Hier 23:04
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
morgoth 13 a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Lyon a perdu. Rien d'étonnant lorsqu’il n'y a que Tolisso pour porter cette équipe.
Ils ont quand même quelques très bons joueurs
Mais sans avant centre ça reste compliqué pour eux ils arrivent pas à garder des ballons hauts
très faible ce qu'ils ont montré ce soir, collectivement, ça ressemblait pas à grand chose.
Lorient a fait un match sérieux, bravo à eux.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 23:08
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
lucianoo a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Lyon a perdu. Rien d'étonnant lorsqu’il n'y a que Tolisso pour porter cette équipe.
Ils ont quand même quelques très bons joueurs
Mais sans avant centre ça reste compliqué pour eux ils arrivent pas à garder des ballons hautstrès faible ce qu'ils ont montré ce soir, collectivement, ça ressemblait pas à grand chose.
Lorient a fait un match sérieux, bravo à eux.
Y a du talent chez les lorientais, et surtout de la belle aisance technique
Makongo sans aller jusqu'à le voir au niveau pour un club comme l'OM, c'est quand même typiquement ce genre de milieu qui nous manque, avec sa capacité a transpercer balle au pied les rideaux adverses de par sa vitesse et sa technique...
Et Pagis il a hérité de l'intelligence de jeu de son père
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 00:46
Aujourd'hui 02:38
- algeria95
- Membre
-

Forcément avc une défaite, c'est un mauvais weekend, mais ça aurait pu etre pire
Maintenant on peut se dire que Lille à l'exterieur, au moins c'est passé. Tu coches pas 3 points en debut de saison sur ton calendrier lors d'un déplacement en décembre dans le nord.
Monaco qui perd à Brest
Srasbourg qui perd à Toulouse
Rennes qui perd contre le QSG
Nice qui perd contre Angers
Lyon qui perd à Lorient
Au final on n'a pas trop perdu de point, si ce n'est contre nos plus gros concurrents, evidemment Lille + Lens/Qatar qui scutent les 2 premières places.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 03:44
algeria95 a écrit :
Forcément avc une défaite, c'est un mauvais weekend, mais ça aurait pu etre pire
Maintenant on peut se dire que Lille à l'exterieur, au moins c'est passé. Tu coches pas 3 points en debut de saison sur ton calendrier lors d'un déplacement en décembre dans le nord.
Monaco qui perd à Brest
Lyon qui perd à Lorient
Au final on n'a pas trop perdu de point, si ce n'est contre nos plus gros concurrents, evidemment Lille + Lens/Qatar qui scutent les 2 premières places.
Aujourd'hui 03:46
Il nous reste l'ASM et Nantes avant la mi-saison. Normalement, vu leurs états de forme, c'est 6/6. 
Aujourd'hui 04:08
chuuwah a écrit :
Il nous reste l'ASM et Nantes avant la mi-saison. Normalement, vu leurs états de forme, c'est 6/6.
Affirmation qui ne tient pas compte du nôtre..... 
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
Aujourd'hui 04:11
OMAT a écrit :
chuuwah a écrit :
On est loin d'être aussi casse-gueule que l'ASM et Nantes, quand même.
Aujourd'hui 04:14
Aujourd'hui 07:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

OMAT a écrit :
chuuwah a écrit :
si on ne fait pas 6/6 ça serait une grosse contre performance.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 08:21
- medchant
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
OMAT a écrit :
chuuwah a écrit :
si on ne fait pas 6/6 ça serait une grosse contre performance.
9/9 avec les belges mardi 
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 08:47
Toujours un plaisir. https://www.youtube.com/live/Qjp-2y6Wrq … WPnamVMpIf
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 08:50
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
chuuwah a écrit :
algeria95 a écrit :
Monaco qui perd à Brest
Lyon qui perd à Lorient
Au final on n'a pas trop perdu de point, si ce n'est contre nos plus gros concurrents, evidemment Lille + Lens/Qatar qui scutent les 2 premières places.Finalement, ça ressemble un peu à un quatuor de tête.
https://om-sup.ovh/?classement=L1&s … 1765161766
Ça en prend le chemin, ma foi tant mieux, le tout est que l'on puisse rester dans le bon wagon.
Si on prend 6 points avant la trêve ce sera le cas
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 09:20
C'est quand la dernière fois que l'OM a mis le 3e à 5 points à la 15e journée et le 5e à 10 pts ? 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV