vu le niveau de jeu affiché et la tactique ignoble que l’on a !
On c’est trop vite enflammé par ce bon debut de saison.... en 4 matchs on c’est sabordé tout seul !
Ca parlait de changer de staff médical fqut le changer tres vite car la ils sont mauvais
Aujourd'hui 21:03
- chris1004
Membre-

rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Sacré site en tout cas, Atal n'a pas été viré pour soutien à la Palestine. Il l'a quitté car il a été condamné par la justice française et que c'était mieux et pus simple pour tout le monde qu'il le quitte.Désolé site algérien ou franco algérien trouvé sur twitter. Je sais que Atal avait été condamné pour antisémitisme. Ce qui m'intéressait c'est que Boudaoui soit sur le départ.
L'ancien défenseur de Nice Youcef Atal, poursuivi pour incitation à la haine à raison de la religion, a de nouveau été condamné, mercredi en appel, à huit mois de prison avec sursis et 45 000 euros d'amende.
La religion étant le judaïsme cela s'appelle de l'antisémitisme.
Aujourd'hui 21:17
exaxxion a écrit :
Moi aussi je nous vois a 8 points de Lens apres Monaco.....
On va relancer Monaco c’est écrit....... alors qu’ils sont nuls en ce moment....
C’est le match de LDC qui est capital : soit ca passe et on se relance soit 8 points de retard....et la crise !
Quand on joue les premières places on a pas le droit de faire des matchs de merde comme on a fait ces derniers temps....
Toulouse je digère pas et tout vient de ce maudit match on perd tout sur celui la......
Je sais pas c’est quoi notre problème mais soit on se voit trop beau ou soit un gros problème dans le groupe.... ou dans la tete...
Je pense qu’aussi l'enchaînement des matchs nous fait mal comme le nombre de blessés qui est tout simplement inadmissible... et bientôt la CAN....... manquait plus que ça !
Je pensais qu’on avait un vrai banc de touche mais quand on a jusqu'à 9 blessés c’est pas 25 joueur qu’il faut mais 35 joueurs de haut niveau......
Très pessimiste pour la suite de cette saison vu le niveau de jeu affiché et la tactique ignoble que l’on a !
On c’est trop vite enflammé par ce bon debut de saison.... en 4 matchs on c’est sabordé tout seul !
Ca parlait de changer de staff médical fqut le changer tres vite car la ils sont mauvais
Aguerd pubalgie qu'il se traine surement depuis plus longtemps que l'OM
Gouiri défoncé par un joueur
Kondogbia en papier maché
Murillo se pete en sélection
Medina se fait défoncer par un joueur
Weah se pète en sélection
Traoré se pète en sélection
(pas sur à 100% pour les 2 derniers)
Je veux bien qu'on reproche des trucs au staff médical. Mais là je ne vois pas trop en quoi nos blessures actuelles sont de leur ressort.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 21:21
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
L'ancien défenseur de Nice Youcef Atal, poursuivi pour incitation à la haine à raison de la religion, a de nouveau été condamné, mercredi en appel, à huit mois de prison avec sursis et 45 000 euros d'amende.
La religion étant le judaïsme cela s'appelle de l'antisémitisme.
ok si tu veux
mais factuellement il n'a pas été condamné pour antisémitisme
après libre à toi de faire le raccourcis que tu veux
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 21:24)
Textor notre héros
Aujourd'hui 21:34
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
but du qsg, on maintient Rennes à distance mais les 2ers se barrent
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 21:46
olympien95200 a écrit :
J'espère qu'on tiendra le rythme d'un bon 3e. Tant pis pour les 2 premières, je crois.
Aujourd'hui 21:50
chuuwah a écrit :
olympien95200 a écrit :
J'espère qu'on tiendra le rythme d'un bon 3e. Tant pis pour les 2 premières, je crois.
On est pas encore à mi saison. Tout peut encore se passer.
Aujourd'hui 21:53
franckribery713 a écrit :
chuuwah a écrit :
olympien95200 a écrit :
On est pas encore à mi saison. Tout peut encore se passer.
La mi-saison, c'est dans 2 matchs, tout de même.
On a perdu contre 4 clubs du top 6.
Lens a l'air de proposer une équipe très performante, et sans Europe.
Le PSG va récupérer ses star blessées.
Je veux bien être optimiste, mais c'est dur, là.
Aujourd'hui 22:09
Beye fait entrer Merlin en tant que milieu de terrain.
Aujourd'hui 22:26
chuuwah a écrit :
chuuwah a écrit :
J'espère qu'on tiendra le rythme d'un bon 3e. Tant pis pour les 2 premières, je crois.On est pas encore à mi saison. Tout peut encore se passer.
La mi-saison, c'est dans 2 matchs, tout de même.
Je veux bien être optimiste, mais c'est dur, là.
On récupérera nos blessés bientôt. Gouiri et Medina nous ont énormément manqué. Traoré aussi dans la rotation au moins. J'espère que tout se passera mieux en deuxième partie de saison.
Aujourd'hui 22:28
chuuwah a écrit :
On est pas encore à mi saison. Tout peut encore se passer.La mi-saison, c'est dans 2 matchs, tout de même.
Je veux bien être optimiste, mais c'est dur, là.On récupérera nos blessés bientôt. Gouiri et Medina nous ont énormément manqué. Traoré aussi dans la rotation au moins. J'espère que tout se passera mieux en deuxième partie de saison.
Oui, vu comme ça, on peut un peu positiver, c'est vrai.