Aujourd'hui 11:16
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Re: [Premier League] Le topic des Droits TV
Prendergast a écrit :
N'empêche que Cherki je le voyais pas à ce niveau là et avec cette mentalité là
Ce qu'il a dans les pattes, c'est du génie.
On le sait depuis qu'il est tout jeune.
Mais il peinait à enchainer, à se faire mal, à enchainer..
L'an dernier déjà il a passé un vrai cap, mental, collectif, physique, avec même de la régularité.
Il s'est vraiment bien adapté à City, ils ont la possession, Cherki a du mouvement devant lui, il est plus fit, Guardiola aux manettes..., il a tout pour se régaler
Le profil de 10 à l'ancienne qui régale, c'est toujours sympa à voir.
On verra si il arriver à s'imposer et à être indiscutable, ses débuts sont très encourageants en tous cas.
Aujourd'hui 14:16
- kace
- Membre
-

Prendergast a écrit :
mais est-ce qu'il l'est vraiment ?
vraie question hein. je suis pas la premiere league mais je vois beaucoup de réactions de ceux qui la suivent qui disent qu'on exagère avec le niveau réel de ses perf', notamment quand on lit "il écrase la premiere league", "il marche sur la premiere league".
perso, je le vois qu'avec l'EDF, et à part son très beau but sur un bel enchainement il y a quelques matchs, je peux pas dire que j'ai été impressionné....
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 14:16)
Aujourd'hui 15:38
kace a écrit :
Prendergast a écrit :
vraie question hein. je suis pas la premiere league mais je vois beaucoup de réactions de ceux qui la suivent qui disent qu'on exagère avec le niveau réel de ses perf', notamment quand on lit "il écrase la premiere league", "il marche sur la premiere league".
perso, je le vois qu'avec l'EDF, et à part son très beau but sur un bel enchainement il y a quelques matchs, je peux pas dire que j'ai été impressionné....
non il n'écrase pas la 1ere league
mais franchement avec ce qu'il avait montré je pensais qu'il mettrait beaucoup plus de temps à s'y habituer
la clairement il a pris la mesure de ce championnat
il progresse
il commence à avoir de la régularité dans le volumes de jeu et le niveau de jeu
pour moi clairement une surprise
Textor notre héros
Aujourd'hui 21:08
- GoraPizzHerria
- Membre
-

rasta70 a écrit :
kace a écrit :
Prendergast a écrit :
perso, je le vois qu'avec l'EDF, et à part son très beau but sur un bel enchainement il y a quelques matchs, je peux pas dire que j'ai été impressionné....non il n'écrase pas la 1ere league
mais franchement avec ce qu'il avait montré je pensais qu'il mettrait beaucoup plus de temps à s'y habituer
la clairement il a pris la mesure de ce championnat
il progresse
il commence à avoir de la régularité dans le volumes de jeu et le niveau de jeu
pour moi clairement une surprise
Il est en grosse progression depuis un an. Guardiola doit être hyper satisfait. A voir la suite.