Hier 18:27

om22
Membre

Re: [Union Saint-Gilloise-OM] Le 1er des 2 voyages en Belgique

Je les aient vu jouer deux fois cette saison , contre l'inter ou au dela du 4-0 je l'ai ai trouvé cataclysmiques dans le jeu et surtout derrière et une deuxième fois toujours en C1 (je sais plus contre qui) ou il avait été mieux dans le jeu mais toujours aussi naïf et fébrile derrière. Bref si on voit l'om de la première mis temps de Lisbonne ou d'autres mi temps assez aboutit on va les éclatés , mais si on voit l'om de la première mi temps de Toulouse, l'om d'Auxerre ou de Lille il faudra un grand greenwood pour gagné.

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 19:58

algeria95
Membre

om22 a écrit :

Je les aient vu jouer deux fois cette saison , contre l'inter ou au dela du 4-0 je l'ai ai trouvé cataclysmiques dans le jeu et surtout derrière et une deuxième fois toujours en C1 (je sais plus contre qui) ou il avait été mieux dans le jeu mais toujours aussi naïf et fébrile derrière. Bref si on voit l'om de la première mis temps de Lisbonne ou d'autres mi temps assez aboutit on va les éclatés , mais si on voit l'om de la première mi temps de Toulouse, l'om d'Auxerre ou de Lille il faudra un grand greenwood pour gagné.

Oui c'est difficile de faire une analogie et donner un équivalent à l'USG en L1, mais si on joue notre jeu, on doit clairement prendre le dessus.

L'USG je ne connais que Zorgane (algérien mais objectivemet un très bon joueur), Boufal ancien bon joueur de L1 qui ne joue plus trop en Belgique et Promise David qui a fait des merveilles la saison dernière (et cette saison) du haut de son mètre 95.
J'ignorais d'ailleurs que ce dernier avait opté pour la nationnalité sportive canadienne, comme Oluwaseyi, les deux originaire du Nigéria.

Ils sont leaders du championnat belge, mais la dynamique est moyenne (1N / 1D lors des deux derniers matchs).
Le rythme de point n'est pas incroyable, les mastodontes Brugges et Anderlecht n'ont pas encore passé la seconde, quant à Genk et Antwerp eux sont encore au point mort.

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 20:42

GoraPizzHerria
Membre

algeria95 a écrit :

chuuwah a écrit :

oh misère a écrit :

j'ai envie de dire es tu surpris ?

ca sera la cerise sur le gateau apres les sodomies real/lisbonne/atalanta

StatsOmp a écrit :

🏁 Aucune équipe française n'a perdu en coupe d'Europe avec João Pinheiro au sifflet

#USGOM

https://www.statsomp.fr/actualites/usg- … au-sifflet

08/12/2025 08:39:38

Attendons le coup de sifflet final mais ne versons pas dans la parano à imaginer un potentiel benfiquiste nous arbitrer pour sauver son club alors que Benfica doit prendre 7 points entre le Napoli, La Juve et le Real  yikes
Surtout que Saint Gilloise est dans la mee situation que nous.

Puis ça se trouve il est supporter de Porto lol
Ou de Braga, à qui on a donné 30M pour Vitinha  lol

C'est surtout un arbitre qui commence à avoir de "bons matchs", il essaiera donc de pas faire d'erreurs.

Hier 21:00

algeria95
Membre

Avant match à partir de 13:32

Dernière modification par algeria95 (Hier 21:00)

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum